Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:07

Alors voilà les p'tits comm' de toutes vos créations ! Le thème était vraiment génial & les créations toutes bien différentes & de belles idées ! I love you

zfin : Original !! et très bien fais cheers

Disney-paradie : Waouh ! J'adoooore le visage et son costume !

Izitmi : Yeah Prince Jack Very Happy Bonne idée ! Bien dessiné !

Clemsou : Ah ah Sally [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 425715 J'adore sa tête Razz

Cassiopeeh : Un de mes coups de I love you J'adore cette affiche à la base & je trouve adorable ce coté romantique que tu y a donné Smile

Pixel : Très très belles couleurs ! J'aime bcp !

Lexi : Comme d'habitude... I love you Très belle illustration, beaucoup de détails qui font leurs effets !

super-sugar : Le noir & blanc : couleurs de Jack I love you qui font leurs effets ! Bien dessiné !

missj89 : On a dessiné la même chauve-souris Ahah [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 7232 Tu leur a donné de nouveaux vêtements ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 477267

Princessleia : Très sexy Sally ! et le rendu est très bien. Un autre de mes coups de I love you !!!

Verlad01 : J'adore ce coté romantique. Sally est magnifique ! Très beau visage, les traits sont fins... waouh...

Yuki : Comme d'haaaaaaaaaaaab I love you I love you Jack c'ets mon chouchou & toutes ces expressions me plaisent bcp !

Princesse Cornelia : Bcp d'humour dans ce dessin Laughing Sally est très bien dessinée !

Sweet-Syrene : Aaah un prince dans le corps de Jack Wink

Queen Lucy, the Vailiant : I love you Très belle production ! Les expressions de Jack & Sally sont par-fai-tes ! J'aime bcp les yeux de Jack Smile

Chess : Originale comme participation ! J'approuve à 200% ! Très bon phrasé en anglais Wink !!!

Crystal : Très belles couleurs ! Jack est beeeaaaaau ! J'en suis amoureuse Very Happy Mais je ne connais pas les petits sorcières ^^

Ramona : Mouahah Laughing Top le chapelier ainsi !!!!!

MelieDM : La pâte à sel ! Jamais essayé pour ma part ! Tu t'en es très bien sortie ! Bravoo !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:18

Disneylodie a écrit:



Ramona : Mouahah Laughing Top le chapelier ainsi !!!!!


scratch De quoi tu parles? Il n'y a pas de Chapelier dans mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 53119 que Sally et le chapeau d'halloween du Chapelier.

Encore jusqu'à 21H pour donner votre Top 5 !!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 14:21

Disneylodie a écrit:


Princessleia : Très sexy Sally ! et le rendu est très bien. Un autre de mes coups de I love you !!!


merci, ton dessin dans la photo est super aussi Smile c'était une super idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:26

Ramona : Je voulais dire "Top le chapeau du Chapelier ainsi" [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 7232 j'avais raccourci ma phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:27

OUF je me suis dit faut y aller pour penser que Sally est le Chapelier sur le dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 7232


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 15:53

Merci pour tous les commentaires que j'ai reçu Smile

Je vais faire de même avant d'aller voter !


Disneylodie -> Très jolies photos et dessins, quel honneur que Jack et Sally aient pu poser avec ton dessin Razz le rendu en noir et blanc est très bien

zfin -> Superbe idée la citrouille, j'approuve à 200% ! (par curiosité si tu as l'occasion de lire mon message... tu peux la conserver combien de temps après ?) En tout cas je la trouve super Smile

disney-paradie -> Très jolie ta version de Sally, j'aime beaucoup sa robe et le mouvement de ses cheveux (elle qui a les cheveux tout "plats" d'habitude, je trouve que ça lui rajoute un petit quelque chose ^^)

Izitmi -> Quelle idée originale Smile On peut dire que ça lui va bien en tout cas ! Cette simple version en noir et blanc se suffit à elle même, je trouve

Clemsou -> Je suis d'accord avec Jack, Sally est plutot mignonne accoutrée ainsi Wink

Cassiopeeh -> Ton aquarelle est très jolie, je serai curieuse de la voir en vrai parce que je trouve le rendu déjà très beau ainsi ^^
(en tout cas je te suggère de regarder ce film !)

