Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 9:33

Izitmi, trop mimi le péché mignon de la reine, figure toi que ça me donne envie qu'elle le partage avec moi ... !!! (si, j'ai honte!)


Sirenetta, le prince grenouille est trop drole, ton dessin est tres frais, ça fait affiche j'trouve, j'aime beaucoup !!!


Dory ta Blanche Neige si douce et si candide le rend bien ! Combien de temps au four dis ?!

Pixel, c'est tellement difficile à l'ordi !! on reconnait parfaitement Jasmine tout de même ! il est chouette car simple et efficace!

Disney lodie, déjà dit, comme j'suis amoureuse de Mickey, t'as des points assurés Wink ...

Mushu34 j'adore ton desssin, un repas de fete dis donc, surtout le poulet au miel me tente vraiment pas mal !!! en tout cas t'as dessiné un paquet d'choses, ça a du te prendre du temps!

Super Sugar, JE VOIS PAS !!!!

GENIAL Clemsou, j'ai trop rit! Dans le genre Kho Lanta Matata !!! Super dans le thème moi je trouve ! en plus la tite tête de Raiponce, j'adore ! Bravo

Hummmmmmmmmmmmmmmmm Tloz ! double Hummm même !!! Parce que les crèpes c'est mon péché mignon, Mickey c'est mon mignon et toi t'es trop mignon pour la dédicace!

Fraisedesbois BIENVENUE ! et super pour un premier message. J'aime bcp Ratatouille alors suis contente de le voir là ! en plus tres bien réalisé !! chouette !

Voici un recyclage refait presque integralement , sauf mon dessin de base !
Assez contente car j'ai réussi à faire un dessin réussi à coloriser et réussi à mettre un nouveau clin d'oeil.
Reste que la couleur du papier scan et photo m'ennerve!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Tigrou11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:40

Hey Lou-Léa mais c'est mon gateau en bas Smile Je pense que je le ferais pour noël de cette année, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas fait ce gateau^^

Je repasserais demain pour tout commenter mais j'aime beaucoup vos dessins.

Pour ma part, c'est avec grand désespoir que je n'ai pas trouvé le temps voulu pour faire ce que j'avais envi de dessiner. Ce n'est pas grave, car ce n'est que de partie remise pour refaire mon dessin une autre fois, avec plus de temps.
Je vous présente néanmoins cette aquarelle que j'ai tenté maladroitement de faire en 30 minutes top chrono. C'est bien loin du résultat escompté que je voulais faire mais bon, au moins je participe Smile

Voici donc Linguini qui propose à Tiana son plat de Cuisses de grenouilles What a Face
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Img_0214
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 10:47

Oooooooh l'idée est excellente, et je suis sure que le rendu aurait été TOP ! Quel dommage, oh oui trop dommage ! rhooooooo pff, suis un peu dég, mais vu que t'as pas le temps, que peut on faire ?! suis déjà bien contente de voir ça, qui me donne l'eau à la bouche !
merci
En tout cas j'adore les cheveux de Linguini !!!!!!!!!!!!!

ton gateau tu le feras pour le meeting ... ... ... Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:48

Je récup un dessin que j'avais fait pour l'anniversaire de ma meilleure amie Chat :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Happy_12


Je commenterais tout dimanche



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 11:57

Wow, Yûki! J'adore (en même temps, vu ce qu'il y a sur le dessin, tu titilles ma corde sensible)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:01

Bonsoir à tous !!!

Voici ma participation pour cette semaine sur le thème de la cuisine ! Je suis déçue de ne pas avoir le temps de faire mieux mais bon c'est mieux que rien !! Ce n'est pas l'effet que je voulais donner mais ça ira. Et puis pour la petite anecdote, la photo a été prise sur ma table de cuisine Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 P1070820

Quand j'ai vu le thème de cette semaine j'ai direct pensé à mes 2 gourmands préférés : Timon et Pumbaa !! Et je me suis rappelée ce passage super marrant où Timon cherche à se rappeler du mot "Hakuna Matata" et pendant ce temps Pumbaa cuisine tous des plats qui ont la même sonorité ... Bref un moment que j'adore et puis quelle joie d'enfin pouvoir faire un dessin sur mon DA préféré !!!! Very Happy

