Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 15:27

madameoasis a écrit:
Ma collègue de travail me voyant arriver avec tee-shirt Alice au pays des merveilles:

"T'as mis un tee-shirt Barbie?"





Shocked

Encore j'aurais plus compris si tu avais mis un T shirt avec Cendrillon relooké, qui dans ce cas ressemble vraiment à Barbie :
Spoiler:
Mais Alice o.o


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:15

Wink c'est vrai que la cendrillon nouvelle génération je ne l'ai pas adopté
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:21



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 V22-18-5-2014-festival-fr [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Lien_d11[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:22

Hé oui Pixel, c'est exactement mon ressenti: pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?
Disney vise en priorité les enfants alors que la majorité des Ghibli s'adressent d'emblée à un public plus mature.
Il semble donc logique que les Disney soient "moins philosophiques" que les "fantastiques" Ghibli...

Ah non mais Alice est blonde aux yeux bleu donc c'est normal ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 100932
Personnellement, j'adorai porter un TEE-shirt avec une des princesses, si il fait "mature" et non gamine pour fillette de 5 ans xD
Au fait, il en existe pour les adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:24

En parlant de s'adresser aux enfants, sur Allocine et à propos d'Aladdin ;

Citation :
Note : très mauvais.

Critique : Une seule lecture pour ce dessin animé, du coup il reste réservé aux enfants.


Voilà, donc s'adresser aux enfants est un gage de mauvaise qualité et de mauvais film. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 7232


PS : une critique dans les notes "très mauvais" ;

Citation :
bien sûr les quelques images de synthèses n'impressionnent plus aujourd'hui. Depuis, on a aussi découvert que Ghibli, Pixar ou d'autres étaient capables de faire mieux

clown
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:31

J'ai envie de m'arracher les cheveux quand je lis ce genre de choses Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 V22-18-5-2014-festival-fr [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Lien_d11[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:49

Surtout que, techniquement, Ghibli et Pixar, c'est pas Disney ?

(Comprends pas tout moi ^^)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:56

Bonne remarque, Will !

En effet les deux sont affiliés à Disney. Pixar a été racheté par Disney (en gros il me semble) quand à Gibli je ne sais pas trop, je me demande si Disney n'est pas leur distributeur ou quelque chose dans le genre...

Et ces derniers temps certains disent que Pixar et Disney, Disney et Pixar... La frontière semble de plus en plus floue. Personellement, je pense qu'il est encore trop tôt pour juger. Quand à Ghibli... J'ai tendance à croire que, tout comme Tim Burton, Miyazaki s'essoufle.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:00

Je crois que Miazaki lui-même n'a pas beaucoup produit ces deniers années, c'est surtout son fils (Les contes de Terremer, La colline aux coquelicots...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:03

Un truc qui m'a bien chiffoné également dans la seconde critique que j'ai mise, c'est le fait que "depuis, il y a eu mieux". [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 458193

Déjà, je ne trouve pas ça très intéressant pour une critique, mais en plus, je trouve personnellement que le film a encore son petit effet à certains passages. Il est de ces films qui ont "bien vieilli" tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:11

Exactement !
Ce Disney est loin d'être parmi mes favoris mais il faut lui reconnaître ses très bonnes qualités graphiques et musicales et son extraordinaire créativité !

Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:16

Et puis, on ne juge pas un film par rapport à ceux sortis après, mais l'inverse !
Si un film est moins bien qu'un plus récent, c'est normal !
Mais si il est moins bien qu'un plus vieux, là... Ca l'est moins pour le coup !

C'est exactement comme un truc que j'ai entendu hier, (des pseudo-racailles de la table derrière la mienne à la cantine) : "Wesh ! D'abord dans Star Wars, les effets spéciaux, c'est trop d'la merde ! Wesh"

Ma réaction :
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 500x_picard-facepalm20100225


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:18

Effectivement mais même dans ses dernières ouvres je trouve que Miyazaki ne se casse pas trop la tête : adaptations et surtout grandes simplifications d'un livre et histoire gentille mais pas vraiment passionante au final.

Je ne critique pas le design des personnages qui est décidemment une touche particulière, mais vraiment les scénarios.

