Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Dim 2 Déc 2012 - 23:37

Les gens qui ont fait cette critique de Wall-E pour dire que c'est creux et vide de sens n'ont dû regarder que le début et s'arrêter à la mise en veille de Eve XD


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:12

Bah même toute cette partie est intéréssante et porte a réflexion je trouve ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:25

La différence entre une aveugle et cette personne, c'est qu'elle ne VEUT pas voir la poésie que dégage ce film ...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:38

Oui ca doit surement être ca et c'est bien triste :/


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:43

C'est pour toi MissNessa Razz

Critique d'Aladdin:
Citation :
L'imagination et l'humour des premiers Walt Disney semblent avoir totalement disparu dans ce dessin animé un peu neuneu , aspect renforcé par une musique un peu trop sentimentaliste ( en particulier A whole new world _ ce rêve bleu dans la version française ) . Un peu ennuyeux et possédant une absence totale de poésie , Aladdin ne convainc pas .

La planète au trésor:

Citation :
Franchement raté sur toute la ligne, Disney à cours d'idée nous vend une histoire pompé sur Titan AE, sans jamais pouvoir en atteindre la réussite, tout est aseptisé et sans élan, la bande son et lamentable.
Comme quoi il ne suffit pas de lire Disney sur une affiche de dessin animé pour être sur de passer un bon moment...

Atlantide
Citation :
Atlantide est aussi mauvais dans le fond que dans la forme et ne possède aucune mais vraiment aucune qualité cinématographique . C'est un film mal écrit avec des péripéties attendues , les personnages sont caricaturaux et manichéens . D'une bêtise profonde .

La petite sirène

Citation :
zéro pointé pour avoir repris un animé merveilleux "marina la petite sirène" (the little mermaid) réalisé par Tim reid. Animé qui est lui un vrai chef d'oeuvre. Soi disant que comme la fin est triste c'était pas un film pour les enfants. Que néni !! Je l'ai vu et revu quand j'étais gosse, j'ai chialé à chaque fois et ça fait du bien de ne pas voir que la niaiserie parfois. C'est comme ça qu'on ne devient pas un gosse pourri par exemple. Bref. Marina la petite sirène, c'est un conte d'une rare beauté, d'un rare romantisme. Que c'est beau, que c'est du bon. Pas comme cette pâle copie qui ne fait ni chaud ni froid de disney. Je ne suis pas du tout anti disney. Mais celui-ci est bidon !


Evil or Very Mad


Dernière édition par Disneyworld le Lun 3 Déc 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 19:47

Dw : Langue

Bah a la limite pour Aladdin je ne dirais rien parce que il ne se contente pas de dire qu'il n'aime pas ! Il a quand même donné des "arguments" donc je suis forcée de respecter..(même si c'est un peu à contre-coeur ><)

La bande son de La Planète Au Trésor médiocre ? Par contre là je ne suis pas d'accord !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 12:51

Il y a des gens comme sa...

Je trouve (personnellement) que rabaisser les films (parce que là, ils rabaissent) alors que sa a demandé beaucoup de travail, de l'imagination et de la patience, c'est n'importe quoi! Quand je n'aime pas un film, je dis "je n'aime pas", et j'argumente pourquoi je n'ai pas aimé. Mais je ne me permet pas de critiquer et de dire "c'est bouseux" ou "c'est niais"!
Je sais pas si vous comprenez... [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 213516


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:15

Oh que oui nous te comprenons Wink
C'est rageant de lire et d'entendre des avis tels que : "C'est nul."
Personnellement, je m'efforce toujours de développer mon avis en soulignant les côtés positifs et négatifs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 16:26

Si si, on comprends. Cela dit, on peut ne pas avoir aimé sans être capable de l'expliquer. Mais dans ces cas-là, mieux vaut s'abstenir de donner son avis à mon sens. Sur les critiques dont nous parlions, ca m'embête d'en lire certains parce que c'est pas forcément très objectif et ce n'est pas eux qui m'aideront à choisir ou non un film du coup.

Quand on lis une critique, on veut lire une critique un minimum bien écrite, par des gens qui ont compris le film, et qui peuvent nous aider à choisir si oui ou non on voudrait voir ce film ou un autre. (et la place de ciné n'étant pas gratuite, tout le monde ne veut pas y aller à l'aveuglette.)

Donc quand je lis "ouais c'est nul / tel autre film non disney est mieux", ou que je lis des gens qui n'ont rien capté au film ou pire, qui parlent comme s'ils connaissaient disney alors que finalement, ils doivent pas connaitre aussi bien que ça, c'est un peu rageant oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 12:30

Aujourd'hui exposé sur Blanche-Neige...

