Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 10:39

Ramonawings a écrit:
MadEye01 j'aime beaucoup ta définition du catastrophe, c'est trop beau💋
Remets toi bien mon chaton cat

Jolie les dernière participations Very Happy

Je confirme, il y a bien 18 participations, j'attends donc vos top 3 et vos thèmes pour ceux qui ont participé. Bonne nuit Smile

Oops. J ai du mal compter Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 14:17

Encore une semaine sans que je participe, j'ai beaucoup de boulot en ce moment Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 14:35

Bonjour !

Eh voilà...je n'ai pas pu participer... Le thème me plaisait, en plus. J'ai fait un dessin hier soir, mais je n'ai pas pu le poster... Je suis dégoutée Neutral Je l'ai un peu fait pour rien.. Enfin, tant pis.

Dur dur le TOP 3 cette semaine : franchement, il y a beaucoup de belles participations... scratch

Donc, je commente (je précise juste que j'ai déjà commenté les participations avant Enilegna) :

Enilegna : c’est très mignon ! J’aime beaucoup l’idée du portique (c’est bien comme ça que ça s’appelle hein ? j’ai un trou..) avec les flocons… Smile

Sybelia : superbe !! Et non, les couleurs du chapeau et de l’écharpe vont très bien, ne t’inquiète pas !

Cassiopeeh : Ah ! Crystal Very Happy très belle ! J’adore aussi la photo Wink

Sweet-Syrene : sympa comme tout ! ^^

Lee@hunter : wouaw ! Superbe !

Dory : très beau ! La robe blanche lui va très bien ! Smile

Marypopp : c’est magnifique, sincèrement. En plus, Bambi est tellement mignon.. ^^

Lou-léa : c’est marrant ! ^^ J’y aurais pas pensé : Tarzan et la neige ! Ah oui, c’est sûr, c’est une bonne idée et c’est original.. !

Nippon : tu n’as peut-être pas réussi le style Disney, mais ça ne veut pas dire que tu n’as pas réussi ton dessin… C’est vraiment beau. Et Pascal est génial ! Wink

Clemsou : Raiponce est très bien faite ! J’aime bien Smile

Ramonawings : encore le chapelier ! X) En tout cas, encore une fois, c’est marrant et sympa ! Wink

Mushu36 : Oh ! Bonne idée Wink c’est Minnie Junior ? Wink

Osiris : tu dessines vraiment bien ! Juste une question : tu as utilisé des crayons, de l’aquarelle.. ? J’aime bien l’effet que ça donne.

Sara-Wonderland : c’est vraiment sympa ! Wink

MadEye01 : Magnifique… ! Alors là… J’adore !

Mon dessin que j'avais fait et que je n'ai pas pu poster :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 14:45

Disnetta a écrit:
Bonjour !

Eh voilà...je n'ai pas pu participer... Le thème me plaisait, en plus. J'ai fait un dessin hier soir, mais je n'ai pas pu le poster... Je suis dégoutée Neutral Je l'ai un peu fait pour rien.. Enfin, tant pis.

Dur dur le TOP 3 cette semaine : franchement, il y a beaucoup de belles participations... scratch

Donc, je commente (je précise juste que j'ai déjà commenté les participations avant Enilegna) :

Enilegna : c’est très mignon ! J’aime beaucoup l’idée du portique (c’est bien comme ça que ça s’appelle hein ? j’ai un trou..) avec les flocons… Smile

Sybelia : superbe !! Et non, les couleurs du chapeau et de l’écharpe vont très bien, ne t’inquiète pas !

Cassiopeeh : Ah ! Crystal Very Happy très belle ! J’adore aussi la photo Wink

Sweet-Syrene : sympa comme tout ! ^^

Lee@hunter : wouaw ! Superbe !

Dory : très beau ! La robe blanche lui va très bien ! Smile

Marypopp : c’est magnifique, sincèrement. En plus, Bambi est tellement mignon.. ^^

Lou-léa : c’est marrant ! ^^ J’y aurais pas pensé : Tarzan et la neige ! Ah oui, c’est sûr, c’est une bonne idée et c’est original.. !