En ce qui concerne les critiques il est clair que depuis on sait mieux faire en synthèse, mais est-ce qu'on sait véritablement mieux intégrer la synthèse à de la 2D ? Il y a quelques instants je regardais un court-métrage en 2D dans le lequel était intégré de la synthèse : honnêtement j'ai trouvé ça plutôt pas top. Seuls quelques rares DA ont réussis à harmoniser synthèse et 2D.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:24

Bon, je me permets de faire une petite parenthèse, trouvé dans les commentaires de cette VDM

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 1QGvn

Depuis quand il y a eu des morts à Indiana Jones ?! o.O Ou plus largement : Depuis quand il y a eu des morts à DLP ?! Je crois que les seuls morts dans un parc Disney étaient dans les autres resorts et en plus, dus à des problèmes de santé...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com


Dernière édition par Willegendaire13 le Lun 21 Jan 2013 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:26

Willegendaire13 a écrit:

C'est exactement comme un truc que j'ai entendu hier, (des pseudo-racailles de la table derrière la mienne à la cantine) : "Wesh ! D'abord dans Star Wars, les effets spéciaux, c'est trop d'la merde ! Wesh"


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 213516 Ah tout de même ! Ca c'est balèze niveau stupidité aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:28

Bien sûr qu'il y a déjà eu des morts à DLP ! Et même beaucoup !

Tu crois vraiment que les squelettes de Pirates of The Caribbean sont des faux ? Et les tombes de PM, elles sont à qui, à ton avis ?!

Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:31

Hydrangea a écrit:
Bien sûr qu'il y a déjà eu des morts à DLP ! Et même beaucoup !

Tu crois vraiment que les squelettes de Pirates of The Caribbean sont des faux ? Et les tombes de PM, elles sont à qui, à ton avis ?!

Laughing

Nan, mais ça, c'est les aléas du métier ! C'est écrit dans une des clauses du contrat des CM... Il doit y avoir aussi quelques cadavres de certains guests... Je parle des morts accidentelles ! Pas voulues ! Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:35

Les guests méchants sont dans les geôles de la file d'attente de POTC... Au cachot !

Bon c'est vrai, les tombes de PM doivent être celles des casts puisque tout le monde sait qu'ils vivent sur DLP, d'ailleurs leurs chambres sont aux étages supérieurs de Main Street Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:36

Hydrangea a écrit:
Bon c'est vrai, les tombes de PM doivent être celles des casts puisque tout le monde sait qu'ils vivent sur DLP, d'ailleurs leurs chambres sont aux étages supérieurs de Main Street.

Bah oui ! Tout le monde sait que Henry Ravenswood était l'un des premier cast à PM ! ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:42

D'ailleurs sa fille Mélanie travaille toujours à PM, non ?

L'attraction POTC a donné l'idée du film éponyme... Cependant saviez-vous que Johnny Depp a été repéré pour le rôle de Jack Sparrow... là-bas ! Et oui, il était OAA sur l'attraction ! x)


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:48

Disneyworld a écrit:
Hé oui Pixel, c'est exactement mon ressenti: pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?
Disney vise en priorité les enfants alors que la majorité des Ghibli s'adressent d'emblée à un public plus mature.
Il semble donc logique que les Disney soient "moins philosophiques" que les "fantastiques" Ghibli...

Ah non mais Alice est blonde aux yeux bleu donc c'est normal ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 100932
Personnellement, j'adorai porter un TEE-shirt avec une des princesses, si il fait "mature" et non gamine pour fillette de 5 ans xD
Au fait, il en existe pour les adultes ?

Oui bien sûr ! On peut parfois en trouver sur DIsney Store en ligne, mais surtout à Disneyfashion au Disneyvillage *o* La plupart des vêtements là bas sont magnifiques et "matures" comme tu dis

Sinon, les critiques sur Aladdin sont infondées et ne méritent même pas l'appellation de "critiques" !

J'ai bien aimé votre discussion concernant les morts à dlp [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 53119 Et vous croyez qu'ils sont réunis pour quoi les méchants hein Langue ? Évidemment qu'il y a des morts à Disney ! Parce que Gaston et Frollo s’ennuyaient et qu'on leur a demandé de caster des figurants pour PM et PotC tiens !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:49

Hydrangea a écrit:

L'attraction POTC a donné l'idée du film éponyme...


