Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 12:13

Izitmi : Bienvenue! et belle premiere participation!!

Sybelia : c'est mignon tout plein!

mamzellepomme : ah!! mon manoir adoré!! Wink

Yuki : gros coup de coeur! j'adore tes dégradés d'aquarelle!

lou-léa : amusant!! le fantôme noir et mickey, que de souvenirs!

Pixel : bonne idée! et puis toujours le manoir...

Ramona : un chapelier d'halloween! lol

Clemsou : J'adore cette série de princesses terrifiantes!

The laurentale: original et joli!

J'ai gribouillé un petit truc hier en vitesse :
(du court métrage "Lonesome ghosts")

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 P1460210

le tracé :
Spoiler:


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 31
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 13:54

Itzimi: Ohh le Chateau du Prince Adam est hanté pale

Sybélia: Deux petits n'enfants qui vont chercher leur bonbons, belles idées ! Je préfère le costume de Bouh ( ou Boo ).

Pomme: On reconnait en effet Corpse Bride, mais l'autre je vois pas du tout ( inculte que je suis [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 224944 ). Bon travail sinon

Yuki: Le ciel est trop bien fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 et les contours spiralés j'adhère totalement.

lou-léa: A choisir, je prend le frenchie :3 mais bon l'important c'est ce qu'il y a dedans comme tu dis !

Pixel: Ohhh le jolie couple, j'ai envie d'y aller au Phantom Manor maintenant avec ton oeuvre et celui de Pomme

Ramona: Un vrai psychopathe ton Chapelier pale moi je lui claquerai la porte au nez et me mettrai de l'ail autour du cou.

Clemsou: Hé bien toujours fidèle à Raiponce. Oh dis donc, comme t'as bien progressée ( bien que j'ai aimé tes autres oeuvres ! ). Elle va de pair avec le Chapelier de Ramona, je préfère pas me retrouver devant elle.

theLaurentale: Non mais ! oui toi avec les 2 d'haut dessus, vous voulez que je fasse des cauchemards hein ? J'ai une peur bleu de tout ce qui est fantôme et esprit. Et puis ce cimetière brrrrrr.

Cassiopeeh: J'aime bien ce petit Mickey qui ne se doute d'absolument rien [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119. Au moins ton fantôme est rigolo, tu me rassure.

Bon un pseudo-recyclage modifié.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Hallow10

Oui c'est Mushu et du chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9219
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:09

Dory a écrit:


Ramona: Un vrai psychopathe ton Chapelier pale moi je lui claquerai la porte au nez et me mettrai de l'ail autour du cou.


C'est même pas vrai ! C'est pas un psychopathe c'est le maquillage qui fait ça Sad
Moi il tappe a ma porte je lui saute au coup même en vampire Razz C'est lui qui va me claquer la porte au nez [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 7232

Ooooh Mushu il fait peur en noir et rouge ! Ca lui change [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119

Cassiopeeh C'est très joli ! J'aime beaucoup le fantôme Very Happy

theLaurentale tu m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuh c'est trop beaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuu [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 J'adore ! Super idée Cendrillon fantôme !!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 937942

Clemsou j'adore la tête de Flynn ! Et j'avoue que j'ai fais la même juste avant de le voir [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119
Ben alors Raiponce, tu as mangé du lion ? J'ose même pas imaginer la tête de JackRaiponce quand il va la voir [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119

Merci a tous pour vos commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:12

Clemsou a écrit:

Pixel : J aime beaucoup ton style ^^


Oooh, merciiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 937942


Dory a écrit:
Pomme: On reconnait en effet Corpse Bride, mais l'autre je vois pas du tout ( inculte que je suis [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 224944 ).


Je me permet de répondre un peu à la place de mamzelle Pomme, mais c'est mademoiselle Ravenswood avec Corpse Bride (Emilie).






Clemsou ; elle est super bien faite ! J'adore tout particulier les yeux, son regard est excellent. Et Flynn qui flippe, c'est sympa aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119

theLaurentale ; c'est super beau mais y a un truc qui m'a sauté aux yeux si je peux me permettre... On voit nettement que Cendrillon est un fantôme donc transparente mais on ne voit que le manche du balai. Ca m'a semblé bizarre qu'on ne voit pas le reste du balai à travers elle du coup silent

Cassiopeeh : c'est une super idée ! Je n'avais même repensé à ce court métrage en plus cheers

Dory : rouge sur fond noir c'est brrrr albino Ca veut dire quoi la phrase par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:15

Bon, je sors des placards à archives ma traditionnelle vidéo d'Halloween et je la reposte ici. Faudrait que je pense à en faire une autre moi...



