Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:26

Hydrangea a écrit:
Le Seigneur des Anneaux est plus de la fantasy que de la SF (en tout cas je n'ai vu ni Leïa ni vaisseaux spatiaux Wink ).


Je ne suis pas experte.......mais que ce soit SF ou fantasy pour moi c'est pareil......pas fan du tout. :-)


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:53

En parlant de mes produits dérivés de Disney, on me sort:
"Tu sais que Disney les fait fabriquer dans des pays où les gens sont très mal payés et où on fait travailler les enfants?" dit la personne en tripotant son ipod (ou iphone je sais plus)
moi: -_- Et ton gadget, il est fabriqué en France peut être?

Je suis au courant de ces choses là et ça me choque, mais qu'on vienne pas me dire que y a que Disney! Toutes les entreprises le font, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:47

C'est sur ! Les produits fabriqués en France se font de plus en rares, donc il n'y a pas que son portable, mais surement ses vêtements et même sa nourriture. Faut arrêter ! On dirait que les gens veulent a tout prix un truc à dénigrer chez Disney pour pouvoir critiquer c'est dingue !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:02

Alors, tout à l'heure, j'ai faillis faire un omicide.
J'étais en perm' avec un plan de DLP... Je le regardais (comme si je le connaissais pas assez) et la, un "pote", se retourne et me fait... "Hey ! Il est où le Goudurix ?"

Bon, ok, je passe et, à sa demande, je lui explique quelques attractions dont PM.
Lui : Ca fait peur ?
Moi : Non, seulement pour les plus petits...
Lui : Ah bah c'est de la merde alors ! ! !







Règle de sécurité n°1 : Ne jamais parler mal de PM en ma présence !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:13

Je comprend pas comment on peut confondre Disneyland et le parc Asterix ! c'est pas du tout le même univers Oo (j'aime les deux je précise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 19:20

Bah ouais carrément !
Aujourd'hui quand on m'a dit que le nouveau Disney "Hotel Transylvania" avait l'air trop naze...(d'autant plus que ce DA n'a pas l'air mal mais bon ca c'est subjectif)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:47

Willegendaire13 a écrit:
Alors, tout à l'heure, j'ai faillis faire un omicide.
J'étais en perm' avec un plan de DLP... Je le regardais (comme si je le connaissais pas assez) et la, un "pote", se retourne et me fait... "Hey ! Il est où le Goudurix ?"

Bon, ok, je passe et, à sa demande, je lui explique quelques attractions dont PM.
Lui : Ca fait peur ?
Moi : Non, seulement pour les plus petits...
Lui : Ah bah c'est de la merde alors ! ! !







Règle de sécurité n°1 : Ne jamais parler mal de PM en ma présence !


Tu lui a fait quoi alors? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 20:54

Dire que c'est de la merde quand le manège ne fait pas peur... voilà une mentalité que je ne supporte pas Rolling Eyes
Mais bon, on va mettre ça sur le compte de la "jeunesse" collégienne ^^

C'est un Dreamworks "Hotel Transylvania" ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 21:10

Disneyworld a écrit:

C'est un Dreamworks "Hotel Transylvania" ?

Non Sony Pictures Imageworks INC (Sony pictures Animation) et il s'annonce plutôt sympa hâte d'être le 13 février !!!!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 21:58

Oui ça a l'air très drôle et divertissant !

C'est amusant car ça fait longtemps, que Disney n'est plus le seul studio a faire des dessins animés mais dans l'esprit de beaucoup j'ai l'impression qu'il est resté le leader, l'icone ^^ Ça arrive souvent qu'on me demande si l'Age de glace ou Madagascar est un Disney par exemple, presque par évidence. C'est assez touchant je trouve cet attachement lié à l'enfance et au souvenir de tous ces dessins animés qu'on regardait en cassette ou au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 7:06

Ah Hotel Transylvania et ParaNorman sont les deux films d'animations qui m'intéressent le plus parmi les dernières sorties sans doute dû à leur petit côté gothique qui rappelle un peu Burton.

