Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 12:53

Whaou ce que vous faites est génial, je me doute que ce n'est pas la peine de vous le dire mais... continuez [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 904185


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
PrincessLeia

PrincessLeia

Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 01/11/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:24

hey normalement on a jusqu'à samedi minuit pour poster notre dessin non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:28

Oui princessleia tu as jusqu'à demain soir Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 16:52

Frantozoze, J'aime beaucoup la phrase.

Sirenetta, Je n'y aurais pas pensé, bonne idée. J'aime beaucoup Mère Gothel.

Clemsou, Merci Smile

Pixel, Ton dessin m'a fait rire Very Happy J'adore l'expression interloquée de Blanche Neige et je vois très bien Leia réagir ainsi. Merci beaucoup pour ton commentaire.

Sybelia, très belle scène et très belle surprise.

Ramona, Shocked Bon sang, il est très psychédélique ! Je ne connaissais pas cette version du Chapelier. En tout cas, après ça, plus rien ne pourra m'étonner de ta part le concernant ^-^ Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche Smile

Lou-Léa, Je n'aurais jamais pensé à Blanche Neige. Bonne idée ^-^ Pour le dessin, j'avoue que la pose n'est pas très rebelle, mais c'était surtout pour le personnage ; j'ai fais ce dessin il y a deux.

Minnie-moi, Impressionnant Shocked j'ai d'abord cru que c'était une image des créateurs tellement elle est belle. Mon coup de coeur de la semaine. Sinon merci pour ton commentaire, mais je te rejoins sur le fait que c'est compliqué de dessiner des humains. J'ai bien plus de personnages de dessins animés dans mon carnet que d'humains mais j'essaie de travailler dessus surtout au niveau des ombres. Ce dessin date d'il y a deux ans et je ne connaissais pas encore la gomme mie de pain ( merci ma soeur pour cette gomme Smile ) Mais je te rassure qu'il y a eut des dessins complètement ratés et je suis un peu stricte envers moi-même sur la ressemblance avec la photo originale.

Lexi, C'est super bien fait. Je suis toujours fan de tes dessins. Les dégradés de couleurs, l'effet neige, c'est superbe. Merci pour ton commentaire, en fait Jack a finalement utilisé la Fontaine de Jouvence XD


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 15:52

Bonjour ! J'ai cru ne finalement pas pouvoir participer et pourtant... je suis parvenue à mes fins ! ^^'
Ce n'est pas en très en bonne qualité, mais je n'ai pas pu faire autrement.
Donc, voilà mon dessin, fait aux crayons de couleurs et aux feutres, représentant Rebelle, Jasmine, Tiana, Mulan, Pocahontas et Esmeralda dans la "rebelle attitude", ou plutôt dans la révolte.. Bref, c'est la même chose :rolls:
Je commenterais tout plus tard Wink - manque de temps ! :s

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Dessin10

En meilleure qualité (du moins un tout petit mieux...) pour mieux se rendre compte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Tout le monde veut devenir un CAT [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:44

Coucou à vous o/

Ce thème "esprit rebelle" m'a fait pensé à cette scène (inventé) : Où tout les animaux veulent devenir DES CHATS ! Fais en crayons de couleurs sur papier ^_^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Img12411

Je suis déçu du rendu sur l'ordinateur à cause du scanner (qui fait des tâches alors qu'il n'y a rien sur le dessin), j'avais jamais passé autant de temps sur un dessin, c'est pas tous les jours lol !


PS : Je trouve toutes vos participations super dessinés par rapport à moi lol xD J'aime beaucoup Disnetta (liberté de la femme!)


Dernière édition par Sara-Wonderland le Sam 24 Nov 2012 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:10

Lexi : j'ai adoré cette scène ! Drole, vite dramatique... Qui mène à un gros tournant du film. Chapeau d'y avoir pensé ! cheers

Disnetta : je proteste contre l'apparition de Jasmine sur cette image [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 153419 Plus sérieusement, j'adore. J'avais aussi songé un peu à ça, mais je reconnais ne pas avoir eu le courage de faire plusieurs personnages Embarassed

Sara-Wonderland : c'est mignon


Si j'ai bien compté, on est à 12 participations ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 18:32

Je crois que ça va être sans moi cette semaine parce que je ne suis pas là demain ce qui veut dire que je dois bosser aujourd'hui Wink

Mais je ne manquerai pas de commenter et de voter Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:55

et bien il y en a des participations !