Il me semble avoir entendu un "elle est bizarre/c'est bizarre" qui m'était adressé... (Pas sûr, par contre !)

En revanche je pense que le niveau de perplexité était assez élevé, je crois que les gens étaient à mi-chemin entre lassitude par rapport au sujet pour le moins inédit et incompréhension face à mon pitoyable franglais ^^'

Dommage que l'exposé ne fut pas en français, je pense que ça aurait fait beaucoup plus sérieux et ça aurait aussi été plus long.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:09

Si ce n'est que l'accent c'est compréhensible, j'imagine qu'exposé en une autre langue on ne comprend pas toujours tout


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:18

En fait je suis déçue de ne pas encore avoir pu faire correctement cet exposé. C'est "sérieux", ce n'est pas pour rire, un truc de "bébé". J'aimerais pouvoir le faire un de ces jours en entier et en français tranquillement, peut-être que les gens verraient alors que faire un dessin animé n'est pas si facile ?


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:31

Parce que c'était dit sur ce ton là?? Tu as dit + haut que tu n'étais pas sûre que ça te soit adressée.
Ou alors y'a eu des réactions après? Ouais mais si tu le refait en français par la suite tu ne crois pas que ça sera jugé redondant?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:35

Je ne comprend pas de quoi tu parles ?
Le "bizarre" dit plus haut était plutôt dit sur le ton d'une remarque et effectivement je ne suis pas sûre que cela me concernait...

Ensuite je suis très loin d'avoir tout dit, déjà parce que l'esposé en lui-même fait cinq pages et je ne voulais pas non plus passer quatre ans au tableau, et ensuite parce que certaines choses étaient trop difficile à approfondir ou formuler en anglais.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:38

Qu'est ce que tu comprends pas? Je te demande si tu as eu des remarques ou comme tu l'as dit plus haut un "c'est sérieux" s'il était dit sur un ton quelconque.

Et si tu veux le refaire en français déjà il faut que tu ai l'occasion de le réutiliser cet exposé et ça risque de faire redondant surtout si les gens ont déjà entendu le même sujet lors de ton exposé d'anglais.

Bah ça c'est le truc avec les exposés faut savoir approfondir mais pas trop non plus et ne garder que l'essentiel!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:44

Non c'était moi qui disait que cet exposé est sérieux Wink

Je n'ai fait cet exposé que devant une dizaine de personnes, donc ce ne serait pas bien grave de le faire devant une classe entière. Si en plus on prend en compte qu'ils n'ont probablement pas compris la plupart des choses que j'ai dîte ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:46

Tu le dit à nous là que cet exposé est sérieux ou tu l'as carrément dit devant ton groupe?
Bah si les 10 personnes là sont nouveau présentes quand tu le fera en français elles vont s'endormir XD Après comme tu dis y'a le fait que ça soit en anglais donc peut-être pas compris tout ton exposé


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 13:59

Moi, la dernière fois que j'ai récité le prologue de la Belle et la Bête en théâtre, et les gens avaient l'air tous à fond dedans ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:08

Aujourd'hui cours d'anglais
Quelqu'un:
"What did you do last week-end, Truc?"
Truc:
"I went to Disneyland."
Un gars:
"C'est pour les bébés Disneyland !!!! C'est mieux le parc Astérix !!!!"
Truc:
"Nan mais Disney Studio !!! C est pour les grands !!!! Pas le parc des bébés !!!!"


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:09

Pas compris scratch


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:11

Bah en fait ils disaient que Disneyland était pour les bébés et que ça ne valait pas le parc Astérix. Que Disney Studio c'était plus pour les adultes parce que c'est les sensations fortes.


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:12

Ah d'accord! Ouais, enfin dans le studios y'a quand même pas mal d'attractions pour les familles!

EDIT: Autant pour moi, le dialogue ne s'était pas affiché!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:13

Oui c'est ma faute ^^'


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:27

Cette manie de toujours croire qu'il n'y a que des attractions pour petits enfants à Disneyland!!
Ok c'est pas la référence non plus question sensations fortes mais chez Astérix aussi y'a beaucoup d'attractions familiales!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 16:29

C'est comme pour la période d'Halloween: Mon père qui me sort "ah bah moi je préfère Asterix car il y a des zombies comparé à Disneyland. ça fait plus peur!" Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a énervé...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 21 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-