Je commenterais vos participations demain Smile




ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:35

Voici ma participation ! J'ai fait des cookies Very Happy
Bon je voulais changé le fond mais suis trop fatigué pour le faire Laughing En plus j'etais sur le parc aujourd'hui mais j'ai oublier de prendre la photo que je voulais mettre en fond MDRRR Boulet !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Concours1b




Izitmi : J'ai horreur du reglisse alors je le laisse a ma Reine adoré [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 Mais je trouve tout de meme ta participation très jolie Very Happy

Sirenetta : jolie coloration ! J'adore la fraise Razz Et Naveen aussi XD

Dory : Sympa ! Une nouvelle recette de la tarte aux pomme Very Happy J'aime bien l'idée de la faire en noire et blanc avec les touche de rouge Very Happy

Pixel : Mais que de pomme dites donc Laughing J'adore cette scene en plus, bon choix, original je n'avais pas pensé a cette petite voleuse Langue

Disneylodie : Ouuuuaaaaaaah tu fais bien plaisir a Lou-léaLangue Et moi aussi c'est très joli Very Happy

Mushu 36 : Pouaaaaaaaaaah du miel partout pale J'irai pas manger chez Winnie [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 53119 ou en periode de régime Razz Il est trop chou Winnie ! Tout fiere de son travail ^^

Clemsou : a cause de Simba quand j'etais petite j'avais envie d'y gouter... Mais c'est moins appétissant en vrai qu'en dessin animé [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232
J'adore le dialogue Laughing

Tloz : Tête de Mickey avec les oreilles decollé Razz Laughing oui j'arrete de t'embeter, mais faut bien que je me venge a cause d'hier ou je me suis bousiller les yeux a chercher ce que tu a caché dans ta participation Langue
Au fait a l'origine c'est pas ce que je voulais faire pour ma participation... Je ne te dis pas quoi, parce que je compte bien le faire très bientot Langue

fraisedesbois : Bienvenue Very Happy Mon ptit Rémy comme il est chou Smile Je me demande ce que ca aurai donné coloré Smile

Lou-léa : [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 53119 J'adore ! J'aime beaucoup ton dessin de Tigrou Very Happy Je lui ai fait un gros bisou aujourd'hui et on a mangé des sucre d'orge tout les deux (impatiente de recupérer les photos ^^). Je veux gouter a ses sablés !!!! J'adore ca en plus xD

Zfin je sais pas si j'aurai réussi a faire ca en 30 minutes Laughing même en plusieurs heure ^^'
Je trouve Linguini plus réussi que Tiana qui est devenu blanche [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 53119

Yûki ah je me souviens de ce dessin Smile Comme elle a du être contente Chat Very Happy
Tu m'en fait un l'année prochaine ? Razz (euh pas avec Peter hein Laughing)

MelieDM Mon coup de coeur de la semaine ! Pumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 il est trop beau bravo !!!! Ben alors on fait des infidélité a Timon ? Razz

Super-sugar : ton lien ne fonctionne pas, il faut que tu postes a nouveau ta participation



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:17

J'ai gribouillé en vitesse un petit truc sur mon portable pour dire que je participe, mais c'est vraiment très moche.... Je suis crevée et demain journée chargée, alors je commenterai lundi !
Le thème m'a tout de suite fait penser à Baloo...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Img_7510


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:23

Oh merci beaucoup Ramonawings ça me touche beaucoup !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 329135
Ce n'est pas une vraie infidélité puisqu'il s'agit de son meilleur ami Razz Et puis les amis de Timon sont aussi mes amis Wink Il n'y a que son régime alimentaire que je ne partage pas lol !!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:43

Hop, ma participation avec 1h20 d'avance sur la deadline !

(Bon c'est un peu fait à la truelle si j'ose dire et les têtes des personnages sont tout sauf ressemblantes mais tant pis)

(je mets en spoiler parce que ça dépasse un peu)

Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 22:59

Oh Princesse Cornélia, tu m'as tué avec la case du milieu [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 53119


Hum, je commenterai tout d'un coup demain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:57

