Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 10:53

Félicitations Yukiiiiii [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 795199 Ton dessin était géniaaaal ! L'idée et le rendu : SU-PER-BE !
Bravo également aux autres participants Smile

Ce w-e, j'étais aux Pays des rêves ! Très heureuse de revoir le Parc bien décoré façon Halloween ! Car après l'année passée, j'espérais beaucoup mieux... et les fantômes & les hommes citrouilles sont mes chouchous !
Tout ça pour vous dire qu'en montant sur Marne la Vallée, j'ai profité pour crayonner Monsieur Jack dans le TGV I love you qui fait parti du thème de cette semaine ( Merci Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 7232 ) & pour parfaire ce crayonné, j'ai pu prendre en photo nos deux amis avec mon dessin [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 425715

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 9810


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 P1260210
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 11:45

Bravo Yûki, tu étais dans mon top 1 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 795199

Bon, je vais réfléchir, avec les moyens du bord Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 12:43

HAAAAAAAAN YÛKI' JE T'AIMEEEEEUH ! T'as choisie le même théme que moi et il est GENIAAAAAALE !!!!!!

Tu as plus que merité ta premiére place je trouve Mille bravo ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 18:18

Disneylodie ; c'est joliiiii I love you


Pour ma part, j'avais commencé quelque chose cette nuit mais finalement, je trouve pas ça terrible et j'ai eu une autre idée ensuite. Je tenterais demain sinon tant pis, je terminerai le premier histoire d'avoir au moins une participation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 18:22

J'ai une idée !!!! J'espère que j'aurais le temps !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 18:49

Bravo Yûki !

Et wahou ! Disneylodie ! J'aime beaucoup ce que tu as fais ! Puis quelle audace, [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 904185 la première photo est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 18:50

Dinsneylodie : wouah ! c'est très beau ! la première photo est génial, le rendu est très bien !

pour ma part, j'ai déjà commencé quelque chose ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 20:37

Oh Disneylodie, très chouette la photo de ton dessin avec les personnages, quant au dessin il est super sympa. J'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage de part le fait qu'il soit en noir et blanc, c'est bien de circonstance avec la période d'Halloween Smile

Pour ma part, quand j'ai vu le thème et la saison des citrouilles, j'ai de suite eu cette idée :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Jack_s10

Je vous met d'autres photos en spoiler :
Spoiler:

Maintenant, je m'en vais faire la soupe^^
Joyeux Halloween à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 20:42

Chouette dessin Disneylodie, et puis la photo est excellente j'adore !!

zfin je suis super fan !!! C'est une excellente idée jamais je n'y aurais pensé ! Le rendu final est juste splendide !


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 21:57

Disneylodie : Magnifique dessin et SUBLIME photo ... Je suis sous le charme ! Et cette pitite chauve-souris et si bien placer <3

Zfin : Bravo ! C'est trés beau ! Petite question ! Combien de temp t's pris le taillage vidage ?

Pour ma part mon dessin et presque finis je le posterais demain pour HALLOWEEN






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 22:20

Merci à vous 2, content que ça vous plaise Smile
--> Disney-Paradie : je l'ai fait ce soir, je pense que ça m'a pris tout au plus 1 heure mais la citrouille était petite... donc petite fut la soupe !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mar 30 Oct - 22:42

Ca m'a rappelé la fois où ma mère avait acheté une citrouille assez grosse et avait passé sa soirée à la creuser en disant des choses que je ne repeterais pas [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 7232

C'est très bien fait en tout cas, j'aime bien avec Sally juste à côté en petit.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 8:01

Oh disneylodie, super dessin, et en plus avec les vrai personnages Very Happy cest trop chouette!

Ahhhhhh Zfin, j'en attendais pas moins de toi ! J'adoooooooooore. et j'adore la soupe faite dans la courge !

moi ça vient pas l'idée, pis j'vais pas avoir trop d'temps, alors, on verra ...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 8:40

Merci pour vos ptits mots à chacun Wink

Zfin : Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal I love you Très bonne idée ! Le rendu est donc génial !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 8:49

Disneylodie : Superbe ! Mais du coup tu participe avec quoi ? Ton dessin tout seul, ou celui avec Jack et Sally ? ^^

Zfin : Oh j'adooooore !!!!! Un gros coup de cœur pour ta participation halloweenesque !!! Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 10:10

Merci Sybelia Wink Bonne question ! Je dirais la première, mais j'ai mis la seconde car on ne voyait pas trop mon petit dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 10:59

Bravo yuki!!! moi aussi j'adorais ton dessin à l'aquarelle!!!

elle est super la photo Disneylodie!!! le dessin aussi

Zfin: bonne idée la citrrouille d'halloween!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 15:07

What a Face THIS IS HALLOWEEN, THIS IS HALLOWEEN ! What a Face

Et pour cette fête qui est surment ma FAVORITE ! Je poste ma participation :
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Sally_10

Détails :
Spoiler:

Je n'ai utiliser qu'un seul modéle pour les mains (Mon point faible :S):
Spoiler:

J'ai fais ce dessin au stylo bic noir ... Et aux crayons de couleurs ! Il faut remercier P'tite Mie, pour les couleurs au départ je voulais le rendre en noir et blanc mais elle m'as dit que ce serait mieux en couleurs ;p

J'éspère qu'il vous plairas ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 937942







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 15:23

Les mains sont un peu la grande faiblesse de beaucoup... [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 53119 (faudrait que je me mette à star wars ptete, les mains coupées sont une des grandes spécialités dedans...)

Mais j'aime bien, et je préfère en couleurs en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 15:47

Disney paradie : Très chouette dessin ! J'aime beaucoup le rendu !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 15:57

disney-paradie: j'adore moi aussi cette fête et ce dessin!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 16:07

Merci a tous contente que ça vous plaise

Pixel : Ouais c'est pas faux xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 17:41

Disneylodie, Trop bien ton dessin. La première photo est extra. Smile

Zfin, C'est très Halloween. Excellente idée Very Happy

Disney-Paradie, marrante. Les mains sont très bien et ton dessin est très bien en couleur. Smile

Pixel, je confirme pour les mains.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 17:42

J'ai longtemps hésité avant de participer étant donné que je n'ai aucun moyen de mettre de la couleur sur mes dessins et que je suis incapable de colorer avec un logiciel. Alors voilà ma participation de cette semaine.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Wp_00310


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 13 Horlog11Mer 31 Oct - 18:01

Izitmi ; franchement, c'est aussi bien comme ça... la simplicité va bien avec Aladdin en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-