Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Sam 1 Déc - 20:42

J'en sais rien... En tout cas la non-utilisation de la "cédille" est assez amusante xD

Et la faute dans "démasquée" ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Sam 1 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Sam 1 Déc - 20:43

Oh je suis déçue MissNessa =(


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Sam 1 Déc - 20:50

Allez on continue les mauvaises critiques non fondées Very Happy

Blanche neige :

Citation :
Ce tout premier Disney n'a ni la technique ni l'humour de maintenant, et n'a pas non plus de caractère épique.A conseiller aux petits enfants et aux personnes susceptibles de se suicider...
Euh ? Shocked

Une bien belle critique sur Raiponce :

"Aucun intérêt, déjà vu, pas spécialement beau. Mais c'est bien étudié pour plaire au peuple à tous ces gens peu exigeants: ça fera l'affaire en famille le dimanche mais il y a tellement mieux "

Nan mais déja pour qui il se prend celui-là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Sam 1 Déc - 20:55

Hydrangea : Rroh c'est bon hein xD Je mets pas souvent d'accents ni de cédilles ! Et pour le "e", j'ai pensé, tu as démasqué qui ? moi xD

La critique de Blanche Neige est..wahou.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Sam 1 Déc - 21:33

Disneyworld a écrit:


Citation :
Ce tout premier Disney n'a ni la technique ni l'humour de maintenant, et n'a pas non plus de caractère épique.A conseiller aux petits enfants et aux personnes susceptibles de se suicider...



Et bien quoi ? Moi j'adore les gens qui commentent sans avoir conscience de quoi ils parlent, qui n'ont rien compris à l'histoire et qui aiment l'humour gros et un peu gras.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Sam 1 Déc - 22:48

Bolosses ><


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 17:59

Des critiques sur là-haut qui montrent que ces personnes ont totalement capté l'esprit du film Laughing

Citation :
j'y ai amené mes 2 filles, 11 et 4 ans et l'idée du film était originale mais hélas à mon gout bien mal exploité, délire total avec des chiens qui parlent et qui vous me l'accorderez n'apportent pas grand chose au film.. Mes enfants se sont vite ennuyées... et moi !!! Mais ou sont passés les dessins animés comme LE ROI LION et NEMO ?????
Rien de tels que ces nouveaux dessins animés pr "abrutiser" nos enfants !!!

Citation :

Ce Film D'animation est tous simplement nul!
Les studio pixard on assuré sur les Decors, les Graphisme mais cela s'arrete la!
Ou est donc passé l'humour dans ce Film?
Je me le demande!
Pixard nous avez habituer a bcp bcp bcp mieux

Citation :
Déçue, la bande annonce laissait envisager un film drôle, et bien non, c'est triste, trop sérieux pour les enfants et les personnages ne sont pas attachants du tout !

Donc pour eux Pixar ne se résume qu'à l'humour ? Tu parles de connaisseurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 18:03

Je pense que le deuxième ne parle pas du même film car je ne connais pas les studios "Pixard" x)

Sinon une petite plutôt mignonne et je m'excuse si la personne qui l'a dit tombe dessus, je l'ai trouvé amusante. Une personne me dit : "Ah euh Pocahontas ? Non l'arbre me faisait un peu flipper... Petite Mère Branche, je crois ?".

Certainement une cousine de Grand-Mère Feuillage ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 18:05

Ca me fait limite pitié What a Face


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 18:32

Surtout que "abrutiser" n'existe pas xD
C'est "abrutir" chère madame !