Frantzoze : original

Sweet-Syrene : ah jack sparrow !

Izitmi : Rebelle la Belle Wink

Sirenetta :j'aime beaucoup cette scène Very Happy

Pixel : marrant !

Sybelia : c'est vrai qu'elle la l'esprit rebel Pocahontas

Ramonawings : il a l'esprti rebelle le chapelier cheers

lou-léa : la première fois que je l'ai vue j'ai crue que ça provenait du dessin animé ! je suis impressionné ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199

minnie-moi : elle adorable !

Lexi : WOAH !!! j'adore les dégradé de couleurs !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199

Disnetta : elles sont toutes mignonnes ! Wink

Sara-Wonderland : woah ! j'adore !!

voici ma participation. au départ je voulais faire kristen stewart avec son film blanche-neige et le chasseur mais elle n'était pas aussi belle que je l'espérais et je ne sais pas si elle serait passée. donc voila Peter dans l'esprit rebel :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 127045SAM8230





"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:07

Lee@Hunter a écrit:
je voulais faire [...] blanche-neige et le chasseur

Je ne savais pas que c'était un film disney Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 20:12

Pixel a écrit:
Lee@Hunter a écrit:
je voulais faire [...] blanche-neige et le chasseur

Je ne savais pas que c'était un film disney Oo

je pense pas mais comme elle reprenait le personnage de blanche neige, c'est pour ça. mais j'avais peur d'être hors sujet Embarassed



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:30

Comme j'avais dis, je commenterais :

Frantzoze : génial ! XD

Sweet-Syrene : vraiment bien fait !

Izitmi : Belle version rebelle ? J’ai vu juste ? ^^ Et encore une fois, le fait d'avoir juste colorier la robe rend vraiment bien !

Sirenetta : c’est une bonne idée ! Wink

Pixel : c’est sympa ! J’aime bien ^^

Sybelia : pas bête ! J’y aurais pas pensé ! Wink

Ramonawings : encore le chapelier ! Very Happy C’est plein de couleurs et l’idée est originale ! Wink

lou-léa : tu m’as bien fais rire ! X)

minnie-moi : je sais pas quoi dire à part… c’est vraiment toi qui l’as dessiné ??

Lexi : c’est magnifique !!

Sara-Wonderland : très sympa Wink

Lee@hunter : Oulah ! Peter Pan s’est laché, là ! X)

Voilà Wink Je pense n'avoir oublié personne.

Pixel a écrit:

Disnetta : je proteste contre l'apparition de Jasmine sur cette image [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 153419 Plus sérieusement, j'adore. J'avais aussi songé un peu à ça, mais je reconnais ne pas avoir eu le courage de faire plusieurs personnages Embarassed

Mais pourquoi donc ? ^^ Jasmine fait parti des princesses rebelles pour moi ! Ah si si !! Razz
Sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 16:15

Re coucou ici Razz

Mon dieu quelle semaine horrible pour moi... et c'est loin d'être fini, j'espère que vous au moins vous passez un bon weekend What a Face

En tout cas merci pour vos commentaires, ça remonte le moral^^

Pixel : lool je prends la perruque avec plaisir... je perd tout mes cheveux en ce moment, je serais pas étonnée de devenir chauve avant mes 30 ans Crying or Very sad
Bon alors première leçon : se procurer une tablette graphique (la mienne est une bamboo wacom toute simple) et télécharger "The GIMP" logiciel gratuit clown

Lexi : Tout simplement splendide ! Je t'avais repairé dans le recap des oeuvres et j'avais vu que tu avais un sacré talent, vraiment c'est très beau, j'adore la texture, je ne sais pas comment tu fais mais ça rend très beau et fluide. Question comment tu as fais la neige comme ça? parce que c'est trop bien fait ! Et merci pour ton commentaire ça fait plaisir I love you

