Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
super-sugar

super-sugar

Féminin
Âge : 24
Messages : 315
Localisation : à une tea party
Inscription : 22/08/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 16:43

waw!waw!waw! affraid

moi j'ai pas eu le temps!!! dommage!!!
mais bon vu vos magnifiques dessins j'aurais perdu direct!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 68424898
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 937942 Raiponce [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 937942 
I love you I love you I love you 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melhiamartin.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 19:13

Coucou Smile

merci à tous pour vos commentaires, ça me touche


Missj89 : très belle ta minnie, j ‘adore la petite araignée suspendue à son chapeau

Izitmi : J’adore ta participation, originale et très bien réalisée

Sybélia : Lilo et Boo sont trop trop trop trop mignonnes même en costume d’Halloween Party

Pomme : très bonne idée, j’aime beaucoup, puis on reconnaît bien les personnage, bravo ^^

Lou Léa : ahaha j’aime beaucoup ta participation !! Avec en Guest star Mr Tloz !!! =) j’aime bien

Pixel : oooh j’adore aussi, PM est mon attraction préférée N°2 alors Very Happy j’adore

Ramona : j’adore le regard que tu as fait à ton chapelier, et j’aime beaucoup l’idée du Trick or Tea Very Happy

Clemsou : oooh Raiponce fait peur comme ça, j’adore comment tu l’a faite

TheLaurentale : Wouaw, j’adore l’ambiance qui se dégage de ton dessin, il est très beau

Cassiopeeh : Trop chou ton Mickey comme ça, ça m’a trop fait penser à Luigi Mansion ☺

Dory : Mushuuuuuu Very Happy géniale ton idée et comment tu as fait juste les contours bravo

Twitt : très belle vidéo, très belle syncho j’adore comme toujours

MelieDM : tu as du mettre un sacré bout de temps pour réaliser cette œuvre, je suis bluffée

Disney Paradie : j’adore ta voix, et cette chanson Smile je ne peux qu’adoré ta participation

Lee@Hunter : wouaw, elle fait peur aurore comme ça Smile mais bravo pour l’idée et la réalisation ^^

Sweet syrene : ton Peter est trop trop adorable j’adore aussi Ariel Very Happy

Darby : J’aime beaucoup ce dessin de stitch il est trop chou

MadEye : Grim grinning princess !!! trop bonne idée bravo !!! même pas fini ton dessin est génialissime


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 19:19

Moi je suis grave fan des dessins de Yûki, theLaurentale ( surtout pour la transparence de la robe, c'est trop bien fait!) et MadEye01!


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 19:58

Merci Yûki ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 20:56

Ramonawings a écrit:
Perso le dimanche je le réserve aux sorties, famille, et travail (oui oui je vous assure) donc bon. J'essaye de m'y mettre le plus tôt possible même si parfois croyez moi j'ai des flemmingite aiguë qui me ferait bien pousser mon dessin au dimanche [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 53119

Oui, mais ça c'est un raisonnement que je faisais quand j'étais étudiante... surtout que c'est facile de réserver un créneau au dessin en semaine quand tu bosses à la maison, hop, une pause dans les révisions ou la rédaction, ou même quand tu es en cours et que tu t'ennuies Wink

Maintenant la semaine, je suis devant mes élèves, donc difficile de prendre une feuille et un crayon sans que ça se voie, et les trous en salle des profs, j'évite - j'ai déjà essayé de terminer mon dessin sur Jessica en salle des profs l'autre fois et c'était Mission Impossible 5 pour ne pas me faire choper (oui parce que mes amis connaissent tous ma Disneyfanattitude mais le coming out devant les collègues j'évite). Restent les transports, mais franchement dessiner dans le transilien c'est sportif... Donc, il me reste le dimanche. Parfois j'ai ma famille à voir mais il me reste toujours une heure ou deux.

Et en soirée ? Bah en soirée je sors, je fais du sport, les sorties entre amis chez moi c'est plutôt vendredi-samedi - quand je ne sors pas, j'ai les cours à préparer, les copies à corriger, et tout ça fini je vais au lit à minuit, alors que je me lève à 6h. Reste le dimanche soir, traditionnelle soirée où l'on ne fait rien.

Mais bon, si tout le monde est content comme ça je m'incline. Seulement, il ne faudra pas s'attendre à me voir participer toutes les semaines, et ne pas me crier dessus les fois où vous êtes 19 Wink

Là c'est les vacances, et comme j'ai toujours une bonne excuse je risque de ne pas participer parce que je pars et que je n'aurai pas de scanner [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 7232 mais je verrai si je peux quand même faire quelque chose !

