Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:49

Tu peines à trouver des lolitas en France ? Il y en avait au moins 4 dans mon lycée, et bien plus dans toute le ville ! Et pourtant ce n'était pas Paris, ni même Lyon !

Disons que voir plus de monde porter un costume lolita te feras au final voir cette chose comme quasiment "normale". Idem pour Disney, je pense.

Je confirme, au lycée et à l'université les gens sont un peu plus indifférents. Ça vient aussi de nous : personellement je dis que j'aime Disney mais je ne porte pas de t-shirt ou de pins (juste un crayon, et encore, il est assez discret Wink ). Ça fait moins enfantin pour les gens plutôt que si je venais en robe de Cendrillon.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:51

Il est clair qu'il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus, je n'irai jamais me promener avec un tee-shirt Disney princess tout rose ^^

Dans ma chambre, j'ai quelques trucs Disney mais pas envahissants non plus !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:53

Je ne parlais pas des Lolitas quand je disais que je peinais à en trouver mais des fans de Disney xD !

Oui c'est sur je comprends ! Enfin je suis au lycée, et je ne trouve pas les mentalités différentes, mais bon ca c'est perso.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:57

Ah d'accord ! xD
Ben disons que quand tu es lolita ça se voit tout de suite alors que le fan Disney pas forcément ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:58

Je pense que la société française est trop focalisé sur leurs petite bulle et dans le train train quotidien et l'ouverture d'esprit est assez rare chez certaines personnes, et les gens restent sur leurs préjugés.

Je me rappelle en cours j'étais avec des amies et je leurs dit que je veux aller voir Clochette et Frankenweenie et on me dit : "Mais t'es sérieuse ?! t'as plus deux ans pour aller voir des dessins animés, va voir voir Twilight plutôt."

A ce genre de réflexion je dis rien et c'est vraiment idiot de penser de cette manière, c'est moi qui me moque d'eux dans l'histoire Razz



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:00

Surtout que Twilight, question recherche de scénario...
Bonjour l'histoire pleine de gros clichés et de sentiments dégoulinants Langue
Certains DA valent beaucoup mieux que cette saga x)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8423
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:02

Je suis tout à fait d'accord xD
Moi qui suis pas du tout film fantastique en plus @___@ perso' quand je vais au ciné c'est toujours pour aller voir des dessins animés, jamais de films ou très peu ...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:08

Pareil ! Je ne vois pratiquement pas des films au cinema ( à part ceux comme Intouchables).

Je préfère aller voir des films d'animation avec une amie qui adore l'animation en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:44

Moi je vais souvent voir des films (la plupart sans intérêt car ce n'est pas moi qui choisis) avec mes amis, du style Ted ou autre débilité du genre, mais je me débrouille toujours pour aller voir chaque Disney ou film d'animation qui m'intéresse même si ce n'est pas facile de convaincre quelqu'un de m'accompagner.
Lady Sackielle, j'ai déjà eu ce genre de réflexions, je trouve ca puéril Rolling Eyes Et puis j'adore le "va voir Twilight plutôt" Laughing Entre Frankenweenie, film de Tim burton en motion picture, noir et blanc, et une saga niaise sur des vampires sans recherches de scénario ni de technique (bon, désolée pour les fans, avis perso), c'est sur qu'il y a une grande différence !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:47

C'est rare quand je peux me trouver quelqu'un pour aller voir des DA ! Du coup j'en rate parfois :-/ Au final je pense que je finirais par y aller seule.

Bon et puis sans vouloir vexer les fans de Twilight, je trouve que niveau refléxion ce n'est pas top, par rapport à un Pocahontas ou un Rebelle, par exemple.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:48

Oui, je vais pense que je vais finir par faire pareil. J'ai pas encore été voir Frankenweenie du coup !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:53

Ha ben si, la morale c'est... ah ben non en fait y a même pas de morale dans cette saga (encore désolée pour les fans).

