Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 17:14

clemsou: ton dessin est hyper joli!!!

ramona: j'aime bien la BD que tu as faites

pricesse leia: super ton dessin trop bien fait je love!!!

sweet syrene: pauvre pascal!!! j'aime bien cette scène du film en +

hélénande:j'adore ton dessin trop bien fait


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:33

PIXEL trés mignonne ton alice, dommage que tu ne l'aie pas plus travaillée, c'était une base prometteuse!

YUKI trop mimie la baby minnie ^^ j'adore les baby disney en plus!

IZTIMI il est à tomber ton dessin, j'adore l'unique touche de couleur dans la flamme, ça illumine le dessin je trouve, bien pensé!

LEE@HUNTER sympa le montage, 20 ans de mariage? Langue

RAMONAWINGS J'ai trop ri, tu es vraiment une virtuose du chapelier! ^^ docteur ès chapelier devrait être ton titre Wink

HELENANDE Trop beau ton dessin, j'adore la tête de pascal, elle est expresive! Langue

SWEET-SYRENE Wendy est trop bien dessinée, elle est si douce de visage!

CLEMSOU L'idée est sympa, dommage que l'ont voie le détourage du dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 22:34

Pixel: Elle à l'ai heureuse Very Happy

Yuki: Roooo comme elle trop mignone !

Izitmi: Bien pensé le coup du fromage !

Lee@hunter: Bon Phillipe, Aurore, tout à fait toi Razz donc c'est Aurore qui fête ses 20 ans ?

Ramona: Très bon rendu si tu avais mis en couleurs mais bon Raiponce est très bien dessiné surtout la première case.

Princessleia: Ils sont trop chou ces deux là [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 329135

Hélenande: Ca représente l'anniversaire de Raiponce ou Pascal ( qui reçoit accesoirement une robe Langue ? )

Sweet-Syrene: Oh le joli cadeau pour le petit Michel, Wendy quelle attention

Clemsou: J'aime quand tu les rends en 2D comme d'hab quoi, en plus tu a retranscrit une si jolie scène <3


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 0:38

Ramonawings a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:


En faite ce que j'ai pas compris, puisque du 13 au 17 nov' le thème est Happy Birthday, pourquoi le 16 novembre, il y avait sur la première page toutes les photos des participants du thème cuisine puisqu'apparement la fin et l'annonce des résultats de ce thème s'est faite le 12. Ca aurait été plus logique pour moi, si les photos du thème Happy Birthday était mises DEPUIS LE 13 (au fur et à mesure) sur la première page, là c'est limite si elles sont mises quand le concours va se terminer (ou dans ce cas il ne faut rien mettre, et à la place écrire "en chargement" le temps qu'il y est toutes les participations pour les publier le dimanche pour qu'on puisse voter, car on confond avec l'autre concours !)....Enfin voilà c'est ça qui m'a fait tout confondre quoi :/

Figurez-vous mademoiselle que j ai une vie en dehors du forum (si si je vous assure) et cette semaine je n ai pas eu le temps d editer pour changer au fur et a mesure... Et encore j ai allumé mon pc en rentrant chez moi a 22h30 expres pour modifier le recapitulatif... Oui j aurai pu effacer les participations de la semaine precedante, mais j ai oublié ca arrive.
En ce qui concerne le titre je le change le lendemain afin de garder le suspens des resultats le plus longtemps possible pour les participants.

J espere que c est plus clair sur ces deux points ^^


Le prend pas mal ! C'est juste que j'essayais de comprendre ! Moi ce que je proposais en deuxième solution c'était de mettre "en chargement" le temps que le samedi arrive pour mettre tout les participants sur la première page pour qu'on puisse voter du dimanche au lundi : Non seulement ça te laisse du temps vu que tu fais tout d'un coup mais c'est plus claire !
Comprend que c'était complètement confus pour moi de voir les photos d'un ancien thème terminé alors que nous devons déjà voté pour un autre. Mais bon, le problème est résolu, tu l'as pas fais exprès, ça arrive ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 11:16

Pixel : j'aime beaucoup, les couleurs sont superbes

Izitmi : j'adore, le rendu est magnifique, bravo

Lee@Hunter : joli !!! Happy birthday Aurore Smile

Ramona : Ta raiponce est trop jolie Smile en plus c'est ma princesse préférée Very Happy

PrincessLeia : les couleurs sont jolis, cest mimi comme tout

Hélénande : pauvre pascal, il fait une drôle de tête xD

Sweet syrene : trop mimi la peluche Peter Pan, j'en veux une aussi

Clemsou : j'aime beaucoup la bouille de ta Raiponce

Merci à tous pour les commentaires et les Happy Birthday [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:41

Ramona : très chouette BD, j'aime la case où le Chapelier crache son thé [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 7232 (je sens que si je dis que j'ai compris tout de suite pourquoi le Chapelier n'était pas content, une fois capté qu'il était question de l'anniversaire de Raiponce, mais que j'ai bien mis cinq minutes à comprendre ce que voulait dire Raiponce par "revoir les lumières", il y en a qui vont vouloir me taper Razz)

PrincessLeia, joli dessin et chouette gâteau !

