Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 11:14

hi hi, mon image elle représente une belle nuit !!!
nan c'est de l'humour à ma façon, comme d'hab, ne vous inquietez pas je ne présente rien cette semaine ! pas le temps du tout ! voilà c'était juste un clin d'oeil pour dire qu'j'suis là avec VOUS !

et au fait j'avais pas vu ta participation missj89, c'est super chouette c'est une belle nuit cette nuit là en effet, et tres bien rendu ! merci

super sugar, il est mimi ton dessin, tsais j'pense pas qu'j'auri mieux fait à la craie grasse ! au départ j'ai cru que c'était un soleil, mais non, c'est le feu d'artifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice! yes !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:03

Lou-Léa, je crois voir un lit sur ton image alors j'avoue que c'est une belle nuit au chaud. Dommage que tu ne puisses pas participer.

Super-Sugar, c'est mimi. J'avoue que je n'aurais surement pas fait mieux à la craie grasse. j'aime beaucoup le fait d'avoir repassé au violet les contours de la robe.

Pour ma part, je ne pense pas avoir le temps de le colorier. J'essaierais de le poster demain sinon il servira peut être dans un autre thème.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:24

Je ne sais plus si je l'avais dit, mais félicitations Enilegma pour ta victoire ! Smile

Frantzoze -> Comme pour la semaine dernière, j'aime beaucoup ce dessin ! Je trouve celui-ci plus abouti grâce aux diverses nuances de gris. (au passage, rien à voir, mais quand j'étais petite je comprenais pas la chanson "bella notte", je croyais qu'il disait "belle à noter" [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119)

Izitmi -> J'ai eu la même penser que Sweet-Syrene en voyant ton dessin (par rapport aux photos du tournage du film à venir sur Maléfique Smile ). J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage, j'ai l'impression que Aurore se "détache" un peu du fond comme si il y avait un effet de relief (je ne sais pas si c'est voulu ?), en tout cas je trouve que ça donne un effet sympathique !

Madeye01 -> Pas grand chose à dire je crois, tu sais déjà tout ce que je pense de ce dessin I love you Quand est-ce que tu me confectionnes une petite peluche de la Bête avec ce design ? *_*

missj89 -> Très bonne idée ! (En plus ces scènes de Pinocchio m'ont toujours un peu évoqué la magie qu'on peut retrouver dans les contes de Noel, ce qui est de circonstance Razz) ET ! Je craque complètement sur Figaro I love you

enilegna -> J'aimerai tellement maitriser les crayons de couleurs aussi bien que toi ! (bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup de couleurs chez moi, alors j'imagine que ce serait plus difficile de trouver les nuances ^^). J'adore l'ombre d'Aladdin et Jasmine !

lou-léa -> Moi je vois une aile de chauve-souris déployée, si ça a un rapport avec Batman alors c'est forcément une belle nuit [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 425715 *mode fangirl activé*
Bon ok, aucun rapport avec Disney, je sors...

super-sugar -> Je trouve ton dessin tout mignon, je n'ai jamais utilisé de craie grasse mais ça ne doit pas être facile !





Pour ma part j'ai voulu tester des techniques différentes, et j'ai choisi de représenter Jasmine, repensant à sa merveilleuse soirée en compagnie d'Aladdin (on peut dire que mon dessin fait suite à celui d'enilegma ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 153419 )

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 1355516506-jasmineuh



Je tiens à m'excuser par avance, mais je n'aurai peut-être pas le temps de commenter le reste et de voter, car je ne serai pas chez moi jusqu'à lundi soir, si j'arrive à temps je ferai mon possible mais je ne promets rien. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 458193
Bonne soirée


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:10

A moiiiiiiii :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Aliceq10


Je commenterai demain, apres avoir fait le recap. Sinon Zfin il va me taper parce que je suis malade et encore debout Razz



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 23:57

Citation :
Je commenterai demain, apres avoir fait le recap. Sinon Zfin il va me taper parce que je suis malade et encore debout

On témoignera en ta faveur au procès Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 10:18

je vais changer de dessin car le mien fait maternel!!! clown


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 10:59

Frantzoze : c'est un bon dessin, dans la lignée de celui de la semaine dernière et même si c'est en un dessin en "niveau de gris", je trouve qu'on sent bien que la scène se déroule la nuit. C'est un recylcage bien adapté.