Nippon : tu n’as peut-être pas réussi le style Disney, mais ça ne veut pas dire que tu n’as pas réussi ton dessin… C’est vraiment beau. Et Pascal est génial ! Wink

Clemsou : Raiponce est très bien faite ! J’aime bien Smile

Ramonawings : encore le chapelier ! X) En tout cas, encore une fois, c’est marrant et sympa ! Wink

Mushu36 : Oh ! Bonne idée Wink c’est Minnie Junior ? Wink

Osiris : tu dessines vraiment bien ! Juste une question : tu as utilisé des crayons, de l’aquarelle.. ? J’aime bien l’effet que ça donne.

Sara-Wonderland : c’est vraiment sympa ! Wink

MadEye01 : Magnifique… ! Alors là… J’adore !

Mon dessin que j'avais fait et que je n'ai pas pu poster :
Spoiler:

Merci Very Happy !! Non j'ai seulement utilisé un crayon de papier pour la dessiner et ensuite juste des crayons de couleurs Smile !!
Dommage que tu n'aies pas pu poster ton dessin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 18:45

J'adore les participations de cette semaine! J'aime particulièrement celui d'Eneliga, de Marypop', de MadEye01, de Dory, .... Enfin je les aime tous ça va être dur de faire un choix ....

Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 18:47

Osiris : Ah d'accord ! ça rend très bien quand même ^^
Et oui... C'est dommage mais je suis prise toute la semaine, parce que j'ai cours. Et le mercredi après-midi, je suis pas libre non plus. Il n'y a donc le samedi... Bon, tant pis, je vais essayé de participer à temps pour le prochain thème ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryPopp'
Chronique Disney
MaryPopp'

Féminin
Âge : 36
Messages : 159
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/01/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Dim 2 Déc - 23:56

Izitmi : voici une Blanche – Neige de glace, très jolie.

Pixel : j’adore cette touche de couleur avec la chevelure de Merida. Cet effet « brouillard » est très sympa.

Yûki'nzel : Que dire sinon que j’adore ! L’effet arrière-plan et le duo Mickey – Minnie est superbe.

Enilegna : Oh elle est toute chou  Si je ne m’abuse, tu t’es inspiré de Mélody dans la Petite Sirène ? Si c’est le cas, très jolie transposition.

Sybelia : très jolie. Imaginer Belle petite est très bien trouvé.

Cassiopeeh : Le mélange photo – dessin est sympa. Periwinkle est toute jolie.

Sweet-syrene : Oooooh Figaro ! J’ai toujours aimé ce personnage et son mauvais caractère ! ^^

Lee@Hunter : Est-ce que Ariel rêverait aussi de neige ? ^^ Très joli. J’aurai bien aimé voir le dessin en couleur, quitte à modifier la tenue « classique » d’Ariel afin que le contraste dessin/ photo soit atténué.

Dory : Très mignonne ta Clochette des neiges.

Lou-léa : très bonne idée ce Tarzan snowboardeur !

Nippon : Alors, je t’avouerai que je ne suis absolument pas fan des mangas et encore moins des dessins type mangas. Mais alors là, je suis fan. Ce petit manteau à pompom que tu as ajouté à Raiponce lui va comme un gant et comme beaucoup, j’adore Pascal ! Bravo et bienvenue parmi nous 

Ramonawings : une très jolie Alice ! C’est bien trouvé et tous ces petits rappels, c’est super sympa !

Clemsou : elle est bien jolie ta Raiponce de noël. 

Mushu : Oh un mini Mickey ! Très mignon !

Osiris : Hum, sexy ta mère noël ! ^^

Sara-Wonderland : très sympa.

MadEye01 : Oooooooooh ! Alors là je fonds ^^ Tu as raison Bambi est un très bon sujet Wink Ton aquarelle est magnifique ! Ne change rien. <3


Merci à vous toutes pour vos commentaires ! Le choix va être rude !