Hélénande, ton dessin est très joli, ton pseudo aussi, et bienvenue sur le concours Smile

Sweet-Syrene c'est très beau et très touchant ! La tête de tes personnages est très bien réalisée (surtout Michel)

Clemsou, très joli montage !

Apukavoter.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:41

Yûki'nzel a écrit:


Ramona : Ta raiponce est trop jolie Smile en plus c'est ma princesse préférée Very Happy


Yûki ma ptite blondinette chérie... A ton avis, pourquoi je t'ai piqué ton thème et pourquoi j'ai inclu Raiponce dans ma participation cette semaine ? Razz

Dory pourtant Raiponce de la première case c'est celle que je trouve raté [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 53119


Merci pour vos commentaires même si vous avez eu du mal a comprendre Laughing

Il vous reste 1H20 pour voter Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:58

Bonsoir !

J'aime beaucoup ce concours, que je viens de découvrir, là, il y a quelques jours. Je sens que je vais participer...du moins, à chaque fois que je pourrais Wink
En tout cas, je peux toujours commenter :

Pixel : j’aime beaucoup ton style de dessin ! Smile

Yûki : c’est meu-gnon ! ^^

Izitmi : très joli ! Et bonne idée pour avoir colorier seulement la flamme en jaune Wink ça fait bien ressortir

Lee@hunter : c’est superbe Smile bonne idée !

Ramonawings : j’aime beaucoup ! C’est sympa Wink et je trouve le chapelier vraiment réussi !

PrincessLeia : c’est mignon Smile Tu as utilisé l’aquarelle..?

Hélénande : l’idée est vraiment sympa ! J’aime bien Pascal… Laughing

Sweet-syrene : très beau ! Ce que je préfère dans ton dessin : la poupée Peter Pan Wink

Clemsou : pas mal du tout ! Wink

En espérant n'avoir oublier personne, hein. Et... j'ai déjà voté, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:15

Disnetta a écrit:

PrincessLeia : c’est mignon Smile Tu as utilisé l’aquarelle..?

Alors comme je l'ai déjà expliqué en mp, je le dis ici comme ça vous êtes tous au jus. J'utilise des crayons aquarellables de la marque caran d'ache. C'est le must pour moi comme crayons de couleurs pour dessiner car il permet des possibilités plus larges. Mais évidemment, comme c'est des crayons de luxe, le prix va avec. Là j'ai la boite de 30 couleurs supracolor (si je ne me trompe pas). Gamine j'avais la boite de 80 crayons qu'on m'avait offert pour un noel, elle m'a duré des années et je dessinais beaucoup avec!

Spoiler:

Bon voilà je cesse de vanter les atouts de mes crayons que j'adore, je précise que je ne travaille pas pour cette marque, c'est juste que je m'emballe quand je parle de ce que j'aime ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 20:46

Ramona : parce que tu m'aime, pardi !!!! Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:38

Of course Yûki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942

Voici les résultats !!!!

7éme -----> 0% : Clemsou et Lee@hunter. No

6éme -----> 1.4% : Pixel.

5éme -----> 9.7% : Sweet-Syrene.

4éme -----> 12.5% : Hélénade.


Top 3 !

3éme -----> 13.9% : PrincessLeia. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 795199

2éme -----> 15.3% : Yûki. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 795199

1er -----> 23.6% : Izitmi et Ramonawings [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 153419 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 153419 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 153419 Merciiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 937942

Izitmi à été plus souvent cité en premiere place il remporte le concours cette semaine !!! BRAVOOOOOOOO !!! mon coup de coeur [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 153419

Le nouveau thème est "Esprit rebelle", il précise que ça n'a rien a voir avec le film ^^

Peut etre un peu plus d'explication pourrait aider certain(e)s, moi je vois a peut pres mais je ne sais pas comment expliquer Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Lun 19 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:42

Dernière Sad bon tant pis. Mais je reste optimiste. Un jour j'y arriverais. Alors "esprit rebel". J'ai déjà ma petite idée. Je vais voir si je peux la mettre en place. Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:44

euh michelle pfeiffer en princesse disney?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:45

Ca s'écrit "rebelle" sans vouloir pinailler Embarassed (ouste la prof de français, couché ! What a Face ) (c'est pas que c'est grave et en temps normal je ne m'amuse pas à corriger les fautes mais comme tu vas le mettre dans le titre...)

