Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:01

Puis de toute façon il n'y a aucune honte à acheter un numéro des princesses Disney...
Moi je vais me prendre le numéro 2 (celui de Blanche neige en fait ^^) pour moi, mettre dans ma collec, car je trouve que les livres racontant l'histoire sont très beaux et la caissière je l'emmerde ^^ ! Et si elle me dit quelque chose de vexant, elle va se faire envoyer boulée comme il le faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:14

Wendy, en même temps, il faut dire ce qui est, notre génération est nulle ^^ J'aurais préféré naitre dans les années 90 et je n'ai pas honte de le dire !

Asuka, oui c'est vrai ! La prochaine fois je me rebelle Langue


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:17

Tu as bien raison ! Libre à chacun de s'acheter ce qui lui semble bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:46

Ben si je calcule 15 ans tu es née dans les années 90 aussi (plus vers la fin que le début)
Ouii tu serais née en 90 t'aurais mon âge!! Very Happy

Pfoah je sais même pas ce qu'il y a dans ces magazines, j'ai que vu la pub TV donc pour avoir un bon aperçu de ce qu'il y a dedans (je sais qu'il y a l'histoire et du coloriage!!)

Non en fait on est dans un état totalitaire où y'a libre circulation de l'alcool et du tabac soi disant interdit à la vente aux mineurs mais en fait les coloriages passé 10 ans t'as plus le droit de les acheter!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:53

C'est exactement ça Wendy !

Après, pour notre génération, faut juste savoir bien s'entourer... En cours, je suis dans un groupe de potes, beaucoup sont des filles, et se ne sont pas du tout celles en mode péripapé... La flemme de le remettre ! ^^ Enfin, je veux dire que, une partie des jeunes sont cools, regardez sur le forum, je doute que Nessa par exemple fasse partie de ce genre de fille. Et moi je ne fais pas partis des mecs aussi cons que des chèvre borgnes... (Oui, j'aime inventer des expressions).

Enfin bwef !

Au passage, moi... J'aime bien les coloriages... :3


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 15:59

Willegendaire13 a écrit:
C'est exactement ça Wendy !

Après, pour notre génération, faut juste savoir bien s'entourer... En cours, je suis dans un groupe de potes, beaucoup sont des filles, et se ne sont pas du tout celles en mode péripapé... La flemme de le remettre ! ^^ Enfin, je veux dire que, une partie des jeunes sont cools, regardez sur le forum, je doute que Nessa par exemple fasse partie de ce genre de fille. Et moi je ne fais pas partis des mecs aussi cons que des chèvre borgnes... (Oui, j'aime inventer des expressions).

Enfin bwef !

Au passage, moi... J'aime bien les coloriages... :3

Pourquoi te compliques tu la vie avec des mots savants à rallonge? Tu peut pas dire pute comme tout le monde (au moins ça a le mérite d'être direct ^^)

Ouais encore heureux que tous les jeunes ne sont pas comme ça mais ça tend à se banaliser, mais nous sur ce forum de toute façon on est déjà en marge de la société comme ça car fans Disney donc en plus on sort du moule du look péripatéticienne ou kéké ouesh ouech (pour ne pas reprendre ton expression de chèvre borgne car c'est insulter les chèvres!! Very Happy)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:06

J'ai eut le droit à tout les stéréotypes du fan Disney !

- Homosexuel
- Gamin
- Qui n'a jamais grandit
- Qui vit dans un autre monde
- Qui ne fera jamais rien de sa vie

Je ne me reconnais dans aucun de ces préjugés... Au début ça fait mal, mais avec le temps on s'y habitue. Je n'ai jamais vraiment eut de soucis à l'école étant donné que j'en parlais que très rarement. Par contre, lorsque j'ai expliqué à mon professeur de mécanique que je voulais travailler sur les attractions à Disneyland, il n'a pas pu s'empêcher de le dire à toute la classe. Surtout que je vois pas en quoi c'est si spéciale que ça, vu que la maintenance n'a absolument rien à voir avec la Magie et l'univers de Disney.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:51

Damien45 a écrit:
J'ai eut le droit à tout les stéréotypes du fan Disney !

