Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 13:56

A mon tour de faire un roman photo !!!

J'avais pas du tout ça comme idée mais pas le temps de dessiner donc un petit montage vite fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 53119

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Hatter12

J’espère que vous arrivez a lire... l’hébergement pourris les photos et la couleur du texte qui est plus voyante normalement...
Spoiler:

J'ai jamais vu le Chapelier autant attentionné avec Alice... Trop mignon <3

Le recap sera normalement fait dimanche midi, peut etre ce soir.
Je commenterai plus tard...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 18:47

Petit problème d'internet à la maison cette semaine comme Lee@Hunter a pu vous le dire ( et qu'on a récupéré depuis peu ) mais aussi manque de temps pour participer.

Alors bravo MadEye avec un peu de retard.

Frantzoze, c'est trop chou.

Minnie-Moi, Je trouve que tu vas un peu vite au début de la chanson, on sent que tu te juges un peu pendant que tu chantes alors que tu as une très belle voix toute mimi. Je pense que tu peux te lâcher plus.

Izitmi, bonne idée, dommage qu'il y ait quelques pixels blancs, j'aime beaucoup la lueur dans les flammes de Lumière.

Nippon, Très beau style. Avec mon esprit déplacé, j'ai cru à la base que Jean Christophe donnait une fessée à Winnie.

Clemsou Je trouve que Belle a de grands yeux. Bonne idée cette scène pour le thème.

Sara-Wonderland, ça fait un moment que je n'ai pas entendu cette musique dans MainStreet. Bravo au cameraman car ça ne tremble pas à part le petit mouvement brusque à la fin. C'est original comme proposition pour le thème car je n'y aurais pas pensé, comme quoi des fois la solution est juste sous notre nez. Bravo !

Lou-Léa, c'est mignon <3 Par contre, par certains moments, on ne voit pas ce qu'il est écrit dans la bulle alors que j'ai mis en plein écran

Yûki, oooh elle est trop choupinou <3, mon coup de coeur

Enilegna, de très jolies couleurs, très douce pour cet adorable moment.

MelieDM, c'est mignon Very Happy

Ramona, c'est trop chou le Chapelier est protecteur envers Alice.



"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 18:53

Bonsoir tout le monde, étant fan de ce topic depuis longtemps, j'ai décidé de me lancer même si je ne suis pas douée de mes mains Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Scan10

Voici Lilo qui est au petit soin avec Doudou le poisson en lui apportant son sandwich tout les jeudi ! Par contre je n'ai pas eu le temps de dessiner le fond qui est censé être la mer !
J'ai aucun mérite car je l'ai décalquée, si je l'aurais vraiment dessiné ce serait un bonhomme bâton ! Razz
Par contre je suis déçu car les couleurs avec la numérisation ne sont pas fidèles à la réalité et en plus on voit trop les traits des crayons de couleurs ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 458193

Sinon un grand bravo à tout l'monde car vos réalisations sont vraiment toutes magnifiques et ce, chaque semaine ! I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 20:31

Coucou Smile

J'ai travaillé là dessus cet aprem, un peu dans la précipitation je l'admets [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 153419 mais du coup je ne le poste que maintenant :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 1354994916-percywiggins


Je reviendrais dimanche ou lundi pour commenter et voter. Bonne soirée tout le monde [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 340646


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 20:45

Toi, t'es comme MadEye, vous avez une version de la précipitation et de la catastrophe bien à vous Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 20:57

Lexi a écrit:
J'ai travaillé là dessus cet aprem, un peu dans la précipitation je l'admets


Je...Je.... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 213516 Non mais sérieusement, c'est un complot que vous faites pour que les gens sans grands talents se sentent tout petit, je ne vous aucune autre explication. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 213516
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 10:47

ouè j'irai meme plus loin dans le processus, ça m'oblige carrément à créer des trucs complètement irrationnel !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 11:14

Ah non du tout... ! Je voulais juste dire que je me suis dépêchée (et que j'ai horreur de ça >_<) pour finir à temps, pas que je l'ai fait à l'arrache... c'est juste que du coup ça m'a mis un peu la pression alors que d'habitude j'y vais à la cool. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 153419

