Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MelanieJulieNicoCarl



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:06

La critique est aisée mais l'art est difficile.
Ceux qui critiquent les DA (aussi bien Disney que les autres studios) devraient essayer de faire la même chose, on verra si ils y arriveront.
Et Disney (par exemple) si c'était aussi pourri que ça, ça ferait pas rentrer autant de pognon Smile
En tout cas je ne rate presque jamais un dessin animé qui sort (sauf quand je vois que ça me plait pas ou que j'ai pas le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:14

Citation :
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Ceux qui critiquent les DA (aussi bien Disney que les autres studios) devraient essayer de faire la même chose, on verra si ils y arriveront.

Oui et avec ce genre de phrases tous les critiques seraient au chômage et nous pauvres spectateurs devrions assister à une tonne de nanars parce que sous peine de pas pouvoir (ou vouloir!) réaliser un film on devraient fermer notre gueule.

Et je précise le sens du mot critique, ça peut-être négatif OU positif.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MelanieJulieNicoCarl



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 18:17

Quand je dis critiquer je veux dire dénigrer, dire en clair, mais pas sous cette forme "c'est nul".
J'ai pas vraiment compris le sens de ta première phrase :S
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:17

J'ai l'impression d'avoir soulevé un "débat" sur South Park sans le vouloir What a Face
Pour les critiques, ce qui m'énerve personnellement, c'est les critiques ne prenant pas en compte certains éléments. Par exemple, je n'aime pas South mais je dois reconnaitre que le concept est intéressant et original. Quand on entend "Disney c'est pour les bébés", c'est bien beau, mais c'est tout ? C'est enfantin donc ca n'a aucune qualité ? C'est creux, et ça, ça m'agace vraiment


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:31

Ah ça je dirais plus que c'est une critique gratuite, sans aucun argument derrière, pas à prendre au sérieux donc.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 19:57

Oui tu as raison ! J'en peux plus de l'entendre cette phrase parfois x)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:07

MissNessa a écrit:
Quand on entend "Disney c'est pour les bébés",


Tout le monde ne le dit pas (ou plus) ;


Citation :
Bruyant, violent, effrayant, choquant... Bref, insupportable. Je suis resté 30 minutes devant ce festival de connerie avec ma fille de 3 ans et 3 mois et je m'en veux un peu. J'aurais dû partir avant. J'y allais sans a priori: un film de Disney sur les jeux video, pourquoi pas? J'ai été horrifié de voir ce que l'on ose montrer à des enfants: une violence inouïe, un scenario pauvre et idiot, une morale plus que discutable... J'espère que ma fille oubliera ce mauvais moment et qu'elle ne fera pas trop de cauchemars. Pour être plus précis, s'il va voir ce film votre enfant verra des personnages qui se battent, qui s'arrachent le coeur, qui se tirent dessus avec de grosses armes à feu, des monstres effrayants qui cherchent à détruire une armée menée par une espèce de Lara Croft débile dont le mari a été mangé par des monstres le jour de son mariage (la scène est affreuse). A vous de voir... ou pas.

Les mondes de Ralph.


Citation :
très déçu.. la bande annonce évite toute la violence des images de ce film pour enfants?? l'enfant de 3ans 1/2 que j'ai amené voir ce dessin animé a voulu partir après 40 mns

Les mondes de Ralph.



Citation :
La pire déception de l'année (pour ne pas dire des 10 dernières) ! La bande annonce faisait très envie, c'est la seule chose qui soit bien. Non seulement le scénario est simpliste pour ne pas dire inexistant, mais en plus c'est effrayant pour les enfants ! Les deux que j'accompagnais (6 ans) étaient terrorisés plus des 3/4 du temps alors qu'ils ne sont pas impressionnables... beaucoup d'enfants dans la salle pleuraient de frayeur, se cachaient les yeux, et pratiquement tout le monde est sorti avant la fin. Les adultes qui sont restés ont confirmé que l'histoire était désespérément creuse jusqu'au bout, et que quasiment toutes les familles étaient parties car les enfants avaient trop peur. Conclusion : ce n'est absolument pas adapté aux enfants

Brave / Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
MelanieJulieNicoCarl



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:14

MissNessa, moi on me dit que je suis grave car j'ai des K7 et des DVD de DA dans ma chambre et que je regarde le Roi Lion et La Belle et La Bête (j'ai pas précisé que j'avais aussi regardé le jour même Basil Détective Privé, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige et l'Apprentie Sorcière, sinon ça aurait été pire) et on me disait ça l'air de dire "Disney c'est pour les bébés !"
Certains films Disney ne sont moralement pas faits pour les enfants (comme le BDND, mais j'ai pas d'autres exemples)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:16

Pixel, on ne cotoie pas les mêmes personnes. Car je peux te dire que je l'entends.

