Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct - 21:14

Merci Smile

Oui, avec le sourire pour pas que les enfants aient trop peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct - 21:17

Izitmi : j'adore ton dessin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 0:05

Izitmi : ne t'inquiete pas tu les as compris Smile en tout cas j'aime beaucoup ton dessin. Elle est marrante et a la fois effrayante avec ses bras squelettique Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 14:49

Bravo Yûki, super thème et chouettes premières participations !
J'ai déjà mon idée, j'espère que j'aurais le temps de participer >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:27

J'ai mon idée aussi mais je me demande quand je vais la faire ! Au pire ce sera samedi soir entre 23h et minuit comme d'habitude Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 15:31

Missj : Très chouette dessin ! Minnie est si belle !

Izitmi : Un dessin bien dans le thème et très chouette aussi ! J'espere te revoir pour les prochains thèmes !

Et voici ma participation pour cette semaine ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 121025034506743195


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 16:51

Merci Pixel, Lee@Hunter et sybelia. Je serais là pour les prochains thèmes s'ils m'inspirent. Par contre combien de temps dure un concours? Celui-ci se termine quand? Et à partir de quel moment pouvons-nous voter pour ce que proposent les autres?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 17:14

Les concours sont du lundi 21h (ou plutot après les résultats), jusqu'au samedi 23h59. Ensuite les votes se font entre le samedi 00h et le lundi 20h59. ^^ Mais tout est expliqué en page 1...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 17:44

Missj89 : elle toute mignonne cette petite sorcière ^^
Izitmi : J'adore affraid je trouve cela très original !
Sybelia : j'adore la petite Bouh, elle est trop choute
Pour ma part je vous prie de juger plus l'idée que la qualité artistique inexistante cette semaine Laughing

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Phantommanoroulamaisonh


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 18:02

Pauvre Corpse Bride Sad Elle mérite mieux que le Phantom Manor. Razz Au moins son monde est coloré joyeux et plein de vie. (enfin de mort plutôt) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 19:01

voilà pour moi cette semaine :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Captur44


je commenterais toutes vos oeuvres dimanche Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 21:03

sybelia : wahou, même avec un tel maquillage, Lilo reste pleine de vie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119

xX-mamzellepomme94-Xx : aaaaah, j'avais aussi eu l'idée de faire quelque chose avec le Phantom Manor et miss Ravenswood. J'espère que tu m'en voudras pas du coup. Mais pauvre Emilie, elle en fait une tête... Qu'est-ce qu'on voudrait la reconforter.

Yûki'nzel : giga gros coup de coeur ! J'aime l'ambiance qui se dégage de ton dessin et c'est très bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 21:14

-Yûkiiiii : ton dessin est géniallissime ! Je l'adore, je ne sais pas comment tu as réussi à faire de si beaux contrastes entre le noir et l'aquarelle mais le rendu est parfait. L'ambiance est à la fois festive et un brin effrayante, bref, gros coup de coeur moi aussi pour ton dessin Very Happy
Vraiment, ce dessin, je l'adore I love you

-mamzelle pomme : je ne reconnais pas le personnage de droite car je pense que je ne la connais tout simplement pas mais c'est une bonne idée d'avoir inclu un dessin avec la photo Wink

-Sybelia : j'adore, ils sont amusants tous les deux, ça donne envi de se déguiser et de retourner en enfance^^

-Izitmi : bienvenu par ici Wink Très bonne première participation à la fois originale et macabre comme il faut, on dirait même qu'elle se déboite une épaule What a Face

-missj89 : elle est extra ta minie. Je trouve que, comme ça en chevauchant son balai, elle a un air à ma sorcière bien aimée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 22:10

Coucou du soir !

Missj89, ta minnie à l'air toute adorable, un peu comme kiki la tite sorcière, super chouette!

Izitmi, yessssssss j'adore ! super que tu participes ici, cool. J'adore ce coup d'crayon, la difference entre le regard et le bras toile d’araignée... c'est mélange mimi glauque ouhhhhh

Sybelia c'est trop mignon, meme comme ça on leur donnerait le bon dieu sans concession

Mamzellepomme , l'idée me plait grave ! et j'aime bien comme tu as fait bride, c'est chouette ce montage !

Yuki, le rendu est magnifique !!! AH ouais vraiment superbe, ce mélange là !!! j'adore j'adore j'adore, le chateau l'est trooooooooooooop beau !


Alors moi cette semaine pas eu le temps, donc montage rapide pour le rigolitude simplement

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Mickey10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 22:15

Mamzellepomme : L'idée est vraiment bien ! J'ai même rit ! ^^

Yuki : J'aime beaucoup ! Ca fait un peu le meme effet que celui du Roi lion que tu avais fais ! Super ! ^^

Lou-léa : Une de tes participations comme je les aimes ! Fraiche et décalée ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 22:15

lou-léa, tu viens de me rappeller toute mon enfance avec une seule image. Qu'est-ce que j'ai pu le lire ce journal là... Embarassed

Et un grand bravo pour le clin d'oeil à Tloz [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119 (que vient-il faire ici d'ailleurs ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct - 22:18

ohlala il y a déjà beaucoup de belles choses !! pour ma part ça viendra samedi j'ai pas encore commencé


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 0:16

Juste un petit coucou pour dire que j'ai fini. Il ne me reste plus qu'à me coloriser et je le poste. Je commenterais quand je posterais ma participation. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 14:44

Pour ma part, j'avais commencé à faire quelque chose en rapport avec le Phantom Manor et une photo de ce dernier, donc désolée à Miss Pomme, j'avais bien avancé celui-là quand le sien a été posté silent


J'ai juste eu l'idée avec la video que Ramona a posté. Voilà voilà. La photo est évidemment de moi.