Izitmi :
Serait-ce Aurore qui sort pour une soirée déguisée? Je trouve qu'il se dégage un côté angoissant dans ton dessin, avec ce ciel embrumé par nuit de pleine lune... pas trop l'idée que je me fais d'une belle nuit en fait. Mais la réalisation est très originale.

MadEye : je me souviens de ce dessin que tu avais posté sur ton topic. Ils sont charmants tous les deux et les couleurs sont éclatantes.

Missj89 : le style BD est bien trouvé et le rendu final est bien, malgré que ce soit pris avec ton téléphone, quand je fais ça, c'est bien pire^^

Enilegna : très belle colorisation, je connais l'affiche qui t'as inspirée et j'aime beaucoup les couleurs beaucoup plus pastel que tu as choisi, c'est frais et romantique et l'ombre que tu as fait sur Aladdin est Jasmine est superbe... sans parler du dégradé du ciel et du reflet de la lune, j'adore !

Lexi : j'ai de suite vu que tu avais changé de style par rapport à d'habitude, je veux dire dans la colorisation. Et c'est génial, je trouve que ce dessin est beaucoup plus lumineux et surtout chaleureux que ceux que tu fais d'habitude. J'ai un peu de mal avec le visage de Jasmine et sa main mais j'aime l'atmosphère qui se dégage de ton dessin. La fleur est parfaite et j'aime cette nouvelle technique que tu as utilisé.

Ramonawings : quoi, t'es encore là à 23h10 avec 40°C de fièvre je suppose !!! Bon, ça en vaut la peine, ton dessin est super, très subtil et poétique. J'aime particulièrement les étoiles dans le ciel qui permettent d'ajouter une pointe de lumière et de profondeur à ton dessin, rendant la nuit encore plus belle.
Comme quoi, sans chapelier, tu peux faire des dessins bien plus subtils, profonds et poétiques, ça me plait Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:50

Voilà pour moi cette semaine :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Bambi_10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:57

Pour ma part, ce sera encore une semaine sans participation. Par contre, un gros coup de coeur sur les dessins de Lexi et de Ramona. Surtout Ramona, tu m'épates, c'est beau, c'est doux, ça fait rêver, j'adore. C'est une idée qui t'est venu comme ça ? En tout cas, j'adore.


Je commenterai demain ou lundi par contre.
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:04

Pas le temps de participer malheureusement alors je propose un vieux dessin :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Peterp10
un petit Peter fraichement arrivé au pays imaginaire

Concernant vos participations :


Frantzoze : Très mignon ! J'adore cette scène alors je ne peux qu'aimer ton dessin ! Dommage qu'il manque de couleur Langue

Izitmi : Une nuit bien particulière que tu nous proposes ici ! Le côté macchiavélique d'Aurore? En tout cas malgré ce que tu as dis je trouve que ta colo est de mieux en mieux, j'aime particulierement l'effet de brume sur la lune !

MadEye : Déjà vu mais on ne s'en lasse pas, tu as une de ses techniques ! Je serais incapable de faire ça, vraiment joli et j'aime le coté "kawaii" I love you

Missj89 : Super idée, ça sort de l'ordinaire et je trouve ça très mignon, j'adore ton Pinocc' I love you

Enilegna : Joli colo, tu as un don pour le maniement des crayons ! Comme les autres ont dis j'aime beaucoup les ombres dorés sur le couple et c'est une de mes nuits disney préférées [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942

Lexi : j'aime beaucoup ce nouveau style, ta Jasmine est très jolie, j'aime tout particulièrement la fleur et ses cheveux !