Pixel -> Ton dessin est mignon, j'aime bien les couleurs (assez douces et bien assorties, le fond orangé me rappelle Halloween ) je déplore juste l'absence du nez de Sally Razz

super-sugar -> Très sympa, j'adore la bouille de Jack et le décor que tu as choisi I love you

missj89 -> Quel beau couple, je trouve original de les avoir représentés dans un cœur de couleur orange, c'est très bien adapté Smile

PrincessLeia -> Je trouve ta Sally très sexy... entre sa tenue et sa position, elle a un petit coté pin'up que j'aime beaucoup !

velard01 -> C'est très beau, les couleurs sont vraiment douces et le dessin est très poétique Smile

Yûki'nzel -> Original ^^ (ça me rappelle des planches d'autocollants avec des têtes de Jack Razz) c'est sympa, j'aime bien le fait que les têtes soient dans un peu tous les sens

Princesse Cornélia -> Très bonne idée, je suis sure que ça donnerait lieux à des scènes épiques, si ça arrivait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 153419 Très chouette dessin, je trouve Jack très attendrissant dessus

Sweet-Syrene ->

Citation :
j'ai appris récemment qu'Olivier Constantin qui double la voix chantée du Prince Philippe doublait également la voix parlée et chantée de Jack.

Ah, j'aurai appris quelque chose en tout cas ! Du coup le clin d'oeil est bien trouvé (et en plus y en a une qui profite Wink )


Queen Lucy -> Oh ils sont très beaux tous les deux I love you Un dessin plein de tendresse et de poésie


Chess' -> C'est balèze, on dirait le vrai doublage tongue

Crystal -> Ton dessin est plein d'énergie, je trouve ton Jack très chouette ! (pour les deux petites filles je t'avoue ne pas être très fan de ce style de dessins manga, mais je trouve le rendu global très sympa Smile )

Ramonawings -> C'est une bonne idée ! Le chapeau est génial et j'espère qu'on verra le chapelier le porter un jour, je suis sûre qu'il lui ira très bien

MelieDM -> Ouahou, c'est drolement bien fait ! J'ignore si les créations en pâte à sel sont difficiles à faire ou pas, mais en tout cas je le trouve très beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199


Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 18:06

Merci aussi pour vos commentaires et je vais faire de même, je vais commenter pis voter Smile

Disneylodie, très joli dessin et la photo est très chouette avec la mise en abyme!

Zfin j'adore même si je n'oserais jamais me lancer là-dedans Shocked (je suis soufflée devant ce genre de trucs parce que je sue régulièrement à éplucher des courges Razz ) Celle-ci est magnifique et j'aime le petit détail de Sally sur le chapeau (que je viens juste de remarquer !) (pour explication de mon dessin à moi : au début du film, il y a un lieu avec les Holiday Trees qui mènent chacun au monde d'Halloween, au monde de Noël etc. C'est en passant par l'une de ces portes que Jack se retrouve dans le monde de Noël. Mais il existe d'autres fêtes... (et j'aimerais vraiment pas, je pense, me retrouver dans le monde de 4th of July Laughing )

Disney-paradie ta sally est très jolie et je trouve qu'elle a un style très particulier ! (ça me rappelle un auteur de BD mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur lequel...)

Izitmi excellente idée, ça lui va très bien et puis ça rend très bien en noir et blanc avec le grain du papier.

Clemsou très mignon mais qu'elle fasse gaffe à ne pas craquer ses coutures Laughing

Cassiopeeh, c'est très joli avec l'effet spirale des coups de pinceau, bien dans l'esprit de l'affiche Smile

Pixel, ah ça y est je viens de mettre le doigt sur ce qui me semblait bizarre : la couleur de cheveux Laughing ça fait Joconde du coup ! c'est sympa !

Lexi, c'est magnifique comme d'hab, dans le style jeu de tarots comme tu avais fait pour le Bossu de Notre-Dame si je ne me trompe pas (bientôt le jeu complet Laughing ?)

SuperSugar, missj89, très jolis dessins et bien dans le thème niveau couleur et tout.

Princessleia, super sexy ! Smile

Velard, très jolis dessins (j'aime bien l'effet continuité de couture sur la bouche des deux qui s'embrassent, en espérant qu'ils ne s'emmêlent pas les fils Wink )

Yuki c'est limite flippant des petites têtes de Jack qui rebondissent partout joyeusement Razz mais elles sont très réussies !

Sweet-Syrene nice crossdressing ! Tout petit bémol pour la main que je trouve un petit peu trop petite, la tête est parfaite par contre ! Smile

Queen Lucy très joli, surtout la tête de Jack avec la finesse des contours, c'est très bien fait Smile

Chess tu te débrouilles super bien ! on s'y croirait !