Allez:
Itzimi: Miam... drunken
super-sugar: Vois pas... No
Sirenetta: C est sympas ^^
Dory: J aime bien ta Blanche-Neige... Et ta recette
Pixel: Elle est tres bien ta Jasmine !
Disneylodie: Oh j aime beaucoup !!
Mushu 36: Desole Winnie mais le miel n est pas ma tasse de the
Tloz:Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma corde sensible !! Comment dire non? Quelqu un a de la sauce chocolat confused
fraisedesbois: Bienvenue! Une jolie 1ere participation Smile
lou-léa:J aurai choisi la tour de Raiponce moi !
zfin Pauvre Tiana elle doit etre vachement degoute !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 53119
Yûki'nzel: Il est mignon comme tout ton Peter ^^ et au passage j adore ton nouvel avatar (p'tite Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 )
MelieDM: Pumbaa !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne peux que dire "Hukana Matata" drunken
Ramonawings: Ohhhhhhhhhh ! Des gateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ton chapelier ^^ J adore
Cassiopeeh: On reconnait bien Baloo mais si c est vite fait Wink
Princesse Cornélia: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232 Tu m as tue !!!!!!!!!!!!!!!!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 7232


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:04



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9206
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:05

Ca ne fonctionne pas Super-sugar.

Les votes sont ouverts ! Attention Top 3 cette semaine ! Et n'oubliez pas votre thème Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:06

oui je sais j'arrive pas ça m'énerve!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
fraisedesbois



Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 29/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 0:37

Je vous remercie pour votre accueil Smile
Ramonowings : J'aurais aimé le colorer mon dessin mais je suis pas très douée et je voulais pas le gâcher Smile mais promis je m'acheterai des crayons de couleurs et je m'entrainerai à colorier mes dessins pour qu'un jour je puisse en proposer un avec couleurs Very Happy


Izitmi : ça me donne envie de manger des bonbons Very Happy

Sirenetta : très joli dessin

Dory : le thème t'a vraiment bien inspiré !

Pixel : belle réalisation. Je serais incapable d'en faire autant ^^

Disneylodie : je suis jalouse de ton dessin ! Il est juste magnifique Surprised

Mushu36 : On a vraiment envie de rejoindre Winnie dans sa cuisine

Clemsou : Je voudrais pas être à la place de la pauvre Raiponce Langue Je lui souhaite un bon appetit Langue

Tloz : Tu m'auras donné envie de manger des crêpes Very Happy

Lou-léa : Pauvre tigrou ! J'espère qu'il aura quand même réussi à faire ces sablés Smile

Zfin : Pour quelque chose de fait en 30 minutes je te dis chapeau ! C'est très joli

Yûki : Peter Pan *_* Je voudrais bien qu'il me ramène mon gâteau d'anniversaire Very Happy

MelieDM : Il est trop mignon pumba, même si je crois que je déclinerai l'invitation de manger à sa table Langue

Ramonawings : J'aurais bien voulu être à leur place pour manger des cookies Very Happy

Cassiopeeh : Même si c'est vite fait, on reconnait ton Baloo Wink

Princesse Cornélia : J'adore l'idée Very Happy Et pour quelque chose fait à la truelle je te dire mon chapeau Smile Et tes personnages sont ressemblants !
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 9:24

Yuki, a du etre contente Chat ! c'est super sympa comme attention !!

MelieDM j'adore ton Pumba !

Ramona, comme dirait ma fille, trop forte !! si super sympa ton montage cookie, <3

Cassiopeeh, mortel pour un va vite portable !

Princesse Cornelia, ahhhhhhhhhh ton humour !!! comme j'aime! pis ta blanche neige en wesh wesh, elle déchire vegra ! kiff total, trop d'la balle !!

Super Sugar, ton lien marche toujours paaaaaaaaaaaas Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 10:47

Izitmi : Très joli ça donne envie d’en manger Razz

super-sugar : Ton lien ne fonctionne pas pour moi non plus Sad

Sirenetta : Ah ben oui Tiana et le thème de la cuisine ça va ensemble ! Je l’avais oubliée lol ! J’aime beaucoup ton dessin c’est un style qui fait très joli. Et tu maitrises super bien les jeux de lumière je t’envie Wink

Dory : Ah ben tiens ça non plus je n’y avais pas pensé ! J’aime comment tu as fait ressortir le rouge c’est une excellente idée !

Pixel : Encore une fois j’aime bien ton style ! C’est vrai que le visage n’est pas parfait mais personnellement je n’aurais pas fait aussi bien car c’est vraiment difficile de dessiner des visages de profil ! Alors ne t’en fais pas tu t’en es très bien sortie Wink

Disneylodie : Très joli dessin qui a un côté très vintage ! ça rend super bien et puis prendre avec la table en bois qui sert de support ça le fait encore plus ressortir. Très bon choix !