" Tout ce qui est dans la limite du possible DOIT ÊTRE et SERA accompli "

[Jules Verne]
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 0:24

Je passe en coup de vent juste pour dire que j'ai un coup de cœur terrible pour l'aquarelle de MadEye01!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 4:25

Encore une semaine sans moi, j'avais une belle idée mais un rythme de travail infernal qui m'empêchait de dessiner tranquille à cause de l'épuisement. J'en ai touché un mot à mon chef de secteur car ils ne respectaient plus l'amplitude recommandé par le médecin de travail depuis que l'ancien manager responsable des plannings est parti. Normalement je devrait recouvrer ma forme et un planning plus vivable pour de nouveau avoir le plaisir de participer à ce concours que j'aime beaucoup!

Je félicite tout le monde pour sa participation et j'admire les belles oeuvres présentées!
Je commenterai tranquillement demain matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 12:42

Coucou as tous !!! Déjà merci pour vos commentaires ca me touche ! ^^

Et voici mes commentaires avant d’aller voter ! pfiou !

Izitmi : Très jolie blanche neige !!! J’aime beaucoup l’effet sur le bas de la robe !!! ^^

Pixel : Oh j’adore l’effet que tu as donné à ton dessin ! Ca donne un effet de douceur je trouve ! ^^

Yuki : Déjà dit en privé, mais j’adore ! L’effet est d’enfer !!! Et en plus ils sont super bien dessinés ! bravo !

Enilegna : J’ai pas de mots… C’est juste magnifique ! C’est très poétique (par rapport au thème) et bien sûr, très bien fait !!!! J’adore ! ^^

Cassiopeeh : Superbe ! Et la photo et le dessin ! Ta Crystal est vraiment très chouette ! ^^

Sweet-syrene : Ben alors, Figaro n’aime pas la neige ? hihi très chouette ! Je l’aurais bien vu en couleur !

Lee@hunter : Belle idée ! Néanmoins avec de la couleur Ariel se serait sans doute un peu mieux integrée au fond… Mais le dessin reste beau même si elle me donne froid ! brrr

Dory : Chouette clochette (et tout dans le bon sens ! Wink ), Le couleurs sont douce je trouve que ca va bien avec la neige ! ^^

Marypopp : Superbe ! Et les effets avec le crayon j’admire !!!! Ça je ne sais pas faire !!!!!!! Encore un dessin tout doux ! ^^

Lou-léa : Pourquoi ne suis-je pas étonnée de voir Tarzan sur un Snow ? En tout très beau dessin et a ton image ! J’aime ! ^^

Nippon : Chouette Raiponse. Et perso ca ne me gène pas ce style Manga, ca met ta patte sur le dessin ! Et elle est toute jolie ! Et pascal est superbement fait ! Moi qui galère… ^^

Clemsou : Ta Raiponse rend super ! Ses habits de noël son beau !!!! ^^ Et bien sûr elle beaucoup mieux en couleur !

Ramona : Très chouette Chapelier des neiges !!!! J’aime beaucoup ton dessin (comme je te l’ai déjà dit !)

Mushu : Un très beau dessin avec de l’émotion ! Le regard du petit en voyant la neige… C’est trop beau !

Osiris : une très belle tenue des neiges ! Et les effets au crayon sont juste Woah !!! C’est bluffant ! J’aime beaucoup !

Sara-Wonderland : Je peux juste te dire que la colorisation est très bien faite ! Après j’ai beaucoup de mal à voir ce que tu as voulu représenter… Mais continu !!! En pratiquant tu va vite t’améliorer ! Wink

Madeye : Juste Woah ! Encore un magnifique dessin ! Et franchement les contours ne choque pas ca rend bien je trouve ! ^^


Bon on va voter, mais ça va pas être de la tarte !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 17:24

sybelia a écrit:
Coucou as tous !!! Déjà merci pour vos commentaires ca me touche ! ^^


Sara-Wonderland : Je peux juste te dire que la colorisation est très bien faite ! Après j’ai beaucoup de mal à voir ce que tu as voulu représenter… Mais continu !!! En pratiquant tu va vite t’améliorer ! Wink


Bon on va voter, mais ça va pas être de la tarte !!!