Rooooh tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 11:22

MelieDM : Je trouve ça trop mignon ! Et les photos sont bien prises, je crois que c'est l'un de mes préférés ! Smile

Ramonawings : Haha je trouve ça drôle ! Et puis les expressions de chacun sont énormes ! XD

alexandradisney : Moi je trouve ça quand même pas mal. Et puis comme c'est ta première participation, on te pardonne le décalquage ! x) Non je plaisante, je pense pas que ça soit interdit, et puis c'est en commençant comme ça qu'après on arrive à dessiner sans aucun modèle ^^

Lexi : Je pense aussi que c'est un complot parce que ton dessin est très réussit u_u C'est un style bien Disney et la colo est superbe ! En tout cas les traits sont précis pour quelqu'un de 99 ans x)
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 11:52

Coucou à tous ! Voici mes commentaires pour cette semaine (suivra mon vote bien sûr). Mais avant….
Sweet-Syrene !!! Tu m’as oubliée !!!! Je sais que ce n’est pas génial… mais quand même !

Frantzoze : Très chouette ! La scène est touchante et ton coup de crayon vraiment bon !

Minnie-moi : Merci pour ce sourire ! Tu as une voix envoutante de trouve ! Et j’ai bien aimé la spontanéité de ton interprétation !

Izitmi : Chouette dessin ! Et les couleurs son bien choisies ! J’aime beaucoup !

Nippon : Très chouette ! C’est tout mimi ! Au début (comme beaucoup j’ai pus voir) j’ai cru qu’il lui mettait une fessée, mais non c’est trop chou comme idée ! Et j’aime beaucoup tous les détails du dessin ! Bravo à toi. Quel talent ! ^^

Clemsou : Une belle scène. On reconnait ta « pate » dans le dessin donc encore mieux bravo !

Sara-Wonderland : C’est vrai que c’est une rue on l’on peut prendre soins de sois ! Bonne idée.

Lou-léa : Il me semble que cette histoire ne m’est pas inconnue… ^^ En tout cas j’aime toujours autant ton côté décalé ! ^^

Yuki : Oh oui toujours aux petits soins avec ta Punzie ! Et continue, j’adore !

Enilegna : Woaaaaah ! J’aime, je n’ai pas de mot, les couleurs, le dessin, j’en suis amoureuse !

MelieDM : Vraiment choupinou ! 9a as du être sympa à voir ! ^^

Ramona : J’ADORE !!!! J’aime beaucoup le rendu de ta participation ! Un coup de cœur avec c’est couleurs ! Et je vois la scène animée dans ma tête ! J’aime !

Alexandradisney : sympa le dessin, dommage que tu n’ais pas pus faire l’eau…

Lexi : J’aime beaucoup ! Jamais je n’aurais pensé à ça ! Et pourtant il va de soi ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:09

Pardon Sybelia Embarassed il me semblait que j'avais commenté ton dessin, désolée. Ta Belle est sympa et je la vois bien lire partout même dans son bain Smile. Par contre, j'avoue que l'ombre au niveau de ses jambes et qui est dans l'eau me semble un peu bizarre alors qu'au niveau des bougies et du haut du corps, je trouve que ça va.

Alexandradisney, Dommage que tu n'ais pas pu faire le fond. C'est pas grave pour le décalquage car j'avoue que j'ai commencé comme ça avant.

Lexi, J'aime beaucoup ta perception de la précipitation XD Bonne idée pour le thème Very Happy J'aime beaucoup le cadre blanc aussi et les variations de couleurs.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 14:12

Merci à vous ^^ (promis il n'y a pas de complot, ni de dopage pour finir plus vite ! Razz )




Frantzoze
: J'adore, cette scène est émouvante et tu l'as vraiment bien dessinée !

Minnie-moi : Tu as une voix très douce et mignonne, c'est sympa et ça donne la patate *_*

Izitmi : Oh c'est sympa, moi aussi les points blancs me font penser aux grain de sels qui tombent. Smile C'est vrai qu'ils sont très attentionnés avec Belle !

