AccueilParmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) VideParmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel futur DA Disney attendez-vous avec le plus d'impatience ?
~ Les Nouveaux Héros (Walt Disney)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag1316%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 16% [ 13 ]
~ Clochette et la Créature Légendaire (DisneyToon)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag136%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 6% [ 5 ]
~ Vice-Versa (Disney Pixar)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag1311%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 11% [ 9 ]
~ The Good Dinosaur (Disney Pixar)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag131%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Zootopia (Walt Disney)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag135%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 5% [ 4 ]
~ Le Monde de Dory (Disney Pixar)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag1313%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 13% [ 10 ]
~ Les Indestructible 2 (Disney Pixar)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag1310%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 10% [ 8 ]
~ Cars 3 (Disney Pixar)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag131%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 1% [ 1 ]
~ Toy Story 4 (Disney Pixar)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag139%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 9% [ 7 ]
~ Giants (Walt Disney)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag135%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 5% [ 4 ]
~ Moana (Walt Disney)
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag1322%Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Sondag15
 22% [ 17 ]
Total des votes : 79
 
Retour

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 2:18

Bonjour à tous !
Voici un petit sondage pour savoir quel est le futur Disney le plus attendu ! Smile
Pour ma part je meurs d'impatience de découvrir Zootopia et Le Monde de Dory ! Very Happy


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 8:52

Les nouveaux héros m'intéressent bien. Sinon les Indestructibles 2 j'attend une suite depuis la fin du 1er donc j’espère qu'il sera bien. Et Toy Story 4 ça m'intrigue les bandes annonces ne montre rien pour le moment donc je vais attendre l'année prochaine Wink


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Bf025099mek
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Juin23

Juin23

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2014

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 16:48

1. Toy Story 4 (Disney Pixar)
2. Vice-Versa (Disney Pixar)
3. Le Monde de Dory (Disney Pixar)
4. Zootopia (Walt Disney)
5. Les Nouveaux Héros (Walt Disney)
6. Clochette et la Créature Légendaire (DisneyToon)
7. Moana (Walt Disney)
8. The Good Dinosaur (Disney Pixar)
9. Cars 3 (Disney Pixar)
10. Giants (Walt Disney)
11. Les Indestructible 2 (Disney Pixar)


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Zblw6j6qParmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) 35513-47 Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) X9vtdlhp

Personnages:
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 17:30

Clochette et la créature légendaire pour la part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:01

J'ai voté pour :
-vice-versa, qui n'a pas l'air mal du tout d'après ce que j'ai vu .
-Le monde de Dory, j'adore ce personnage, mais j'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'ils vont faire....
-Moana, j'ai pas vu grand chose pour l'instant mais ce projet me plaît  ^^


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 20:52

Pour moi :
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) 10472701_598262366969647_3179989063386067181_n
J'attends impatiemment ce film depuis plusieurs années déjà, je sais que je vais l'adorer <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:10

Ha ha, je pense que tout DCP doit être au courant de ton engouement pour ce film ! Razz

Mais là on parle des films d'animation ! ^^


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:25

Ah ? Mais ça reste un Disney pourtant ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:35

Oui, évidemment ! ^^
Mais si le topic concernait les films live, j'aurais aussi rajouté Into the Woods, Le Monde Fantastique d'Oz 2, La Belle et la Bête, etc...

Mais je n'aurais pas eu assez de place dans le sondage donc j'ai préféré n'inclure que les films d'animation !

Mais libre à toi de créer le même genre de sondage pour les films live ! Smile


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:05

Pour moi principalement les films des WDAS en particulier Les nouveaux Héros que j'attend avec grande impatience !
En général on va dire que j'attend tout les Disney qui sortent parce que j'irais évidemment tous les voir =)
Sinon en Pixar évidemment celui que j'attend le plus et qui me donne vraiment envie est sans nul doute Les indestructibles 2.


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 1:37

Impatiente pour le Monde de Dory Very Happy, comment ça c'est surprenant Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 7:48

Les Indestructibles 2 Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) 937942
De un parce que le premier est mon Pixar préféré et de deux car cela fait depuis que j'ai 7 ans que j'attends une suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 8:36

J ai voté pour les Nouveaux héros, j'ai vu la bande annonce est ça m a l air sympa Smile
Ensuite Moana ça m intrigue aussi Very Happy


Par contre (désolé de dire ça ... ) mais Clochette personnellement je trouve que ça fait beaucoup de DA sortie en peu de temps. Et j espère que ce sera le dernier et qu ils se consacreront a d autres projets.

En ce qui concerne Toy Story, j ai vraiment cru que le 3 serait le dernier vu qu Andy part a l université.

Et les indestructibles j attend de voir la bande annonce


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Signa_10   
°o°Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Empty
MessageSujet: Re: Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 14:08

Les Nouveaux Héros et Moana pour ma part ! ^^


Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS) 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS ENORMES : Disney & PIXAR dévoilent leurs futurs projets > 2008-2012
» Le Grand Classique Disney le plus triste parmi les classiques [TOPIC UNIQUE]
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Recapitalisation 2014 d'Euro Disney SCA (impact sur les futurs projets)
» [Réflexion] Walt Disney, l'homme : vraiment celui qu'on croit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-