Merci. En faite, vu que l'arc-en-ciel signifie l'espoir et une renaissance, un renouveau, j'ai voulu transposer ça pour la saison hiver/automne qui se succède. A travers l'arc-en-ciel les gouttes d'eau se transforme en flocons, voilà ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 18:53

Izitmi : wouaw, c’est très joli, blanche neige est magnifique comme ça, j’aime beaucoup

Pixel : Très jolie façon de dessiner, comme l’a dit zfin, on dirait vraiment une peinture de Van Gogh

Enilegna : c’est mimi comme tout Smile j’aime bien l’idée des flocons de neiges

Sybélia : le jeu d’ombre et de lumière est vraiment très réussi, j’aime beaucoup !!!!

Cassiopeeh : ooooh Crystal Smile elle est toute belle, j’adore cette fée et j’adore aussi la photo derrière

Sweet syrene : il est trop choupinou le Figaro ^^

Lee@hunter : Le fond est très joli, et j’aime beaucoup l’idée, bravo

Dory : Oh qu’elle est belle ta petite Tinky, moi qui adore ce personnage, je suis ravie par ton dessin ^^

Marypopp : Oh mon dieu, mais c’est trop trop chou Very Happy c’est mignon tout plein

Lou léa : j’adore l’idée comme toujours, j’y aurais jamais pensé et le résultat est très sympa !!

Nippon : oh, Raiponce style manga, tout ce que j’adore ^^ elle est super mimi je suis fan

Clemsou : j’aime beaucoup cette Raiponce aussi ^^, je la préfère colorisée qu’en noir et blanc mais elle est super jolie dans tous les cas

Ramona : Excellent, s’il neige autant chez moi, je veux le même dans mon jardin Very Happy

Mushu 36 : c’est mignon comme dessin, le bébé Mickey est trop mimi, j’adore

Osiris : Wouaw, elle est magnifiquement réalisée et en plus, très bonne idée de vêtement pour le Noël de notre cher Roger

Sara Wonderland : c’est mimi aussi, j’aime bien la bouille de Blanche neige et l’arc en ciel est très bien fait aussi Smile

MadEye : ton dessin est très très tr !s beau, j’adore le Pan Pan et les couleurs rendent tellement bien, je veux avoir ton talent ^^

PS: Merci à tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 21:24

Déjà je vous remercie tous/toutes pour vos commentaires !
Ça me fait extrêmement plaisir d'être de nouveau parmi vous, et de voir de si belles œuvres !!!

¤ Izitmi : J'aime beaucoup ta blanche neige style "reine des glaces", avec son air sûre d'elle et tous les détails : col en stalactite, couronne et les effets de la robe ...

¤ Pixel : J'adore l'effet de ta peinture, je rejoint les autres ça fait vraiment penser aux peintures.
J'aurais jamais pensé faire ça, tu as du en mettre du temps ! En tout cas c'est très réussit.

¤ Yuki : Je trouve ton couple minnie/mickey vraiment magnifique.
Je suis toujours scotchée de voir ce que l'on peut faire à l'ordinateur :O
Et puis ils ont l'air de vraiment s'amuser et ça me donne envie de faire du patin à glace ! ^^

¤ Sybelia : Ta petite Belle est toute mignonne avec ses joues rougies par le froid ^^
Et en effet, très belles positions des ombres.

¤ Cassiopeeh :
J'aime beaucoup l'association de la photo (très jolie) et du dessin (très fin et qui s'insère parfaitement dans la photo).
En le regardant tu me rappels que j'aurais vraiment dû aller le voir se film ^^

¤ Sweet-Syrene :
Bon recyclage je trouve ! mais le pauvre figaro n'a pas l'air d'aimer la neige vu son regard ^^

¤ Lee@hunter :
J'aime beaucoup l'air émerveillé de ta petite sirène, et très joli choix d'image !

¤ Dory :
Une jolie petite fée clochette, en tenue d'hiver ^^

¤ Marypopp :
Tu as choisit une scène du film que j'aime beaucoup, et le fait de laisser en crayonné rend très bien je trouve ! J'aime particulièrement l'expression de son regard, tu as réussit à lui donner un air fragile et étonné. Bravo !