Nippon : C'est adorable :3 (allez, je l'avoue, j'ai aussi pensé à la fessée, mais vu qu'on est plusieurs je me sens moins coupable Twisted Evil )

Clemsou : J'adore, c'est une scène que j'aime beaucoup (et que j'ai bien failli dessiner aussi), du coup ta participation me plait énormément Smile Bravo !

Sara-Wonderland : C'est original, chacun peut s'imaginer la façon dont il aimerait prendre soin de lui dans cette rue Razz

Lou-léa : J'aime toujours autant tes participations, ça donne toujours le sourire [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 153419 celle-ci ne fait pas exception [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199

Sybelia : Alors là je dis un grand OUI, un bain pour le thème, je te rejoins à 100% [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 153419 Très bonne idée d'avoir pensé à Belle qui bouquine dans son bain (à la lumière des bougies en plus, on ne se refuse rien !)

Yuki : Ouahou elle est superbe ! On te sens vraiment aux petits soins pour elle I love you

Enilegna : C'est superbe ces couleurs toutes douces, vraiment joli !

MelieDM : Tes photos sont vraiment chouettes, c'est très mignon. Même si je ne connais pas bien Duffy, la mise en scène est très sympa ^^

Ramona : C'est touchant drunken J'aime bien la façon dont les personnages sont mis en avant avec les couleurs !

Alexandradisney : Je n'aurai jamais pensé à ça, c'est original ! (C'est vrai que parfois, une fois le dessin scanné, ça ne rend plus aussi bien, entre les traits trop nets/flous et les saletés qui sont super visibles et tout...ah lala !) en tout cas bravo à toi ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 17:40

Bonsoir Bonsoir ! Very Happy

Je n'ai donc encore une fois pas participé. J'avais commencé à dessiner Sully s'occupant de la petite Bouh (Monstres & Cie) mais je n'ai pas vraiment eu le temps... :/ La prochain fois peut-être.
Sinon, il y a beaucoup de participations sortant de l'ordinaire cette semaine ! Chanson, vidéos, romans-photos... Very Happy

MadEye : p’tit HS d’une ou deux lignes : j’adore les deux aquarelles que tu as mises en spoiler (p.40) ! J’ai eu un coup de cœur sur la deuxième : les couleurs sont magnifiques !


MadEye01 a écrit:

Disnetta > Dommage pour ta participation hors concours, c'était tout mignon ce cross-over Belle et la Bête et Disney Fairies

Ba voui, mais bon... je l'ai posté trop tard :/ En tout cas merci quand même ^^
- - - - -

Frantzoze : très joli dessin ! J’ai, moi aussi, bien envie de le voir coloré : j’en suis sûre que ça donnera un superbe résultat ! Very Happy

minnie-moi : tu te débrouilles bien, quand même ! ^^ De toute façon, ne t’attends pas à ce que je te critique, parce moi, si je chante, il se met à pleuvoir, alors tu sais…X) C’est marrant d’entendre ta voix : tu as une voix un peu de petite fille ^^ Je dis pas ça d’en un sens méchant, bien sûr. Juste c’est marrant ! Et tu as bien dû t’éclater sur la chanson parce que tu t’es retenue de rigoler plusieurs fois ! ^^ Sinon, la chanson concorde bien avec le thème : bon choix Wink

Izitmi : c’est beau !! J’adore Wink Et oui, les pixels blancs font penser au sel. Ce n’était pas censé être le cas ?

Nippon : wouah ! Superbe ! J’aime vraiment comment tu dessines, décidément ! La colorisation, le dessin, l’idée… Ton dessin me plaît ! Smile J’aimerais juste rajouter que j’aime comment tu as fait le cadre derrière : ça rend tellement bien !