Ramonawings : Très doux, on dirait une princesse qui se langui de son Prince charmant, j'aime beaucoup, une jolie nuit à la fois douce et mélancolique

Yuki : oh c'est tout joli ! J'aime beaucoup le fait que tu ais prise Tiana dont le destin va changer au cours de cette fameuse nuit ! I love you

Lou léa : haha toujours original ! Bonne nuit à toi Langue

Sugar : Chez moi il doit y avoir un petit problème car je vois ton dessin tout flou mais je devine notre Cendrillon dans les bras de son chéri ! Tout mignon


Dernière édition par minnie-moi le Sam 15 Déc 2012 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:06

Roh minnie-moi ! Comme c'est jolie j'adore !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942

J'suis dégoûtée je vais pas pouvoir participer cette semaine encore Sad !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 14:09

Encore de belles participations ♥♥

super-sugar > Je commente ton dessin, même si tu vas en changer !
Quel baiser passionné ! Et tu es ambitieuse de vouloir faire un dessin à la craie grasse, c'est un médium difficile à utiliser pour des résultats subtils. Mais si c'est ton truc, je pense qu'il ne faut pas se décourager, on apprend en pratiquant ! En tout cas, ton dessin est très mignon !

Lexi > Tu auras une peluche de la bête quand j saurais faire des peluches XD (note que ça ne doit pas être bien difficile, vais me renseigner ^^)
J'adore le nouveau style de colorisation que tu mets en place, avec beaucoup de nuances et de douceur. Après comme zfin, je vois un souci dans la main et un peu dans le visage de Jasmine, mais ton dessin dégage une très belle atmosphère.

ramona > Joli dessin, tendre et poétique ! Juste une chose, le carton 10/6 du chapelier tient bizarrement dans la main d'Alice... En tout cas, j'aime ! Et soigne-toi bien >w< (j'ai eu aussi le coup d'être vraiment malade pour un jury, alors je compatis et j'espère que tu vas vite retrouver la forme !)

Yûki > J'adore ! Ton dessin est tellement frais ! Dire que pour le moment, elle se met à rêver et que dans quelques instants, sans qu'elle le sache, le catalyseur de la réalisation de son rêve va débarquer XD

minnie-moi > Toi aussi, c'est du déjà-vu Langue Mais tout comme toi, je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment trop mignon >w<



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:00

Pas eu le temps de participer cette semaine ! En tout cas vos dessins sont vraiment tous magnifiques, le jour où je serais à votre niveau il neigera en plein désert ! Razz

J'espère avoir le temps de participer la semaine prochaine ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:47

frantzoze: j'aime bien ton dessin il est bien fait et en plus ça correspond très bien au thème!!!

izitmi: j'aime bien ton coloriage et aurore (même si elle est dans le rôle de la méchante) est très jolie!!!

madeye01: merci pour ton compliment!!! sinon ton dessin est très joli!!!!

missj89: j'ai pensé à faire ce dessin mais quand je l'ai vu...il est très bien dessiné et tu as très bien colorié!!!

enilgena: ça aussi j'y ai pensé (je déborde d'idée Razz ) j'adore comment tu colories c'est trop!!!
en effet tu as un don!!!

lexi: ta jasmine est trop bien faite!!! le coloriage est très bien réussi!!!

ramona: ton oeuvre est superbe!!! j'aime bien ton chapelier et ta alice!!!

yuki: tiana est trop bien dessiné, si je ne me trompe c à l'aquarelle (je suis trop pas doué à l'aquarelle mais toi si s'en est une tu l'est)

minnie-moi ;: mais comment vous faites pour colorier à l'ordi moi mon seul colo par ordi c'était winnie gothic!!! mais t'es doué!!! c'est une bonne idée l'histoire de la plume!!!

lou-léa: original!!! j'aime bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 904185

moi j'ai presque fini tongue



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:35

et voici mon nouveau dessin!!!
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Img01411


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:17

Yûki : j'avais moi aussi pensé à faire Tiana, ton aquarelle est très belle et la scène est bien choisie.