¤ Lou-léa :
Waou je ne savais pas que tarzan savais surfer !
L'idée est très originale je trouve ^^

¤ nippon :
Franchement j'adore, et cela surtout grâce à l'air manga de ta raiponce !!!
Elle est vraiment magnifique, avec tous les détails (jusqu'à la dentelle c'est fou !).
Et j'adoooore l'air blasé de pascal avec sa petite feuille ^^

¤ Clemsou
J'aime beaucoup le visage de ta raiponce et sa position. C'est vraiment très bien dessiné !

¤ Ramonawings :
J'aime beaucoup l'idée du bonhomme de neige chapelier ^^
C'est vraiment très bien réalisé, et l'imagination, les créations c'est vraiment ce que je trouve le plus dur.
Avoir une idée c'est facile mais la mettre en œuvre... Alors félicitation !

¤ Mushu 36
L'expression de ta petite minnie (c'est bien un fille hein ^^) est trop mignonne !

¤ Osiris :
Ben franchement, tu assures aux crayons de couleur !!!
Je trouve ça vraiment très doux et terriblement sexy Langue


¤ Sara-Wonderland
Tu vois que tu as réussis à réaliser ce que tu m'avais dit !
Mais je suis d'accord avec toi, c'est frustrant de ne pas pouvoir dessiner exactement ce que l'on a à l'esprit ^^

¤ MadEye01
Bon ba comme tout le monde je suis abasourdie de ce que tu peux faire "vite fait".
J'ai essayé qu'une seule fois l'aquarelle et je me suis dit que j'était vraiment plus à l'aise avec des crayons de couleurs !
En tout cas c'est vraiment sublime, je suis soufflée !


J'espère que je n'ai oublié personne, bon le moment des votes est venu maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 21:38

Marypopp: Kyaaaaa il est trop meugnon Bambinou dans la neige Langue

lou-léa: J'adore !! excellent XD ! quoique en Afrique y a pas de neige, sauf au sommet du Kilimanjaro.

nippon:Ton style manga ne dérange pas du tout, au contraire, on voit bien ta touche persos, c'est très réussi.

Clemsou: Dans sa robe de nowël santa

Ramona: Excellent les dents en Domino XD !!! Et je suppose que son nez est une patate ?

Mushu36: Cette scène familial est touchante

Osiris: Sexy comme d'hab ! Jolie coup de crayon en tout cas !

Sara-Wonderland: Je t'avouerais que j'avais pas compris le coup de l'arc en ciel, mais les goûtes qui se transforme en flocon c'est très poétique, et ton dessin est très coloré.

MadEye01: Oh mon dieu !!! oui en effet tu me déçois beaucoup, ça se vois que tu l'as fait à la va vite ! Mais non je rigole, c'est parfait !

Go vote Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:19

Merci pour vos commentaires, j'avais vraiment peur que le style manga dérange la majorité ^^' Je suis rassurée !
En tout cas, je trouve ce topic génial, tout le monde est gentil et c'est toujours la bonne humeur~

Sinon, j'ai pas eu de réponses : Est ce que les participants peuvent voter ? Car moi aussi j'ai eu des coups de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:21

Nippon : bien sur que tu peux voter, il faut envoyer ton top 3 à Ramonawings en MP Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:32

Bon voilà un peu de temps (10min), donc comme je voulais absolument participer à la première neige, normal pour une fondue comme moi, j'ai vite repris un vieux dessin de Tarzan que j'avais déjà mis ici, mais là cette fois ci j'ai repassé sur les traits crayons avec la souris, plutot que souris à main levé, et pour Tarzan ça lui va bien les traits pas trop arrondi, donc ça c'était cool, par contre la neige j'aurai pu mieux faire, mais j'ai meme pas vu en prenant la photo que c'était pas comme je voulais, tellement j'étais speed ... mais bon voilà c'est CA que je voulais faire, l'est trop vite fait, mais j'l'aime bien quand meme!

ah et pour vous, voici l'hiver première neige :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 2012-111


Izitmi, [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 425715 cette blanche neige !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 425715 J'aime les couleurs, sa mine, sa pose, son allure, la glace, tout quoi !

Pixel, ça a du etre long à réaliser, non ? je suis contente de voir de la nouvelle technique ! j'aime beaucoup

Yuki ! Ohhhhhhh mais comme ils sont trop mimi ces 2 là, j'adore ta représentation ! Bien trouvé le fond !!!

