Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 17:38

Shocked C'est pas possible pour "l'absence totale de poésie" dans Aladdin !
Ce rêve bleu est même l'une des chansons les plus poétiques jamais créées !
Soit le mec a vu la version "bon marché", soit il fait preuve d'une sacré mauvaise foi ...

Surtout que les Ghibli sont loin d'être tous des chef-d'œuvres (je ne suis pas contre-Ghibli mais faut avouer qu'à part deux voir trois films, les Ghibli ne sont pas si extraordinaires que ça...)
Ceux qui glorifient Ghibli, combien de films de cette société ont-ils vu au juste ? Ils ont juste dû voir "Princesse Mononoké" et hop: Ghibli surpasse tout !
Et Pixar et Disney se sont associé.

Pour Rebelle, je ne trouve pas la ressemblance avec "Frères des ours" si présente que ça.
Certains reprochent le fait qu'Elinor ait la même réaction que Kinai au moment de sa transformation: j'ai envie de dire que n'importe qui réagirait de cette façon, non ?
Si un film contient des hommes qui se transforment en ours, on va dire que c'est du plagiat ?

"Un peu trop sage" ?! Il espérait voir du sang et des meurtres ?
Je crois que quand il dit "honteuse" scène de réconciliation, il doit penser que c'est trop "naïf" et cucu la praline...

Pocahontas pas jolie ?! Je sais que tout les goûts sont dans la nature mais là ! On va mettre ça sur le compte de la jalousie Langue
C'est juste l'une des plus belles héroïnes d'animation mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 17:47

Pixel a écrit:
Citation :
Un peu ennuyeux et possédant une absence totale de poésie , Aladdin ne convainc pas




clown

Raaaah rien à voir mais moi aussi je veux qu'on me fasse visiter des paysages pareils en tapis volant [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 937942

Citation :
Citation :
je regrette le dessin du style hercule ou la princesse et la grenouille car là il y avait du vrai travail.

Ok, donc les animateurs n'ont jamais bossés sur Rebelle ; ils buvaient des Piña Colada, les doigts de pieds en éventail, et l'animation s'est faite toute seule par magie.
Et pire encore, parce que les animateurs 3D doivent faire face à des problèmes en plus qui ne se présentent pas en 2D notamment l'animation des cheveux bouclés de Merida dans ce cas-ci qui a exigé la création d'un nouveau logiciel rien que pour ça!

Citation :
Citation :
venue voir une princesse "disney" aux longs cheveux et on se retouve avec une fille dérangée qui frappe sa mère qui se transforme en ours diforme

Mérida frappe sa mère ? Shocked
Comment t'as pu rater ça?? Merida roue de coups sa mère pendant tout le film, true story.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:05

Disneyworld a écrit:

Surtout que les Ghibli sont loin d'être tous des chef-d'œuvres (je ne suis pas contre-Ghibli mais faut avouer qu'à part deux voir trois films, les Ghibli ne sont pas si extraordinaires que ça...)
Ceux qui glorifient Ghibli, combien de films de cette société ont-ils vu au juste ? Ils ont juste dû voir "Princesse Mononoké" et hop: Ghibli surpasse tout !
Et Pixar et Disney se sont associé.


En plus de ça, ils ont des approches différentes d'une histoire, donc quelque soit le cas, ce n'est juste pas comparable. Au contraire, c'est très bien comme ça. Après, je trouve juste carrément très bête de mettre un point d'honneur à mettre automatiquement une note inférieure à un film de Disney qu'aux autres, juste parce que c'est du Disney et ce, même si la personne pense qu'il aurait pu avoir plus. C'est débile même.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:20

J'aime comment les gens se contredisent !
"Je préfère Pixar !", deux sec. après "Ouai, mais ceux qui font les dessins ont plus de mérite que ceux qui font de l'animation"

Wut ?!

(Et on dit pas que Au Détour de la Rivière est nulle ! On n'a pas le droit ! ^^)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:32

Je ne dis pas qu'Au détour de la rivière est nulle, hein [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 53119 Juste que dire que L'air du vent est mauvais en comparaison, c'est un peu wtf pour moi.

C'était deux personnes différentes sinon, j'ai pris plusieurs commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 18:53

Pixel a écrit:

Citation :
Pocahontas n'est pas super belle et John non plus.

Si des personnages principaux ne sont pas super beaux, c'est raté !

