Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 18:10

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile

Lee@Hunter, beau dessin même si je trouve son nez un peu bizarre Embarassed

Dory, elle est toute mimi, les couleurs sont bien choisies.

MaryPopp', oooh il est craquant.

Lou-Léa, Je n'aurais jamais pensé à Tarzan mais bonne idée le fait de le mettre avec un snowboard Smile

Nippon, Bienvenue Smile. Très belle Raiponce, j'aime beaucoup la tête de Pascal Very Happy et les flocons. C'est mignon. Pour mon dessin, j'avoue que c'est vrai XD. Et Ariel sur des patins, ça aurait été drôle à voir, la pauvre.





"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 12:39

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord désolée de ne pas avoir participé ni même voté ou encore commenté mais en ce moment les profs de lâchent et je croule sous les devoirs et les interros alors mon temps libre se résume à 1h tout les soirs (lundi,mardi,jeudi et vendredi) et du coup je n'ai pas trop le temps de passer sur DCP.

Ensuite voici ma participation de cette semaine même si comparer aux votre, la mienne fait pâle figure... Pour le thème "L'hiver, première neige" je me suis surtout appuyer sur l'hiver car pour moi : hiver=Noël !!!!!! santa Bon y a pas que Noël, y a aussi le jour de l'an, mon anniversaire :3 les crêpes et les galettes *Q* Alors voici ma participation en noir et blanc car je suis pas sûre d'avoir le temps de la colorier.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Image84

Je commenterai tout demain ou ce soir !


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 12:49

Clemsou : ravie de te revoir. Je sais ce que c'est de crouler sous les devoirs. Et je suis contente que tu participes Smile Cette Raiponce est vraiment très jolie Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 17:00

Bonsoiiiiiiir !!

Voici ma participation !!!!

Je m'excuse auprès de Sybelia mais on a eux la même idée ^^'
A l'origine il devait y avoir : Pinocchio, Figaro, et Wendy en plus mais pas le temps [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 458193
Donc réduit au minimum [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 53119

Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Bonhom11

Izitmi : Blanche Neige st magnifique ! bien qu'elle fasse un peu top modèle je me la pète [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 53119

Pixel : ouuuuuuaaaaah c'est superbe ! J'ai regardé dans les page, soit j'ai besoin de nouvelle lunette (bon ok c'est vrai en fait Laughing) soit tu n'a pas répondu a la question : qu'as tu utiliser pour faire ton dessins ? Very Happy

Yûki : J'adore quand tu dessines Mickey et Minnie avec l'ancien graphique ! C'est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 937942

enilegna : Quel retour ! Je suis toujours aussi admirative de ta coloration ! J'aime aussi énormément l'idée [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 795199

Sybelia : encore désolé ^^' Tres jolie bonhomme de Neige et petite fille [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 937942 Ou je t'avoue je n'ai pas reconnu Belle sur le coup Embarassed Je crois que ça aurait fait tilt avec sa cape rose (elle est rose ? ou marron ? quand elle va dans la neige avec la bête ???) Bref, mais c'est vrai que c'est assorti a sa robe bleue... J'ai honte Embarassed

Cassiopeeh : [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 425715 Ta photo est trop belle !!! Periwinkle aussi ! Ca change de Clochette noel Razz (et la je me fait déglinguer par Dory [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 53119)

Dory : mais que serait Periwinkle sans Clochette ???? En fait j'en sais rien j'ai pas vu le film [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 53119 N’empêche tu as eu bien de courage de faire tout ces flocons Very Happy

Sweet-syrene : haaaaaan j'aime trop ce chat ! Je l'imagine bien tomber sur son petit derierre [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 53119 j'adore son expression ^^

Lee@hunter : Jolie idée ! J'aime voir ma jolie princesse admirer la neige [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 937942

Marypopp : OOOOOOOOOOOOH Il est trop MIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 937942 Mais comment resister a cette ptite bouille ? C'est de grand yeux ? Naaaaan impossible [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 937942

