Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 18:52

Merci pour vos gentils commentaires, ca me touche I love you

Ramona : "publication en cours... le contenu sera bientôt disponible"


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:00

Bon normalement ca devrait etre bon la [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119

Je reviendrai pour commenter et mettre ma participation plus tard Wink



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:05

je confirme, ca marche
Zfin, c'est ecxellent j'adore j'adore tu la refait à marveille sunny


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 19:14

en fait je change de participation qui est déjà plus...
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Winnie10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:03

Zfin, j'étais morte de rire par ton interprétation.

Super-Sugar, il fait peur le nounours. Bonne idée le relooking. ^-^

Et voici ma participation, j'espère ne pas être hors sujet Embarassed . Ariel a un peu changé, on ne voit pas grand chose mais elle tient le coquillage d'Ursula dans la main et le coussin rappelle celui du Pavillon des Princesses. Et je vais avouer que pour une fois, je ne me suis pas servie d'un screenshoot mais inspirée d'un fanart.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 35352618Relooking1b


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:07

Voilà donc le relooking autant sur le fond puisque le personnage devient une pirate de l'espace, que sur la forme puisque le croquis se transforme en numérique ...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Esmoth11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]


Dernière édition par lou-léa le Ven 19 Oct 2012 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:32

Zfin, trop dommage le son passe pas, mais les quelques brides que j'ai entendues m'ont fait mourir de rire !!! c'est trop fort ta voix comme ça, ahhhhhhhhhh encore !!!

Super sugar, j'crois bien qu'j'préfère celui là! Et d'ailleurs ça lui va bien mieux à Winnie !

Sweet Syrerne, qu'elle est jolie ta sirène ! Comme elle fait femme et classe, je l'aime bcp !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:50

Super-sugar : il est trop mignon le nounours

Sweet-Syrene : je le connaissais déjà Very Happy et honnêtement merci a moi de t'avoir aide a choisir. ensuite je trouve que sa coupe de cheveux ressemble a celle de la mère d'Arthur dans le cygne et la princesse. Very Happy

Lou-lea : j'aime beaucoup le mélange entre le dessin et les couleurs Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 0:31

Lee@hunter : roh, il est mimi comme tout comme ça.

super sugar : au moins, il semble paré pour une soirée halloween [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 153419

sweet syrene : très sympa cette robe Wink

lou-léa : j'aime bien albino




Et pour ma part.... Et bien, j'avoue avoir passé très peu de temps dessus, par rapport à mes autres dessins. Donc c'est pas extraordinaire, désolée.


Je me suis amusée à relooker Miss Ravenswood.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 551064sansnom
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 17:47

Pixel : c'est trop mignon ! Miss Ravenswood c'est bien la fille du manoir hanté ?



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 18:44

disney-paradie C'est tous simplement génial et bravo pour le décors

zfin C'est cool bonne idée tu as su parfaitement modernisé Aurore (Jadoe' Jadoe' ,magnifyque lol) je sais que je te l'ai te l'ai déjà dit mais j'ai bien ta voix

Yûki'nzel Alors la j’acclame tu es une excellente couturière les robes sont toutes réussis
mention spéciale pour la noir et blanc et la robe de serveuse

super-sugar Mignon et original j'aime mieux ta nouvelle participation

Disneylodie c'est très intéressant je trouve original et bien exécute bravo

Lee@Hunter c'est très bien fait ça lui va comme un gant je trouve qu’il s'assortit bien avec le dessin de Zfin comme çà on le couple Aurore Philippe relooké

Sweet-Syrene Ton dessin est très beau je trouve qu'on reconnait bien Ariel dessus t'inquiete

lou-léa JE trouve que c'est bien que quelque ai pensé a relooké grimhilde c'est vrai que sans sa cagoule de veuve c'est beaucoup mieux

Pixel
je ne pas dire grand chose sur le relooking vu que je connais pas le personnage mais ce que je peut te dire c'est que ton dessin est tes joli et que tu t’améliore de jours en jours


voila pour moi je redisigné blanche neige je sais pas combien de fois g dessiné ce personnage pr ce concours lol j'ai utilisé les trois couleurs du conte rouge,noir et blanc
la robe etait tel quel dans mon esprit mais voila ce que ma troisieme et derniere tentive de coloration a donnée et celle ci que je propose