Hydrangea:
C'est vrai que ce genre d'erreur de la part de non-connaisseurs prêtent à rire ^^


Ah oui, ça m'est revenu à l'esprit :
Une amie qui adore le Roi Lion m'a confié préférer largement le 2 au 1... What a Face

Désolée mais franchement, cette suite n'arrive même pas à la hauteur du premier même si je l'apprécie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 18:45

Rebelle ;

Citation :
Heu, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde s'extasie devant ce film qui ne se démarque en RIEN de tous les précédents Disney/Pixar, (remarquez que c'est peut-être ça qui plaît, on sert toujours la même recette insipide et le public lobotomisé applaudit !) Ce film porte donc très mal son nom, rien de rebelle là-dedans, il aurait dû s'appeler "Frère des ours 2", parce que c'est quasiment la même histoire, ainsi que les mêmes gags ! Le scenario se traîne, tout semble vide comme l'océan de Némo, il y a peu de personnages qui sont tous moches et caricaturaux, et seulement 2 lieux différents (le château et la forêt juste à côté, wahou !) Il faudrait vraiment que les gens arrêtent de cautionner la médiocrité, ça rendrait le monde un peu meilleur.

(Frère des ours remake ou 3, aurait été de meilleur goût au passage...)

Citation :
Fx digne des plus mauvais studio de la planète, personnages laids, pas de scénario et film trop bavard.
Un remake raté de shrek qui agace tout le monde même les plus jeunes. Faites la taire!



La Belle et la Bête ;

Citation :
Note ; 1 - Très mauvais
Uniquement pour les tous petits.

J'aime bien le concept ; quand c'est pour les "tout petits", c'est donc "très mauvais".

Volt ;

Citation :
Oh nooooon.. On voulait un divertissement familial, et on se retrouve avec un énième Disney prévisible de bout en bout, avec des personnages déjà-vu, avec la fantastique chanson "un chat un chien et un hamsteure, c'est le débuhuuuuuut du bonheur!". Les meilleurs gags sont déjà dans la bande-annonce qui fait un très bon résumé du film, en bout de compte. Une étoile et demi quand même car certains éléments (les pigeons et le polystirène) prêtent à sourire. A montrer seulement au tout-petits, ou aux incultes Disney, sinon, passez vraiment votre chemin.


(Mince, je suis une inculte. Crying or Very sad )



Wall-E


Citation :
Pourquoi un tel engouement pour ce film d'animation ? Il n'y a vraiment rien à voir. C'est mou, rébarbatif, sans queue ni tête, creux au possible ! Le scénario est mauvais, les personnages ne sont pas intéressants.

Wall-E ? Creux ? Suspect



Citation :
Je vous présente Wall E en quelque mots :
Eve : -Wall E
Wall E - Eveuh

Eve : -Wall E
Wall E - Eveuh

Eve : -Wall E
Wall E - Eveuh
... Bon vous l'avez compris les dialogues c'est pas le point fort du film ... d’ailleurs à se demander s'il y en a vraiment un ...
Le message passé est de sauver la terre ! Génial, mais est-ce que cela vaut de regarder un film long métrage pour voir une histoire impossible entre 2 robots ?
Chacun ses goûts :/

Lui, il a tout compris au message passé... Enfin, les messages.



Nemo ;

Citation :
Long, sans interet ni aucun humour, l'animation, qui m'avait habituée à mieux (Shrek, l'age de glace...), m'a vraiment déçue dans cette niaiserie


Citation :
Pour moi le moins bien de tous les disney. Je ne comprends pas tout l'engouement qu'avait recu ce film de la part des spectateurs et surtout de la presse. Gangs de requin est cent fois plus drôle et amusant. Tout ce bruit car c'est un disney...pfff et dire que c'est une histoire volée! Ce film mérite une étoile, mais vu que je trouve que sa moyenne de 3 étioles est déméritée et qu'il faut la rabaisser un peu, j'ai mis 0 Smile

L'histoire plagie quel autre film ? Je ne vois pas duquel il parle. Oo

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 19:18

Nan mais quelle bande d'abrutis --'


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 19:22

J'aime les gens qui se permettent de juger si un DA est pour tout-petits uniquement Rolling Eyes

C'est incroyable ! A croire que l'adjectif "poétique" est absent de leur dico...
Grande révélation *roulement de tambour* : les DA ce n'est pas seulement de l'humour lourd !