Ramonawings a écrit:

En ce qui concerne les vote, le fait qu'il se déroulent du dimanche au lundi permettent a ceux qui ne viennent pas en semaine sur DCP de voter le dimanche.
Je reçois quasiment tout les votes le dimanche rarement le lundi. Peut être est-ce du au fait que ben vous êtes la donc vous votez, ou peut être pas ? Peut être que simplement certains ne peuvent voter que le dimanche et pas le lundi parce qu'ils ont autre chose à faire en semaine?

Je pense que les votes lundi/ mardi est une mauvaise idée, la plupart d'entre nous bossons et il peut y avoir un imprévu on rentre plus tard du boulot, des courses à faire etc.. Pas grave je ferais mardi, et pouf mardi on oublie ou encore un imprévu qui sait ? Résultat aucun vote et aucun thème (ou peu) ^^'
Ça peut aussi arriver le dimanche je sais, mais je trouve ça plus équitable d’étaler sur une journée du week end et le premier jour le la semaine.

Je pense perso que beaucoup de gens votent le dimanche parce que c'est le premier jour ouvert aux votes, tout bêtement, c'est ouvert donc on vote Wink

Mais si c'est ça l'argument il existe aussi la solution inverse : décaler dans l'autre sens et faire les votes le samedi + une partie du dimanche, comme ça ceux qui veulent voter le dimanche ont le dimanche journée, et ceux qui veulent dessiner le dimanche ont le dimanche soirée (on peut même mettre les résultats un peu plus tôt genre 20h).

Je suis bien consciente que je plaide pour des arrangements qui m'arrangent moi et que chacun voit midi à sa porte, ne me tapez pas I love you mais une fois de plus, soyez compréhensifs les fois où je ne participerai pas, ce n'est vraiment pas par mauvaise volonté...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 21:27

Missj89 : Trop meugnone Minnie ... Un belle pitite sorciére ! J'aime beaucoup les couleurs

Izitmi : Trés joliment dessiner, mention spéciale pour la toile d'araigné ^^

Yûki : Mon coup de coeur de la semaine toute ces couleurs et je suis fan des chauves-souris .... Vraiment ton dessin est MAGNIFIQUE !

Sybelia : J'adoore ! Et Bouh et trop CHOUTE comme ça, vraiment j'aime beaucoup c'est trop gnon

Pomme : Oh pôvre Emily ... J'aime beaucoup et c'est inatendus ça change ^^

Lou-Léa : Trés bien trouvé, ça ma fait rire ! Et j'aime bn la petite dédicace a on ne sait pas qui du tout xD

Pixel : Je ne dirais qu'une chose simple .... Mais TRES efficace j'adore !

Ramona : Tu m'as tué (Etrange pour Halloween xD) Trés trés bien trouvé et ses petite quenottes sont vraiment mignonne xD

Clemsou : Tu ne pouvais tomber mieux ! J'adoooooore les Twisted Princess (Mention Spéciale a Aurore) Et tu l'as trés bien redesinner !

TheLaurentale : La reine des citrouilles effectivement ! Elle est sublime, et l'effet invisble et trés bien fait Chapeau !

Cassiopeeh : Trés bien réalisé. Jadorais ce C-M .... .Je me souvient qu'il me faisait bien flipper, que de souvenirs Merci <3

Dory : "-Qui êtes vous ?!
-Ton pire Cauchemar !"
Ce passage est EPIC ! Trés bien dessiné, et les couleurs bien choisis Bravo

Twitt : J'adore tes montages, ils sont trés bien réaliser, un trés bon hoix de musique en plus ... J'ai adoré ^^

MelieDM : Les Chars sont trés ura dessiner, et tu t'es admirablement bien débrouillé c'est trés réaliste bien détaillé !

Lee@Hunter : Aurore et vraiment magnifique ! Et tu as superentien dessiné le PM aussi J'adore !

Sweet-Syrene : Peter et Gnon ^^ Ariel en Emily .... Très beau dessin et l'idée et bien trouvé je suis Fan

Darby : Ce costume lui va trop bien ... Dans tout les sens du terme xD

MadEye01 : Mon passage favoris du PM ! Je m'éclate a chaque fois xD Ne serait-ce pas le petit Pascal engloutis sous les chevde raiponce xD Trés trés trés bi fait bravo

Je Go voter !