Bin oui pour qu'un film soit réussi il faut ABSOLUMENT que les personnages principaux soient beaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:01

Elephant Man aimerait dire un mot à ces mécréants! 6_6


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:19

Une chose que j'ai entendue aujourd'hui : Du point de vue d'une amie Disneyland serait nul à ch*er !
Oui j'ai bien entendue ça, c'est vrai qu'elle n'est pas fan et c'est compréhensible, mais limite dire que Disney c'est de la m*rde c'est assez blessant ... Elle n'y est allée qu'une fois et elle à dit que ce serait la dernière.
Moi je suis fane et ça ma un peu blessé d'entendre cette remarque e____e Bref je vais pas m'en remettre.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:23

Pffff --'
Laisse-moi deviner, elle trouve le parc nul parce qu'il n'y pas assez de manèges à sensations ?
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:24

MaryVanTassel a écrit:
C'était déjà pas le cas avant ?

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/09/26/63006b58-071b-11e2-93de-de7631bcea03-493x328.jpg


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:26

Wow Lady ton amie est une grosse ingrate de la vie, je tuerais pour aller à Disney moi snif *air de chien battu*


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:57

Disneyworld a écrit:
Pffff --'
Laisse-moi deviner, elle trouve le parc nul parce qu'il n'y pas assez de manèges à sensations ?


Haha comment tu as deviné :')
Oui elle trouve que Europaparc ou Portaventura valent mieux le coup niveau attraction et elle à bien rajouter :" Si vous voulez vous faire ch*er allez à Disney. o/"

Moi aussi je tuerais franchement rien ne vaut mieux que Disney ...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:19

Beh moi ma meilleure amie m'a déjà sorti que Disney c'est nul car il n'y a rien à faire. Alors je luis dt qu'il y a quand les parades, les persos, les spectacles... Elle me sort: "Ouais pour la petits!"

Mad


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:27

Bah le soucis est surtout une question d'intérêt à ce moment-là. Si elle se plait ailleurs tant mieux ; par contre, dénigrer un parc parce qu'il ne correspond pas à ses attentes, c'est assez moyen. Les trucs à sensations ne me plaisent pas spécialement, c'est pas pour cela que je vais cracher sur les parcs ayant plus d'attractions à sensations qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:31

kofkof eh bien la prochaine fois vous pouvez toujours leurs faire un flying kick et après vous leurs demandez si elles sont toujours en manque de sensations fortes.

Et faites une vidéo, thx. :3


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:36

TiteVamp : pourquoi tu ne lui as pas dit qu'il y avait Gaston ? xD


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:37

xD Elle s'en fout elle! Elle veut des sensations!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:55

Ben Gaston c'est quand même le type qui arrive (presque) à enlever l'épée du rocher, il a de la force quoi !

Encore tu lui aurais "vient on va voir Blanche-Neige", bon là d'accord...



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:20

Aujourd'hui quand on m'a affirmée et même tenue tête sur le fait que l'Age de Glace était un Pixar.. Qu'on se trompe je peux le comprendre, mais qu'on veuille absolument avoir raison...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:27

Honteux Wink

J'ai mieux :

Une de mes prof en cours :

"Walt Disney n'a rien inventé.. Et ne venez pas me dire que certaines campagnes publicitaires sont inspiré de "ses" histoires sinon c'est un 0 ! " grrrr


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Signa_10   
°o°[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:40

En un sens c'est pas tout à fait faux mais...Quand même "n'a rien inventé", si on parle en terme d'histoire non (même si il les a remaniées) en terme d'animation et de technique là je ne suis pas d'accord


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:58

Je proteste.


Il a inventé Mickey Mouse.



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 100932
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 23:54

Aujourd'hui en jouant à un jeu en ligne, on parle Disney (c'est pas moi qui avait commencé!!! ;p ) je lance que celui qui a fait l'animation du personnage d'Aladdin est le même qui s'est occupé d'Ariel et de la Bête et Tarzan. Un joueur me sort:
"Ah si c'est le même gars qui animé tout ça, pas étonnant que ces films soient aussi merdique niveau animation."

On insulte pas Glen Keane devant moi si on veut rester vivant. Mais comme c'est un jeu en ligne, je pouvais rien faire donc j'ai buter son avatar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 6:40

... La Petite Sirène, Aladdin, LBLB et Tarzan merdiques au niveau de l'animation ?! :shock
Mais c'est qu'il insulte Glen Keane et tous les animateurs ce c** !!
Il ne semble pas savoir à quel point l'animation représente du boulot et du talent.
Si ces Disney sont "merdiques" pour lui au niveau de l'animation alors qu'est-ce qu'il en est des DA "bon marchés"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:20

C'est surtout que niveau animation, les da que tu viens de citer sont loin d'être mauvais de mon point de vue [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 34 458193


Et puis Glen Keane quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-