[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 814717danslejoyeuxroyaumedesfantomes
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 17:27

Yuki, c'est trop beau Shocked J'aime les petites chauves souris

Lou léa : pour moi aussi retour en enfance avec ce montage, mes cartons en sont pleins xD

Ben soit pas désolé du tout Pixel, j'ai pas les droits sur Phantom manor ^^ tu as très bien fait de faire figurer ce couple ici


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 19:27

missj89 Elle est trop mignonne ta Minnie ! Elle a deja recolté plein de bonbons ! Ca ne m'etonne pas ^^

Izitmi rooooooooooh j'adore ! En plus j'adore ce personnage Very Happy J'aime beaucoup la toile entre son bras et son plumeau, je trouve ça drôle, elle doit pas le secouer souvent, elle fais mal son job Razz [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119

sybelia Bouh est trop mignonne ! J'ai l'impression qu'elle a pris un pyjama turquoise et qu'elle s'est mise de la confiture partout (je sais c'est pas ça mais j'ai cette impression et j'adore ^^). Lilo est toute choute aussi avec sa confiture a la fraise Razz [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119

Pomme roooooooooh une morte de plus ou de moins dans le manoir... Quoi que ca peut rompre la malédiction en rajoutant la 1000eme âme ! Mmh Mélanie se complait elle dans sa captivité ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119

Yuki c'est superbe ! Moi je dit comme Zfin ! Et je rajouterai : Y a mon Pluto chéri [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 937942 j'aime encore plus ! Et j'adore les citrouille dans le noir ! Magnifique !

Lou-léa Pourquoi y a Tloz dans ton montage... C'est pour gagner son vote hein ???? Non suis pas jalouse ....
Je suis bluffé par ce montage n’empêche ! Et moi je veux la publication du journal de Mickey Razz

Pixel encore Mélanie... Tu l'aime hein Razz J'aime bien ton dessin ! Pis je trouve qu'il est différent de celui de Pomme chacune vous apportez votre truc ^^
C'est dommage que tu n'ai pas fais la même forme de visage que la Mélanie de ton avatar Smile (enfin tu me dira c'est ptet pas Mélanie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119)


Voici ma participation Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Tricko11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 19:54

Ramona ; j'suis très Phantom Manor en ce moment albino ! Le truc c'est qu'à l'origine, ca devait être juste le croquis et je comptais repasser par dessus avec un calque (vu que je dessine directement sur ordi) pour mieux faire sauf que, finalement j'ai eu peur de ne pas avoir le temps et j'ai mis en couleur directement comme ça. Je me rattraperais la semaine prochaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119


Il fait peur ton chapelier albino J'aime bien les clins d'oeil au thé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 22:42

missij89: Ta Minnie est trop mignonne meme en sorciere
Izitmi: Oh je l adore ! Et dis donc elle le sort pas souvent son plumeau !
sybelia : Elles sont mignonnes toutes les deux ^^
pomme : Corpse Bride peut habiter dans le chateau d Aurore ^^ En tout cas j aime bien l idee
Yuki : Alors la tu m as laisse sur le c*l affraid J adore j adore j adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 425715
lou-lea : tes participations me font toujours rire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 53119
Pixel : Ohoh! Encore du Phantom Manor por toi ! J aime beaucoup ton style ^^
Ramona : J ai ris a plein poumons pour ton jeu de mots [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 7232

Voila ma participation ^^ j espere que ca vous plaira:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Twised10

J ai eu cette idee glauque puis je me suis inspiree de la vraie Twisted Raunzel


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct - 23:35

Clemsou... ton dessin est tout simplement génial !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct - 4:33

encore de supers dessins cette semaine! je commente tout ça demain!

bon et bien voilà mon dessin pour cette semaine ^^ (petit roman d'explications avant):

j'avais fait des jeu de mots sur certaines tombes, on ne les voit plus au final je suis assez déçue mais tant pis! je vous les met quand même:
peter PAN (reference au bruit d'un coup de fusil) mulan fu ( au lieu de mulan fa, c'est subtil jespere que vous comprendrez quand meme) la belle au bois mourant, la belle et les bêtes, la fée blues (comme quand on a le blues quoi héhé) ariel partir là bas ( la chanson change de sens du coup), giselle il était une fin, cendrillon (ses cendres sont dans l'urne à coté de l'arbre, je pense que vous captez pourquoi j'ai prit une urne hein!)

voilà voilà! et donc mon dessin c'est cendrillon vu que c'est un peu madame citrouille en chef [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 153419 ! elle est devenue un fantôme qui vole sur un balai de sorcière ( oui tout est possible!)

Je sais pas si vous aurez tout lu, quoiqu'il en soit j’espère que ça vous plaira Smile et n'hésitez pas à cliquer dessus pour l'avoir en un peu plus grand (si besoin je vous ferai des zooms)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 9 Cendri11


Dernière édition par theLaurentale le Sam 27 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-