Lou-Léa : Wahh merci Shocked c'est super gentil mais non je ne me destine pas à une carrière là dedans car bon je n'ai vraiment pas le talent nécessaire, sincèrement je suis pas capable d'inventer des personnages ou alors ils ressemblent à rien et je suis très nul dans le dessin des mains et des corps Very Happy mais c'est gentil comme tout. Et pour ton grincheux bah faut pas oublier qu'il est fait comme tu l'as dis A LA SOURIS, perso je peux pas dessiner avec mon pad ça me rendrait dingue affraid donc je pense que tu t'en es très bien tirée ! Sinon tu peux investir dans une petite tablette, je crois qu'il en existe des pas trop cher autour de 40/50 euros... cadeau de noel Razz

Zfin : Coucou Zfin ! J'ai lu plus haut que tu avais un problème de poumon :X j'espère que ça va aller et que tu seras vite rétablis, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé et j'espère qu'à part ce facheux incident tout va bien de tout côté (ps: j'ai flashé sur ta peinture london dans ton topic I love you ). Sinon oui c'est vrai que cette saison j'avais vraiment bien commencé, je n'en reviens toujours pas lol mais après je ne pense pas avoir gagner à nouveau, c'est pour ça que j'ai dis ça Razz
Merci en tout cas et je crois que si c'est la plus abouti c'est que c'est la première avec lequel j'ai pris autant de plaisir, je vis stressée et angoissée depuis deux semaines, je croule sous le boulot et je n'ai meme plus de vie sociale et je me suis octroyer ce moment de détente pour la dessiner et ça m'a fait un bien fou alors c'est peut etre ça la clé Langue

sweet syrene : Je t'en prie c'est mérité Very Happy et oui la gomme mie de pain haha ça change la vie hein, j'ai longtemps saboté des croquis à cause de gomme conventionnelle ce qui finissait pas de grosse marques noire et sales et éventuellement des trous dans le papier... L'HOREUR
Tu as raison d'être exigeante avec toi même, c'est comme ça qu'on progresse Langue

Disnetta : Lol j'adore c'est super mignon et elles me font rire Smile juste un conseil si je peux me permettre, quand tu dessines au feutre et aux crayons, je te conseille de faire ton fond seulement au crayon et de manière pale quitte à accentuer seulement les couches du premier plan au feutre et de faire au feutre les perso pour qu'ils ressortent bien, en tout cas c'est chouette ce que tu as fais Smile
Et oui c'est moi xD

Sara-wonderland : Pour être honnête je n'ai pas vraiment compris le rapport avec le thème mais dans l'ensemble c'est sympa

Lee@hunter : Merci ^^ ! Sacré musculature Peter dis donc Razz yen a qui vont se l'arracher lol



Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 17:07

minnie-moi a écrit:
Re coucou ici Razz


Sara-wonderland : Pour être honnête je n'ai pas vraiment compris le rapport avec le thème mais dans l'ensemble c'est sympa





Bah en faite c'est simple, tout les animaux se rebelle pour devenir des chats et on a les organisateurs qui ne sont d'autres que les châtons des Aristochats (humour et imagination x)).

Sinon ton dessin de Rebelle est bien fait, j'ai cru que t'avais impr écran une scène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 20:12

Disnetta, elles sont mimis. bonne idée d'avoir pris les personnages les plus rebelles Smile

Sara-Wonderland, je n'y aurais pas pensé, c'est marrant Smile j'aime beaucoup Stitch et Marie est trop mignonne

Lee@Hunter, Peter Pan [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 937942 !! Même si je préfère le mien, hihihi Wink Sérieusement, il est mignon même si c'est dommage car tu étais bien partie avec le dessin de Blanche Neige en version Kristen Stewart.

minnie-moi a écrit:

sweet syrene : Je t'en prie c'est mérité Very Happy et oui la gomme mie de pain haha ça change la vie hein, j'ai longtemps saboté des croquis à cause de gomme conventionnelle ce qui finissait pas de grosse marques noire et sales et éventuellement des trous dans le papier... L'HOREUR
Tu as raison d'être exigeante avec toi même, c'est comme ça qu'on progresse Langue