Clemsou : joli dessin Smile ! Moi aussi j’aime beaucoup cette scène ! Et en meilleure qualité, ça rend vraiment bien Wink

Sara-Wonderland : pas mal ! Et bonne idée d’avoir mis une vidéo Wink J’aime bien le nom de la rue que tu as donné. Par contre, j’ai malheureusement un peu du mal à comprendre le rapport.. Enfin, je pense comprendre plus ou moins ce que tu as fait, donc je vais éviter de faire les rabats-joie ^^’

lou-léa : t’as dû bien t’amuser à tout mettre en scène, je me trompe ? Et le texte, aussi… X) à prendre au 35ème degré, c’est sûr ! Bref, c’est vraiment simpa comme idée ^^

sybelia : aah… un bon bain ! Avec les bougies, et de la lecture ! De quoi se faire plaisir et se relaxer ! Bonne idée Very Happy

Yûki’ : j’adore ta p’tite Punzie ! ♥ C’est trop chou ! Et la robe lui va à merveille Wink

Enilegna : ton dessin est si beau ! Il est plein de douceur, avec ces belles couleurs pâles… J’aime ! Very Happy

MelieDM : j’aime beaucoup ta participation ! C’est original et mignon tout plein ! Smile

Ramowings : ça m’aurait étonné ! Langue Le Chapelier et Alice ! Tiens donc ! ça faisait siiii longtemps ! ^^ Alors, alors : j’adore ! Le Chapelier qui fait attention à ce qu’Alice n’attrape pas froid… c’est super ^^

alexandradisney : ah, mince ! C’est décalqué ! Et moi qui allait te dire : très bien fait ! Bref, c’est pas grave ! ^^ C'est beau et j’aime l’idée quand même ! Tu aurais peut-être dû faire un fond bleu ?

Lexi : ooh ! J’aime ! Ton dessin est superbe ! Même si tu l’as fait « un peu dans la précipitation »... ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 19:43

merci pour vos comm's ! oui c'était trop chou de vivre ce moment, il a été adorable avec mon Duffy ^^ raaalala pur produit marketing mais tellement adorable !!

Frantzoze : un petit moment bien sympa, cette scène est rigolote quand on connaît la première ^^ dommage que tu n’as pas eu le temps de le coloriser mais il est très joli quand même !

minnie-moi : ta voix est toute mimi mais j’adore ta façon de chanter !!! quelle chance d’avoir un timbre pareil ! ce qu’il manque c’est que tu te lâches un peu, mais j’avoue que je ne saurais pas faire aussi bien ! ton attention est adorable.

Izitmi : ce thème m’a de suite fait penser à Belle, et je trouve la tienne très jolie !! et puis ce Lumière c’est vrai qu’il fait tout pour être aux petits soins ! Dommage pour les petits pixels blancs par contre

nippon : moi aussi au début je croyais qu’il avait une fessée Winnie lol !! mais finalement non je trouve cette scène vraiment trop mignonne j’adore un vrai coup de cœur j’aime beaucoup ton style !

Clemsou : c’est la scène que j’aurais dessiné si j’en aurais eu le temps ! Dommage que tu n’es pas posté la version colorisée à l’ordi, je la trouvais plus jolie ! En tout cas tu t’améliores de plus en plus c’est dingue !!

Sara-wonderland : je n’avais pas pensé à cet aspect du thème, c’est bien trouvé !! c’est super bien filmé en tout cas, j’adore la chanson derrière !!

lou-léa : elle est mignonne cette idée, mais j’avoue ne pas être fana des dialogues. En tout cas c’est original !

Sybelia : aaaah un bain en effet c’est le summum d’être aux petits soins !!! Par contre Belle devra me donner le secret pour lire un bouquin dans son bain sans l’abîmer lol !!

Yuki : Punzie est très jolie ainsi, j’avoue que c’est en voyant tes photos que j’ai eu envie d’en avoir une moi aussi ^^ Tu as des talents en couture en tout cas je t’envie !

enilegna : j’avais pas pensé à cette scène mais je trouve que tu l’as super bien reproduite ! ce que j’aime surtout c’est la colorisation !! comme j’aimerais faire aussi bien !! je t’admire tu as l’air d’avoir un sacré talent !

ramonawings : le chapelier youpiiii !!! les dialogues et les photos correspondent super bien, on pourrait croire que c’est vraiment ce qu’ils sont en train de se dire, j’adore !!

alexandradisney : j’avoue ne pas connaître ce passage, mais c’est très joli !! dommage qu’il n’y ait pas de fond, tu aurais pu coller ton dessin sur une photo d’un fond marin ou quelque chose de ce genre ^^