Lou-léa : Vous etes aussi doué l'un que l'autre ? Superbe representation de Tarzan !

nippon : Que dire... OUAW ! C'est super lumineux ^^ J'adore la veste de Raiponce, et la tête de Pascal... MDRRRR j'adore ! Very Happy

Clemsou : Raiponce le retour Smile Elle est toute mignonne ! J'aime bien sa robe de noel, on aura l'occasion de la voir coloré ? ^^



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 18:08

Ramona j'adore elle est toute mimi Alice ! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:06

Oui Ramona ! Tu vas pouvoir la voir colorée dès que j ai poste le crayonne je m'y suis mis !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Image85

Désolée c est pas la qualité ordi parce que j ai du vite le prendre en photo avant d y aller >< mais des que je suis chez moi vous avez la qualité ordi !


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Mushu 36

Mushu 36

Féminin
Âge : 26
Messages : 349
Localisation : Indre
Inscription : 27/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 19:28

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 102_2211


Voici ma participation de cette semaine.

Quand j'ai vu le thème j'ai pensé à une de mes copines qui vient de Guadeloupe et qui n'avait jamais vu de neige avant d'arriver en France métropolitaine et ca m'a inspiré!

Nippon: j'aime beaucoup ta Raiponce même si elle est version "manga"
Clemsou:je viens de voir que tu avais colorier Raiponce elle est beaucoup mieu comme ça j'adore!
Ramona: j'aime beaucoup les boutons et les dents de ton bonhomme de neige!
Je commenterai les autres dessins demain!
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 20:27

Clemsou : elle est adorable Raiponce en couleur !! Smile

Mushu36 : ils sont chou tous les trois ! La vrai petite famille. C'est vrai que ce thème m'a fait penser a l'âge de glace 3, lorsque pêche découvre la neige. Mais je ne pouvais le faire, ce n'est pas du Disney. Lorsque je vois ton dessin, je vois très bien la scene Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 20:38

Merci pour vos commentaires ^^

Clemsou : Je vois que Raiponce t'as toi aussi insipiré Wink En tout cas elle est très réussi, une vraie mère noël ! (au passage, j'adore ta signature avec Ariel, elle est drole Very Happy)

Ramonawings : C'est la première fois que je vois un bonhomme de neige aussi original ! J'adore XD Et je te retourne le compliment, le chaperon de Alice lui va comme un gant

Mushu 36 : C'est trop adorable ! J'aime particulièrement le regard de Mickey qui semble très fier de montrer ce merveilleux paysage à sa fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 21:03

Une petite participation, puisque l'hiver pour moi c'est noël... Very Happy
Vous faites de très jolies choses!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 76403_4846644601881_1270514458_n
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:04

Osiris : hihihi j'adore ! J'y aurais jamais penser !!! Very Happy c'est du très bon travail Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:11

Ramona ; ah oui, j'ai oubliée d'y répondre. Et bien comme d'hab, je fais tout avec ma tablette graphique et un logiciel de dessin. Non parce qu'en vrai, je connais surtout les crayons papiers & couleurs. La vraie peinture, ça fait dix ans voir plus que j'y ai pas touché. Désolée pour ceux qui s'attendaient à autre chose. Embarassed

J'aime beaucoup le Chatbonhommelier de neige fou. Wink


Clemsou ; Elle est parée pour noël là albino

Mushu 36 : jolie famille !

Osiris ; wahou. Mère Noel est aussi sexy que la légende le dit, et elle est en avance cette année [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:55

Voilà pour le thème : Première neige .

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Disney14
(j'ai modifié les couleurs, même si ça ne sera pas prit en compte) Very Happy

Merci pour le concours, ça m'a bien passé le temps mais aussi bien gavé, cela mérite une pause dessin un bon petit moment (hé oui je suis pas une habitué de dessin).

