Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 18:59

Tant mieux au lieu de claquer tes sous pour un dessin animé tu les utilisera pour aller voir le dernier twilight!!! (tite Vamp je m'excuse par avance c'est de l'humour!!)


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:03

Si vous saviez ce que je peux entendre.... Tu vas encore a Disney? Tu n'en a pas marre? Mais grandit un peu.... J'ai vraiment envie de frapper maintenant...


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:05

Wendy Moira Angela a écrit:
Tant mieux au lieu de claquer tes sous pour un dessin animé tu les utilisera pour aller voir le dernier twilight!!! (tite Vamp je m'excuse par avance c'est de l'humour!!)


Rhooooo... C'est bas ça [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 953922


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:05

Bah, n'écoutes pas ! Ils finiront par se lasser, surtout si tu assumes en gardant le sourire !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:56

J'en ai tellement lu et entendu des remarques de ce genre qu'a force ca ne me fait ni chaud ni froid. J'adore les manèges à sensations, tout ce qui est BTM, SM, Indiana et tout et pourtant, mon land préféré est fantasyland. C'est pour moi LE lieu ou l'on retrouve pleinement la magie de Disney, ou l'on se sent à part, dans un autre monde, au coeur du rêve. Et j'adore tout autant Small World que Crush. Et j'assume pleinement, car pour moi à Disneyland, il n'y a justement plus de frontière entre les efants et les adultes, on est tous au même niveau ! Je suis sure que la persone ayant fait cette illustration est du genre a ne pas non plus comprendre pourquoi des adultes se prennent en photos avec des CM ?

Ce qui m'énerve par contre c'est le fait qu'ils dénigrent le travail de ces attractions, ont-ils pensé au temps, au travail et à la création qu'il a fallus pour réaliser une attraction aussi incroyable que SW ? Même le pays des contes de fée, pour faire toutes ces miniatures, il en a fallu du boulot, alors un peu de respect !


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:06

D'accord avec toi Miss !
Je me pose une question: qu'est-elle venu faire dans ce parc si elle considère que les adultes n'ont pas le droit de s'éclater autre part que sur les manèges "de grands" ?!
Si on a cette mentalité, faut aller voir ailleurs que Disneyland je suis désolée !

Pixel, cette image provient de quel blog ? Je serai curieuse de voir d'autres chose provenant de son compte-rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:08

Disneyworld, mais c'est trop ca ! Bah c'est comme ce que je qualifie de "wesh" (ca vouloir offenser personne bien entendu) et qui viennent sur le parc rien que pour Space, BTM, Phantom manor et Indiana le reste... Au studio c'est ToT, Crush et Rock et basta


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 21:42

MissNessa a écrit:
Même le pays des contes de fée, pour faire toutes ces miniatures, il en a fallu du boulot, alors un peu de respect !


C'est sur que tu vois les miniatures, puis les arbres et tout ça qu'ils ont mis pour le décor... Je trouve ça magnifique moi. Je me régale quand je vois ça. C'est très bien détaillé et tout. Ce n'est pas parce que c'est petit ou écris "conte de fées" que c'est obligatoirement pour des petits, en effet.


Disneyworld, je t'envoie le lien de la note en pm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:54

Merci Pixel Wink

Franchement, j'ai presque pitié de cette femme:
Son compte-rendu ne se résume qu'à exprimer sa "révolte" envers les prix excessifs de Disneyland ! Et je ne parle pas des commentaires.

Disneyland, c'est aussi du rêve bon Dieu !
Pourquoi ne voir que l'aspect financier ?!
Mais bon, il est vrai qu'une fois adulte, rêver n'est plus de notre âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 21:56

C'est vrai ! Bon, il est sur que disneyland c'est un coût voire un "luxe" pour certains et ca se concoit. Mais une fois là-bas, il faut arrêter de ne pense qu'a l'argent, faut pas te gâcher ton séjour que tu as déjà payer cher alors !