Ah les marques ! Ou alors quand tu estompes avec un mouchoir et que tu dois effacer là où ça a dépassé -_-' Mais Vive la gomme mie de pain !!! Very Happy


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:17

I'm Back !!!!
J'ai reçu quelques votes deja alleeeeeez on se motiiiive [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 477267

Lou-léa ouiiii j'adore cette tenue elle est trop belle [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 425715
Tu as du refaire grincheux a l'ordi ? Il est super [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 allez Blanche Neige, on y croit a cette rébellion ! XD

Minnie-moi "tu as beaucoup évolué je trouve depuis la dernière fois, surtout dans la cool " dans la cool ? Laughing
Suis sur que tu sais apporter de l'humour sur tes dessins Very Happy En tout cas de l'emotion oui ! J'adore ta participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 937942

Disnetta Vive la femme libre ! J'adore le dessin de mulan c'est mon préféré ^^
J'aurai bien mis Ariel a côté de Jasmine qui se révolte bien contre son papounet pour aller dans le monde des humains Langue

Lee@hunter jolie représentation de Peter Smile Moi aussi e veux me rebeller contre la vieillesse [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 7232

Lexi ... Elle est trop beeeeeeeeeeelle !!! Eum excusez moi, il est trop beau ^^
J'effet neige est trop bien Very Happy Je love [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 21:49

Ramona : je voulais dire la colo Laughing merci c'est gentil et non j'ai un humour qui ne fait rire que moi... c'est sympa quand je passe la soirée avec moi même mais pour les autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 10:59

Héhé Voici mes commentaires avant d’aller voter !

Frantzoze : Ton dessin est vraiment pas mal ! Et ça suffit de faire le rebel !!!! AU fait, il n’y a pas un H en trop ?

Sweet Syrene : Très chouette Jack ! Vraiment J’aime beaucoup, tu utilise très bien ton crayon et les estompés sont bien fait ! (moi je galère, je ne sais pas faire)

Izitmi : Bonne idée ! Et les paillettes sont trop bien faites !!!! <3

Sirenetta : Woah !!!! Super !!!! J’aime beaucoup le rendu de ton dessin, et un bon choix de scène ! ^^

Pixel : Chouette ! Bonne idée ! Et j’aime bien la tête de blanche neige qui se demande ce qu’il se passe… ^^

Ramone : Plein de couleurs ! Et une nouvelle jeunesse pour le Chapilier (il est pas encore chauve la ! Langue)

Lou-léa : J’aime beaucoup ta participation, le format est chouette ! Et ton grincheux est super, peut-être certain traits un peu brut (pas assez arrondis), mais il est quand très bien fait et bien intégré au fond ! Joli !

Minnie moi : Que dire… Son visage est tellement… J’adore ! J’aime le réalisme de son visage et l’effet de flou qu’il y a sur le reste ! Ca donne une profondeur et une intensité à ton dessin ! Un coup de cœur ! ^^

Lexi : Très beau dessin ! Mulan est aussi une grande rebelle ! J’aime beaucoup le rendu de la neige !!!! et le contraste que ca donne avec le fond dans les tons blanc et la couleur foncée de Mulan ! Perso j’aurais aussi très bien vu la scène ou elle se coupe les cheveux, plein de symbolique… ^^

Disnetta : Oh ! J’aime ! C’est trop chou ! Ca me fait penser aux Pocket Princess…. Un coup de cœur aussi ici ! ^^ Sinon je préfère la qualité du dessin en spoiler Wink

Sara-Wonderland : Plutôt pas mal pour une première participation ! En tout cas c’est une dessin bien vivant ! ^^

Lee@Hunter : Chouette ! Très bien fait !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 16:08

Allez hop, c'est partis pour commenter cette semaine rebelle...

Frantz' : Je retrouve bien ton esprit rebelle dans cette participation décallée où seul toi a le secret de son sens exact. Trève de plaisanterie, j'aime beaucoup ta version du blason de Powhathan même si je préfère la version couleur. Perso, je pense que j'aurais plus joué sur le côté rebelle de la tribu Powhathan.