Merci a tou pours gentil compliments, je suis trés touchés que sa vous plaise tant !

Et oui Ramona cette fois dans ma tête aussi c'étai Dimanche xD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 21:32

Moi aussi je suis désolé de ne pas avoir participé cette semaine mais j'ai été overbooké :/
Je comprends Princesse Cornélia dans le sens où j'ai beaucoup de boulot en semaine et qu'en retrant le soir, soit j'ai des activités, soit je suis trop fatigué pour prendre un crayon.

Néanmoins, force est de constater que le système du concours fonctionne très bien tel qu'il est, ya eu 19 personnes qui ont réussi à trouver du temps pour participer. Et je pense que si un thème m'inspire beaucoup alors je ferais en sorte de trouver le temps pour y participer.

Sinon, de très chouettes participations fantômatiques cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 22:54

Zfin j'aurai du attendre que tu répondes avant de donner mon avis [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 53119

Princesse Cornélia ce n'est pas parce que je suis étudiante que j'ai forcement plus de temps pour le dessin, je fais d'autre truc aussi Wink
Même si vous me voyez souvent connecté, c'est la faute de mon joli téléphone portable internet illimité, je jette un œil sur le forum pendant mes pauses.

Cette année j'ai pris la bonne résolution de ne pas dessiner en cours... Et jusqu’à maintenant je n'ai pas craqué What a Face sauf un œil ou deux qui traine et des dessin contemporain : laisse le crayon aller ou il veux Razz

Bref je poste pour autre chose en fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 53119

Exceptionnellement demain les résultats seront affiché tard... vers 23H peut être avant. Donc vous pouvez m'envoyer vos votes jusqu’à 22H15 on va dire, vous pouvez toujours tenter après si vous êtes trop en retard, si j'ai déjà compté vous aurez la réponse "trooooop taaaaaard" ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:13

Je ne me permets pas de critiquer ta façon de faire hein Ramona, je ne sais pas si tu dessines en cours ou pas, je parlais juste de moi Wink

Bref je le redis, je m'incline évidemment devant l'avis de la majorité, juste ne comptez pas sur moi pour vos top 5 Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 23:21

Ben c'est juste qu'on a pensé a toi ^^
Y avait aussi Persinette, kevsora, lexi... Au contraire si j’étais toi je serai contente qu'on pense a moi Smile (en tout cas si jamais je t'ai fais penser que je te criais dessus pour un top 5 un jour j'en suis vraiment désolé, au contraire je te réclame a corps et a cris parce que j'aime tes participations [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 937942 et pas le top 5 Razz )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 10:49

Ah c'est de ma faute, arretez tout!
Je sais pas ce qu'il m'a pris, quand j'ai vu qu'il manquait plus que 2 personnes, mon cerveau lent a effectué un 360 de ses idées les plus claires et il s'est rappelé que peut etre il aurait la chance de voir une réalisation à 23h59, et en plus il s'est rappelé du pseudo !!!!!!!!!!!!!!!

Ben oui ! C'est sur que top 5 c'est plus facile quand on est 19, mais c'était surtout parce que j'aime ces réalisations de dernière minute, et surtout j'ai pas réflechi plus loin que le bout de mon nez (comme souvent comme ^pour Pinocchio) et j'aurai du citer tous ceux dont il manquait la participation!

Et donc pour eux et pour toi, toutes mes excuses! Je recommencerai plus, promis , finnnnnnnnn sauf si mon cerveau me joue encore des tours ... grrrrrrrrrr

N'empeche que du coup pour ce top 3, je vais faire differemment...


MAdEye01, suis scotchée de ta réalisation de 23h55 (et donc j'avais pas tord quand je disais que whaaaaaaaaa les toutes dernières réalisations faisaient whaaaaaaou !). Meme pas fini que ça en jette sans ça ! L'idée est formidable, j'adhère complètement et le rendu, pwiouf laisse tomber, à tomber ouè !!!

Sinon pour le pb de timing du dimanche, pas mal comme idée de le couper en 2 ... fin on perd rien à y essayer une fois pour voir ...

edit :Ca y'est j'ai pu écouter les vidéo

Twitt, lugubre à souhait, j'adore tes vidéos, tjs ça tombe nickel !!! super chouette.