Enilegma, whaou ! y'a du level !!! super chouette dis donc ! J'crois que j'vais finir par apprecier blanche neige !

Sybelia, t'es trop forte !! il est parfait ton dessin, c'est trop joli ! bravo

ooooh Cassiopeeh, comme c'est féérique ! si si avec 2 é ! franchement j'aime bcp ton montage,

sweet syrene, il est trop marrant ton minou sur la glace !

Lee@hunter, Ariel sous la neige, j'y aurai jamais pensé, quelle merveilleuse idée ! c'est tres chouette! yes!!!

Dory, très mimi ta clochette, et t'es bien plus douée que moi pour la colo !!!

MaryPopp': comme j'adore ce passage !!! je suis toute touchée et émue ! c'est vraiment la première neige ! je l'aime bcp bcp ton dessin!

Nippon comme elle est trop bien réalisée, on dirait une vraie !!! sérieusement tu l'as drolement bien réussie, suis sous le charme total !!!

Ramonawingz, trop mignon et rigolo, vraimen tres sympa !!! Nan moi pas aussi douée que Tarzan, mais lui apprendre moi !

Clemsou, tu te débrouilles vraiment trop bien à la colorisation, ta Rapunzel est vraiment tres réussie, suis jalouse !

Mushu 36 , quelle tendresse dans ton dessin, c'est vraiment trop mignon! vraiment touchant

Osiris, POUAH comme elle a jette la miss mère Nono !!! Là j'avoue j'ai un coup au coeur ! Splendide !!! franchement ! whaouuuuuuuuuuuuuuuuu!

Sara Wonderland, j'adore les flocons de neige, et ton dessin fait tres wonderland, c'est vraiment mimi ! tout doux !!!j'aime bien

MadEye, je n'ai meme plus les mots pour cette aquerelle pleine de tendresse, d'amour, de beauté et ... en plus fait en 5 min, là j'm'écroule sur mon canamé, wep !!! dieu que c'est beau... ce petit lapin tout duveteux,


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:33

MaryPoP : ce Bambi est très sympa et j'aime bien le fait qu'on ne voye qu'un petit bout de sa tête qui sort de la neige.

Lou-léa : de la neige, du snow, je n'en attendais pas moins de toi, le rendu final est pas mal Wink

Nippon et Clemsou : c'est drôle car vos deux dessins se ressemblent dans la position de de Raiponce. Néanmoins, vos dessins sont bien différents dans leurs styles.
-> Nippon, déjà bienvenu par ici Smile et j'aime bien ce style manga, ça change de d'habitude. Ton dessin est très frais, ça fiat du bien !
-> Clemsou : content de te revoir par ici avec une belle Raiponce. Alors que je n'étais pas fan de la version aux crayons, je dois dire que tu as très bien su mettre en valeur ton dessin avec la couleur, ça rend très bien.

Ramona : oh, un dessin sans chapelier... ou presque Smile j'aime bien Alice, je trouve que tu as bien réussi son expression. Et puis il y a Dinha aussi, I love you

Mushu 36 : très sympa ton dessin. J'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et les couleurs que tu as choisi. Et puis le fait que tu ai dessiné sur un papier bleu. Le tout rend super bien.

Osiris : mais qu'est-ce qu'elle est sexy What a Face Au moins, dans la neige, elle réchauffe !!

Sara-wonderland : c'est très coloré comme dessin.

MadEye : alors là, tu dis que c'est un dessin vite fait et ça se voit ! Franchement, pour proposer un tel dessin, tu aurais mieux fait de t'abstenir de participer. Couleurs fades, graphisme très apporximatif, fond baclé et le pire de tout : des contours repassés à la peinture, un vrai travail de débutant !