Sweet-Syrène : Ahhh, ce cher Jack Sparrow. J'aime bien l'effet fondu que tu as créé avec le crayon de couleur. Et ce n'est pas évident de dessiner un personnage humain alors je le trouve bien réussi. Et puis content de voir un homme parmi ces femmes rebelles !

Izitmi : mais quelle sexy-attitude cette Belle, je n'en reviens pas. Tout de suite, elle accroche bien plus mon regard que la Belle plongée dans ses bouquins. Très bonne pose, regards, robe et même les collants-clin d'oeils Smile

Syrenetta : qui de plus rebelle que la rebellion de Raiponce dans cette scène. Je trouve que tu as bien retranscrit tout ça dans le regard de Raiponce. Et j'aime bien le côté cartoon que tu as fait avec le choc étoile orange.

Pixel : c'est marrant mais j'ai du mal avec le côté pastel de ton dessin et le côté rebelle véhiculé. Mais l'idée d'association de ces deux princesses est très bonne. Et la tête de Blanche-Neige, pas très convaincue en fait^^

Sybelia : quelle belle scène que tu as représentée là. Je n'y aurais pas du tout pensé mais c'est une excellente idée qui est pile dans le thème je trouve. Et je trouve que tu as bien fait le regards poignant de Pocahontas. J'ai un peu plus de mal avec celui de John Smith mais je dois bien avouer pour avoir déjà dessiner John qu'il n'est pas du tout facile à faire.

Ramona : ahhh, j'aime ce chapelier, ce tout nouveau chapelier au look d'enfer ! il claque, c'est dynamique, lumineux, j'adore !

Lou-léa : mais quelle rebelle cette Blanche-Neige, je n'en reviens pas ! Et Grincheux est bien dessiné je trouve, surtout fait à la main par oridnateur.

Lexi : on reconnait bien ta patte dans ce dessin. Je l'aime énormément : les couleurs, la texture, l'ambiance du dessin ton style si particulier qui fait mouche, le choix de Mulan, de cette scène, de la force qui se dégage de ton dessin lorsqu'on le regarde, bref, j'adore !!!

minnie-moi : comme je te l'avais dis, c'est un très très bon dessin, bien fidèle au style du film, ça en ai bluffant. Et comme tu dis, ça se voit que tu as pris du plaisir à le faire car il est plein de force et de détails, bravo. [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 598828 câlin pour toi et bon courage si t'as beaucoup de boulot.

Disnetta : très sympa toutes ces femmes rebelles. Je suis content que quelqu'un les ai représentées sur un même dessin. En plus, j'aime bien ton style.

Sara-wonderland : devenir un chat, ça peut être un style de rébellion.

Lee@Hunter : Peter, un rebel? en tout cas, avec un tel sourire et des muscles aussi bien dessiné, je suis sûr que ces mademoiselles fan de Peter devraient être ravies de ton dessin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 18:46

Désolée je n’ai encore pas eu le temps de participer, ça a été une semaine assez dingue et le thème ne m’inspirait pas du tout.
Voici les commentaires quand même !

Frantzoze : Très joli logo ! Et puis en effet avec la petite phrase il est dans le thème ^^ Joli recyclage lol !

Sweet-Syrene : Un très très beau Jack !!! Tu l’as super bien reproduit, il ne doit pas être évident à dessiner et je trouve le tien très bien réussi !

Izitmi : Oula mais quelle robe mais surtout quel corps !! Belle est une vraie petite cachotière dis donc !! Il manque le flingue accroché à la jarretière lol !

Sirenetta : J’adore les couleurs je trouve que le dessin est très lumineux ! Et puis cette scène où Raiponce dit non à Gothel est en effet bien dans le thème ! Bien joué !

Pixel : Très bonne idée et dessin très bien réalisé. On la voit pas souvent en souillon BN ça change !

Sybelia : Encore un passage auquel je n’aurais jamais pensé. C’est un côté du mot rebelle que j’adore ! En tout cas j’aime beaucoup l’expression du visage de Poca !