- Homosexuel
- Gamin
- Qui n'a jamais grandit
- Qui vit dans un autre monde
- Qui ne fera jamais rien de sa vie

Je ne me reconnais dans aucun de ces préjugés... Au début ça fait mal, mais avec le temps on s'y habitue. Je n'ai jamais vraiment eut de soucis à l'école étant donné que j'en parlais que très rarement. Par contre, lorsque j'ai expliqué à mon professeur de mécanique que je voulais travailler sur les attractions à Disneyland, il n'a pas pu s'empêcher de le dire à toute la classe. Surtout que je vois pas en quoi c'est si spéciale que ça, vu que la maintenance n'a absolument rien à voir avec la Magie et l'univers de Disney.

Homosexuel? Les hétérosexuels n'ont pas le droit de regarder les Disneys? -_-
Ton prof est bien formé dis moi, niveau pédagogie. Je hais ce genre de profs qui disent ce que les élèves leurs confient, ils ont pas réfléchi aux conséquences? moi je dis et alors? En quoi c'est son problème?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:52

Willegendaire13 a écrit:
C'est exactement ça Wendy !

Après, pour notre génération, faut juste savoir bien s'entourer... En cours, je suis dans un groupe de potes, beaucoup sont des filles, et se ne sont pas du tout celles en mode péripapé... La flemme de le remettre ! ^^ Enfin, je veux dire que, une partie des jeunes sont cools, regardez sur le forum, je doute que Nessa par exemple fasse partie de ce genre de fille. Et moi je ne fais pas partis des mecs aussi cons que des chèvre borgnes... (Oui, j'aime inventer des expressions).

Enfin bwef !

Au passage, moi... J'aime bien les coloriages... :3


Oooh :3 Et non, je ne suis pas une péripa... Flemme aussi Langue

Wendy, oui enfin tu m'as comprise xD Je suis née en 97' donc les années 9O j'ai pas bien connu !

Et je vous rejoins heureusement d'ailleurs, qu'il existe encore des gens de notre âge qui ne veulent pas grandir trop vite et savent encore apprécier les bonnes choses ^^

Damien, arf oui malheureusement ca arrive souvent ce genre d'insultes.. Tu as raison, faut plus y porter attention. Concernant ton métier, c'est dingue, dès qu'on mentionne Disneyland forcément c'est pour les gamins. Alors que travailler là-bas c'est un job comme un autre, et ca se respecte.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:00

Wendy Moira Angela a écrit:
Willegendaire13 a écrit:
C'est exactement ça Wendy !

Après, pour notre génération, faut juste savoir bien s'entourer... En cours, je suis dans un groupe de potes, beaucoup sont des filles, et se ne sont pas du tout celles en mode péripapé... La flemme de le remettre ! ^^ Enfin, je veux dire que, une partie des jeunes sont cools, regardez sur le forum, je doute que Nessa par exemple fasse partie de ce genre de fille. Et moi je ne fais pas partis des mecs aussi cons que des chèvre borgnes... (Oui, j'aime inventer des expressions).

Enfin bwef !

Au passage, moi... J'aime bien les coloriages... :3

Pourquoi te compliques tu la vie avec des mots savants à rallonge? Tu peut pas dire pute comme tout le monde (au moins ça a le mérite d'être direct ^^)

Ouais encore heureux que tous les jeunes ne sont pas comme ça mais ça tend à se banaliser, mais nous sur ce forum de toute façon on est déjà en marge de la société comme ça car fans Disney donc en plus on sort du moule du look péripatéticienne ou kéké ouesh ouech (pour ne pas reprendre ton expression de chèvre borgne car c'est insulter les chèvres!! Very Happy)

Ouai mais, c'était pour pas choquer la sensibilité des plus jeunes (Oui, je suis le plus jeune sur ce sujet, c'est pas grave !)
Et, j'adresse mes plus plates excuses à la communauté chèvre. Je n'ôserait plus jamais comparer des wesh à ces magnifiques animaux que sont les chèvres. :3

@Damien
C'est le genre de truc que j'écoute même plus à force.
Perso, j'ai eu le droit à un truc dans le même style, mais sans la partie Homosexuelle (Jamais entendu ça, ça se trouve je suis gay sans le savoir, parce que je suis fan Disney... Enfin bwef ! Je m'égare !). Aux gens qui font ça, faut sois les ignorer, sois leur lancer un "j't'emmerde" avec un grand sourire (Dans ce style là : What a Face ) puis les ignorer... (Oui, je sais, c'est pas beau les gros mots.. :3 )

Je n'ai pas eu beaucoup de problème au collège non plus, même si moi, partout où je passe, je fais des liens avec Disney, TOUT le temps ! Les gens s'habituent. Du moins, ceux qui tiennent à toi. Même je crois qu'à force, je suis en train de contaminer mes potes...

