Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:28

Je ne voit pas l article ><


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:36

Et vous avez vu sous l'image de Vanessa et Eric il est noté "Walt Disney présente la belle au bois dormant" [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 953922
Franchement ils n'ont vraiment rien d'autre à faire que de chercher des signes inexistants ? Dans ce cas la statue de la liberté est aussi un immense signe satanique, elle porte une torche bouuuuh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:50

C'est tout à fait clair, tous les enfants que nous avons été avons été bercés par le satanisme de Walt Disney et des dessins animés Disney. D'ailleurs, le symbole de Satan (je mets une majuscule car je le vénère) passant au-dessus du château est imprégné dans nos subconscients...

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 7232


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 14:52

D'ailleurs la dernière fois, je regardais le Roi Lion, et là mon chat est passé et je l'ai lancé d'une falaise en sacrifice pour sa Maléficience. Neutral


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:01

Sa me fait penser que pendant les vacances j'ai regardé d'avantage des vidéos sur les films Disney (les meilleurs chansons, les plus belles princesses...) et j'ai tendance à lire les commentaires quand ceux ci sont en français et je suis tombée sur un truc de secte comme quoi ils se servaient de Disney pour pervertir les enfants et tout avec pleins de messages subliminaux...sur le moment j'étais choquée mais je me suis intéressée à cette découverte en regardant des vidéos sur le sujet. Et puis finalement je trouve sa tellement tiré par les cheveux que sa en devient débile. ( Par contre le manège Donald m'a un peu choqué Shocked. )


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:07

Ouais enfin la manège Donald, c'est un truc "chinois", pas un manège "approuved by the Walt Disney Company" Laughing


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Portal10


Dernière édition par Tsukimio le Mer 21 Nov 2012 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:23

Ah ben si sa vient des chinois alors... Razz


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:39

que disneyland se mais que pour les enfants , sa c'est stupides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:14

Je te remercie Belle02 pour ton intervention Wink

Les filles, c'est pas contre vous, mais parler de sport sur un topic réservé aux plus belles idioties sur Disney, ça le fait moyen ^^

Si vous pouviez éviter de partir en total HS (non Disney de surcroît), ça serait sympa Very Happy

Ouaip, les gens voient le mal partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:17

C'est vrai que nous sommes allées un peu loin ^^' Désolée !



Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:23

Deux choses:

-John Carter est un chef d'oeuvre qui sera rentabilisé rapidement (peu avant sa sortie en sallle)

-Epic Mickey II est ce qui se fait de mieux en matière de jeu vidéo fun (un vendeur à la Fnac qui discutait avec un client)


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:34

Gossip Girl a écrit:
Deux choses:

-John Carter est un chef d'oeuvre qui sera rentabilisé rapidement (peu avant sa sortie en sallle)

-Epic Mickey II est ce qui se fait de mieux en matière de jeu vidéo fun (un vendeur à la Fnac qui discutait avec un client)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 7232


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:59

Oulà le topic est un peu parti en live, vous avez craqué les filles [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 7232

Sinon l'article est excellent ! Meilleur qu'un sketch de Gad Elmaleh ! Non mais c'est vrai quoi, dès le premier "argument" j'étais déjà pliée, Walt Disney > 666 xD Certaines personnes n'ont vraiment rien d'autre à faire ?



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:15

Hydrangea a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Deux choses:

-John Carter est un chef d'oeuvre qui sera rentabilisé rapidement (peu avant sa sortie en salle)

-Epic Mickey II est ce qui se fait de mieux en matière de jeu vidéo fun (un vendeur à la Fnac qui discutait avec un client)

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 7232

Le plus amusant est que cette prophétie émane d'un expert!!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 19:17

Moi c'est la partie sur le vendeur fnac qui m'a fait rire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 20:04

Pixel a écrit:
Moi c'est la partie sur le vendeur fnac qui m'a fait rire Embarassed

A la Fnac ils sont graves.......
Pour mon copain Battlefied c'est fun.....chacun sa définition du mot fun. Smile


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:18

Hey ! On dit pas du mal d'Epic Mickey ! :3
(Petit HS : Mon petit frère de 10 ans veut Call Of Duty Machin pour Noël... Moi je veux Epic Mickey... Cherchez l'erreur ! >.<)

Dernière bêtise que j'ai lu aujourd'hui :
"De toute façon, dans la ToT, on tombe que de trois étage, le reste, c'est de la simulation !"

TU TE FOUS DE MA BOUCHE ?!

Ah et un truc que j'ai lu sur une page Facebook, je crois que c'était celle de Chronique Disney :
"Les Perles des visiteurs :
Un homme se trouve près de Star Tour, regarde le X-Wing et dit : Whoa ! Vachement pompé sur Star Wars ce truc !"

Ha la la ! L'ignorance ! >.<


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 17:22

Gossip Girl a écrit:
Hydrangea a écrit:


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 7232

Le plus amusant est que cette prophétie émane d'un expert!!

Le bel expert ! cheers


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:18

Citation :
Willegendaire13: "Les Perles des visiteurs :
Un homme se trouve près de Star Tour, regarde le X-Wing et dit : Whoa ! Vachement pompé sur Star Wars ce truc !"

Elle est pas mal celle là! Les meilleurs viennent surtout des visiteurs!

Je ne vais pas souvent à Disneyland (malheureusement [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 287560 ) mais à ma dernière visite, j'ai entendu sa:
"- Tout le monde se met devant le château de Blanche-Neige! Photo de vacance!" Suspect


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 18:47

Hydrangea a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Le plus amusant est que cette prophétie émane d'un expert!!

Le bel expert ! cheers


Je trouve aussi, mais c'est souvent comme ça avec les experts auto-proclamés.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:45

[quote=Willegendaire13]: "Les Perles des visiteurs :
Un homme se trouve près de Star Tour, regarde le X-Wing et dit : Whoa ! Vachement pompé sur Star Wars ce truc !"[/quote]

Les guest qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent Rolling Eyes On devrait passer un test de connaissance Disney avant d'entrer au parc comme ca on éviterait ce genre de visiteurs Laughing


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 19:47

Boarf, c'est pas pire que ceux qui confondent Aurore et Cendrillon...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:01

C'est sur ! Mais bon, elles sont toutes les deux blondes, tu comprends, elles portent des robes bleues...
Et avant qu'on me saute dessus, je tiens a dire que l'histoire du test de connaissance à l'entrée était de l'humour, bien évidemment..



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:08

Ha ha t'inquiètes ! Langue

N'empêche, je comprends que ça doit énerver d'entendre des gens raconter des choses aussi stupides (et qui sont certains d'avoir raison en plus...).
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:18

Exactement, souvent, ils veulent avoir raison alors qu'ils n'en savent absolument rien... On ne peut pas débattre avec eux car ils ont leur idée fixe basée sur des bêtises...

Moi ce qui m'agace un peu aussi, ce sont quand les guest déforment les noms des attractions, on est habitués au fameux "train de la mine", à "la maison des poupées" ainsi qu'a la "maison hantée", je ne sais pas d'où proviennent ces noms mais ils reviennent souvent. Mais parfois j'entends de ces âneries, allant jusqu’à "la fusée de l'espace" pour SMM2 ...


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 12 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-