Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:35

Bravo Madeye [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 795199 vite le thème sans plus attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:37

Bravo au 3 premiers et notamment à Madeye qui l'a très bien mérité ! Félicitations ^^ [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:39

Bravo à tous et plus particulièrement à MadEye qui était mon coup de coeur de la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 329135


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 21:52

Félicitations MadEye !!! Je voulais remercier tout ceux qui ont vote pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 937942


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
enilegna

enilegna

Féminin
Âge : 34
Messages : 358
Localisation : le pays immaginaire
Inscription : 12/01/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 22:08

Merci à tous ceux/celles qui ont voté pour moi.
Mais je n'ai qu'une chose à dire : pitié, le prochain thème !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 22:46

viiiiiiiiiiiiiiiite le thème! qu'on puisse dessiner Langue
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 0:32

Oooh quelle jolie surprise !

Je commente tout d'abord les dessins puisque je n'ai pas eu l'occasion de le faire (déménagement + boulot+ crève = je n'ai plus toute ma tête)

Izitmi > Je trouve ta Blanche-Neige absolument royale ! Quelle dignité, quelle délicatesse et quel port de tête ! Le blanc lui va si bien !

Pixel > J'adore ta peinture ! (qui fait effectivement un peu penser à Van Gogh avec les coups de pinceaux si apparents)

Yûki > J'avais vu ton dessin sur Facebook et je ne pensais pas qu'il était de toi au début ! Je le trouve magnifique ! L'intégration avec le fond est réussi et le design rétro allié au décalage des couleurs est un choix très judicieux ! J'adore ! (et tu progresses à chaque dessin, c'est fou ^^).

enilegna > J'adore ! C'est tout doux, tout tendre ! Etant une vraie bourrin avec loes crayons de couleurs, j'adore ton utilisation tout en finesse ! Et l'idée est absolument adorable ♥ J'espère que tu participeras de nouveau régulièrement ^^

sybelia > C'est très très mignon ce que tu nous as fait là >w<

Cassiopeh > C'est super chouette ce que tu as fait là ! (ça me fait penser au pin's qui va sortir ou est sorti en décembre sur le parc). La photo de base est superbe aussi et le dessin très délicat !

Lee@Hunter > Trop chou, Figaro >w<

Sweet-syrene > Très intéressant ce montage, avec cette Ariel très réaliste ! L'idée est très sympa, mais j'aurais bien vu un peu d'intéraction de froid sur Ariel, afin de vraiment la lier avec l'image du fonbd (du givre dans ses cheveux ou même des stalagtites sur sa queue XD Pauvre sirène gelée)

Dory > Très jolie Clochette hivernale (elle s'accorde à toutes les saisons, cete jolie demoiselle).

MaryPopp' > Copine d'inspiration (Neige rime avec Bambi tout le monde le sait ^^). Il est absolument adorable avec son petit museau dans la neige ! Très chouette !

Lou-léa > L'idée est super chouette et le montage plutôt bien réalisé (mais il a chaud Tarzan pour surfer sur la neige dans cette tenue).

nippon > Je trouve ton dessin très mignon ^^ La colorisation toute douce est très bien gérée...et Pascal est excellent ! J'espère aussi te voir régulièrement sur le topic ♥

ramona > Oooh, j'adooore !!!! Dinah a participé au Chapelier de Neige ♥♥♥ Génial !

Clemsou > Très mignonne cette Raiponce de Noël ^^

Mushu > C'(est très très mignon ce que tu as fait ! L'enfant de Mickey et Minnie ♥♥

Osiris > J'adore ta Jessica de Noël, sexy en diable ! (la sexytude est accentuée par l'usage limité des couleurs, well done !)

Sara-Wonderland > Tout d'abord, merci pour ces photos de première neige d'hiver ! Et ensuite ton dessin est chouette. J'aime comment tu as amené de la couleur grâce à l'arc-en-ciel !

Disnetta > Dommage pour ta participation hors concours, c'était tout mignon ce cross-over Belle et la Bête et Disney Fairies

Je vous remercie pour tous vos compliments, ils me font chaud au coeur ♥♥
zfin > Mon Panpan est bien un lapin de neige...mais Bambi se demande bien s'il n'y aurait pas le vrai Panpan en-dessous (je pense qu'il a raison ^^").
Désolée, si tu trouves que le vrai Panpan aurait été plus adéquat, mais je ne crois pas que Bambi aurait eu alors cette attitude d'approche un peu retenue, pas tout à fait en confiance mais la curiosité l'emportant sur la peur. (et c'est pas beau de se ficher de ma tête).

Osiris > Je crois que je flingue mes aquarelles quand je reste trop longtemps dessus. Tu peux en voir une sur ce topic à la première page, saison 6 semaine 4.
En spoiler, deux aquarelles sur lesquelles j'ai passé du temps (mais maintenant, je ne vois plus que leurs erreurs) :
Spoiler:

Désolée d'avoir oublié de voter et de donner mon thème, je n'ai plus toute ma tête...
Comme thème, je propose "Aux petits soins" (comme j'aimerais que quelqu'un le soit avec moi en ce moment, et m'apporte un lait chaud au miel pour m'aider à dormir XD).
Prenez-le dans le sens que vous voulez, ce sera très bien (et surtout ne me dites pas une fois de plus que mon thème est nul >o<).
Et bravo à enilegna et Yûki, mes copines de podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 2:35