Mais honnêtement avant j'aurais été refroidie par HT, car c'est Sony Pictures et puis il y a eu Cloudy with a Chance of Meatballs, donc je sais que quand ils veulent ils peuvent faire un truc chouette.

Et ParaNorman en plus de son histoire attirante il est en stop-motion et je me dois de soutenir tout court ou long métrage qui utilisent cette technologie, surtout que Laika est toute jeune, raison plus pour l'encourager.

Breeef pour revenir au sujet honnêtement à part le classique Disney c'est pour les enfants j'ai rien entendu de négatif (et souffrant du Peter Pan syndrome c'est pas forcément une critique à mes yeux...)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 15:44

Oui Hotel Transtlvania a l'air vraiment pas mal, et comme vous dîtes, on dirait qu'ils ont souvent tendance à associer n'importe quel dessin-animé avec Disney. C'est comme si nous on pensait que tous les films étaient signés Spielberg What a Face


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:21

Oui Hotel Transylvanie s'annonce très bon, j'ai vraiment hâte qu'ils sorte vu qu'ils l'ont retardé deux fois alors qu'il devait sortir en décembre -__-


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 20:33

Une fois devant le film Pirates des Caraïbes, une amie m'a dit cette phrase d'un ton très sérieux : "Hé mais en faite le film Pirates des Caraïbes, il a été tourné dans l'attraction !". Je vous laisse imaginer la tête que j'ai faite quand j'ai entendu ça Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:18

Et les acteurs sont des automates aussi ?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:51

Eclydia a écrit:
Tu lui a fait quoi alors? What a Face
Je pense que tu es un peu trop jeune... Razz (Oui, je suis plus jeune que toi et alors ?!)


Pour les PoC, je comprends ton désarrois ! ^^ Mais sinon, c'est Indiana Jones qui a reçus des sons du BTM parisien... (Oui, aucun rapport... Et alors ?)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:48

Moi je m'interroge surtout sur le fait que si c'était le premier(?) l'attraction était déjà en place et tout?
Je pose sérieusement la question n'étant jamais allée à DLP.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:26

L'attraction existait bien avant le film, ils s'en sont d'ailleurs inspirés


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:48

Comme ils ont fait pour Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes (Haunted Mansion en VO je crois)

Mais là, c'est vraiment des HM américaines, pas de notre PM...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 11:45

Ah ok! J'ai toujours cru que c'était l'inverse, comme quoi...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 12:17

Beaucoup de gens pensent que c'est l'inverse également ! Vu la popularité du film, ca se comprend ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 20:11

J'adooooore Pirates des Caraïbes (enfin, en grosse partie pour Jack Langue ) !!! *___*

Aujourd'hui j'ai entendu que "Chihiro est 100 fois plus courageuse que toutes les héroïnes Disney réunies !"

Ah c'est clair que risquer de se faire décapitée pour combattre à la place de son père c'est pas courageux Rolling Eyes

PS: Au cas où, Chihiro est l'héroïne du "Voyage de Chihiro" de Miazaki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:38

Une photo qui vient d'être postée dans ce topic par Belle 02 et qui répond exactement à ce genre de bêtises ! ^^

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Tumblr_mgq6maWzR21s3ze44o1_1280


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 10:07

Ma collègue de travail me voyant arriver avec tee-shirt Alice au pays des merveilles:

"T'as mis un tee-shirt Barbie?"





Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 14:50

Disneyworld a écrit:

Aujourd'hui j'ai entendu que "Chihiro est 100 fois plus courageuse que toutes les héroïnes Disney réunies !"

C'est clairement soulant les gens qui ressentent le besoin de comparer Ghibli et Disney.

Surtout quand ils ne connaissent manifestement pas Disney [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-