Pffffffff, mais non voyons, l'attraction a été construite après le film ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 23:38

Pour revenir sur la sécurité du parc, j'y étais ce week end et à cause de la neige, certaines attractions étaient fermées et j'ai entendu un groupe qui passait à côté de nous dire un truc comme "pourquoi c'est fermé ils pourraient faire un effort pour les ouvrir!"
Perso j'ai pas envie que mon tour de BTM tombe à l'eau Cool (blague pourrie!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 7:35

Nan mais les gens ne savent pas ce qu'ils veulent Mad Ou alors ils sont suicidaires xD


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 11:23

Je suis un peu dans une période "allocine" en ce moment ;


Je commence par celle-ci ;

Citation :
Moi je préfère Aladdin avec Ritesh Deshmuk.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il fait référence à un film du nom d'Aladin (avec un d en moins.), qui n'a strictement rien à voir avec le Aladdin de Disney du coup. Même au niveau de l'histoire d'ailleurs, sachant que le film indien base son histoire non pas sur le conte mais sur un jeune qui s'appelle Aladin "comme dans le conte" en reprenant juste certains éléments (notamment la lampe, le génie et Jasmine). J'aime beaucoup les critiques qui se basent sur une comparaison qui n'a pas spécialement lieu d'être sans vraiment critiquer le film dont il est question.


Citation :
Un peu ennuyeux et possédant une absence totale de poésie , Aladdin ne convainc pas




clown



Il y a aussi toujours ceux qui notent par "principe" ;

Citation :
Pourquoi pas quatre étoiles alors ? Parce qu'il en faudrait cinq sinon aux chef d'oeuvres des studios Pixar et Ghibli...

(Qu'importe ce que fait Disney, il passera donc après Pixar et Ghibli.)


Maintenant, je passe à un "facile" : Rebelle.


Citation :
je regrette le dessin du style hercule ou la princesse et la grenouille car là il y avait du vrai travail.

Ok, donc les animateurs n'ont jamais bossés sur Rebelle ; ils buvaient des Piña Colada, les doigts de pieds en éventail, et l'animation s'est faite toute seule par magie.

Citation :
Les adultes qui sont restés ont confirmé que l'histoire était désespérément creuse jusqu'au bout

Je me réserve le droit de dire qu'ils n'ont rien compris à l'histoire. Ou alors je vois une histoire et une grosse morale là où il n'y en a pas.

Citation :
venue voir une princesse "disney" aux longs cheveux et on se retouve avec une fille dérangée qui frappe sa mère qui se transforme en ours diforme

Mérida frappe sa mère ? Shocked


Citation :
Ce film porte donc très mal son nom, rien de rebelle là-dedans, il aurait dû s'appeler "Frère des ours 2"

A part les transformations en ours pour accepter une morale, je ne vois aucun rapport entre les deux dans le fond. Et puis ça aurait été Mère des ours, surtout.

Citation :
Un remake raté de shrek qui agace tout le monde même les plus jeunes.

C'est la présence des rousses ça, à tout les coups.


Citation :
Pocahontas est une lamentable erreur des Studios Disney (il en faut bien parfois). Très peu esthétique et plutôt ennuyeux

On aime ou on aime pas, mais "très peu esthétique et plutôt ennuyeux", je ne suis pas vraiment de cet avis.

Citation :
La scène (honteuse) de réconciliation entre les peuples frise le ridicule. Le film perd alors tout intéret.

On m'expliquera en quoi c'est une scène honteuse [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 213516


Citation :
Pourtant il y a quelques chansons agréables (Au détour de la rivière) et d'autres chansons très mauvaises (L'air du vent).

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 33 213516 On m'expliquera pourquoi L'air du vent est une chanson que tout le monde connait, et bien plus qu'Au détour de la rivière.



Citation :
qui reste un peu sage sur les enjeux et l'émotion.



Attention : ce passage final est juste un peu sage sur les enjeux et l'émotion. Non non, il n'y a aucun risque de voir une guerre entre Anglais et Indiens si Smith est executé. Il n'y a aucune tension. La guerre, c'est rien du tout.

Citation :
Pocahontas n'est pas super belle et John non plus.

Si des personnages principaux ne sont pas super beaux, c'est raté !

Citation :
Radcliffe est lui un méchant tout a fait grotesque

C'est légèrement voulu aussi... albino


Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-