Mushu 36 : Alors je déteste le miel, mais je pense que ça arrangera Winnie il en aura plus pour lui lol !! Très joli dessin et très belle coloration ! Va peut être falloir que je m’achète des feutres car ça fait chouette pour les contours !

Clemsou : C’est fou comment tu t’améliores de semaine en semaine ! C’est génial de pouvoir suivre ton évolution car à ton âge je ne savais pas en faire autant (et je ne sais toujours pas coloriser sur PC va falloir que je me penche là-dessus). Ton Simba est trop bien fait en tout cas !!

Tloz : Miam alors là je n’ai qu’une envie : faire des crêpes !!!!! Mais malheureusement je n’ai pas ce qu’il me faut ! Un joli petit Mickey tout en fait dans le thème en tout cas !

fraisedesbois : Bienvenue !! Et puis ton dessin est super ! J’avais voulu aussi dessiner ratatouille mais les Pixar c’est galère à reproduire, et tu t’en es très bien sortie ! Et je suis sûre que tu arriveras à maîtriser la colo Wink

lou-léa : Oh le pauvre Tigrou … on dirait moi quand je me mets à faire des gateaux lol !! Je fais autant de bordel lol ! En tout cas j’aime bien l’idée !

zfin : J’aimerais bien pouvoir faire des choses aussi belles en 30 minutes ! C’est fou comment tu maitrises l’aquarelle ! J’admire !! Mais la pauvre Tiana elle doit être dégoutée lol !

Yuki : Ton Peter Pan est super bien fait ! C’est une très jolie attention à un membre du forum en tout cas !

Ramona : Très joli montage ! Mon coup de cœur de la semaine !! Je peux avoir un cookie ? Razz

Cassiopeeh : Pour un petit truc gribouillé à la va-vite je trouve que c’est drôlement bien réussi ! Et puis je n’avais pas pensé à Baloo mais en effet c’est aussi un grand gourmand ^^

Princesse Cornélia : Une réalisation super drôle !!! Raaalala le language wech wech le truc qui m’insupporte le plus je crois qu’il n’y a pas pire, rien que le lire ça me donne des boutons aaaaah !! En tout cas la 2e image m’a énormément fait rire Very Happy C’est bien pensé !!

Et c’est parti pour les votes !!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:20

Izitmi : du rose ? Mais c'est du rouge enfin ! Qu'on lui coupe la tête ! (mignon, au passage.)

Sirenetta : j'aime le rendu, ça donne un côté très doux qui colle super bien à Tiana.

Dory : je suis contente que quelqu'un est pensé à cette scène, moi-même ayant pensé à celle-ci entre autres au début ^^ Et l'idée de faire ça en incluant une recette est super sympa !

Disneylodie : on dirait une de carte de voeux moins des couleurs, c'est super bien dessiné.

Mushu 36 : contrairement à d'autres, je ne déteste pas trop le miel mais par contre... Et bien... Je ne suis pas très gateau. Embarassed Mais sinon chapeau d'avoir réalisé un tel festin de roi cheers (et je chipote, mais je n'ai pas vu le pain au miel et le thé au miel sur la liste [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 861934 )

Clemsou : je trouve que ta Raiponce est de mieux en mieux chaque semaine. Ca m'a bien fait rire en tout cas, chapeau pour l'expression de Raiponce, avec son petit nez retroussé.

Tloz : Mickey ! Mais je suis pas trop crêpes donc je suis moins séduite par l'image [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 53119

fraisedesbois : Oh que c'est chou, j'espèrais bien que quelqu'un fasse Ratatouille aussi I love you

Lou-léa : tu m'as l'air très douée pour la cuisine toi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 153419 Mais ton tigrou est super bien fait, on voit bien qu'il galère le pauvre.

zfin : avant de lire ce que tu disais, j'ai cru que c'était Belle en fait Embarassed Enfin je le dis pas pour te vexer, mais je trouve Tiana plutôt pâle et ses cheveux plutôt marron. C'est de voir le plat qu'on lui apporte qu'il lui fait perdre ses couleurs ? [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 861934 Mais sinon, j'aime beaucoup la manière dont tu as mis ça en couleur.

Yûki : c'est mignon comme tout.

MélieDM : c'est vraiment bien fait ^^ (Mais ça coupe un peu l'appêtit de voir les insectes par contre Shocked )

Ramonawings : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ (=> coup de coeur. Oh, tu as même pensé à Mickey en plus !)