Langue oui bon, j'espère que tu te doutes de l'ironie de mon petit paragraphe du dessus. Je trouve ta participation absolument merveilleuse. Déjà, j'aime la façon dont tu as composé le tout, ave ces personnages en premier plan, aux contours nets qui fait contraste avec le superbe fond. D'ailleurs ce fond, je l'adore, j'aime les couleurs, l'ambiance très hivernale qui s'en dégage, le côté floue et fuyant de l'arbre, magnifique ! Et les couleurs, je n'ose imaginer ce qu'elles donnent en vrai, là elles sont très belles, à la fois douces et percutantes entre le contraste de bambi aux tons orangés et le fond plus bleu/vert. Et puis c'est sans parler des ombres, du côté drôle de la scène représentée, bref, j'aime beaucoup quand tu fais des aquarelles vite fait Wink
Allez, j'ai le droit de faire un reproche ? Je trouve dommage que l'oeil de PanPan soit si clair car quand je regarde ton dessin, j'ai plus l'impression que ce n'est pas Panpan mais un bonhome de neige en forme de Panpan^^ Mais ton dessin n'en reste pas moins une belle composition et aussi très bien dessinée. Parceque j'ai déjà essayé de dessiner un faon et c'est pas facile facile ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:41

j'avais oublié de voter ... heureusement je suis encore dans les temps !
bravo à tous vous avez fait des trucs super chouettes ! moi je voulais faire quelque chose sur bambi aussi mais pas eu le temps pff Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:49

Voilà j'ai voté !

Et merci pour vos commentaires lou-léa et zfin ^^

Je vois que beaucoup de personne n'ont pas eu le temps de réaliser leur création, c'est dommage que ça ne se passe que la semaine...

zfin a écrit:
Allez, j'ai le droit de faire un reproche ? Je trouve dommage que l'oeil de PanPan soit si clair car quand je regarde ton dessin, j'ai plus l'impression que ce n'est pas Panpan mais un bonhome de neige en forme de Panpan^^ [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 598828
Moi je pense que c'est Panpan qui s'est caché sous la neige °°

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 22:57

holala j'ai pas eu le temps de participer Sad fichu rapport financier [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 224944

Mais je suis contente de voir autant de participation et de très belles, je cours aller voter et je reviendrais commenter demain si j'ai le temps, car il me reste encore plein de boulot !

Dommage j'avais commencé mon dessin mais je le présenterais une prochaine fois Langue

En tout cas bravo à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 23:17

nippon a écrit:


zfin a écrit:
Allez, j'ai le droit de faire un reproche ? Je trouve dommage que l'oeil de PanPan soit si clair car quand je regarde ton dessin, j'ai plus l'impression que ce n'est pas Panpan mais un bonhome de neige en forme de Panpan^^ [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 598828
Moi je pense que c'est Panpan qui s'est caché sous la neige °°

Ben je pense aussi mais je trouve ça dommage, j'aurais préféré le vrai panpan qu'un panpan sous la neige. Oui, je sais, je chippote^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 23:20

Bon alors à moi d'y aller de mon petit commentaire Smile !
En tous cas merci pour vos gentils messages Wink !

Izitmi : J'aime beaucoup l'effet que tu as donné à la robe, ça donne un effet "glace" (ben je suppose que c'était l'effet voulu Laughing) mais j'aime beaucoup, ça rend bien!

Pixel : J'aime bien cet effet, t'as du t'amuser What a Face ! J'sais pas si j'aurais la patience de tenter un truc comme ça! Cela dit c'est différent mais bien pensé!

Yuki'nzel : Bah je suis bluffée! J'arrive pas à voir comment t'as fais en fait, c'est une colo sur l'ordi? Dans tous les cas c'est magnifique !

Enilegna : Bah je t'en ai déjà parlé, mais j'me lasserai pas de te le dire, j'ai un réel coup de coeur pour ton dessin, il est légèrement parfait What a Face ! J'essaye de voir un défaut pourtant mais... Je trouve pas Laughing ! J'aimerais bien savoir colorier comme tu le fais, c'est beau, c'est doux, c'est magnifique !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 937942

Sybélia : J'aime beaucoup aussi ! Pour être honnête à la base j'avais pas reconnu Belle, puis en lisant les commentaires et en regardant la robe ça m'a fais tilt et en effet c'est bien elle Langue ! En tous cas, la colo est réussie, j'ai jamais réussi (j'avoue j'ai pas la patience What a Face) !!