Crystal rien à dire, on sent la patte de la pro Wink L'atmosphère joyeuse est très sympa !

Ramonawings ton experte en couture a un port hiératique qui lui va fort bien je trouve Smile Le Chapelier ne va pas s'en remettre (en plus ça lui plairait sûrement de faire un tour dans un monde aussi zinzin Laughing )

MélieDM chouette participation, très originale ! ça donne limite envie d'en manger (pas taper je sais que c'est pas comestible Laughing )

Pfiou ! Bon ben y a plus qu'à... !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:49

En fait, je la voyais brune de mémoire sur le moment... Donc je l'ai faite brune, c'est aussi bête que ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:00

Ah ok Pixel Laughing


Voici les résultats pile à l'heure !!!! Very Happy

14éme -----> 0% : missj89, princessleia et Yûki. No

13éme -----> 0.4% : Clemsou, Pixel.

12éme -----> 0.8% : Super-sugar et Sweet-syrene.

11éme ----> 2.1 : Chess'.

10éme -----> 2.5% : Cassiopeeh.

9éme -----> 3.3% : Izitmi et Ramonawings. (merci ^^)

8éme -----> 3.5% : MeliDM et Queen Lucy.

7éme -----> 4.8% : Princesse Cornélia.

6éme -----> 7.3% : Disney-Paradie.

5éme -----> 9.1% : Crystal.

4éme -----> 9.8% : zfin.

Le top 3 !

3éme -----> 11.2% : Disneylodie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199

2éme -----> 17.1% : Verlad01 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199

1ére avec 20.1% Lexiiiiiii Félicitation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 795199

Le nouveau thème est La cuisine. C'est zfin qui va être content [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 5 Nov 2012 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:03

8e ya du mieux Smile Merci à tous !!
Bravo à tout le monde c'était une bonne semaine tout le monde a fait des choses extras !!
Et félicitations à Lexi, j'aime beaucoup le thème !!! J'y avais déjà pensé et j'ai donc ma petite idée ... Mais juste une question : la nourriture tu imagines quelque chose de cuisiné, ou alors la nourriture dans le sens se nourrir, prendre un repas ? Ou les deux peut être que je me complique la vie lol !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:10

Wow je me suis ecroulé dans le classement avec toi Ramonawings. Shocked


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:17

Félicitations à Lexi, à tous ceux et celles sur le podium et aussi à ceux et celles dessous Wink

La nourriture, c'est pas un thème facile Shocked (j'suis pas sûre que ça soit très artistique si je cuisine un gombo et que je le prends en photo Laughing )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:44

HAN 6 EME !

Comment vous remercier ! Mille Merci vraiment je suis trés contente de ma place et aussi trés contente que mon premier dessin Burtonniens vous ai plus (Vo commentaire mon ma donner envie de continuer il y a peu je me suis attaquer a Emily des Noces Funébres xD)

Lexi Tu était un de mes coup de coeur !

Et ces partis on revient au théme bien dur xD Bon ben ... Voila ... Nourriture ... J'vous aurez bien chanter "Les poissons" de La Petite Siréne mais ... je ne peut rien enregistrer pour l'instant donc ... Question Lexi ! On peut faire un perso Disney qui mange quelque chose ?






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:47

Lexi, est ce qu'il y a des fois où tu participes et tu n'es pas première?
Bravo en tout cas

Et voilà un thème sur lequel je me vois bien participer


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:50

Tloz a écrit:


Et voilà un thème sur lequel je me vois bien participer

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va manger du poivron cette semaine Laughing
Oui je pense qu'elle a deja participer sans gagner ^^

Lexi j’espère que c'est bien ton thème j'ai par mégarde effacer ton mp... Donc j'ai fait de mémoire >.<


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:52

Bravo Lexi!!! Par contre la nourriture ? chez Disney scratch va falloir un peu se creuser la cervelle...enfin je ne sais même pas si j'aurai le temps de participer, vu que je reprend jeudi. On verra.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 22:57

La nourriture ne manque pas tant que ça en fait dans les Disney... Le truc est juste de trouver une idée parmi toutes celles possibles albino
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:00

Han j'ai une idée ! (heureusement que je suis encore en vacances cette semaine parce que ça va encore me prendre des heures cette affaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 7232 Princesse Cornélia, on a dit qu'on arrêtait les tapisseries de Bayeux en quarante personnages... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 485184 )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:08

Ouahou merci beaucoup I love you *happy*
Et bravo à tous les participants, une fois de plus !