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 14:32

Voici pour moi, je ne sais pas encore si je vais le colorier ou pas, j'en ai tellement chié à le faire que j'ai peur de tout gâcher lol !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 P1070814

Un dessin issu des déco d'Halloween du parc dont je suis totalement fan ! (Photo modèle en spoiler que j'ai prise Mercredi dernier)

Spoiler:


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 15:44

[quote"Ramonawings"]Clemsou j'adore la tête de Flynn ! Et j'avoue que j'ai fais la même juste avant de le voir [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119
Ben alors Raiponce, tu as mangé du lion ? J'ose même pas imaginer la tête de JackRaiponce quand il va la voir [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119[/quote]
Oui je vais me faire tuer [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 53119 Peut etre qu elle a manger Simba... ou plutot Scar...

theLaurentale: J aime beaucoup sa robe dommange qu on ne voient pas les jeux de mots
Cassiopeeh: J aime bien ^^
Dory: "Ton pire cochemar" Le rouge sur fond noir rendent tres bien
twitt: Une petite video d Halloween sympatique
MelieDM: Tu as bien reussi a le reproduire je trouve ^^


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 15:48

Hello les amis je passe en coup de vent poster ma particpation .... Euh ... Ben je poste un Cover Spéciale Halloween, du L'étrange Noel de M.Jack !
"Les revenants ne vont pas en revenir !" xD

La Complainte de Jack ~ L'ENDMJ

Voila donc courage pour l'écouter xD
Parce que j'en suis pas total fiére et que s'était bien galére a chanter xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 16:13

Ah Pixel merciiii! vu que j'étais pas bien reveillée quand j'ai finit mon dessin j'avais beau me dire " il manque un truc" je voyais pas quoi x) donc j'ai rectifié ça! ainsi que d'autres petites choses qui me plaisait pas! donc merci de ta remarque tout à fait juste Wink

(du coup Ramona je change encore mon dessin, désolée, c'est pas la première fois, promis je le referai plus ><)

je met le nouveau ici même si j'ai édité mon post d'avant:

Spoiler:

à ce soir pour les commentaires (je vais encore avoir du mal à voter moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 18:28

Hello tout le monde, je commente puis poste le mien :


Sybelia : je les trouves marrantes toutes les deux Very Happy

Pomme : ce sont les deux mariés qui me font pleurer Sad mais j'adore ce que tu as fait Wink

Yuki : t'es un de mes coup de coeur de coeur de la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 !! J'adore !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 795199

Lou-léa : je les trouve marrant ces magazines ! Smile

Pixel : c'est un comte qui me fait beaucoup pleurer Sad mais j'aime ce que tu as fait Wink

Ramona : Un Chapelier effrayant avec ses yeux rouges et ses canines Very Happy

Clemsou : elle fait peur Raiponce Surprised

TheLaurental : Comme toujours je suis ébahie par ta création !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 425715 Je suis fan du décor et de la robe de Cendrillon [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 795199

Cassiopeeh : Je l'ai revue il y a pas longtemps. C'est un épisode marrant Very Happy

Dory : Il fait un peu peur Mushu Very Happy

Twitt : c'est mignon comme vidéo ! Smile

Melie : J'adore c'est du très bon travail ! Very Happy

Disney-Paradie : J'adore ce que tu as fait ! Tu as une très belle voix. Et même si tu dit que c'était galère 'ce que j'imagine) c'est vraiment très bien fait !



Et bien voici ma participation qui est je le reconnais et le constate n'est vraiment pas ma plus grande fierté. Je pensais qu'en la colorisant elle rendrait bien. . . mais il faut croire que je suis pas douée pour coloriser les dessins. Mais je reste optimiste. Ça aurait put être pire Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 645932Aurore1a



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:13

Lee@Hunter ; moi j'aime bien cette coloration, ça donne un certain charme je trouve.

Mais pour être sure de bien comprendre, tu parles d'un "conte" genre histoire ou "comte" genre le Phantom ? Shocked

Melie DM ; j'avoue, t'as du galérer un peu pour refaire ça Very Happy

twitt ; c'est sympa albino

disney-paradie ; sincèrement, j'aime bien ta voix mais pour être honnête, certains passages m'ont bien fait tilté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:41

Missj89, Minnie est trop mignonne !

Izitmi, Plumette est chouette avec ses bras squelettiques. Coup de coeur pour la toile d'araignée sur son bras. Smile

Sybelia, bonne idée d'avoir pensé aux enfants et à leur déguisement. Bouh et Lilo sont adorables.

xX-mamzellepomme94-Xx, Pauvre Emilie, ça donne envie de la réconforter.

Yûki, Wahoo !!! Coup de coeur, J'adore l'effet "ombre" avec le ciel orangé-violet. C'est typique Halloween !