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Snowwhiteredresize2

base
Spoiler:

2eme tentative abandonnée avec les couleurs du film que g fait tres sommairemnt juste pr avoir une idée avant de reprendre mon idée d'origine

Spoiler:






Dernière édition par Kevsora le Ven 19 Oct 2012 - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:00

Kevsora : je la trouve très belle ta blanche neige. Et les couleur de tes deux coloriage sont super. C'est un super bel hommage que tu fait a Blanche Neige. Smile
Rouge comme ses lèvres, noir comme ses cheveux et blanc comme sa peau.
Même la robe est magnifique, elle me fait un peu penser aux robes du moyen âge. Ce sont de très belle robes et tu l'as très bien représente [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:23

merci pour vos gentils compliments!!!

sweet syrene: ariel est trop belle j'adore sa robe et sa coupe de cheveux!!!

lou-léa: très bien fait!!!

pixel: j'adore les couleurs et le lapin est trop chou... albino

kersova: WOUAH... magnifique, trop joli, blanche neige est trop top!!!! santa


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:44

ah oh fait, j'adore tes dessins par ordi Kersova!!!
trop beau!!!
j'aimerais bien arriver à en faire mais j'ai du mal car
j'ai pas photoshop cs4!!!
mais j'ai photoshop X2!!! Sad


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 19:50

Bon mon dessin est en cours...

Je vous préviens d'avance que je vais finir dernière, mais c'est pour le fun Langue Je m'en lasse pas xD


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 20:02

Bon ben ça sera sans moi, j'avais l'idée mais pas le temps Sad


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:08

Lee@Hunter ; oui c'est bien elle Wink Mademoiselle Ravenswood, c'est la fiancée du Phantom Manor qu'on voit souvent dans l'attraction.

Kevsora ; wouah merci, ça me fait plaisir cheers Ta Blanche-Neige est superbe, je veux voir la même pour noel au parc albino
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 21:56

Allez...en fouillant j'ai retrouvé ce montage que j'avais fait justement pour le thème relooking qui fut proposé il y a quelques saisons...il m'avait bien amusé, alors le revoici (et comme ça je garde ma réputation de pro du recyclage^^)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 349565semainerelooking


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:08

Let's go comment !

Disney-paradie AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! J'aime beaucoup miex cette participation ^^
Pis c'est vrai je l'adore ce dessin ! Avec les ptits details "peignons les roses en rouge ! Du plus eclatant des rouge !" Et si je revoie Cendrillon je lui dirai que sa pantoufle est dans la pelouse du château [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119

Zfin Jadooooooooooooooooooooooooooooooore ta video ! Meme si elle m'a donné du fil a retordre [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119

Yûki Quel courage ! Quel patience ! Je sais pas si j'en aurai eu autant pour faire la tresse et les robes [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119 J'adore la grise ! Et je suis ravie de voir que Punzie me propose une tasse de thé ! J'en prendrai une avec plaisir Very Happy

Disneylodie Wow ca fait bizarre de voir Sully en vert xD Par contre la nouvelle couleur de Bob me plait bien Very Happy

Lee@hunter je ne connaissais pas cette comédie musical. Sympa d'unir deux personnage que tu aimes bien Smile Jolie représentation de Philippe Wink

super-sugar tu as dessiner Winnie aussi ? Je trouve cette participation mieux que la première ^^

Sweet-syrene joli relooking d'Ariel ! Bien que je ne soit pas fan de la coupe de cheveux [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 458193 (rien a voir avec le dessin, juste cette coupe je suis pas fan ^^). En tout cas papa Triton a donné une super pair de jambe a sa fille ^^

Lou-léa Je ne connais pas mais j'aime beacoup le nouveau look de la Reine Smile

Pixel J'adore le visage que tu as fait a Mélanie Very Happy mmh je vais chercher si y a pas un lapin qui traine a Phantom Manor [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119

Kevsora OUAAAAAAH elle est magnifique !!! Je la préfère en couleur rouge, blanc et noir !!! Cette robe ! Je veux la même Very Happy

Frantzoze [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 7232 Merci d'avoir fouiller pour trouver ce montage ! Il est énorme [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119
Haaaaaaaan mais tu as menti sur le topic des interviews !!!!!!!