Et puis l'argument de la niaiserie m'insupporte vraiment: suffit qu'il y ait juste des sentiments et paf c'est niais !


Euh...si je comprends bien, chaque film se déroulant sous l'océan a été copié par Némo ?? Suspect


Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 19:25

Comme OUAT, un mec qui me dit que c'est nul parce qu'il y'a trop de sentiments... (Je sais c'est pas Disney ^^)

Nan mais, il veut que tout le monde se fracasse la tronche ou quoi?


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 19:36

Bah c'est un p'tit peu Disney ^^


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 19:39

Quand les gens auront compris que les Disney c'est pas des films de bastons pour adultes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 19:40

Ah oui, ça passe sur ABC ^^


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 20:17

Ce qui m'énerve le plus (et pourtant ce n'est pas mon préféré) c'est quand on critique Wall-e ! Je veux bien qu'on aime pas, mais qu'on dise que c'est creux la je ne suis pas d'accord Mad !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 20:22

La notion de poésie semble être absente dans l'esprit de bon nombre de ces critiques...
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 20:24

Mais oui... Ils n'ont rien compris au film et se permettre de dire que c'est long et ennuyeux !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 20:26

Ce que je ne comprends pas c'est que la BA laisse présager que ce n'est pas un film d'action à la Rambo et qui plus est, sans beaucoup de dialogue. ...

Je comprends que des gens n'accrochent pas mais faut regarder la BA aussi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 20:35

Non c'est sur. La bande-annonce pour Wall-E ne laissant même pas entendre qu'il y aura un vaisseau avec des tas d'humains.

Et puis au final ça reflétait bien notre société de consommation, notre façon d'être un peu, et ainsi de suite. La facilité aussi, "plutôt fuir la Terre", d'écologie un peu, etc.

L'histoire entre Wall-E et Eve est limite secondaire, pour moi c'était surtout comme un fil conducteur. Mais c'est peut-moi qui dis un truc vraiment stupide là.
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 20:37

Non, au contraire, je trouve ta remarque intéressante personnellement ! Et au moins toi tu vois autre chose dans le film que "Wall-eee Eveuuhh" comme dit la critique..


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 21:37

Je n'ai pas trop apprécié Wall-E mais c'est pas pour autant que je dirai la même chose que ces critiques pitoyables T__T
C'est poétique bon sang de bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 20 Horlog11Dim 2 Déc - 22:41

[quote="Pixel"]Rebelle ;

Citation :
Heu, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde s'extasie devant ce film qui ne se démarque en RIEN de tous les précédents Disney/Pixar, (remarquez que c'est peut-être ça qui plaît, on sert toujours la même recette insipide et le public lobotomisé applaudit !) Ce film porte donc très mal son nom, rien de rebelle là-dedans, il aurait dû s'appeler "Frère des ours 2", parce que c'est quasiment la même histoire, ainsi que les mêmes gags ! Le scenario se traîne, tout semble vide comme l'océan de Némo, il y a peu de personnages qui sont tous moches et caricaturaux, et seulement 2 lieux différents (le château et la forêt juste à côté, wahou !) Il faudrait vraiment que les gens arrêtent de cautionner la médiocrité, ça rendrait le monde un peu meilleur.


J'aime bien le "seulement 2 lieux différents le château et la forêt." Pour qu'une histoire soit bonne faut qu'il y ait 36000 lieux? Pareil pour les personnages, pourquoi devrait-on en avoir beaucoup? Si ça suffisait à faire une bonne histoire.....
Cette personne n'a jamais lu les contes de Grimm x)
Déjà, elle devrait connaître le tire en anglais qui n'a rien avoir: brave et rebelle c'est quand deux mots différents, perso j'aurais laissé Brave mais passons.
J'ai pas spécialement accroché au film mais de dire que c'est vide.... C'est un peu fort je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-