Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:56

Ah non c'est n'importe quoi, n'importe qui, tant que c'est la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:08

D'accord, merci beaucoup Smile. J'ai déjà une petite idée Very Happy


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:30

Houlala je crois que je vais arrêter la couleur qui ne me réussit pas pour revenir au "no couleur"! Bravo Enilegna!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 22:42

bravo cheers pile mon top 3 !

J'espère pouvoir participer, sinon je recyclerais un ancien dessin Embarassed

et je suis etonnée d'avoir eu un vote, alors merci à toi inconnu qui a voté pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:14

Bravo Enilegna et bravo à tous Very Happy

Pour le thème. J'ai déjà une idée. Mais je rejoint Sweet-Syrene qui demande si ça a un rapport avec la belle et le clochard. Je voudrais bien savoir aussi. Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:15

Ah pardon Enilegna. Je n'avais pas vue que tu avais déjà répondue. Embarassed





"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 7:53

Bravo Enilegma ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 340646
Bravo aux autres aussi, et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:02

allez, je reste dans la même idée que le dessin de la semaine dernière
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 863390semainebelleetleclochard


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:17

Honte sur moi, je n'ai pas eu le temps de venir commenter toutes vos jolies participations à mon thème >_<
Félicitations à enilegna pour son joli dessin tout doux ♥♥
J'essaierai de participer au thème de cette nuit (soit avec une nouvelle production soit avec un dessin que je n'ai pas présenté ici mais qui convient au thème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:02

grosse semaine, je n'ai hélas pas pu participer ^^

belle nuit devrait être inspirant, félicitation à toutes vos belles oeuvres!

ramona, tu m'as bien fais rire avec ton chapelier, j'ai adoré cette BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 18:13

Et dire que j'ai falli jeter l'éponge... Mais me revoilà cette semaine. J'ai toujours des problèmes avec la colorisation numérique et même si je me suis amélioré cette semaine, je pense sérieusement revenir à mes fondamentaux qui me réussissent bien mieux! Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Wp_00319


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:08

Après réflexion, je n'aurai absolument pas le temps de faire un dessin correct cette semaine entre travail, rangement du contenu de mes cartons (j'en ai marre de dormir dans ma forêt de cartons XD) et surtout courses de Noël, donc je participe avec un dessin que certains d'entre vous connaissent déjà, mais que je n'ai jamais proposé ici. Ce sera donc mon premier "recyclage".

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Beauty_and_beast-1

Voici pour moi, une des plus belles nuits dans le monde de Disney.

Izitmi >J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin et ton Aurore aux cornes de Maléfique (avec sa cape, elle me fait penser aux premières images du film live Maléfique).


Dernière édition par MadEye01 le Jeu 13 Déc 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:49

bravo enilgena
et bravo pour tous vos dessins!!! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:03

Hello, après quelques temps sans participer, je suis en arrêt maladie donc je me suis occupée à dessiner pour passer le temps...

Frantzoze : Ta belle et ton clochard sont vraiment très beaux et super bien dessinés...
Izitmi : Cette version d'Aurore est très reussie !
MadEye : Etant une fan inconditionnelle de la Belle et la Bete, je ne peux que aimer ton dessin Very Happy


Voici mon dessin... Pour moi ca m'a fait penser au dessin animé Pinocchio car c'est par une belle nuit et grâce à la prière de Gepetto que Pinocchio a pris vie... Desolée de la qualité mais mon appareil photo étant déchargé et le scanner etant chez mon père (et qui rend moins bien niveau couleur..) je me suis debrouillé avec mon portable et une petite application pour donner ça...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Colort10
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:31

Bravo Enilegna et bien sûr, à tous les autres !!! Very Happy

Belle nuit... Je ne suis pas trop inspirée pour l'instant, mais je vais bien trouver une idée, hein ^^

Sinon, je commente les premières participations :

Frantzoze : c'est très réussi, et on peut dire que ça colle parfaitement au thème Wink

Izitmi : cette version d'Aurore change un peu ^^ Bref, j'aime bien ton dessin : le fond et comment tu as dessiné Aurore Wink

MadEye : j'adore ! Encore une fois, ta participation est superbe. J'aime beaucoup le cadre en forme de coeur et les pétales de la rose magique, ça donne un très bel effet Wink

missj89 : c'est joli ! L'idée est bonne, je n'y aurais pas pensé ! Et pour ce qui est de la qualité, ne t'inquiète pas, on voit bien que ce que tu as dessiné Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:39

Bon comme je l'avais dit je vais vous poster un dessin réalisé il y a quelques années (colorisation peut être un peu moins bonne, je ne sais pas ^^)

Tout compte fait pas de révision pour moi, ça sert à rien.
Alors je m'essaye à la couture ^^

Alors voilà mon dessin "Belle nuit"

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 31302_11
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:05

Frantzoze, Oh Nuit, Belle Nuit ^-^ C'est mignon.