Disney paradie quelle voix !! Je pense que les moments ou tu cris il faut te reculer du micro et ça donnera parfait. Sinon wha quelle maitrise, j'en reviens pas !!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 18:23

J'suis pas fâchée contre personne du tout, je ne veux juste pas qu'on soit déçu à cause de moi Smile Bien sûr je suis contente qu'on me réclame à cor et à cris et je ne voudrais pas non plus avoir l'air de faire des histoires Wink Donc voilà cette semaine ma participation sera SURPRIIIIIISE Laughing

Bon et puis c'est pas tout ça mais faut voter, je m'en vais donc réfléchir... !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:03

Voici les resultaaaaaaaaaats !

9éme -----> 0% : Darby, Dory, Lee@hunter, Lou-léa, MeliDM, missj89, Pixel, Pomme. Maudit top 3 c'est l'hécatombe cette semaine No

8éme ----->1.1% : Cassiopeeh et Twitt.

7éme -----> 2.1% : Disney-paradie et Sybelia.

6éme -----> 3.2% : Sweet-Syrene.

5éme -----> 5.3% : Izitmi.

4éme -----> 6.4% : Clemsou.

Le top 3 !!!

3éme -----> 14.8% : theLaurentale et MadEye01 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 795199

2éme -----> 16% : Ramonawings merci a tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 937942

1ére pour la seconde fois consécutive (copiteuse Razz) Yûki ! avec 33% des voies (en gros tu nous a mis K.O. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 53119).

Le nouveau thème est Jack Skellington et/ou Sally a vos crayons... Enfin la non a vos rêves [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 53119

Ouiiiiiiii vais enfin me coucher cheers

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:23

Wow!! 4eme !! Bravo Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 795199 et merci pour vos votes [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 937942 Pour le theme on peut dire qe j ai eu raison de le regarder aujourd hui parce que c etait la premiere fois (je connaissais juste les chansons)


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:29

Bravo Yûki ! Tu étais mon coup de coeur de la semaine ! Ta victoire est amplement méritée !
Et bravo à Ramona, et theLaurentale, avec laquelle je suis ravie de partager cette troisième place ^^
Je ne participerai pas cette semaine (emménagement et boulot obligent), mais j'attends vos merveilles avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:31

Merci Disney-Paradis ^-^.

Bravo Yûki. Super thème pour Halloween. Very Happy

Merci aux personnes qui ont votés pour moi. Smile


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:40

Bravo Yuki [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:47

Woah j'ai réussi à entrer dans le top 5 pour ma première participation, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, et surtout bravo à tous, car ce que l'on fait ça vient toujours du coeur et j'imagine que tout le monde y a mis du sien. Wink
Bon allez peut-être que je participerais la semaine prochaine, on verra bien...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 23:48

Bravo a Yuki. Very Happy

Ça va j'ai déjà une idée Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 0:12

Je le realise que maintenant mais je l ai frôlé le podium du top 3...
Top 3 de mes rêve ô je te voue un culte à toi et a la desse du décompte de vote ô maîtres tout puissants je vous acclame *-*


Mes dessins
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 7:33

Bravo à tous pour les participations de la semaine et à Yuki pour son très bon dessin Wink

Hum... je n'ai pas vu l'étrange Noël de Mr. Jack mais je vais peut être participer... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 7:46

félicitation Yûki ! je suis désolé de ne pas avoir pu participe au dernier thème mais avec celui ci, c'est certain je participe !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 9:58

J'adore Jack et Sally! Ça tombe bien c'est les vacances, vous savez ce que ça veux dire...^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:09

Arf dernière avec 0% ... Ya pas il va falloir que je prenne des cours de colorisation par PC !!

Félicitations à tous mais surtout à Yuki pour cette victoire épatante !

Pour le thème de cette semaine je n'ai jamais vu l'étrange noël de Mr Jack mais j'avais prévu de le regarder le soir d'Halloween ^^ Je vais pouvoir trouver l'inspiration (enfin je l'espère !)


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:13

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 287560 mais quelle cruchasse, j'ai oublié de voter !!! J'voulais le faire en rentrant du boulot hier, puis j'ai été tellement choquée de rentrer dans la nuit noire et obscure, le vent le blizzard froid et mordant que quand je suis rentrée j'avais plus du tout d'cerveau, et du coup je me suis rendue dans un endroit chaud accueillant et chaleureux, et quand je suis rentrée c'était 23h, j'ai fait miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince !!!
trop tard ! et j'ai [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 287560

Sinon BRAVO YUKIIIIIIIIIIIIII ! et les autres aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 795199

Bon Jack et Sally, bon bon bon ... rien ne me vient surtout que je connais mal...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-