En plus, moi je trouve le rapport qualité/prix si je puis dire, rentable mais ca c'est un autre débat.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:04

Oui, je conçois moi aussi que ça peut être du luxe pour certaines personnes ^^
Mais delà à ne penser qu'à ça !
Je sais pas, on se sent quand même un peu nostalgiques non ? ><

Le petit commentaire de cette dame:
"Hé voilaaaa ! Une bien décevante journée à 262 euros mais au moins Maya s'est amusée "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:33

Pour en revenir au grand 8, idem moi j'ai 20 ans et je supporte pas les grands 8 et attractions fortes (sauf pirates des caraïbes) donc je fais les attractions calmes (je trouve que le mot calme est beaucoup mieux attribué). Par exemple quand j'ai fais It Small World ce matin il y avait une femme d'une 30ène d'année dernière moi et ma mère donc l'attraction n'est pas pour les petits. Je trouve qu'il n'y pas de mal à faire les attractions qu'on aime juste par ce qu'on les aimes. Moi je suis fan des darks rides je trouve pas ça pour les petits mais pour tout public.

Moi j'ai dû mal à comprendre cette jeunesses d'aujourd'hui où en gros quand on est ados on doit sortir, boire, fumés, sensations fortes....


Sauf que je suis pas comme eux je suis moi, sa va mes vrais amis comprennent mon amour l'univers disney.

Aussi je trouve que quand on est disneyland on retrouve notre âme d'enfant, donc cette femme que tu cite plus haut n'a pas d'ame d'enfant donc n'a pas la capacité à rêver et s'émerveillé de voir de jolie chose. Je la plains de tout coeur de pas avoir cette capacité à s'émouvoir de la beauté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:37

Pixel ou DW : pourrais-tu me passer le lien aussi, s'il te plait ? Je suis curieuse du "compte-rendu" !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:42

Je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:26

Encore merci pour le lien !

Bon que dire ? Il y a des choses où effectivement je suis d'accord, par exemple on ne peut pas nier que la nourriture des snacks ou les robes sont chers pour ce que c'est.

Cependant sa journée semble être une bête addition de chiffres et non d'émotions. Il me semble bien hypocrite de sa part de ne noter nulle part qu'elle n'a pas passé une journée, au moins intéressante. J'ai plus l'impression qu'elle ne veut pas dire qu'elle a apprécié, comme par exemple lorsqu'elle dit que POTC devrait être rénové...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 23:33

Je serais curieuse de lire ce compte rendu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 6:51

Ha ha on dirait que ça intéresse ^^

Je suis d'accord avec toi Peterpan !
Maintenant, pour être adulte, fait qu'on se drogue, fume, fugue ...sinon tu te fais passer pour un looser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 8:40

Sans aller forcément jusque là, c'est juste que certains ont la fâcheuse tendance à cataloguer les choses, voilà tout.

Dans son cas, Disney est plus pour un enfant qu'un adulte, et certaines attractions sont exclusivement pour enfant et non pour adulte. Après, je suis tout de même étonnée que quelqu'un qui vit de ses dessins ne comprenne pas du tout pourquoi un adulte apprécie Le pays des contes de fées alors que c'est tout de même des miniatures bien détaillés. Ce qui me choque reste après sur l'extrait que j'ai posté. Parce qu'à la limite, elle fait ce qu'elle veut, pense ce qu'elle veut, etc... Ça ce n'est pas notre soucis, c'est sa promenade dans le parc et ses opinions et ça ne nous concerne pas. C'est le fait qu'elle se vante des propos qu'elle a tenu à ce moment en fait, qu'elle le dise aussi haut et fort, je trouve ça moyen [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 458193
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 10:57

C'est vrai qu'à notre âge (qui est le double du votre) l'aspect financier est présent...
Faites une fois le compte, on imagine une famille de 4 personnes qui viennent 2 jours/1nuit

On fait gros, 150€ d'entrée par adulte, 120 par enfants. 540€, on prend un logement extérieur style première classe , 60€.
Le midi, tu manges un fast food, 50€, le soir hamburger, 50€
Le lendemain midi buffet, 60€ et soir avant de partir fast food 50€

270+540= 710€, j'ai oublié les 2x15€ de parking...
Bref, tu rajoutes le pop Coen, la barbe a papa, les sucettes, un déguisement, une photo, un tour au panorama .... 2jours à 1000€, hors transport.