Bon allez j'arrête de faire ma mauvaise coucheuse :

Félicitations Izitmi, ainsi que Ramona oeuf corse, et tous les autres du haut au bas du podium [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:47

Comme on se comprends Lee@Hunter ! C est le gouffre d être dernière ! Ah petite idée ! Même 2 idée !

Bravo a Itzimi et a Ramona !! Bon je suis nulle en ortho mais il me semble que c est écrit correctement car c est "un" et non "une" non ?


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:47

félicitations à tout le monde, drôlement contente de voir qu'on aimé mon dessin ^^

par contre dommage que tu supprime si rapidement le topic qui regroupe les dessins, tu pouvais le laisser en spoiler avec le titre du nouveau thème au dessus. genre thème de la semaine et en spoiler thème de la semaine dernière.

j'aime bien revoir les dessins après avoir vu les votes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:53

rebellion d'adolescence ? anticonformisme?
Revenir en haut Aller en bas
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 25
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:55

PrincesseLeia : ok Wink En tout cas j'aime beaucoup l'effet que ça fait, ça rend bien..! Et ne t'inquiète pas, tu as le droit de vanter les mérites de tes fameux crayons ^^ je te comprends ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:56

Ben écoute PrincesseLeia on m'a reproché de pas l'avoir fait alors je le fait What a Face
Je pense tout a fais comme toi, mais si je ne le fais pas maintenant je le ferai tard ou je vais oublier et on va encore me demander pourquoi je le fait pas au fur et a mesure [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 53119

Princesse Cornélia tu es sure ??? Un esprit rebel... scratch j'ai pris l'orthographe d'Izimi suis pas la seule fautive Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:57

Clemsou a écrit:
Bon je suis nulle en ortho mais il me semble que c est écrit correctement car c est "un" et non "une" non ?

Ha non non c'est "rebelle" même au masculin. Exemple : les rebelles syriens. Mais je ne voulais pas lancer un troll Embarassed

Spoiler:

Edit : et quoique je sois sûre de moi, pour faire plaisir à Ramona je viens de vérifier dans le dico Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins


Dernière édition par Princesse Cornélia le Lun 19 Nov 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:57

Woahhhhhhhh au bout de ma quatrième participation, vraiment merci à tous! Bravo à toi aussi Ramonawings et à tous les autres.
Pour ce qui est de l'esprit rebelle, il s'agit des actes, comportements et attitudes rebelles.
Etre rebelle c'est refuser de se soumettre à l'autorité.
Pour vous éclairer encore un peu voici quelques synonymes qui pourront peut-être vous inspirer: désobéissant, indiscipliné, insoumis, révolté...
Il y a beaucoup d'esprit rebelle dans l'univers Disney. Wink

PS: Désolé pour le "rebel", c'est sûrement moi qui l'a mal orthographié sur le message adressé à Ramonawings.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:00

J'ai plein d'idées (les personnages rebelles ce n'est pas ça qui manque !) mais de là à faire plus que dessiner Ariel ou Jasmine... hum, je vais réfléchir study


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:16

Désolée Princesse Cornelia >~< après je l ai dit je suis pas une pro d ortho.


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:19

Pas de souci Clemsou Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 22:24

Perso j'ai compris le sujet alors je participe...et non! le sujet m'aurait permis de ne pas faire une oeuvre originale pour le côté "rebelle" et donc proposer comme j'en ai l'habitude un recyclage
Et la Ramonawings se dit "Oh il ne fait pas un recyclage!...Mais quel idée a t-il bien pu avoir?!....j'ai hate vite que cette lecture et cette citation de ma personne se termine je n'en puis plus d'attendre de découvrir cette production originale!"

Princesse Cornelia s'interroge "Et si parce que j'ai voulu jouer la prof de Français en reprenant l'orthographe, par esprit de contrariété il s'était décidé à produire une oeuvre anti-grammaticale????"

Ramonawings tout à coup s'inquiète, elle a eu un flash! "Oh non! Pourvu qu'il ne choisisse pas de dessiner le chapelier toqué pour massacrer ce personnage, juste pour aller contre le gout de l'organisatrice que je suis devenue!"

Yuki elle se dit "Tiens je mangerai bien une gaufre moi!"

Zfin quand à lui "Oh tiens ça fait longtemps que je suis pas venu ici moi, que se passe t-il? au fait bonne année!"

Et après toutes ces paroles, la voici

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 234322semaineespritrebelle


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-