D'ailleurs petite pub venez poser vos questions à Frantzoze iciiiiiiiiiiiii


A mon tour de vous proposer mon dessin.
Alors j'avais pas envie de changer les vêtements du Chapelier, tout simplement parce qu'ils sont parfait tels qu'ils sont ^^
Je ne voulais pas faire un mélange Chapelier disney/ Burton idée trop simple je trouvais ^^
J'ai pensé a habiller le chapelier façon Once Upon a Time, mais pareil trop simple, pis je sais pas si vous connaissez tous ^^'

Alors je me suis dit je vais faire un relook graphique... Voici le Chapelier made in Japan [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 153419

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Hatter12

J'espere qu'il vous plait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:13

Ramona... Cest trop fort !!!!


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:15

Frantzoze : j'adore j'etais éclate de rire Very Happy

Ramona : bah dis donc, tu me surprendra toujours. C'est incroyable tout ce que tu fais au chapelier ! J'adore. C'est tourjours un plaisir de voir tes créations Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 22:58

Coucou tout le monde ! Merci beaucoup d'avoir voté pour moi lors du précédent concours sur Jessica et Roger Rabbit ! Merci beaucoup pour tous vos commentaires !

Sinon vos dessins sont tous très beau ! Chacun dans son style !
Pour le relooking j'ai choisi Cruella ! J'ai voulu changer un peu de style ( pour changer ) !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Cruell10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:07

Frantzoze ; désormais je marquerais d'une pierre blanche les semaines où tu feras pas de recyclage alors albino Mais il est sympa en tout cas.

Ramona : [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119 quelque part... je prefere le Chapelier avant je crois, le style manga c'est pas ma tasse de thé albino Mais c'est très réussi.

Sirenetta : elle a l'air si fragile et mignonne comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:13

Coucou everybody ! Alors je vais commenter toutes vos belles participations

disney-paradie: Mickey est un travesti...depuis quand ?? En tout cas c est une jolie Mickelisa Wink a mon avis tu meritais bien un 20 !
Yuki: Elle est trop chou !!! Et ta natte extra ! Je te felicite pour les robes !!
super-sugar: Winnie en punk?Je n y avait pas pense En tout cas ca m a fait rire Wink
Disneylodie: J espere que ton epaule va mieux ! En tout cas ton dessin est magnifique ! Et ton Stitch tres chou
Lee@Hunter: Alors je n est pas vu cette comedie musicale mais Philippe ressemble au gars de la photo bravo
sweet-syrene: J adore sa robe elle rappelle l ocean et les cheveux courts ca lui va plutot bien Very Happy
lou-lea:J aime beaucoup la difference noir et balnc/couleur
Pixel: je la prefere comme ca ! En plus on dirai une poupee ca fait mignon
Kevsora:tu vas finir par me tuer! C est magnifique!
Fantzoze: Tu m as tordue de rire surtout que je me suis manger toutes ces eimissions
Ramona: J adore c est extra ! Mais le made in England est meilleur [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 53119
Sirenetta: Je l aivais pas reconnu ca change !
Zfin: Ta video m a pliee en 2 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 953922

Voici ma participation Very Happy Encore desolee pour la qualite

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Img_1215

Zoom
Spoiler:


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:


Dernière édition par Clemsou le Ven 19 Oct 2012 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 23:17

Voici mon relooking, et j'ai eu envie de relooker ma merveilleuse Clarice. En mode Halloween, la jolie écureuil a sortie sa jolie robe brodés de fantôme, citrouille et même du roi d'Halloween. Méfiez vous, car ses canines ont aussi poussés, enfin moi je me laisserais mordre par elle sans résister Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Claric11

J'espère qu'il vous plaira, avec le flash de mon appareil le coloriage noir a un peu surbrillé. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 458193 En tout cas, je suis content de mon résultat [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 340374JackRaiponcebanniere8  
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 5 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-