Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:36

Là je ne peux pas comparer vu que je ne sais pas trop comment c'est à Halloween dans ces 2 parcs enfin des photos que j'ai vu à Disneyland ça va quoi, c'est quand même un parc où il y a beaucoup d'enfants ils ne peuvent pas faire des têtes sanguignolentes et des zombies en putréfaction


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:56

C'est exactement ce que je lui ai dis!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:57

Clemsou a écrit:
Bah en fait ils disaient que Disneyland était pour les bébés et que ça ne valait pas le parc Astérix. Que Disney Studio c'était plus pour les adultes parce que c'est les sensations fortes.

C'est une des mentalités que je ne supporte pas. Suspect C'est comparable avec tellement de choses ; les films gores, les cigarettes, l'alcool... Si tu fais pas "ça", t'es un "bébé".

Ça leur passera surement, mais en attendant, c'est effectivement très bête de penser que des gens de tel âge doivent forcément s'amuser comme ça et pas autrement. Enfin là, c'est juste au-delà de disney, c'est ne pas respecter les autres pour moi [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:09

Wendy Moira Angela a écrit:
Tu le dit à nous là que cet exposé est sérieux ou tu l'as carrément dit devant ton groupe?
Bah si les 10 personnes là sont nouveau présentes quand tu le fera en français elles vont s'endormir XD Après comme tu dis y'a le fait que ça soit en anglais donc peut-être pas compris tout ton exposé

Non je vous le dit à vous ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:12

Et puis il y a des personnes adultes qui n'aiment pas les grands 8 et les trucs à sensations aussi.

Ca me rappelle un article que j'ai lu cette semaine dans un magazine, une fille de 17 ans qui écrivait au magazine pour se plaindre de son frère qui est en seconde et regarde encore des dessins animés, joue à des jeux vidéos de petit et ne veut jamais sortir avec ses potes et que si on essaye de le lui reprocher il devient agressif.

Même le magazine a répondu qu'il faut le laisser grandir comme il veut, que de le forcer à faire ce qu'il ne veut pas ne va pas l'aider et a répondu à la jeune fille que c'est elle qui veut qu'il soit comme elle croit que tous les ados doivent être (donc sortir avec ses potes, voir des filles.....) bref un gros formatage quoi!!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:16

Les rédacteurs doivent être des fans Disney lol


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:43

Wendy Moira Angela a écrit:
Et puis il y a des personnes adultes qui n'aiment pas les grands 8 et les trucs à sensations aussi.


C'est mon cas ; je n'aime pas avoir la sensation de vide en-dessous de moi, je n'aime pas les loopings, et ainsi de suite. Je supporte si ça va relativement vite, tant que je n'ai pas le vertige, c'est tout.

Quand on est comme moi, on a forcément connu ce moment de solitude où des personnes veulent nous convaincre absolument de monter, voir de tenter de nous forcer la main. C'est hyper lourd parce que, du moins pour moi, si on dis qu'on n'aime pas ça et qu'on ne s'en sent pas capable, ce n'est pas pour se faire désirer. On s'amuse autrement c'est tout. A la rigueur, je n'ai aucun soucis pour attendre à la sortie d'une attraction à sensation si le groupe avec lequel je suis veut y aller.

Le problème c'est comme tu dis Wendy, un peu une question de "formatage" je pense. Certains pensent que les attractions pépères sont pour enfants, et que les adultes, ça a besoin de gore, de violence, de sensations fortes. Je me souviens avoir lu sur un blog tenu par une femme, qui était en visite à Disneyland et qui s'étonnait avec son conjoint de voir des adultes s'amuser dans Fantasyland. J'ai d'ailleurs retrouvé sa note et le passage dans lequel elle en parle ;



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:46

Je pense que la petite image est de l'ironie, parce que franchement si cette personne est sérieuse !!


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:47

C'était un peu son compte-rendu, donc j'imagine qu'elle était sérieuse. Après, je n'en jurerais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 17:48

Et ben...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:20

Oh!!! Faut arrêter, je vois énormément de gens s'amuser à Fantasyland scratch Ces gens là ne sont que des mauvaises langues pour moi...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:21

Je vois que vous avez été productives les filles Smile

Ne t'en fais pas Hydran, l'essentiel c'est d'avoir tenté Wink
T'as déjà eu du cran de le faire, moi je sais pas si j'aurai osé, en anglais en plus xD

Ah bah... je ne trouve vraiment pas de mot pour exprimer mon avis si cette dame est sérieuse --''
C'est surtout le "ils avaient pas l'air mentalement attardés en plus" qui m'a fait bondir de ma chaise !

Très franchement, j'ai horreur du raccourci : attractions calmes=pour enfants sinon "toi avoir problème dans ta tête" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:24

Je suis d'accord DW! Sinon on est toutes attardées mentales! Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:24

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 7232 L'image est excellente en effet [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 953922

Moi je pars du principe que tant qu'on rentre dans le wagon on peut faire l'attraction XD

Aie étant une mordue de grands 8 (plus ça monte, ça va vite et t'as la tête en bas plus j'aime) on s'entendrait pas Pixel!! Langue ^^
Non mais comme j'ai 2-3 amies qui sont pas grands 8 non plus j'évite d'aller dans un parc où y'a pleins de trucs à sensations avec c'est tout (Disneyland ma pauvre Pixel attendre 1h pendant que les autres sont sur SM ou Indi!! XD)

Chaque année je vais une journée à Europa park avec ma meilleure amie en été et on s'éclate toujours à faire le "petit train Italien pour les enfants", on crie, on fait genre ça va trop vite, que ça monte super haut (on s'en fout on est que toutes les 2 dans le wagon), les décors sont beaux et la musique très entraînante donc voilà quand y'a 1h de queue pour les grands 8 ça occupe plutôt que d'attendre dans la file!!