La moitié d'un salaire mensuel.... Et il faut continuer a vivre le reste du mois.
Oui, Disney c'est cher, c'est une privation pour beaucoup,
Mais ça en vaut la peine, face aux yeux des enfants... Et accessoirement des adultes :-)



Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 16:50

Je pourrais lire le compte rendus s'il vous plait ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 17:57

Voici l'adresse url Wink :

http://www.melakarnets.com/index.php?post/2011/10/20/Yohoho-on-va-%C3%A0-Disneyland


Bien sûr que je comprend que c'est cher mais là n'est pas le problème:
Pourquoi se gâcher une journée en ne pensant qu'au prix ? Je trouve ça assez ridicule mais bon , c'est mon avis hein !

Et puis, si on cherche bien, on peut toujours trouver des entrées à prix réduites ( genre combo trajet+entrée )...


Sinon un commentaire lu sur sa page [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 153419
Citation :
A Disneyland j'y suis allé qu'une fois... et c'était bien chiant, pour un ado, de se balader seul dans ce truc, soit c'est des attraction pour gosses (avec une longue file en plus) ou des attractions genre montagnes-russes que je n'affectionne guère.

Bref, j'ai fais une fois la maison hantée (arg!), plusieur fois les pirates (à défaut) et j'ai passé une heure dans la file des poupées en pensant aller dans une autre attraction!!!

En fait, passé un certain âge ça n'a plus aucun intérès!

Que lis-je ? Serais-je donc anormale ?? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 53119
Le mec serait gentil de pas prendre son avis pour un avis global...
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:49

Merci Pixel et Hydrangea pour le lien ^^

Sa bd m'a plus fait marrer qu'autre chose, ça m'a donné l'impression qu'elle est près de ses sous. Qu'elle aime pas Disney, chacun ses goûts, qu'elle veuille emmener sa fille pas de souci mais faut pas qu'elle reste accrocher à son porte monnaie alors. x) Les gens ça les étonnent qu'avoir des enfants coûtent cher. Bon j'admets que les prix des magasins sont un peu abusés.
Mais merci de prendre les adultes qui vont au parc sans les enfants pour des attardés -_-
J'aime les princesses de Disney!!!!! Et Fantasyland c'est ma partie préférée!!!!Et j'en suis fière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:21

Ben c'est vrai que ça coûte cher. Mais bon, elle est déjà venu à priori, donc elle se doutait qu'avec une petite fille, il y aurait surement un moment où sa petite voudrait un souvenir. Pareil, prévoir des sandwich, tout le monde peut y penser et on ne me dira pas qu'au pire, en acheter vite fait, c'est si difficile que ça surtout quand il y a une boutique dans la gare qui en vend. Qu'elle se plaigne des prix, après, je comprends tout de même. Mais dans ce cas-là, faut prévoir un minimum avant c'est tout. Je vis pas loin, et quand on y allait y a des années, sans pass, pour la journée et en famille donc très nombreux avec les grands parents et tout, ben on prenait des sandwich, on prévoyait de quoi boire et tout ce qu'il fallait. On se trimbalait un bon sac à dos, mais au moins, on économisait beaucoup.

C'est vraiment juste les commentaires qu'elle a eu sur les autres qui m'a dérangée. Et effectivement, certains des commentaires qui suivent sont pas mal eux aussi, apparemment. Perso, c'est pas Fantasyland que j'adore le plus, mais en revanche, j'aime beaucoup les deux attractions qu'elle cite justement. Je trouve son commentaire justement très déplacée, puisqu'il n'y a pas d'âge pour aimer ça... Honnêtement, j'ai eu une arrière-grand-mère qui adorait It's a small world. Ca veut dire qu'elle était "bizarre" ou "dérangée" elle aussi ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 213516
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 9:53

Bah non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:00

Non bien sûr, c'est les autres qui sont cinglés ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 153419

Lu dans la critique de Rebelle dans le magasine Femina:
"... l'amour entre une mère et sa fille et bientôt l'amour d'un femme pour une autre"

Euh.. je ne suis absolument pas homophobe mais...c'est quoi le rapport ?! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 213516 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 23 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-