Cassiopeeh : J'aime trop l'idée ! En plu d'avoir réussie la photo, t'as aussi super bien réalisé la fée ! C'est super mignon !

Sweet-syrene : Ohhh bah il a pas l'air très content d'être dans la neige Laughing ! Dommage que tu l'ai pas colorié j'l'aurais bien vu en couleurs, il est bien fait en tout cas, tu dessines bien !

Lee@Hunter : L'idée est très bonne (comme pour Cassiopeeh, j'adore l'idée du dessin sur une photo) mais c'est dommage que tu l'ai pas mise en couleurs elle se serait peut-être mieux fondue dans le paysage ! Mais elle est trop jolie et elle doit bien c'cailler Laughing ! (la photo est superbe!)

Dory : Elle est mignonne ta clochette en mode neige ! Elle est très jolie Smile !

Marrypop' : Ohh j'adore ! Il est super bien dessiné ! Et puis c'est vrai que Bambi qui découvre la neige c'est un peu incontournable, j'y avais pas pensé !

Lou-léa : Ca lui va trop bien à Tarzan Laughing ! Bonne idée Wink!

nippon : Raaah le truc il est parfait quoi What a Face ! Le style manga ne me dérange pas du tout puisqu'on reconnait bien Raiponce et les couleurs sont parfaites, et le pascal il est énorme Laughing ! J'aime beaucoup!

Clemsou : J'la trouve super bien dessinée ta Raiponce, il m'semble que tu l'as postée aussi coloriée, et j'avoue que je préfère celui colorié ! Il est super jolie ce dessin!

Ramonawings : T'as fais ça à l'ordi? (dis moi si j'me trompe) si c'est l'cas va falloir m'apprendre What a Face ! J'ai jamais su faire ça ! C'est bien dessiné puis j'adore le bonhomme de neige !

Mushu : T'as un bon coup de crayon, il est réussi ton dessin ! Very Happy Bébé mickey découvre la neige Very Happy !

Sara-wonderland : J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ton dessin. Après avoir lu les commentaires j'ai capté l'arc en ciel et les gouttes d'eau qui se transforment en flocons, mais pourquoi tu as fais les deux princesses aussi grandes? En tous cas, tu gères au niveau des détails (les visages sont super bien fait) et au niveau des couleurs Smile!!

MadEye : Ben écoute... Tu me bluff quoi What a Face ! En "vitesse" sortir un truc pareil ! Va falloir que tu m'apprennes l'aquarelle, c'est vraiment magnifique, c'est super bien réalisé, les couleurs sont superbes .. Je veux voir un dessin ou tu t'appliques stp ou du moins où tu prends ton temps ... What a Face ! C'est un gros coup de coeur!




Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 23:27

Merci pour tout vos commentaires.



Un petit mot pour Osiris : tu ne peut pas recevoir de mp... je ne peut donc pas te prevenir que tu n'a pas proposer de thème en cas de victoire.
Et j'ai dessiné sur papier et coloré au pc, j'ai trouver des tuto sur internet pour m'amelioré, en plus de l'aide de Pixel ^^


Voici les résultats :

11éme ----->0% :Lee@hunter, Sara-wonderland, Sweet-Syrene No

10éme ----->0.8% : Lou-léa.

9éme ----->1.5% : Clemsou Izitmi, Mushu 36, Pixel et Sybelia.

8éme ----->2.3% : Dory et Cassiopeeh.

7éme ----->3.2% : Ramonawings merci Smile

6éme ----->4% : Osiris.

5éme ----->6.5% : Marypopp'.

4éme ----->9.7% : Nippon.

Top 3 !

3éme ----->12.9% : Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 795199

2éme ----->20.2% : Enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 795199

1ére ----->30.6% : MadEye01 Qui ne m'a pas envoyé de thème et qui n'a meme pas voté !!! BOUUUUUUUH (bon elle est ptet sous la couette a cause du rhume >.< je lui envoie un mp ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Horlog11Lun 3 Déc - 23:32

WOuaw, 3 ème !!! je suis super contente, merci beaucoup
et félicitation à MadEye sunny
et à tous les autres Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-