Lexi : j’aimerais faire du vite fait aussi bien !!! car pour moi ton dessin est absolument divin, et super rigolo j’adore !

c'est parti pour les votes !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:59

Oui, c'est parti pour les votes !
Mais encore une fois j'ai assez du mal à me décider... bounce qui choisir ? qui choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 14:25

Sybelia, troooooooooooop chouette, ah ouais j'adore, je trouve qu'ça change ! ça fait du bien, d'ailleurs je le dis aussi dans ma produciton, ce bon bain m'a fait du bien !! juste l'ombre trop noire ... peut etre trop envahissante, ou je sais pas, c'est juste ça qui me gène un peu...

Yuki elle est tellement mimi ta poupée que meme en sac à patate j'suis sure qu'j'serai fan ! plus serieusement t'as bcp de talent dans la couture, j'aime bcp, et je sais pas si je t'avais déjà demandé, mais tu en fais pour toi ?

Enilegma [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 425715 mon dieu que c'est chou ! oh ouiii, c'est trop craquant ! suis love!!!

Clemsou, j'aime bcp mieux comme ça, chouette de chouette !!!

Melie DM, on dirait une petite carte de noel, super sympa l'idée ! toi au moins tu sais mettre du powerpoint ! grrrrrrrr Smile ah oui, mes dialogues, c'est niais et plein de guimauve ! suis pas tres sympa avec mes personnages, je sais, mais bon ...

Ramona, oh chouette on sera pas obligé de faire copine de sang, maintenant qu'on est cop's de roman photo !!!!! suis super contente de voir ta réalisation ! plutot pas mal !

Alexandradisney, super mimi l'idée, oui c'est dommage qu'y'est pas le fond, mais du coup ça telaisse pour la prochaine production ... on commence par décalquer, puis après ça vient le coup d'crayon ! super que tu participes !!

Lexi, qu'est ce que je pourrai bien dire ... ah ben oui, je peux juste pleurer tellement ça pète! voilà. Serieux t'es trop forte !!! si si !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 19:15

Frantzoze : très mignon, j’aurais adoré qu’il soit colorisé

Minnie moi : ta voix est trop trop mimiiiiiiie, je l’avais déjà entendue tes chansons mais j’aime beaucoup ^^ très belle interprétation

Izitmi : j’aime bien les petits points blancs, on dirait de la neige Smile

Nippon : oh mon dieu, mais c’est trop mimiiii

Clemsou : oh, pas de Raiponce cette semaine ? Mais la scène est très bien choisie bravo

Sara wonderland : très belle vidéo, bravo

Lou Léa : j’adore toujours tes vidéos et ton coté décalé. Pour les robes, tu va craquer quand tu va voir la prochaine Very Happy Je trouve que c’est la plus réussie de toute Very Happy

Sybélia : j’aime beaucoup tes jeux d’ombres et lumières

Enilegna : c’est magnifique tout simplement Smile

MelieDM : je trouve ça très touchant et très mignon, j’adore beaucoup

Ramona : Excellentes les photos ^^ c’est très touchant aussi comme histoire, bravo j’adore

Alexandradisney ; ta lilo est vraiment parfaite !!! bravo Very Happy

Lexi : hihi c’est mimi comme tout, et je n’y avait pas pensé non plus

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Punzie est très contente ^^ et moi aussi Very Happy hihi


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 19:20

Coucou, je reviens commenter le reste !

Avant, je tiens à vous remercier pour vos gentils commentaires !! Oui c'est vrai j'ai une voix un petit peu enfantine surtout quand je suis contente mais je peux prendre une voix grave de papa si je veux [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 153419 je vous ferais une démo à l'occasion lil [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 53119
sinon j'avoue adorer chanter mais je n'ai pas de technique et avec mes problèmes de respiration je sais que je fais pas mal de fausse note alors je me laisse pas trop aller au risque de vous casser les oreilles. Enfin bref, merci en tout cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 937942

Maintenant à mon tour de commenter vos jolies participations qui sont encore très nombreuses cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199