Minnie-moi : un dessin tout mignon dont je me souviens, toujours aussi bien fait.

Super-sugar : ce dessin est mieux que le précédent, dans un tout autre thème. Les moustaches sont peut être un peu foncées mais le dessin est pas mal.

Voila pour moi ma vision d'une belle nuit What a Face Quel chanceux ce Eric !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Img_0210

Je trouve que j'ai un peu loupé Eric, je sais pas, ya un truc qui cloche. Peut être la position de la tête qui n'est pas bonne ou un corps pas bien proportionné scratch J'ai fais comme j'ai pu, de toute façon, je préfère dessiner la belle Ariel pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:08

Je passe en coup de vent, je commenterai plus tard, mais j'adore vos participations!!

Pour moi aussi réutilisation d'un ancien dessin, j'ai trop de travail en ce moment!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 P1080110


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:24

J'ai le regret de vous informer que mon " oeuvre " est partie à la poubelle Laughing donc pas de participation encore une fois, mais je reviendrai commenter pour vos jolies oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 0:10

zfin a écrit:


Ramonawings : quoi, t'es encore là à 23h10 avec 40°C de fièvre je suppose !!!

D'abord j'avais 38.4 de temperatureuh pas 40 tongue
zfin a écrit:

Comme quoi, sans chapelier, tu peux faire des dessins bien plus subtils, profonds et poétiques, ça me plait Langue

Tu verras quand j'aurai le temps et le bon thème que je peux faire un truc poetique avec le Chapelier !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 224944 Laisse mon chéri tranquille ! Langue
Mais le reste du commentaire est tout chou [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942

Frantzoze tu nous l'a fait combien de fois en recyclage celui la ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119 Je ne peu pas te blamer il rentre tellement bien dans le thème, et c'est un de tes dessins que j'aime beaucoup [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 904185 Merci pour ton soutiens Razz

Izitmi alors comme ca on cede de nouveau a la colorisation ??? Tu va voir plus on l'utilise plus on decouvre, j'en ai decouvert des choses moi cette semaine Laughing Le fond est super ! Et Aurore jolie avec des cornes lol

MadEye01 Oh oui ! Je me souviens de ce dessin ! La bête est justre TROP MIGNONNE ! Je l'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942
Ca va mieux, encore deux trois jours et j'aurai fini avec les éternuement a répétition [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119

missj89 Ah oui j'avais absolument pas pensé a cette nuit moi xD Et pourtant quelle nuit pour Gepetto Very Happy
Y a Figarooooo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 meme si il ressemble un peu a Gédéon [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119

Enilegna que dire a par OUAW ! Bon je fini d'apprendre la coloration par pc et je me relance dans les crayons de couleur moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119 Sauf que j'en ai pas autant que toi je pense XD Le palais d'Agrabah est magnifique !

Lexi Ah ben tien Jasmine, ca se suit [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119 Tres jolie, elle reviens d'une sortie en amoureux sur carpette volante ? Very Happy

Yûki : OUAAAAW elle est trop belle Tiana !!! J'adore ! Bravo Yûki !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 795199

Minnie-moi Je me souviens de ce dessin Very Happy Mini Peter trop mignon et la chtite plume qui vole [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942

Super-sugar je prefere ton dessin du roi lion, rien que de penser a cette scene j'ai les larmes qui montent Laughing

zfin quel chanceux Eric ??? Mais Ariel quelle chanceuse oui !!!! Naaaaaaaan elle est trop belle ma sirene !!! J'adore l'expression de son visage....C'etait la nuit de noce ? What a Face [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 53119

Casiopeeh : J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin Smile Pareil que pour Frantzoze, je me souviens bien de ce dessin, je l'avais deja beaucoup aimé Very Happy


Merci a tous pour vos commentaire, ca m'a fait très plaisir, j'ai passé 3 soirée dessus ^^

Pixel : merci du rappel j'ai complétement oublié (ma petite fièvre surement m'a aidé Laughing). J'ai eu l'idée de ce dessin en regardant une illustration que j'ai collé a mon mur, je sais plus le nom de celle qui l'a fait, c'est une Elfe qui regarde par la fenêtre ^^
J'ai refait a la sauce Ramonawings lol

