Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 3:14

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 53119

Bon après faut pas se leurrer il y une base de misogynie évidente ne serait-ce qu'à cause de l'époque, le soucis de faire un film qui véhicule une morale bien traditionnelle etc ... mais bon c'est pas un scandale à mon avis, c'était il y a 70 ans il y a prescription ^^ et puis ils se sont rattrapés dans Enchanted en tournant ça à la parodie, donc on leur pardonne I love you

Et puis si elle veut chanter en faisant le ménage c'est son droit ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 53119 comme dit TiteVamp ça met de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 4:01

Exactement! xD


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 11:09

Disney a toujours fait ses films à l'image de la société, donc ça ne me choque pas qu'en 1937, la femme d'un dessin animée fasse le ménage. C'était l'image qu'on donnait aux femmes à l'époque et on leur demandait (voire exigeait) d'être une fée du logis tout en s'occupant bien des enfants.
Mais c'est sûr qu'au 21e siècle, on ne pourra plus ressortir un film comme Blanche Neige!
C'est comme pour le Livre de La Jungle avec le Roi Louis. Le fait qu'on donne le nom d'un chanteur noir à un singe,donc Walt était ultra raciste, je ne sais plus qui me l'avait dit mais il insistait pour dire qu'on encourageait les enfants à détester les noirs. WTF?
Je l'ai regardé des millions de fois, je suis pas devenue raciste pour autant x)
Donc, certainement, il était raciste, mais comme dit plus haut, comme tout le monde.
D'ailleurs, je n'aime pas trop dire que la majorité des gens étaient racistes (je ne dis pas qu'il y en avait pas!) mais c'est juste que la définition du mot a bien changé depuis la 2e guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 11:12

C'est vrai que le mot "raciste" est un mot un peu fort, disons que la peur de l'étranger était assez présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 11:35

"Bob l'Eponge, c'est du Disney ça nan?" Euuh..bein nan geek


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 11:53

Je n'ai rien contre Bob l'éponge (qui peut d'ailleurs être très sympa) mais bon Disney serait quand même tombé bien bas..


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 12:17

Eclydia a écrit:

C'est comme pour le Livre de La Jungle avec le Roi Louis. Le fait qu'on donne le nom d'un chanteur noir à un singe,donc Walt était ultra raciste, je ne sais plus qui me l'avait dit mais il insistait pour dire qu'on encourageait les enfants à détester les noirs. WTF?


Et donc, quand les méchants sont bien blancs et tout, c'est pour encourager les enfants à détester les blancs ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 213516

C'est bête les gens des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 13:00

Et pas qu'un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 15:11

Ça me semble très peut probable que le Roi Louis soit une démonstration du racisme de Walt vu qu'il s'appelle comme ça à cause Louis Prima qui lui prête sa voix et qui est un jazzman blanc...

Bob l'éponge un Disney c'est pas mal ^^ un copain de Ariel sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 17:45

Disneyworld a écrit:
MissNessa: Exactement ! C'est comme dire que c'est "scandaleux" que Blanche-neige prie...alors que pratiquement tout le monde était croyant à l'époque du film Rolling Eyes
Les gens qui jugent des films sur des choses sans tenir compte de l'époque de la création, m'agacent au plus haut point !
.

+ 100000000000000000000

Je pense tout de même que Walt Disney avait des opinions qui aujourd'hui seraient pour certains extrêmes, après c'est pas pour lui chercher une excuse, mais la majorité pensait comme lui à l'époque. . . Après si il étais resté en vie plus longtemps, il serait peut être pas conservateur, et sa mentalité aurait très bien pu évoluer au fur et à mesure des émancipations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 20:48

Lylou a écrit:
Ça me semble très peut probable que le Roi Louis soit une démonstration du racisme de Walt vu qu'il s'appelle comme ça à cause Louis Prima qui lui prête sa voix et qui est un jazzman blanc...

Ah bah j'apprends quelque chose, comme quoi l'autre ne savait pas vraiment pas de quoi il parlait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 22:17

Oui c'est souvent l’ignorance qui entraîne la bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Dim 6 Jan - 22:58

J'entends souvent que les séjours à DLP sont chers...ERREUR, ils sont juste très chers...Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 4:07

Pour tout ceux qui dénigre les disney vous pouvez leur rappeller ceci
Disney c'est plus de 22 Oscar et 52 nomination en ne comptant que les films d'animation et mi live mi animation (Mary Poppins melodie du sud par exemple). C'est le meilleur bilan fait par une entreprise cinématographique si je me souviens bien.
Ces récompenses ont été obtenue grace au travaille de toutes les personnes qui ont travaillé sur ces film (et non il n'as pas juste suffit de dessiner).
Ces récompenses ne sont pas donner a la légère et ne sont pas attribué a des film pour gamin mais bien pour ce que les films disney sont des chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 10:08

