Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:01

Izitmi : c'est vrai que c'est très rose ! Mais tant que cela plait à la reine de coeur, tant mieux !

Sirenetta : très bon dessin, les couleurs sont vives et je le trouve dynmique. On reconnait bien ton style si particulier qui a tout son charme Smile

Dory : une recette, chouette Very Happy J'aime bien comment tu n'as fait ressortir que le rouge (rouge pomme !) de ton dessin, c'est très chouette et en plus mettre une recette pour la semaine cuisine, je trouve ça super bien trouvé.

Disneylodie : ohhh, j'adore, ils sont excellents, j'aime bien ce style tout rond et ils me donnent envi de préparer des gateaux^^

Mushu 36 : très bon dessin, très coloré et quelle bonne idée d'avoir trouvé tous les gateaux qui peuvent se faire avec du miel. c'est Chat qui devrait être contente, elle qui aime beaucoup le miel. En tout cas, si ces gateaux étaient réels (+ le poulet), je les aurait bien goûté Tigrou dégoûté

Clemsou : Symba est super bien fait ! Et la tête de Raiponce^^ c'est comme dans Kho Lanta (pas certain de l'orthographe du jeu) !

Tloz :
Tloz a écrit:
: Sans aucun doute la plus belle participation de la semaine. Toutes mes félicitations, tu mérites une victoire haut la main!
je n'aurais sû dire mieux What a Face


Fraisedesbois : bienvenue sur le concours et le forum Smile Linguini et Rémy, ces deux là font vraiment la paire en cuisine, cela se voit qu'ils s'éclatent sur ton dessin ! C'est vrai qu'avec de la couleur le rendu n'en aurait été que meilleur.

Lou-léa : je me souviens de ce dessin et la mise à jour est pas mal !

Yûki : je me rapelle de ce dessin, il est sympa mais je trouve dommage que Peter louche^^ en tout cas, c'était une très belle attention pour Chat Very Happy

MelieMD : Pumba ! je ne pensais pas que celui-ci était un roi de la cuisine mais pourquoi pas^^ en tout cas le dessin est très réussi et j'aime bien la mise en scène de ton dessin, sur le fond noir, ça rend très bien.

Ramonawings : ahhh, des cookies "Eat Me", je trouve que c'est juste trop la classe ! Cool Excellente idée, j'adore !

Cassiopeeh : c'est dommage que tu n'ai pas finis ce dessin car il aurait été très prometteur, j'en suis sûr (mais bon là, le trait est un peu trop brouillon, c'est dommage). Et ça fait du bien de voir Baloo qui est trop peu présent par ici Very Happy

Princesse Cornélia
: encore une fois, ton humour et ton style graphique font mouche, j'adore, j'adhére, c'est tip top.

Pixel : la colorisation est parfaite mais j'avoue que j'ai du mal avec la tête de Jasmine, peut être l'oeil est-il trop rapproché du bord du visage? En tout cas, c'est un dessin tout simple et touchant qui montre que cuisiner ce n'est pas tout tant que l'on n'a pas de bons ingrédients^^


Merci à tous pour vos commentaires. Comme j'étais assez déçu du résultat de mon dessin, j'ai eu envi de le recommencer cette après midi en y consacrant un peu plus de temps. Ce dessin est donc hors concours mais voici, un peu plus, ce que j'aurais souhaité faire.
@Pixel : tu as raison, lorsque j'ai commencé à dessiner Tiana, j'ai trouvé que je lui donnais des airs de Belle. Et concernant sa couleurs de peau, elle est belle et bien couleur chocolat au lait (^^) sur mon premier dessin, c'est juste que le flash a un peu trop donné.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Img_0215
EDIT : en fait, après réflexion, je me rends compte que j'ai vraiment loupé Linguini. Il faudrait que je fasse un mix entre mon seconde dessin et le premier Linguini que j'avais fait Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 373469 Au fait, où est Persinette ? ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue...




Dernière édition par zfin le Dim 11 Nov 2012 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 19:21

Coucou, Merci pour vos commentaires !


Izitmi, mmh !!! sa donne envie !
Dory, c'est une bonne idée ! J'avais pa pensé, j'aime bien !
Pixel, On reconnait Jasmine . C'est vrai que au début c'est dur de dessiner à l'ordi mais continue !
Disneylodie, c'est trop beau ! J'aime beaucoup cette scène en plus !
Mushu36, J'aime beaucoup, en plus Winnie je l'aime trop. De belles couleurs !
Clemsou, c'est super sympa, avec Raiponce !
Tloz, Sa donne envie !
Fraisedesbois, Bienvenue !! Très bien fait ! J'aime bien !
Lou-Léa, C'est trop mignon !
Zfin, J'aime beaucoup, c'est des nouvelles techniques de dessins !
Yûki, C'est très beau ! Très bien fait !
MelieDM, Pumba est super drole ! C'est cool !
Ramona, C'est que dans Alice, il y a des gateaux ! Très belle photo .
Cassiopeeh, Dommage que tu l'as pas continué ! C'était une bonne idée !
PrincesseCornélia, C'est trop drôle ! On dirait des pocket princess !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:55