J'attends vos votes : Top 3 !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 9:51

merci pour vos compliment!!! (pour les moustaches moi aussi j'ai trouvé que c'était trop foncé mais tanpis)

zfin: très bele aquarelle!!! (et sexy [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 566300 )

cassiopeeh: trop beau dessin!!! moi aussi j'adore l'ambiance!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 11:15

Commentaire comme promis Wink

Frantzoze: Déja vu, mais je le trouve très jolie, il correspond 100% au thème. En plus j'adore ce film et cette scène

Izitmi: Belle nuit pour les méchant ou gentils Langue ? Au vue du somptueux costume d'Aurore.

MadEye01: Ooooooh version chibi c'est trop mignon. Et le cadre est magnifique

missj8: Il fallait bien qu'il sorte celui là, je voulais au moins voir un Pinnochio pour ce thème. Merci beaucoup Wink

enilegna: Toujours un aussi jolie travail au crayon, de quoi envier ton talent. La lune en croissant fait un très belle effet ( la barque de La Luna est passé Langue )

Lexi: La fleur brille comme la lune Very Happy

Ramona: J'aime comme tu as transformé Alice en princesse, qui attend son Prince Fou galopant sur son fidèle destrier, un flamant rose avec son fidèle compagnon le Lièvre de Mars. Il va la ramener au royaume du thé.

Yuki: Cette très chère Tiana qui ne croit pas en Evangéline tout de suite, pourtant elle est magnifique !

Minnie-moi: Trop mignon le petit Peter. Il est entouré de lucioles ou de fées ?

Super-sugar: Je voulais faire la même scène, mais bon moi et la peinture laisse tomber [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 287560. Cette scène est touchante en tout cas.

Zfin: Belle nuit de noce Langue ? Très romantiiiiiiiiiiiiiique !

Cassiopeeh: C'est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 425715 Tu es mon coup de coeur de la semaine !

Alors sinon je vous implore que votre thème choisie sera celui que j'espère le plus en ce moment What a Face


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 13:32

merci pour vos compliment!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:04

Frantoze : j'aime beaucoup le regard de clochard, on voit de l'amour dedans Smile

Itzimi : Halloween est donc une douce nuit pour toi? je suis un peu perplexe j'avoue! en tout cas aurore n'a pas l'air rassurée ^^

MadEye01 : C'est trop mignon, ça fait un peu chibi Langue

Missj89 : jolie nuit d'espoir, pinocchio est réussi!

eneligna : Oo magnifique dessin! j'adore ces silhouettes, c'est trop bien fait! c'est au crayon de couleur?

Lexi : Impressionnante comme toujours, j'adore la douceur qui émane de jasmine.

Ramonawings : Alice est donc amoureuse du chapelier et soupire après lui en regardant la lune? Elle fait trés princesse là, j'aime bien, ça change.

Yûki : magnifique aquarelle, j'aime cette expression légèrement triste sur son visage, bravo!

Minnie-moi : c'est un piment volant? Oo peter a l'air bien fasciné! le dessin est trés beau, je suis impressionnée par la végétation qui est bien réalisée!

super-sugar : j'aime beaucoup le thème père et fils dans ce dessin! on dirait qu'il y a du vent en plus!

zfin : une douce nuit bien coquine! Wink on ose s'introduire dans l'intimité de nos héros et ça rend trop bien! Ariel a l'air de ne pas regretter d'avoir épousé Eric! Langue

Cassiopeeh : j'aime beaucoup la finesse des arbres et du paysage, c'est vraiment une belle nuit!
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:32

merci princesse leia!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 36 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:53

Zfin, c'est trop réussi mais c'est la tête d'Eric qui est bien plus grosse que son torse, c'est ça qui cloche ! Mais Ariel est super bien réussi en tous cas ! J'adore les effets, faudra m'apprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-