Pour revenir au "racisme" de Disney, je viens de me souvenir d'une assez énorme!
J'étais à la fac et on s'est mis à parler des dessin animés de notre enfance, donc ça part sur Disney et j'ai sorti qu'Aladdin est l'un de mes films préférés et un de mes camarades me sort.
"J'aime pas du tout Aladdin, c'est trop raciste parce que comme par hasard le méchant est arabe."
Aladddin, Jasmine et le Sultan ils sont Européens peut être? x)
D'ailleurs, on le lui a fait remarquer, il s'est pas senti con tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 10:31

pota88 a écrit:
Pour tout ceux qui dénigre les disney vous pouvez leur rappeller ceci
Disney c'est plus de 22 Oscar et 52 nomination en ne comptant que les films d'animation et mi live mi animation (Mary Poppins melodie du sud par exemple). C'est le meilleur bilan fait par une entreprise cinématographique si je me souviens bien.
Ces récompenses ont été obtenue grace au travaille de toutes les personnes qui ont travaillé sur ces film (et non il n'as pas juste suffit de dessiner).
Ces récompenses ne sont pas donner a la légère et ne sont pas attribué a des film pour gamin mais bien pour ce que les films disney sont des chef d'oeuvre

Tu oublies de parler de John Carter le plus gros flop (ou un des plus gros) de l'histoire du ciné......
Tu oublies aussi le résultat moyen des Mondes de Ralph.

On peut être fan mais garder un sens des réalité sans forcément affirmer que quoi que Disney fasse c'est obligatoirement une réussite.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 11:50

Je sais Gossip Girl je suis au courant que le monde de Ralph ou John Carter ne sont pas d'immense film (tu peux aussi rajouter la ferme se rebelle, bienvenue chez les robinson et d'autre a cette liste). Je ne dit pas que tout ce que fait disney est une réussite. Mon message est une réponse a ceux qui dénigre la totalité des film disney et même les chef d'oeuvre comme la petite sirène, le roi lion ou d'autre. Je voulais juste rappeler le palmares de disney et montrer ce qu'il a apporté dans le domaine cinématographique. Il est vrai que je me suis un peu emballé en écrivant ce message et je m'en excuse.Il faut dire que j'arrivais pas a dormir et qu'il était 4h du matin en même temp.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 15:45

Eclydia a écrit:
Pour revenir au "racisme" de Disney, je viens de me souvenir d'une assez énorme!
J'étais à la fac et on s'est mis à parler des dessin animés de notre enfance, donc ça part sur Disney et j'ai sorti qu'Aladdin est l'un de mes films préférés et un de mes camarades me sort.
"J'aime pas du tout Aladdin, c'est trop raciste parce que comme par hasard le méchant est arabe."
Aladddin, Jasmine et le Sultan ils sont Européens peut être? x)
D'ailleurs, on le lui a fait remarquer, il s'est pas senti con tiens! XD

C'est juste énorme [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 7232
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 17:24

pota88 a écrit:
Je sais Gossip Girl je suis au courant que le monde de Ralph ou John Carter ne sont pas d'immense film (tu peux aussi rajouter la ferme se rebelle, bienvenue chez les robinson et d'autre a cette liste). Je ne dit pas que tout ce que fait disney est une réussite. Mon message est une réponse a ceux qui dénigre la totalité des film disney et même les chef d'oeuvre comme la petite sirène, le roi lion ou d'autre. Je voulais juste rappeler le palmares de disney et montrer ce qu'il a apporté dans le domaine cinématographique. Il est vrai que je me suis un peu emballé en écrivant ce message et je m'en excuse.Il faut dire que j'arrivais pas a dormir et qu'il était 4h du matin en même temp.


Pas de souci..........ce qui m'énerve au plus haut point est les fans qui ne savent pas reconnaître les flops et trouvent des excuses bidons (le plus souvent en rejetant la faute sur le public et les critique ciné) à tout bout de champ.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 18:02

Eclydia: Efectivement, c'est pas mal ! Ça serait comme dire que "La princesse et la grenouille" est raciste car Facilier est noir x)

Je suis d'accord avec toi Gossip Girl !
Il faut savoir être objectif même quand cela touche notre passion Smile
John Carter est-il si mauvais que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 18:47

John Carter mauvais,,,,,de mon point de vue oui. D'un autre côté quand il s'agit de science-fiction je suis rarement enthousiaste. Donc Avatar, Star Wars, le Seigneur des Anneaux, John Carter.....bof pour rester polie.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 18:59

J'ai jamais été tentée par ce film xD Pi c'est vrai que la SF c'est pas trop ma tasse de thé (sauf pour certains)

Et dans ce cas, les proches ne comprennent pas qu'un fan Disney (en ce qui me concerne), ne puisse pas apprécier des Disney...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 19:02

Eclydia : Et beh xD On sent la personne qui parle sans jamais avoir vu le DA Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 19:05

Le Seigneur des Anneaux est plus de la fantasy que de la SF (en tout cas je n'ai vu ni Leïa ni vaisseaux spatiaux Wink ).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 31 Horlog11Lun 7 Jan - 19:22

MissNessa a écrit:
Eclydia : Et beh xD On sent la personne qui parle sans jamais avoir vu le DA Razz

On sent aussi la personne qui n'a probablement jamais vu de da disney tout court en fait.... Les méchants, il y en a de tout les horizons.... Frollo est français, chrétien, blanc, etc, et c'est un sacré méchant tout de même. C'est par racisme aussi ? Les gens qui parlent de racisme sur Jafar ou sur le Roi Louis ne s'en plaindront pas, à mon avis Rolling Eyes Bref, certains feraient mieux de s'abstenir de parler là, honnêtement. Il y a "stupide" et "stupide".


Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-