Princesse Cornélia J'aime beaucoup, ca m'a bien fait rire, Pâquerette sur marmiton.. j'irai pas prendre ses recettes MDRRR

Cassiopeeh je sais pas pourquoi... Mais j'adore XD Je trouve l'effet brouillon super sympa ! Pis Baloo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 937942 A cause de lui j'ai mangé plein de banane meme cueillir une banane ça se fait sans astuce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 53119



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:18

Il y a de très belle participation Very Happy
Je n'ai pas le temps de tout commenter mais en tout cas bravo aux concurrents ! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 7:45

A mon tour de voter :


Izitmi : ça à l’air super bon, en tous cas, la reine de cœur à l’air intéressé
Sirenetta ; j’aime beaucoup ta Tiana et les couleurs
Dory : Miaaam, en plus ton dessin est tré joli, le rouge ressort très très bien c’est joli
Pixel : J’aime bien ton style, que va t’elle faire de bon avec cette pomme ?
Disney Lodie : j’aime beaucoup ta participation, les détails sont superbes j’adore
Mushu36 ; j’aime l’idée, et ton Winnie est très bien fait
Clemsou : ton Simba et ta Raiponce sont très mignons, je craque
Tloz : ahaha j’adore, excellent, elles étaient bonnes au faite ?
Fraisedesbois : Bravo pour ta première participation, c’est un très joli dessin
Lou Léa : tu ma bien fait rire, j’adore en plus ton Tigrou est trop beau
Zfin : j’aime beaucoup l’diée et ton dessin est joli, les couleurs rendent plutôt pas mal
MelieDM : trop beau ton Pumbaaa j’adore, Timon et Simba vont se régaler avec les brochettes
Ramona : c’est trop trop trop mignon, j’aime beuacoup
Cassiopeeh : oh, c’est différent de ce que tu fait d’habitude, c’est superbe
Princesse cornélia : tes dessins sont toujours très rigolo, celui là est particulièrement génial, j’adore


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 8:12

Izitmi : Je n'aurais jamais penser à la Reine de coeur pour ce thème là ! Original & bien coloré ! Le rose rend vraiment bien & le bonbon a l'air super boooon

Sirenetta : Coup de coeur pour le Prince ( en l’occurrence, la grenouille Laughing ) qui est parfait(e) à mes yeux !

Dory : J'aime j'aime j'aime ! Le N/B et le rouge I love you Belle princesse et la recette a l'air succulente !

Pixel : Comme pour la Reine de coeur, je n'aurais jamais penser à Jasmine pour ce thème... donc bien vu Wink Et à l'ordinateur, je n'ai jamais essayé donc bravo à toi Wink

Mushu 36 : J'adore Winnie, j'adore le miel donc GOOD Very Happy

Clemsou : I love you sunny Ces smileys résume ma tête quand j'ai vu ton dessin ^^

Tloz : MIIIAAAAAAAAAMMMMMMMMMMM l'Hidden Mickey cyclops C'était bon ? ^^

fraisedesbois : Je trouve Ratatouille trop choupinou !!!!!!

Lou-léa : Beaucoup réfléchi, beaucoup d'humour ! I love you et très bien réalisé !

zfin : Tu sais vraiment bien manier le pinceau ! Bravo !!!

Yûki : J'avais déjà vu ce dessin là & Waouh ! Le visage de Peter est per-fect ! je kiffe son petit nez I love you

MelieDM : Mouahah Pumba & sa nourriture ! Bien coloré & bien dessiné Smile

Ramonawings : [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 425715 Géniaaaaaaal ! & Miam les cookies !!!!!

Cassiopeeh : Même si tu l'as vite fais, en effet, on reconnait bien Baloo ! Et j'aime vraiment bcp l'effet croquis !

Princesse Cornélia : Les dessins sont tops ! et les bulles : Topitop ! Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 425715

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 9:55

Pixel, comment tu sais ?! c'est fou ça !!! qui te l'a dit ?! grrrrrrrrrrr je suis démasquée, affraid

edit pendant qu'j'ysuis, comme c'est rare, merci pour vos compliments ...

ça va etre chouette le meeting, des gateaux des crèpes ... j'ai hate !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 9:58

On va tous prendre 10 kilos [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 7232
va faloir en faire des allez retour du parc pour digerer tout ça !!!

merci aussi pour vos commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 937942

Allez bientot 21H pour les résultats ! Votez ! Votez ! Votez ! Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 12:12

ITZIMI j'adore le côté rose bonbon pour la reine de coeur, la réglisse me fait trop envie ^^

SIRENETTA C'est vrai que la princesse Tiana est une fine cuisinière à la base, on dirait que le prince l'aime pour sa cuisine Wink

DORY C'est tout à fait comme ça que je vois blanche neige aux fourneaux, en train de chanter sa recette.