Lou-léa Très original comme d'habitude ! Tu dois vraiment te creuser la tête à chaque fois What a Face par contre je t'avoue que j'ai pas trop reussi à lire le texte mais j'ai tout de même saisie l'essentiel et je dis OUI pour le côté super foufou cheers

Sybelia Trés sympa et original ! Et moi aussi j'adore les bains tout chaud avec de la mousse partout... ahhhh ça fais 2 mois que j'ai pas pris de bain (pas que je me lave pas hein mais j'ai une douche dans mon appart [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 153419 ) Sinon concernant les ombres tu peux utiliser l'outil pinceau option assombrir (si tu as gimp) ça parmet de travailler les ombres avec une même palette de couleur

Yuki OMG affraid c'est toi qui a cousu ça??? Hooooooo j'en veux une aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 425715 et ta Punzi est vraiment à croquer Smile

enilegna Immense coup de coeur de la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 425715 I love you I love you Je trouve ton dessin PARFAIT et vraiment bien dans le thème, ta manière de traiter les couleurs aux crayons est vraiment remarquable ! bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199

MelieDMOooooh Moi aussi j'ai mon Duffy (il vient de Tokyo Disney Sea ), et j'avoue me prêter au jeu de l'emmener avec moi à disney et de le traiter comme un vrai petit bébé I love you très mignon ton montage I love you

Ramonawings Ohh c'est super sympa et j'adore le fond noir et blanc qui fait ressortir les perso, très mignon et les expressions du chapelier sont top ! très bonne idée ce roman photo

alexandradisney Bienvenuuue cheers Dommage pour le fond mais c'est déjà sympa et je n'aurais jamais pensée à ça alors bravo pour l'originalité ! Et pour le décalquage c'est pas grave du tout, je pense pas que tu sois la première à le faire et tu ne seras surement pas la dernière !

Lexi Oh c'est super !! Deuxième gros coup de coeur I love you j'adore la trogne de Percy, sacré pacha Smile Toujours une très belle technique. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:17

Merci a tous pour tout vos commentaires Smile

Je suis désolé j'ai pas eu le temps de commenter [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 458193 Vous avez tous fait de superbe participation bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199

Et oui Lou-léa on est sœur de Roman Photo [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 53119

Voici les résultats :

8éme -----> 0% : alexandradisney, Izitmi, Lou-léa et Sara-Wonderland No

7éme -----> 2.6% : Minnie-moi.

6éme -----> 3.4% : Clemsou, Frantzoze et Sybelia.

5éme -----> 4.5% : Yûki.

4éme -----> 6.8% : MelieDM et Ramonawings merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 937942



Top 3 !


3éme -----> 17% : Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199

2éme -----> 21.5% : Nippon [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199

1ére -----> 30.6% : Enilegna [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 795199


Bravoooooo !!!! Le nouveau thème est "Belle nuit."


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 10 Déc 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:21

J'aime bien ce thème [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 937942


Et félicitations aux gagnants. albino


Dernière édition par Pixel le Lun 10 Déc 2012 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:22

Il manque alexandradisney Sad
Bravoooooooo enilegna et tous les autres
Merci pour les votes !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:25

Merci pour tout ceux qui ont voté pour moi ^^ C'est ma première dans le top 3 ! cheers

Et pas mal le nouveau thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:30

Merci beaucoup à toute/tous !!!
Et je suis contente que ce thème vous plaise, je ne suis jamais inspirée pour cela ^^

Bon j'avoue, j'ai choisit ce thème car j'ai un dessin sous le coude (oraux cette semaine, donc pas le temps de dessiner malheureusement) mais j'ai hâte de voir ce que vous me proposerez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:32

4e ouaaah merci à tous j'ai rarement été si haut dans le classement !! et puis je suis contente de partager ma place avec ramona qui avait fait aussi un montage photo ^^
félicitations à tout le monde, et le thème super !! pas d'idée mais je finirais bien par trouver Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 34 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:46

Bravo Enilegna et bravo à tous cheers .

Pour le nouveau thème, j'ai une petite question, est-ce que l'on peut mettre n'importe quel personnage sous "une belle nuit" ou bien c'est juste la chanson de la Belle et le Clochard ?


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-