Un peu déçu, car cela ne rend pas comme dans ma tête.(en plus il commence à neigé chez moi depuis la soirée Very Happy , j'avais pensé à prendre une photo sauf que je retrouve plus l'appareil).

Wali walou

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 892973

J'ai retrouvé l'appareil et j'ai été dehors hélico pour prendre les photos Very Happy

Voici pour vous une avant-première Razz :

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Signat29
Spoiler:


Dernière édition par Sara-Wonderland le Dim 2 Déc 2012 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:00

Ahlala, plein de participations, mais je n'ai pas le temps de commenter (je le ferai demain ^^).
Comme pour Mary Popp, première neige rime avec Bambi pour moi, donc voilà une petite aquarelle faite en catastrophe :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Bambi

(et je me maudis d'avoir repasser mes contours au pinceau, c'était beaucoup plus mignon et maîtrisé au crayon v_v).
Et évidemment, les couleurs ont perdu de leur éclat avec la photo et je ne suis pas sur mon ordi pour pouvoir corriger un peu ça sur Photoshop v_v.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:11

MadEye01 a écrit:
A une petite aquarelle faite en catastrophe :



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 213516


Non vraiment, nous n'avons pas les mêmes définitions pour les mots. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 213516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:13

J'adorerai savoir peindre à l'aquarelle comme ça...

Et merci Lee@Hunter !! Bah voui j'aime bien Jessica Rabbit et j'trouvais que le déguisement lui allait bien Laughing ! Bon par contre la qualité photo est nulle j'avoue...

Pixel ouais t'as vu la mère noël c't'année ? Langue


Dernière édition par Osiris le Dim 2 Déc 2012 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:15

Pixel a écrit:
MadEye01 a écrit:
A une petite aquarelle faite en catastrophe :



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 213516


Non vraiment, nous n'avons pas les mêmes définitions pour les mots. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 213516

Je t'assure faire sa participation à 21h30 alors qu'on a la crêve, c'est en catastrophe ^^" (et pas avec toute ma tête, puisque j'ai fait les contours au pinceau, ce qui est en premier dans ma never-to-do-list) ^^
Mais si le résultat vous plaît, c'est l'essentiel !


Dernière édition par MadEye01 le Dim 2 Déc 2012 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:46

Sinon, superbe participation à tous Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:53

Sara-Wonderland : j'aime beaucoup l'arc en ciel ! Tu en as de la chance il neige chez toi !! Smile

MadEye : j'adore il est tout mimi, les couleurs , la neige. Je vois ton dessin, je vois le passage de la neige !! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:55

20 participants ! cheers ça fait plaise !!! Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 23:56

Lee@Hunter a écrit:
20 participants ! cheers ça fait plaise !!! Very Happy

Beaucoup de monde ont été inspiré Smile J'ai eu quelques coups de coeurs [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 0:31

Lee@Hunter a écrit:
20 participants ! cheers ça fait plaise !!! Very Happy

c'est vrai ? On a un top 5 cette semaine ?


J'en compte 18 moi... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9211
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 0:48

MadEye01 j'aime beaucoup ta définition du catastrophe, c'est trop beau💋
Remets toi bien mon chaton cat

Jolie les dernière participations Very Happy

Je confirme, il y a bien 18 participations, j'attends donc vos top 3 et vos thèmes pour ceux qui ont participé. Bonne nuit Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 1:32

Les derniers dessins sont superbes ^^
MadEye01, si tu appelles ça un dessin "en catastrophe" alors je me demande comment c'est quand tu t'appliques [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 213516

Sinon j'ai pas très bien compris, est ce que les participants peuvent aussi voté ? et on doit envoyer le prochains thèmes alors qu'on connait pas encore le gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 1:48

nippon a écrit:

MadEye01, si tu appelles ça un dessin "en catastrophe" alors je me demande comment c'est quand tu t'appliques [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 213516

Quand elle prend son temps, elle arrive à faire mieux que moi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 100932


... N'empêche, c'est vrai What a Face


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 30 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-