Lou-Léa, Excellente ta participation ! Very Happy

Pixel, Ton dessin est chouette. J'aime beaucoup le montage que tu as fais avec la photo.

Ramona, J'adore comment tu as tourné la phrase "Trick or treat !" et l'effet de lumière que tu as ajouté. J'espère qu'il a récolté beaucoup de "Tea" Very Happy

Clemsou, J'avais reconnu ta participation sur le "twist" car j'ai travaillé sur le twist de Belle pour le concours. Coup de coeur pour la tête de Flynn ( je dois t'avouer que j'ai fais la même tête que lui en voyant toute la série et je trouve que Cendrillon est la plus effrayante ) Very Happy

TheLaurentale, Un autre coup de coeur cette semaine ! J'ai ri par rapport à tes jeux de mots. Et l'effet de la robe de Cendrillon devenu transparente est superbe !

Cassiopeeh, Ce court-métrage fait parti de ceux que j'ai tellement vu que je ne peux plus les regarder. Ton dessin est excellent car c'est exactement ça !

Dory, J'aime beaucoup le fait de l'avoir dessiner au rouge. Il ressort trop bien sur le fond noir.

Twitt, une chanson que j'apprécie beaucoup en ce moment. Très belle vidéo avec de très bon choix d'extraits.

MelieDm, Wahoo ! Chapeau pour l'avoir refait, c'est vrai que c'est superbe !

Disney-Paradie, Une de mes chansons préférées du film. Tu as un belle voix et même si parfois, j'ai l'impression que ça fait un peu bizarre ( "mes CRIS fracassants" par exemple) c'est bien et j'imagine que ça peut être galère.

Lee@Hunter, Ah Aurore, très belle demeure des Ravenswood. Tu dis que tu n'es pas douée pour la colorisation mais tu es douée pour les montages Wink J'avoue avoir préféré l'avant-colorisation. Je trouve par contre qu'on dirait qu'il neige. Néanmoins, coup de coeur pour la lumière dans le manoir.

Et voici ma participation, inspirée par la chanson "Le Joyeux Royaume des Fantomes", posté par Ramonawings, j'ai tenté de reproduire les trois fantomes faisant du stop mais avec Belle ( inspirée du twist ), Ariel habillée en Emilie des Noces Funèbres et Peter en groom de la Tour de la Terreur. Je voulais un contraste avec Peter et les deux filles. J'espère que ce n'est pas trop sombre car je viens de m'apperçevoir que j'ai oublié d'enregistrer le "montage" pour les modifications. Quelle andouille !!! Crying or Very sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 56711819JoyeuxFantomes3

En spoiler, un petit truc hors concours que j'ai brodé pour ma soeur pour Halloween.
Spoiler:


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:49

sweet-syrene : j'adore Peter ! Il a une tête de clown cheers



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:55

Sweet-Syrene : Belle ne ressemble pas à celle de l'anime, je lui trouve un air plus attendrissant comme ça I love you Ariel est tout de même ravissante, et j'aime bien Jack en lune aussi albino Les petits dessins sur les tombes sont chouette aussi. Pour la pomme je reconnais, mais l'autre, j'avoue ne pas reconnaitre silent
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 20:59

aura-t-on encore le droit au top 5 ? suspense !! Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:00

Lee@Hunter, c'était le but recherché ^-^

Pixel, Merci beaucoup, pour Belle je me suis beaucoup inspirée du "Twist" et quand j'ai fini le dessin, son visage m'a rappelé Dame Nature de Fantasia 2000 si tu vois de quel personnage je parle.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:03

MelieDM : j'en compte 17... Pour trois qui manque, j'espère qu'on les aura aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:04

oui c'est ce que je me suis dit, il n'en manque pas beaucoup Smile
sans top 5 ça va être trop dur de choisir Sad Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:11

Puis même, juste pour la beauté et le fun d'avoir des top 5 sur plusieurs semaines d'affilés [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:12

Tout à fait ^^ Ce topic est de plus en plus vivant c'est génial ! Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:14

Pixel, pour les tombes, les dessins sont de gauche à droite ; la première une rose pour Belle, la deuxième, il n'y a rien, la troisième c'est le chapeau de Peter et la quatrième représente le coquillage d'Ursula pour Ariel. Je crois que j'aurais pas du faire mon dessin si sombre. :-S

Un top 5 ! Un top 5 !!!!


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:17

Oh mince, j'ai confondu ton chapeau de Peter avec une pomme croqué Embarassed Un peu comme le logo d'une certaine marque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:26

Il n'y a pas de soucis Smile


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:38

Lee@Hunter : J aime bien Smile
Sweet-Syrene: Ils sont mignons tous les trois Very Happy Jack est pas mal en lune!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2028
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 21:47

Recyclage juste pour faire monter le taux de participation^^
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 10 111022100246968155


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-