Cassiopeeh : il est mignon ton croquis. albino

Princesse Cornélia : j'ai déjà dis que tu m'avais tué avec la case de Belle, mais c'est toujours le cas. Et les têtes sont vachement ressemblantes (même si la sorcière semble sourire ? Oo)


Allez.... go votes.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 11:52

Merci pour tout vos commentaires [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 937942

Pixel: Pour l expression de Raiponce j ai recopié la bouche ici:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Image51
Rien ne vaut le coup de crayon du maître pour s aider [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 573206


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 12:59

Izitmi: Très joli. C'est vrai que c'est un peu rose ^^


Sirenetta: Très joli. J'aime beaucoup la façon dont tu as écris "Just a kiss"


Dory: C'est super beau. En plus, le rouge va tellement bien avec le noir et blanc!


Pixel: C'est une scène très touchante (mais il lui manque des doigts? ^^)


Disneylodie: J'aime beaucoup ta façon de prendre tes dessins en photos. Et en plus le dessin est beau


Mushu 36: Un de mes préférés de la semaine! De par la qualité, mais aussi les couleurs, et pour la première fois, Winnie à l'air d'un adulte


Clemsou: Aussi un de mes coups de coeur! J'adore la chanson Hakuna Matata!
Tloz: Sans aucun doute la plus belle participation de la semaine. Toutes mes félicitations, tu mérites une victoire haut la main! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 100932


fraisedesbois: Bienvenue avant tout! Very Happy Très jolie participation


Lou-léa: Lou-léaaaaaaaaaa! La prochaine on fait des crêpes ensemble (et non, ce n'est pas une métaphore ^^)


zfin: Tes productions sont toujours très jolies, celle ci ne déroge pas à la règle. Par contre, je suis moins fan des taches d'eau


Yûki: Je t'ai déjà dit ce que je pensais du dessin, il est magnifique... Puis y a Peter aussi.


MelieDM: Un peu gluant, mais appétissant. Bah voilà, maintenant j'ai envie de me remettre Hakuna Matata!


Ramonawings: Tes gateaux ne vont pas se faire prier, j'en mangerais bien un ou deux Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:14

Tloz a écrit:
Pixel: C'est une scène très touchante (mais il lui manque des doigts? ^^)


Ah heu... J'ai utilisé cette image en référence, en fait ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:28

Ah quelle buse! Au début j'ai cru qu'elle se prenait pour un rockeuse ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 14:31

Tloz a écrit:
Izitmi: Très joli. C'est vrai que c'est un peu rose ^^

Oui j'ai même encore du mal à réaliser que j'ai fais quelque chose en rose, moi... Je ne sais pas ce qui m'a pris, je déteste le rose en plus! Razz
Quelque chose me dit que je vais encore plonger dans les profondeurs du classement...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:45

Quelques commentaires avant d'aller voter.

Izitmi, c'est original et très joli.

Sirenetta, j'avoue que pour le thème, Tiana est très appropriée. J'adore la tête de Naveen.

Dory, J'aime beaucoup le fait d'avoir marqué la recette. Le fait de n'avoir mis que la couleur rouge donne un certain charme à ton dessin.

Pixel, les couleurs sont parfaites mais j'avoue que son visage est un peu bizarre.

Disneylodie, alors là tu touches ma corde sensible. Un de mes Disney préférés qui me fait pleurer à chaque fois. Excellente idée pour le thème !

Mushu36, Bon appétit Winnie ! ^-^ Bonne idée toutes ces recettes au miel.

Clemsou, j'adore la tête de Raiponce. Simba est trop chou ! <3

Tloz, ta participation me fait un peu penser au "délice 20 ans".

Fraisedesbois, Bienvenue, le thème m'a aussi fait pensé à Ratatouille. C'est bien dessiné. Bravo

Lou-Léa, Pauvre Tigrou ! Remarque les autres plats ont l'air un peu compliqué à faire.

Zfin, Excellente idée. J'aime beaucoup la tête de Tiana ! Very Happy

Yûki, Aaaah Peter !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 19 425715 Il est trop choupinou !

MelieDM, je vois de quel extrait tu parles. C'est assez marrant.

Ramona, j'adore les cookies ^-^ Très belle photo avec un très beau paysage.

Cassiopeeh, on reconnait Baloo même si c'est vite fait.

PrincesseCornélia, <3 J'adore les situations, ma préférée est celle de Belle.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-