Le thème exact est "la cuisine" (ce qui inclut la nourriture, évidemment Razz )
Et pour vous répondre à toutes les deux MelieMD et disney-paradie, toutes vos propositions citées sont possibles !

(j'avoue que je n'étais pas du tout inspirée pour ce thème, je l'ai choisi au dernier moment en tombant sur cette image -> http://thechive.files.wordpress.com/2010/11/puff-dog-meme-4.jpg?w=500&h=502 et je me suis dit "bon allez, va pour ça" [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 153419 )

Merci encore en tout cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:24

Ramonawings a écrit:
Tloz a écrit:


Et voilà un thème sur lequel je me vois bien participer

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va manger du poivron cette semaine Laughing
Oui je pense qu'elle a deja participer sans gagner ^^

Lexi j’espère que c'est bien ton thème j'ai par mégarde effacer ton mp... Donc j'ai fait de mémoire >.<

Ben j'y avais même pas pensé figures toi!
Je sens que nous on va se noyer dans le thé...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:35

Lexi ; si ce ne sont que des aliments qui se mangent sans "cuisine" genre plats ou préparation, ça passe si je comprends bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:52

Ramonawings a écrit:
Le nouveau thème est La cuisine. C'est zfin qui va être content [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 53119

Effectivement, j'ai longtemps proposé un thème similaire "Aux fourneaux !' J'ai donc bien évidement une idée derrière la tête pour ce thème Very Happy J'espère pouvoir la réaliser telle que je la visualise... Ahhh, ce thème me plait grave ! J'ai pleins d'autres idées du coup bounce

@Princesse Cornélia : tu me fais trop rire, quand j'ai commencé à lire ton message je me suis dis "elle va encore nous faire un méga dessin avec une multitude de personnages"^^

@Lexi : énorme cette image ! elle me fait trop rire, ce sont de vrai chiens tu crois? clown
En tout cas, félicitation pour ta victoire. Et bravo à tous les autres participations, ce ne fut pas facile pour moi de voter en tout cas. Et merci pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 340646 Pour répondre à je ne sais plus qui m'avait posé la question (Lexi de mémoire?), je pense que ce genre de citrouille doit bien se garder 1 semaine. Je me souviens qu'une fois je l'avais gardé longtemps et elle avait pourris... enfin il y avait plein de longs filaments blancs dégeullasses qui avaient poussés dedans... mais ça peut très bien le faire pour une soirée d'halloween. La mienne, je l'ai gardée 2 jours du coup car le soir d'halloween, avec la bougie dedans, elle a un peu cramé et s'est déformée donc je l'ai jetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 0:31

Bravo a toi Lexi, je pense avoir une idée. Je n'ai plus qu'à voir si je peux la mettre en place Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 1:45

Tloz a écrit:
Lexi, est ce qu'il y a des fois où tu participes et tu n'es pas première?

Oups, je n'avais pas vu ton message Tloz
Et oui bien évidemment [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 153419 En tout cas si tu participes cette semaine, j'ai hâte de voir ce que ça donnera Smile


Zfin a écrit:
@Lexi : énorme cette image ! elle me fait trop rire, ce sont de vrai chiens tu crois? clown

En tout cas, félicitation pour ta victoire. Et bravo à tous les autres participations, ce ne fut pas facile pour moi de voter en tout cas. Et merci pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 340646 Pour répondre à je ne sais plus qui m'avait posé la question (Lexi de mémoire?), je pense que ce genre de citrouille doit bien se garder 1 semaine. Je me souviens qu'une fois je l'avais gardé longtemps et elle avait pourris... enfin il y avait plein de longs filaments blancs dégeullasses qui avaient poussés dedans... mais ça peut très bien le faire pour une soirée d'halloween. La mienne, je l'ai gardée 2 jours du coup car le soir d'halloween, avec la bougie dedans, elle a un peu cramé et s'est déformée donc je l'ai jetée.


Oui je pense que ce sont des vrais chiens au sushi Twisted Evil
Merci pour l'explication, je me laisserai peut-être tenter par la sculpture de citrouille alors... l'an prochain !


Pixel Oui ^^
En fait je pense que ce thème peut englober tout ce qui qui se rapporte à la cuisine et aux aliments de près ou de loin, alors pas de sushi (chien) !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 9:42

Oua ! Bravo à tous ! Désolée de ne pas avoir commenté et voté, mais je me suis laissé un peu dépassé ! En tout cas de très belles choses ! Et une idée germe dans ma tête pour cette semaine ! ^^

Et bien sûr Bravo à Lexi ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-