Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:01

Bah c'est quand même bizarre que d'un coup là en vampire elles se trouvent un intérêt pour lui et dans Harry Potter il est passé quasi incognito.
Pourtant je te l'accorde il est pas terrible surtout quand on le voit au naturel coiffé et habillé comme un clodo
J'avais vu un reportage aussi où ils disaient que ce qui plaît c'est l'histoire roméo et juliette moderne, que chaque fille peut se retrouver dans le personnage de Bella, titillée entre 2 mecs mais prête à tout par amour..... Evil or Very Mad pale


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:03

Je me souviens qu'à l'époque il s'était fait un peu remarqué.

Bella est très proche de nous, c'est relativement courant de voir des loups-garous et des vampires "sparkle/glitter" dans la rue... Non ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:06

Euh.. non désolée, je ne me suis pas retrouvée dans Bella qui a l'air "d'une bécasse affreuse stupide et bouchée" Langue
Sérieusement, Kristen a le visage tellement figé que même un tapis à plus de charisme qu'elle !

Mouais, s'il a dit ça c'est plus pour son propre intérêt !

Twilight c'est pour moi la compilation de tous les clichés américains.

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:13

Oui les filles j'ai dit que ce qui a été dit c'est que chaque fille peut se retrouver dans le PERSONNAGE de Bella, ça veut dire au niveau de ses amours, de ses pensées, ses doutes, ses choix.....L'histoire du dilemme entre 2 mecs, de qui on préfère, qu'on serait prêtes à tout pour lui etc
Ouais enfin celles qui s'y retrouvent physiquement doivent être des statues de cire!!

Han personellement j'hésite entre une momie et un zombie comme futur mari de mes enfants!! Je suis trop dilemnée c'est trop duuuur!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:16

C'est quoi le rapport entre Disney et Twilight ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:18

Qu'il y'en a qui trouvent que twilight c'est + mature enfin plus de nôtre âge que disney!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Jeu 29 Nov - 21:18

Wendy Moira Angela a écrit:
Oui les filles j'ai dit que ce qui a été dit c'est que chaque fille peut se retrouver dans le PERSONNAGE de Bella, ça veut dire au niveau de ses amours, de ses pensées, ses doutes, ses choix.....L'histoire du dilemme entre 2 mecs, de qui on préfère, qu'on serait prêtes à tout pour lui etc
Ouais enfin celles qui s'y retrouvent physiquement doivent être des statues de cire!!

Han personellement j'hésite entre une momie et un zombie comme futur mari de mes enfants!! Je suis trop dilemnée c'est trop duuuur!!

Quel dilemne ! Demande conseille à Bella, elle pourra te répondre !

En ce qui concerne sa paleur je trouve que c'est exagéré à en devenir pas très beau. C'est tellement peu naturel et discret...

Pixel : alors en fait c'est très simple, Bella est la cousine de Belle, d'où son histoire d'amour compliquée.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov - 22:37

Pour vous répondre Bella s'est marié à 18 ans. Son mariage a été critiqué par ses "amis" et n'a pas plus à son père. Elle a eu sa fille 3 semaines après sauf que comme elle est hybride (vampire-humain) elle grandit 50 fois plus vite que la normal (voir plus...)

VOus savez quoi? J'ai eu la même réflexion... Par ma meilleure amie. Elle se trouve plus adulte et mâture que moi mais elle est fana de Twilight.
Bref...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov - 23:59

Pour sa fille c'est bizarre, normalement elle devrait plutôt avoir une croissance très lente... Non ? Enfin je trouve que dans les BA et tout on ne met pas l'accent sur le fait que les choix de Bella puisse être trouvés "bizarres" par les autres...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 0:15

Et dire que c'est nous qu'on traite de rêveurs et de gamins alors qu'il y en a qui regardent un film avec une fille qui se marie à 18 ans avec un vampire, tombent enceinte en 3 semaines et a une enfant qui grandit 50x + vite qu'une croissance normale..... Tout à fait normal bien sûr


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 0:16

Wendy Moira Angela a écrit:
Et dire que c'est nous qu'on traite de rêveurs et de gamins alors qu'il y en a qui regardent un film avec une fille qui se marie à 18 ans avec un vampire, tombent enceinte en 3 semaines et a une enfant qui grandit 50x + vite qu'une croissance normale..... Tout à fait normal bien sûr

Un cas rarissime, d'après les docteurs ! xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 0:18

C'est quand même dingue le contraste dans entretien avec un vampire quand Lestat mord la petite Claudia et la transforme en vampire elle reste pour toujours figée dans ses jeunes années donc ptet c'est pareil pour Bella mais pas pour sa fille


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gérald

Gérald

Masculin
Messages : 21
Inscription : 04/11/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 2:10

On ne peut PAS comparer Twilight & Disney, donc ce débat n'a ni queue ni tête !

Chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut. Et ce n'est pas gamin d'aimer l'un ou l'autre.
Voilà mon avis.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 12111910
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 9:08

Hydran C'est parce qu'aucun humain n'est au courant qu'elle est enceinte... d'ailleurs ils font croire à son père qu'elle est malade.

Mais pour le coup je suis de votre avis. Y'a vraiment pas photo entre Disney et Twilight....


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 12:45

Hydrangea a écrit:
C'est rare quand je peux me trouver quelqu'un pour aller voir des DA ! Du coup j'en rate parfois :-/ Au final je pense que je finirais par y aller seule.

Bah écoute moi quand on film me plait j'y vais seule en général, je suis allée voir Rebelle, Frankenweenie et pleins d'autres dessins animés seules puisque personne ne voulait les voir avec moi, même ma petite soeur qui n'aime pas trop aller au cinéma.
Heureusement il y a une amie de ma classe qui est aussi fane de DA que moi et qui est même aller voir Clochette donc maintenant on se prépare des séances cinéma à deux au moins on est dans le même longueur d'onde ^^

Après Twilight c'est une autre histoire, je me rappelle que au début je détestée et que tout le monde au bahut été tous à fond sur Edward ou Jacob et qui en été amoureuses Rolling Eyes Bref moi je n'ai pas du tout cette vision des choses x) Je n'ai vu que le quatrième film d'ailleurs qui n'était pas si nul que ça mais qui ne grimpe pas les échelons non plus ....


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 12:49

Tout comme moi Lady Wink

Par contre que je comprends absolument pas comment le dernier volet de Twilight ait reussi à obtenir 4,5 étoiles sur Allociné What a Face
Je ne dis pas qu'il ne mérite pas mais.. avoir la même note que des chef d'œuvre tels Intouchables, ça me surprend !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 12:55

Je pense que c'est le dernier volet de la série et que de ce fait pleins de gens même ceux qui sont pas si fans que ça on voulu aller le voir, sur internet j'ai vu pleins de remarques positives.
Moi en tout cas je n'irais pas le voir ^^' même si il est noté aussi haut.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 13:29

Disneyworld a écrit:

Par contre que je comprends absolument pas comment le dernier volet de Twilight ait reussi à obtenir 4,5 étoiles sur Allociné What a Face
Je ne dis pas qu'il ne mérite pas mais.. avoir la même note que des chef d'œuvre tels Intouchables, ça me surprend !


Tout est relatif. Par exemple, tu parles de chef d'oeuvre comme Intouchables, mais un certain nombre de gens ont été écoeurés devant ou ont trouvés qu'il était sympa mais sans plus. Sans compter que certains ne donnent pas de notes en faisant attention à ce qu'ils mettent ; ils ont adoré à fond, donc c'est excellent et point barre. (c'est pour ça qu'allocine, je vais surtout voir en priorité les commentaires des notes tout en bas de l'échelle avant de zieuter quelques commentaires sur les autres notes. Je trouve qu'on a parfois une meilleure idée du film avec les critiques négatives en priorité. Mais ça n'engage que moi.)

Pour le dernier Twilight, c'est peut-être la fameuse scène de bagarre dont beaucoup parlent qui a relevé le film un cours instant, à ce qu'il parait. Après, Twilight, y a du mauvais et c'est visible comme le nez au milieu de la figure mais y a tout de même un peu de bon (même si ça m'embête un peu de le dire. Oui, y a des trucs pas trop mauvais dedans.) Donc ça dépend des films, sachant qu'en plus, ils n'ont pas été réalisé par la même personne à chaque fois. (à moins que je me trompe ?)


Bref, on devrait arrêter ici ou continuer ailleurs, parce que ce n'est vraiment pas le sujet.


Dernière édition par Pixel le Sam 1 Déc - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 13:31

Oui, tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 14:37

hydran: si tu veux on se fera un ciné pendant les vacs ;-)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 14:50

Oh bah sympa dis donc et nous alors?? Vous pourriez faire vot ptites virées en MP hein (va bouder dans son coin Tigrou dégoûté )


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 16:47

Oh =( Beh si vous êtes en Picardie ou que vous pouvez y venir ce serait avec plaisir ^^

Sinon on pourrait s'organiser un meeting à Disney un de ces 4 ^^ (Pleeeeaaaase, boude pas =( )


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 19:06

Et moi ? Sad
Non je plaisante évidemment, surtout que la Picardie n'est pas la porte à côté en plus xD



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 19:11

Oh mais je parlais à vous toute xD


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc - 19:14

TiteVamp : avec plaisir, malheureusement je ne suis pas à Amiens pendant les vacances... Par contre avant c'est possible ! Je compte aller voir les Cinq Légendes prochainement (week-end prochain ou après), ainsi que Les Mondes De Ralph.

Et bien sûr, si un de ces jours vous passez par Amiens, vous toutes, vous êtes invitées à nous prévenir MissNessa et moi-même pour voir si on pourrait se faire un petit meeting (voir même à DLP) !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-