MadEye01 bravo pour ta victoire, je pense que nous étions beaucoup à te placer numéro un!
Ton thème n'est pas nul, moi j'avais proposé "moment cocooning", c'était presque pareil. ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 12:58

alors le thème c'est "aux petits soins"? ça laisse de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:04

J ai une idée et vous risquerez d être surpris !!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:17

Bravo bravo MadEye ! j'ai adoré ce papan duveteux moa !
et Izitmi, moi j'propose jamais d'thème ! Smile
alors je ne jugerai pas celui ci, mais ça va etre dur dur dans ma tete


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 13:19

Bon bah au boulot Smile !
(MadEye, j'adore ce que tu fais décidément !)
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:08

Bien joué à tous Smile Pour te répondre Osiris, si mes princesses étaient aussi grandes c'est parce qu'elles étaient incrustés dans la montagne xD Prochain thème : Aux petits soins.., pu qu'à réfléchir Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:41

Je rejoins Osiris, j'adore également tes aquarelles Madeye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 18:55

Argl, je suis plus du tout le concours -_- Merci les cours Langue

Bon, cette semaine j'ai un dessin méga-important à finir (et à faire dédicacer Cool ) dimanche (d'ailleurs Ramonawings, si t'es toujours fan de Ferrari et que quelques photos, comment dire... intéressantes, t'intéressent, MP Razz ) mais je tenterai de participer la semaine prochaine !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:22

Tiens ce thème m'a fait penser à un vieux dessin que j'avais fait (ça fait presque 5 ans)
Et non, je ne l'ai encore jamais proposé ici (mais il y en a eu plusieurs de cette scène c'est vrai) ça n'est donc pas un recyclage

Il n'est pas colorisé, je n'ai vraiment pas de temps en ce moment, si j'en trouve, j'essaie de mettre un peu de couleur
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 689209angescamp0001


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy Cricket

Jiminy Cricket

Masculin
Âge : 38
Messages : 468
Localisation : Arlon, Belgique
Inscription : 28/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:30

Joli dessin Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Mini_324736figaro
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 20:31

Très mignon Frantzoze, j'espère le voir en couleur ^^
(en tout cas moi ça me donne envie de le colorier tellement c'est bien fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:01

Coucou à tous cheers

Bon alors c'est un peu HS maintenant mais je voulais saluer mes 5 coups de coeur de la semaine dernière qui sont enilegna et sa blanche neige tellement adorable <3 Yuki et son couple Mouse façon rétro j'ai trop flashé [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 937942 mais aussi Madeye évidemment d'ailleurs bravo à toi et je suis impressionnée par ta maitrise de l'aquarelle, puis gros coup de coeur aussi pour nippon dont j'adore le style manga et le pascal m'a fait rire clown et enfin même si vraiment cette semaine vous avez tous fais de sublime chose j'ai craquée sur la participation d'Osiris, j'ai d'ailleurs trop envie d'un thème noel bounce mon sapin est fait depuis fin octobre tellement je suis une accro de noel xD, bref laissons ma folie de côté...

Voici ma participation au cas où je n'aurais pas le temps de faire un dessin... (je n'aurais surement pas le temps d'ailleurs What a Face )

http://vocaroo.com/i/s0Z51D8nn9YF

Soyez indulgent lol je suis nulle en rythme et je demande aux fans d'Aladdin de bien vouloir me pardonner albino


Béco !

----------------------------

Frantzoz : Trop mignon cette scène Smile j'espère que tu auras le temps de la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:06

Voilà pour moi cette semaine, désolé je débute encore dans la colorisation par informatique! Razz
Edit: Quelle voix minnie-moi, c'est tout mimi! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Wp_00318


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Jungle10


Dernière édition par Izitmi le Mar 4 Déc 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:14

Waaa j'adore Izitmi, je trouve que tu t'en sors bien même si il y a des petits pixels blancs ! Sur quel logiciel colore tu? Je peux peut-être te donner des tuyaux ! En tout cas j'aime le rendu Smile

Et merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 53119 je sais pas si c'est vraiment mimi mais je prend ça quand même pour un compliment [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 477267

Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:19

Merci minnie-moi, j'utilise Gimp. C'est assez compliqué mais je trouve que les petits pixels blancs ressemblent aux grains de sel qui tombent sur Luminère pendant la chanson "C'est la fête".


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:22

ah bah moi aussi ! Perso j'utilise l'outil doigt pour faire mes colos pour lier les couleurs entre elles ! Tu peux aussi utiliser les calques pour chaque élement à colorier.

Mais sinon oui c'est vrai ça peut faire penser au sel Langue
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:34

Héhé je suis flattée d'être un de tes coups de coeur Minnie-moi Embarassed Merci

En tout cas je rejoins l'avis de Izimi, ta voix est trop chou (je suis jalouse, moi qui ait une voix grave ><). Et on voit bien que tu t'éclates sur cette chanson, j'aime bien !

Izitmi : Je trouve que c'est très bien dessiné, et j'aime particulièrement les lueurs que tu as fais sur les feux. Et est ce que c'est fait exprès qu'au niveau du bras gauche de Lumière le fond est plus foncé que le reste ? (je sais pas si je me fais bien comprendre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 21:36

Je prends note et j'essaierais de faire mieux la prochaine fois alors, merci. Oui oui c'est bien le sel que je voulais faire! Laughing

Spoiler:

Edit:Nippon, j'ai remarqué et corrigé ce détail donc si tu actualises ta page tout ira mieux! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 32 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-