Pour Ralph, soit on a pas vu le même film, soit je me suis endormie ! Je ne me souviens d'aucune scène de violence si ce n'est vers la fin et encore...
Pour Rebelle, avec Mor'du je peux comprendre mais Ralph o.o


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MelanieJulieNicoCarl



Masculin
Âge : 23
Messages : 13
Inscription : 27/12/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:22

J'ai pas vu Les Mondes de Ralph.
J'ai vu Rebelle, c'est vrai que certaines scènes font peur (en même temps Tim Burton a travaillé dedans non ? Il avait déjà travaillé dans un autre film effrayant : Taram et le chaudron magique, si je me souviens bien) mais de la à dire que c'est la pire déception des dix dernières années , c'est cracher sur le travail des gens qui ont bossé sur le DA, car y a eu des navets ces dix dernières années, alors cette dame elle a pas du voir beaucoup de films.
Après, les scènes avec Mor'du font assez peur je l'avoue :/
Celles dans les forêts avec les feux follets sont flippantes aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:24

MissNessa a écrit:
Pixel, on ne cotoie pas les mêmes personnes. Car je peux te dire que je l'entends.

Pour Ralph, soit on a pas vu le même film, soit je me suis endormie ! Je ne me souviens d'aucune scène de violence si ce n'est vers la fin et encore...
Pour Rebelle, avec Mor'du je peux comprendre mais Ralph o.o

Je sais que des gens le disent, mais sur certains disney, d'autres ne le disent pas et j'en ai apporté la preuve par des extraits des critiques allocine. C'était juste pour souligner l'ironie du truc, le fait que tout le monde ne dis pas la même chose. J'ai du mal à me faire comprendre en ce moment [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 458193



(en plus quand j'étais petite, Maléfique me faisait peur moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:27

Les Mondes de Ralph est tout simplement plus axé "action", je ne vois guère de scènes violentes ou effrayantes dans ce Disney...
Je pense que cette fameuse scène de combat visait surtout à dénoncer les jeux vidéos qui sont de plus en plus violents.
Ralph interpelle d'ailleurs le spectateur en s'exclamant: "Depuis quand les jeux vidéos sont-ils devenus aussi violents ?!"

Ça me fait rire: on reproche à Disney sa "niaiserie" et quand il y a un un peu d'action, les gens râlent !

Mor'du est un ours sacrément bien foutu, je comprend bien qu'il puisse effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:32

Les parents n'étaient pas mordus de Mor'du?

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:38

Oui, et des scènes de fins un brin violente, ce n'est pas du tout nouveau en fait.... Disney n'a pas "inventé" ça uniquement pour Les Mondes de Ralph.


Après Mor'du.... Je pense que ce qui le rend surtout effrayant, c'est qu'il est une menace direct et très franche, qui met directement en danger Merida par exemple. Voir le héros ou l'héroine en danger, poursuivi par quelque chose de réellement menacant et d'incontrolable, effectivement, ça peut faire un chouillat flipper. Même moi ça m'avait fait frissonner. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:44

Y'a rien à dénoncer, j'aime le fait que les jeux sont de plus en plus violent, ça renforce l'immersion et te donne l'impression de faire des actions plus épiques parfois qui plus est c'est pas seulement ce côté qui se développe sur ce support mais tout "l'aspect cinématographique" ensuite ça plait ou pas mais il faut bien reconnaître que le jeu vidéo de par cette avancé technologique et morale se fait prendre un peu plus au sérieux. Et ça peut engendrer de véritable perle de poésie et de créativité tel Flower, Journey, Braid, Limbo pour citer les plus connus.

Breeef je suis partie en gros freestyle aloooors, je trouve quand même ces critiques pas très juste.

Si on va par là, il aurait fallu que nos parents à nous nous interdisent de regarder Bambi ou Le Roi Lion parce que là il est carrément question de mort (injuste qui plus est).