Ramonawings : Je ne connais absolument pas mais ton dessin en jette graaaave (Je vous rassure ce genre d’expression n’est pas dans mon dialecte habituel lol !!) C’est très coloré bref c’est chouette !

Lou-léa : BN qui se rebelle c’est le rêve !! Rêve brisé puisqu’elle se tape tout le ménage quand même, bref du BN dans toute son excellence !! Bien trouvé sinon !

minnie-moi : C’est en voyant ce genre de dessin que je me demande ce que je fais ici. Il est absolument splendide tu as un talent fou ! Je ne sais pas combien de temps cela t’a pris pour le faire mais franchement j’admire !! Je me consterne à vos pieds xD

Lexi : Un passage super chouette que tu as bien retranscrit ! On dirait juste que Mulan a encore la bouche pleine de riz lol !! Mais c’est super beau je ne saurais pas en faire autant

Disnetta : Un bon panorama des principales rebelles de Disney, c’est super bien trouvé ! Mulan a une tête trop rigolote lol !

Sara-Wonderland : Ton dessin m’a tué tellement il est drôle !! Et puis il y a mes chers Timon et Pumbaa ça fait du bien de les voir !! En tout cas j’aime bien l’idée c’est super original !

Lee@hunter : Jolie reproduction j’adore l’original et le côté très épuré que tu lui as donné rend super bien !

Place aux votes !!!


ID Pinpics : Meliedm[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:20

Merci pour vos dernier commentaires Very Happy
Je suis contente que cette version du Chapelier vous plaise, moi j'en suis tout de suite tombée amoureuse [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 53119 Mais quelle voix envoutante Razz

Voici les résultats :

9éme -----> 0% : Frantzoze et Lee@hutner No No

8éme -----> 1.2% : Izitmi et Pixel.

7éme -----> 2.1% : Sara-Wonderland et Sweet-Syrene.

6éme -----> 3.5% : Ramonawings (merci Smile )

5éme -----> 4.5% : Sirenetta et Sybelia.

4éme -----> 9.1% : Lou-léa.

Le top 3 !!!

3éme -----> 10.6% : Disnetta [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199

2éme -----> 29.4% : Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199

Premiere cette semaine avec 31.8% notre revenante Minnie-moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199

Le nouveau thème est : "L’hiver, première neige".


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 21:40

Bravo Minnie-moi, tu étais mon numéro un! Ma version sexy et rebelle de Belle n'aura pas vraiment charmé beaucoup de monde, mais merci pour le 1,2% des votes.
Le nouveau thème me convient parfaitement car j'avais hésité à donner ce genre de thème la semaine dernière.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 22:04

Rhâ mais crotte, j'ai oublié de voter ! Rien dans le ciboulot ! Bon ce n'est pas grave, le dessin de Minnie-moi était très beau et le nouveau thème est chouette. Félicitations à tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 9:57

Bon dernière. Sad Ça en devient déprimant mais comme je suis optimiste. Je ne me décourage pas. Je vous remercie comme même pour vos commentaires Very Happy je te dis félicitation minnie-moi tu était un de mes préfères ! Je suis contente, j'ai déjà une idée pour le thème de cette semaine. J'espere pouvoir le réaliser même a cause de mon doigt. Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 10:42

Couf couf caffff, j'en tousse, non je m'en étouffe meme tellement c'est la surprise ! 4è je suis, wha vous m'avez gater, merci merci merci !!! finalement j'ai bien fait de passer qqs heures à m'ennerver sur ce grincheux avec ma souris !!!!!
Lee@hunter t'en fais pas, moi aussi je passe les 9/10è du temps bonne dernière, mais c'est pas grave, ce qui compte c'est etre ensemble, faire des trucs et rigoler ... allez !
Bon sinon crotte aussi j'ai oublié de voter, non pas frapper svp...

Bravo MinnieMoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49) - Page 27 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre. (explication p.49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Inter-saison : thème libre + Vote Trophée des Champions.[archives saison 8]
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
» Concours de production artistique : Saison 14 : intersaison : thème libre.
» Concours de Production Artistique : Saison 17 : Intersaison : Thème libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-