PIXEL Elle est trés bien ta Jasmine, tu progresse visiblement!

DISNEYLODIE J'adore ton dessin, le repas de noël du pauvre mickey, on sent une ambiance chaleureuse qui est trés bien rendue Smile pas de feu dans la cheminée par contre?

MUSHU 36 C'est trop Winnie d'adorer le miel, je kiffe ^^

CLEMSOU j'adore les expériences culinaires à laquelle simba initie raiponce, elle est trop bien la tête qu'elle fait!

TLOZ Simple mais efficace, c'est un dinosaure? Non je rigole, j'avais bien reconnu notre célèbre souris Wink

FRAISEDESBOIS J'adore Rémy, il est expressif sur ton dessin. dommage que les traits soient trop clairs par contre.

LOU-LEA Quel courage il fait preuve notre tigrou! Il veut faire plaisir et fait des efforts, ça se voit!

ZFIN J'aime beaucoup cette aquarelle, on dirait le cuistot de ratatouille qui sert belle.

YUKI j'aime bien peter pan, il a un chat? Sinon dommage que le bras soit trop court, ça fait bizarre.

MELLIE DM Trop bien ton puumba avec sa brochette! à taaaaable!!!

RAMONAWINGS Hummm, j'ai faim, j'ai envie de leur emprunter leurs cookies ^^

CASSIOPEEH sympa le crayonné mais qu'est-ce que tient baloo dans sa main? des fruits?

PRINCESSE CORNELIA j'adore cette version moderne des princesses et fées, c'est trop ça maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 18:48

Merci à tous pour vos commentaires ^^

Hop hop, comme d'habitude je commente et vote en catastrophe le lundi soir juste avant la deadline :

Izitmi ah sympa ! J'aime pas vraiment la réglisse mais ça a l'air appétissant (et ça laisse supposer des dessous coquins ignorés à la Reine de Coeur tout ce rose..)

Sirenetta très joli ! Ca fait un peu penser à une pub des années cinquante je trouve ? avec toutes les couleurs...

Dory elle est très réussie ta Blanche-Neige, et il faudra que je teste la recette un de ces quatre (saviez-vous qu'il n'y a que quelques mois que je me suis rendu compte qu'il y avait écrit Grumpy sur cette tourte ?)

Pixel j'aime bien ! le vêtement est particulièrement réussi Smile

Disneylodie, c'est très joli, la tête de Tiny Tim est trop mignonne, en plus j'adooore ce DA ("Du canari ? Ne me dites pas qu'ils n'ont que ça à leur menu !")

Mushu, trop mignon, j'aime la tête de ton Winnie ! (mais, il arrive à cuisiner avec du miel sans s'enfiler tout le pot avant ? incroyable Razz)

Clemsou, bwaaah, je suis horrifiée : ça doit être une des scènes Disney que je déteste le plus ce pique-nique aux lombrics (par contre tu as bien réussi l'expression et la tête de tes personnages, Simba surtout Smile )

Tloz, très beau Mickey pas du tout Hidden (ça me fait penser aux jingles de Disney Channel à une époque), ils font envie tes pancakes Smile

Fraise des Bois, très beau Linguini Smile

Lou-Léa, j'adore ton dessin, ton Tigrou est super réussi (et je m'y reconnais un peu, j'aime bien la cuisine mais des fois tu veux faire des trucs compliqués et sblorf ça s'effondre Razz )

Zfin, l'air blasé de Tiana Laughing j'espère que ce n'est pas quelqu'un qu'elle connaît au moins ? Nice crossover en tout cas Smile

Yûki très beau Peter Pan, j'aime beaucoup l'aspect crayonné Smile

MélieDM bon bah comme Clemsou les brochettes de larves très peu pour moi Laughing mais ton Pumbaa est super ressemblant Smile

Ramonawings, jolie mise en scène ! ils font envie ces cookies !

Cassiopeeh même pour un dessin vite fait très sympa ce Baloo tout emberlificoté !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:22

Je trouve vos participations vraiment très chouette, je viens de voter "en catastrophe le lundi soir" aussi Razz
Bravo à tous, en tout cas !