Et quand ton prof l'a dit à toute ta classe, c'était méchant ou non ? Parce que moi, j'ai dis à ma Prof Principale que j'allais faire mon stage à Disney (qui était super cool au passage), elle a rigolé, mais c'était pas méchant. Ensuite, plus tard, on parlait de préparer notre oral, et évidemment elle a parlé de mon stage, mais c'était pas méchant du tout ! ^^ (Et les réactions des autres gens de la classe étaient plus du genre "Rho la chance ! Il fait son stage à Disney" que "Rho ! Le gamin ! Il va voir ses amis les princesses le petit !")...

(J'aime raconter ma vie ^^)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:03

Eclydia a écrit:
Homosexuel? Les hétérosexuels n'ont pas le droit de regarder les Disneys? -_-
Ton prof est bien formé dis moi, niveau pédagogie. Je hais ce genre de profs qui disent ce que les élèves leurs confient, ils ont pas réfléchi aux conséquences? moi je dis et alors? En quoi c'est son problème?
Ça l'a fait rire, et apparentement il a trouvé encore plus marrant d'en faire part à tout le monde... Parce que dans la tête des gens Disneyland = Enfants.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:07

Bah comme dit, plus haut faut les ignorer avec un sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:10

Pour avoir réagi comme ca, entre toi et ton prof je me demande qui est le plus "gamin"


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:10

Eclydia a écrit:
Bah comme dit, plus haut faut les ignorer avec un sourire ^^

Avec un petit "J't'emmerde" sinon ça marche pas Very Happy


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:12

Whoa ! Les enfants, vous avez bien produit dans la journée ! C'est bien ça Very Happy
Cependant, je crois que je vais ouvrir un autre topic du même nom, vu que nous avons dépassé le nombre de pages réglementaire Wink


Quand est-ce que les gens comprendront que les fans Disney, s'ils le sont, c'est par amour de l'animation et de l'art et non pas de l'idolâtrie de l'enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:14

Willegendaire13 a écrit:
Eclydia a écrit:
Bah comme dit, plus haut faut les ignorer avec un sourire ^^

Avec un petit "J't'emmerde" sinon ça marche pas Very Happy

XD Je ne suis pas sure que j'aurais osé dire ça à mon prof!
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:16

Eclydia a écrit:
Willegendaire13 a écrit:


Avec un petit "J't'emmerde" sinon ça marche pas Very Happy

XD Je ne suis pas sure que j'aurais osé dire ça à mon prof!

Ah ! Tu parlais à ton prof ! Ah ça change tout ! Non, pour les profs, c'est plus subtil. Parce que comme on dit "Un regard noir vaut mieux qu'un long discours" (Quoi ? C'est pas ça le dicton ?)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:19

A quand Disneyland dirigé uniquement par des enfants pour qu'on arrête de croire que c'est pas un boulot comme un autre? En Chine on emploie les enfants pour faire marcher la manufacture dans les usines et en France quand t'es adulte et que tu bosses à Disneyland c'est pas un vrai boulot (va falloir baisser la limite d'âge minimum pour exercer un métier dis donc!!)

Bon les enfants (Missy N et Will) on va simplifier on va couper le mot à péripat comme ça on a pas la flemme de pas l'écrire en entier et on sait de quoi vous causez
A propos Will la communauté chèvre attends que tu fasses publiquement tes excuses avec trace écrite, adresse-toi au bureau de défenses des Caprins dont le PDG est Djali

Pour le prof concerné, le serment d'Hypocrate (ah bon c'est que pour les médecins?) et le secret professionnel vous connaissez?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 42 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 18:20

Nous avons dépassé le nombre de pages limité, alors suite du débat ici les amis Very Happy :

https://www.disneycentralplaza.com/t34493-les-choses-les-plus-stupides-que-vous-ayez-entendu-ou-lu-sur-l-univers-disney#1616639
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-