Donc les petites minettes qui disent être matures car elle regardent Twilight au lieu d'un Disney me font doucement rire xD

J'ai vu Frankenweenie, c'est un bon film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:57

Y'a juste une question que je me pose concernant Twilight (désolée du HS) : quel âge à Bella lorsqu'elle se marie, et quel est son âge lorsqu'elle tombe enceinte ? Parce que franchement, pour une histoire qui se passe à notre époque, je trouve qu'elle à l'air très jeune.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:02

Ils sont au lycée quand ils se rencontrent donc ils doivent pas plus avoir de vingt ans lorsque Bella tombe enceinte et qu'ils se marient Wink


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 29 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:03

HAHAHAHA VA VOIR TWILIGHT [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 953922

Des vampires qui sortent le jour et qui ne veulent pas mordre le cou de leur copine car ils en sont amoureux!! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 7232
Les gens là qui disent qu'on ferait mieux de regarder twilight ont subi un lavage de cerveau aussi!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:06

Disneyworld a écrit:
Ils sont au lycée quand ils se rencontrent donc ils doivent pas plus avoir de vingt ans lorsque Bella tombe enceinte et qu'ils se marient Wink

Ben personellement je trouve ça un peu bizarre une héroïne qui se marie et tombe enceinte si jeune sans que personne ne semble avoir de réel problème avec cela dans l'histoire (en-dehors des problèmes lié aux vampires, je veux dire).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:08

C'est justement une des raisons que je trouve cette saga totalement dénuée de sens: tout le monde à l'air de trouver ça normal qu'elle se marie si jeune x)

Certaines princesses Disney se marient bien à 16 ans mais les histoires ne se passent pas à notre époque...


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 29 Nov 2012 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:08

J'ai pensé pareil Hydran en voyant la bande annonce, je me suis dit "MERDE ALORS elle a déjà une petite fille qui doit bien avoir 6-7 ans et elle a pas vieilli depuis la dernière saga!!"

Mais les vampires ne vieillissent pas si vite après tout!!

Et je vous rassure les filles je n'ai pas vu Frankenweenie non plus, ni Clochette (j'attends de pouvoir aller chez ma copine qui les a téléchargés)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:16

Ce que je trouve le plus choquant avec les films twilight aussi c'est les gens qui ont complètement perdu la notion même d'un vampire.

Les minettes et groupies qui rêvent de se faire mordre par Edward ou griffer par Jacob, genre ça doit être le seul film de "vampires" qu'elles ont vu dans leur vie, bah j'ai juste envie de leur montrer les 1ers films de vampire et tous les bons films d'horreur sur ces créatures pour leur montrer ce qu'est réellement un vrai vampire et ce que ça donne de se faire mordre!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:21

Y a des fans qui ont des fantasmes bizarres xD
Rien ne vaut un bon vieux Dracula pour leur remettre les idées en places !

Bref: Twilight ne vaut certainement pas un bon film d'animation pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:27



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:49

Raaah pitié c'est la pire pub que j'ai vue au monde celle là, une fois m'a suffi!!
Ca a fait des émules jusque sur les ventes de Ice Tea ce phénomène!!?

Non mais c'est vrai DW j'avais prêté Dracula de FF Coppola à la soeur de mon fieul pour lui montrer qu'il y a d'autres films de vampires que twilight et quand elle me l'a rendue elle a trouvé le film bof!! Comment peut-on préférer twilight à ce chef d'oeuvre?? SACRILEGE!!!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:50

Wendy Moira Angela a écrit:
Raaah pitié c'est la pire pub que j'ai vue au monde celle là, une fois m'a suffi!!
Ca a fait des émules jusque sur les ventes de Ice Tea ce phénomène!!?

Pour le coup c'est plus pour se moquer des fans je pense xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:56

Nan mais en fait, je crois que c'est plus Edward qui intéresse les minettes que le scénario Langue
(Je ne le trouve absolument pas à mon goût au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 20:59

Je trouve qu'il était plus beau quand il jouait dans Harry Potter, son visage faisait plus naturel.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 17 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-