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 20:57

Bonsoir tout le monde!
j'ai une question et j'ignore si c'est à Ramona de prendre la décision ou bien si cela doit être collectif enfin en tout cas si certain sont contre je comprendrais... bref voici ma question: ma petite soeur suit avec beaucoup d'entrain ce concours et tout à l'heure elle m'a dit qu'elle aimerai beaucoup y prendre part et participer de temps en temps. vu qu'elle n'est pas inscrite sur le forum et que bon s'inscrire juste pour le concours...voilà quoi x) bah je voulais savoir si cela ne vous dérangez pas que par exemple, que je participe ou non, je poste ses dessins avec ou sans mes participations donc. je ne sais pas si cela est " légal" par rapport aux règles de ce concours et si vous accepterez... mais bon en tout cas je sais que ça lui ferai super plaisir vu qu'elle aime beaucoup ce concours depuis plusieurs mois maintenant! j'attends vos réponses concernant ma requête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:02

Moi je ne suis pas contre mais ce n'est pas à moi de prendre la décision ^^


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:05

Je dirais, bien que je ne suis surement pas en mesure de donner mon avis, que même si c'est possible, ce serait sans doute mieux qu'elle ouvre un compte. Même si c'est juste pour participer au concours artistique.

Tout bêtement parce que ce serait plus simple pour tout le monde, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:12

petite sœur de theLaurentale il serait beaucoup plus simple pour moi que tu ouvres un compte pour le concours sinon je risque de m’emmêler les pinceaux [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 7232 Et aussi pour les votes pour que les autres ne se trompent pas et un pseudo est moins long a écrire que "petite sœur de theLaurentale" [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 53119
C'est gratuit et franchement qui ça intéresse qui tu t'inscris que pour ce concours Razz
Y a bien certaines personnes qui s'inscrivent sans jamais poster ^^


Pour ceux qui voulaient des cookies... Désolé mais après notre tea party il n'en restait plus une miette... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 53119

C'est parti pour le classement Very Happy

9éme -----> 0% : Fraisedesbois, Izitmi, Pixel, Tloz et Sirenetta No

8éme -----> 1.9% : Cassiopeeh.

7éme -----> 3.8% : Dory, MelieDm, Yûki et zfin.

6éme -----> 5.8% : Lou-léa.

5éme -----> 9.6% : Clemsou.

4éme -----> 10.7% : Princesse Cornélia.

Le top 3 !!!

3éme -----> 11.5% : Mushu 36 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 795199

2éme -----> 20.2% : Disneylodie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 795199

1ere avec 25% des voies.... Ramonawings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 12994 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 329135

Alors j'introduis mon thème : Joyeux anniiiiiiversaiiiiiiire, joyeux anniiiiiiiversaiiiiiiire , joyeux anniiiiiiiiiiiiversaiiiiiiire Yuuuuuuuuuuuukiiiiiiiiiiii !!!!!!! Joyeux anniiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 340646 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 340646 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 795199

Donc mon thème sera cette semaine "Happy birthday !!!!!"
Comment ca Yuki ... Voleuse de thème moi ? naaaaaaaaaaaaaaaan [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:12

J'abonde dans le sens de Pixel. Ca lui permettrait aussi d'exposer ses créations qui ne rentrent pas dans le cadre du thème du concours


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:17

7e !! ça se maintient ! Merci à tous !
Et puis bravo à tout le monde et plus particulièrement Ramona et son montage d'enfer !!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 795199

Cette semaine je n'aurais probablement pas le temps de participer, et en plus le thème ne m'inspire pas des masses [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 458193


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:18

ah oui oui vous avez raison, je vais lui ouvrir un compte mais c'est moi qui m'en chargerai un peu parce que elle est encore un peu jeune pour tout ça ( enfin niveau orthographe par exemple je pense) bon merci de m'avoir repondu en tout cas et de l'accepter parmis vous Smile et BRAVOOO RAMONA! happy birthday... pas si simple que ça mais festif et sympa comme tout, c'est partiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:26

Bravo ! Bon anniversaire Yûki, et bon non-anniversaire aux autres ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:37

Ah, un de mes coups de coeur qui gagne, yeah cheers


Par contre, j'avoue ne pas être très inspirée par le thème "anniversaire". Je ne garanti pas du tout ma participation silent
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 21:39

Happy Birthday Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 329135 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 329135
Et félicitations Ramona !!!!!! Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 937942


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Lun 12 Nov 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:37

Félicitation Ramonawings Very Happy tu dois être si contente !!
Et félicitation à tous les autres pour leurs participations.

J'espère avoir le temps de participer cette semaine même si une tonne de boulot m'est tombée dessus aujourd'hui en plus de tout ce que j'avais à faire cette semaine...

Et pour finir je souhaite un très bon anniversaire à Yûki'nzel [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:42

Bravo Ramona! C'est mérité en plus.

Re bon anniversaire à Yûki (finalement ton thème sera passé quand même)

Et comme elles n'ont plut à personne, je serais le seul à manger des crêpes tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:50

Nan Tloz !!!!! Je les aime moi tes crêpes !!!!!!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 20 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 22:55

Elles sont encore bonnes depuis le temps ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-