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a certains parents qui ne mettent pas le début du film Némo à leurs enfants!!? C'est juste hallucinant, à force de toujours vouloir mettre son enfant dans du coton ça va en faire quelqu'un de naïf et inconscient de ce qui se passe autour de lui.

Sans compter que les enfants se doivent de voir ça (une certaine violence) pour qu'ils puissent dissocier la fiction de la réalité.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 20:46

Exactement, c'est surtout quand on voit que le héros est dans l'incapacité la plus totale à combattre celui qui le menace.
Et cela sera le cas tout au long de Rebelle.


Euh oui...
Sauf qu'entre les jeux vidéos qui font que certains pètent les plomb en fusillant les gens dans la rue, et assister à la mort de personnages, il y'a une différence.
Dans le premier cas, on est un acteur et dans l'autre un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 0:21

Pour revenir dans la catégorie paranoïa powa : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZAp5LfLzKh0#t=384s

Tous ceux qui aiment les dessins animés Disney ont été endoctrinés par ceux-ci et sont des suppôt de Satan, vous aussi, j'en suis sûre. Twisted Evil Tiens, je viens de me rendre compte que Satan est un anagramme de Santa... qui est le mot américain pour Père Noël. Et Walt Disney aussi était américain ! C'EST UN COMPLOT !

Celui-ci et les suivants si vous avez le courage de les lire sont la suite d'un "article" skyblog, je ne met pas la première partie car ce sont les images habituelles (Bernard et Bianca, La Petite Sirène etc.). (c'est normal que M. Tunmus ressemble à Pan, c'est un FAUNE Laughing ). C'est de plus en plus invraisemblable, un régal à lire x)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 1:06

Évidemment et je ne manque jamais une occasion de dire à qui veut bien l'entendre le culte que nous les fans de Disney, vouons à Satan.
Tiens ça me fait penser que j'ai pas fait ma prière quotidienne devant l'autel qui lui est dédié chez-moi pour lui crier mon adoration éternelle (heureusement que les voisins sont loin car je crie très fort quand on aime on ne compte pas... les décibels).


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 2:23

Wouh....

Et heu au final, la conclusion de leur truc c'est quoi ? Que Disney transforme les enfants en détraqués ? drunken


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 10:35

Daisy_Pie a écrit:
Évidemment et je ne manque jamais une occasion de dire à qui veut bien l'entendre le culte que nous les fans de Disney, vouons à Satan.
Tiens ça me fait penser que j'ai pas fait ma prière quotidienne devant l'autel qui lui est dédié chez-moi pour lui crier mon adoration éternelle (heureusement que les voisins sont loin car je crie très fort quand on aime on ne compte pas... les décibels).

Laughing

C'est évident voyons ! Avec toutes ces images subliminales je suis devenue une détraquée sexuelle satanique !

Ce sont les gens qui voient ça partout qui sont perturbés selon moi Shocked Ils interprètent tout et n'importe quoi à leur façon et en font des théories absurdes qu'ils balancent ensuite sur le net.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 14:00

Tiens, vous n'auriez pas une chèvre à sacrifier des fois? J'ai épuisé mon stock.
Nan mais le gars (la fille?) qui a fait la vidéo est en manque je ne vois que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:56

Tellement drôle cette vidéo ! Merci du partage ! Mais maintenant je me demande qui sont les plus détraqués, les fans ou antifans Disney ? ^^'


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 18:59

Les extrêmes, que ce soit les pro ou anti-Disney ^^
(Celui-là devait bien s'ennuyer pour trouver des idées pareilles...)
J'suis aller poster mon petit commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:14

Eclydia a écrit:
Tiens, vous n'auriez pas une chèvre à sacrifier des fois? J'ai épuisé mon stock.
Nan mais le gars (la fille?) qui a fait la vidéo est en manque je ne vois que ça x)

Si tu veux, j'en ai quelques unes, je peux te faire un prêt si tu veux !

Moi, ce qu'il me manque, c'est ma collection de livres sataniques... On me les a volé ! Quelqu'un pourrait me prêter le Nécronomicon ? Twisted Evil


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 36 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 17:16

Tu as perdu tes livres sataniques ? Mais qui donc a osé te voler la version illustrée de Bambi affraid


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-