Izitmi, Aurore me fait penser aux premières photos de tournage du film Maleficent. J'aime beaucoup l'ambiance de ton dessin.

MadEye, oooh c'est trop chou <3 Ils sont adorables.

Missj89, Bonne idée, je n'y aurais jamais pensé. Bravo aussi pour le coloriage. Ne t'inquiètes pas de la qualité, ça va aller.

Enilegna, J'aime beaucoup la couleur de l'ombre d'Aladdin et Jasmine. Je trouve ton dessin adorable.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:19

J'ai pu voter pour le thème de la semaine dernière mais pas commenter No Ce que je vais faire maintenant Very Happy pour cette semaine. . . . plus tard Razz

Spoiler:

Pour le thème de cette semaine, je crois avoir le temps de faire un truc plutôt jolie ( jespère )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:42

Comment je fait pour colorier ?
Et ben ... euh ^^

J'ai une trousse énorme remplie de crayons de couleur.
Je garde (et cela depuis mes années primaires) tous les crayons de couleur dont la teinte change un tout petit peu.
Genre les bleu je doit bien en avoir plus de 20 du bleu turquoise, bleu ciel, bleu marine, bleu nuit, bleu vert ...
Et pareil pour les autres couleurs.

Donc pour une couleur sur le dessin en général j'ai utilisé au moins 2-3 teintes différentes.
Je colorie le fond, puis j'ajoute une teinte pour uniformiser, après je fait en plus foncé les ombres...
Enfin je sais pas trop comment expliquer ^^

Attend je te montre un exemple.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Img07610

Donc tu peux voir vers le haut de l'arbre juste le tour et le fond, et en bas avec un début de dégradé.


Bon je ne sais pas si ça t'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 19:49

Merci c'est très clair pour moi merci j'ai bien compris comment tu procédais Wink. Après voila mon principal problème: uniformiser, que ce soit au feutre, crayon ou peinture on dirait que je sort du CP à ça près XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 23:30

Oui, le crayon de couleur ça demande de la finesse, je n'arrive à rien avec, on dirait du coloriage de maternelle !
CF'est pourquoi je suis très impressionnée par ton travail enilegna !
Et cette semaine encore ! Tout comme sweet-syrene, j'aime énormément la couleur de l'ombre d'Aladdin et Jasmine. C'est vraiment très beau !

missj89 >très jolie participation ! Je n'aurai pas pensé à cette nuit, mais effectivement, quelle belle nuit ça a été ^^

Merci pour vos compliments ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 13:34

Bravo à la gagnante !!!!!!!!!!!

Frantzoze, celui là de dessin je le connais bien ! tjs aussi mimi, mais va falloir que tu renfloues les caisses un peu là, parce qu'on reste sur sa faim ... on veut du nouveau du chaud du Frantzo!

Ah Izitmi, j'aime bcp l'effet sur la lune, brumeuse, c'est tres bien réussi !! il est chouette ton numérique ! ouais franchement, il m'a parlé ...

Madeye, comme je kiffe quand tu fais ce genre là, c'est vraiment trop trop chou, et si bien fait !!!

Enilegma, whaaaaaaa ce clair de lune illumine !! ah ouais, j'arrete pas de me dire, mais d'ou vient cette lumière, est ce leur amour qui irradie ou la magie d'enilgma ... ?!

Quant à moi voilà :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 The-ca10

Wink et non, désolée j'aurai pas le temps de faire qqchose cette semaine, bisous à tous !!!!!!!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:20

Elle représente quoi ton image lou léa?
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 19:09

Comme Disnetta, je suis pas sur d'être inspiré bien que ce soit un joli thème ^^'

Frantzoze : C'est très mignon, dommage qu'il n'y a pas de couleur encore une fois ><
Izitmi : Je trouve ça super ! Aurore est très bien dessiné mais j'aime particulièrement l'effet du brouillard que tu as fait !
MadEye01 : Très mignon, j'avais également pensé à faire les personnages en chibi dans un prochain dessin Smile
missj89 : J'aurai jamais pensé à pinocchio ! Quelle superbe idée, ça m'a rendu nostalgique ^^ Et puis c'est très bien dessiné.
enilegna : Toujours aussi jolie avec l'effet d'ombre et d'or, j'ai pensé à la même idée mais avec simba et nala Langue quand je lis ta façon de colorier, on a tout à fait la même facon de faire au crayon. Sauf que je n'ai pas autant de nuance de couleur et que je fais seulement des mélanges.
Lou-léa : J'ai également du mal à comprendre ce que tu as voulu représenté ^^' Tu peux mettre en plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 19:20

voilà mon dessin
à la craie grasse trop moche [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 213516
alors bah voilà
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 Cendri10
bon il est pas sis moche que ça mais bon je pense que au crayon ça aurait été mieu


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 35 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-