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyBeautifulWorld

MyBeautifulWorld

Féminin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Picardie
Inscription : 27/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:26

Pixel a écrit:
Wendy Moira Angela a écrit:
Et puis il y a des personnes adultes qui n'aiment pas les grands 8 et les trucs à sensations aussi.


C'est mon cas ; je n'aime pas avoir la sensation de vide en-dessous de moi, je n'aime pas les loopings, et ainsi de suite. Je supporte si ça va relativement vite, tant que je n'ai pas le vertige, c'est tout.

Quand on est comme moi, on a forcément connu ce moment de solitude où des personnes veulent nous convaincre absolument de monter, voir de tenter de nous forcer la main. C'est hyper lourd parce que, du moins pour moi, si on dis qu'on n'aime pas ça et qu'on ne s'en sent pas capable, ce n'est pas pour se faire désirer. On s'amuse autrement c'est tout. A la rigueur, je n'ai aucun soucis pour attendre à la sortie d'une attraction à sensation si le groupe avec lequel je suis veut y aller.

Comme je te comprends ! J'ai toujours été la seule dans mes groupes d'amis à ne pas vouloir aller dans ce genre d'attraction. Je suis très mal à l'aise dans ce genre de situation car je ne veux pas priver mes amis de s'amuser, je ne veux pas faire mon boulet et en même temps, je trouve ça un peu bête de laisser quelqu'un attendre seul, pendant 30 min si ce n'est plus !
J'ai accepté une fois de me forcer, pour l'attraction de Némo, j'ai hurlé comme une dingue et mes larmes coulaient toutes seules ! Plus jamais Evil or Very Mad et Space Mountain même pas en rêve !!

Sinon, pour ce qui est des remarques sur Disney, j'en ai une qui revient assez fréquemmen : ma soeur qui me dit : " Quand est-ce que tu grandis ?"
(Je fais 1m78 c'est pas encore assez ?? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 100932 )


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Aurore12
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:27

Ah, cette remarque vient de mon père chez moi! D'ailleurs, il m'a carrément dit de décrocher de Disney! Evil or Very Mad


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:29

Sa phrase n'est elle-même pas très sympa pour les personnes handicapées mentales, car être handicapé mental ne veut pas forcément dire faire des activités pour enfants, ces personnes peuvent elles aussi avoir un travail, vivre une vie tout à fait "normale", comme vous et moi...

DW : et bien oui, j'aurais essayé... ^^ En général les mentalités sont plus ouvertes dans les Arts plastiques, j'ai remarqué, et encore plus si la classe est plutôt réduite. Quand j'étais en prépa dès le jour de "présentation" quelques personnes ont dit directement qu'elles aimaient l'animation et Disney.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:32

Je suis d'accord Hydran. Et pour la société, 'handicapé mental" est péjoratif, alors que ce ne sont que des êtres humains!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:35

Ce genre de raccourci et de généralisation faciles m'énervent...

Enfin ce n'est pas le sujet !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:41

Un petit commentaire youtube sur une vidéo du BDND qui m'a fait sourire:

"ça me rappelle Raiponce mais version garçon"

C'est peut-être un peu incompréhensible mais selon moi, c'est Raiponce qui devrait rappeler le personnage de Quasimodo et non l'inverse xD


Enfin je m'exprime peut être mal mais c'est ma vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:44

Selon leur apparition en effet, Quasimodo est apparu avant Raiponce !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:45

Disneyworld a écrit:

C'est surtout le "ils avaient pas l'air mentalement attardés en plus" qui m'a fait bondir de ma chaise !

Avant ça, le plus choquant juste avant, c'est tout de même lorsqu'elle dit : "A small world comme Au pays des contes de fées, qui sont tu en conviendras, vraiment pour les tout-petits".

Je n'ai pas vu de panneau indiquant que c'était une attraction pour tout-petits. Elle est juste partie du principe que pour elle, de son point de vue, ça faisait enfantin et elle a étendu son point de vue sur tout le monde. Après, c'est sur que le "mentalement attardés" même s'ils disaient que ces gens ne l'étaient pas, c'est totalement déplacé. Autant pour les vrais malades, que pour les gens qui s'amusaient ce jour-là.

Wendy Moira Angela a écrit:
(Disneyland ma pauvre Pixel attendre 1h pendant que les autres sont sur SM ou Indi!! XD)



Oui enfin là, soit y a une attraction que je vais faire en même temps et on se retrouve plus tard, soit je fais la file d'attente avec eux avant de demander à sortir plutôt que de monter. Embarassed En général, les cast-members ne forcent pas, bien au contraire. Donc je peux toujours sortir facilement au bon moment, et j'ai juste à attendre quelques minutes.




Dernière édition par Pixel le Lun 10 Déc 2012 - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:45

A croire que cette personne a vu Raiponce avant de voir LBDND!!!
Nan mais c'est vrai quoi c'est raiponce qui a copié sur Quasi!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:45

Je te comprends parfaitement xD



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:49

TiteVamp je suis au regret de te dire que je ne pourrais pas voir Les Cinq Légendes, c'est un film pour les enfants, un dessin-animé, tu comprends ! Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 22 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-