Accueil[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Vide[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 15:21

Disneyworld a écrit:
Lu dans la critique de Rebelle dans le magasine Femina:
"... l'amour entre une mère et sa fille et bientôt l'amour d'un femme pour une autre"

Euh.. je ne suis absolument pas homophobe mais...c'est quoi le rapport ?! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 213516 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 953922


Wow. Ca va chercher loin là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 16:15

Je suis en train de lire la page!

Euh... Je savais pas que PM et BTM étaient à Adventureland scratch


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 5aa52c10 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:18

Disneyworld a écrit:


Lu dans la critique de Rebelle dans le magasine Femina:
"... l'amour entre une mère et sa fille et bientôt l'amour d'un femme pour une autre"

Ma réaction: WTF?

Pourquoi j'ai l'impression que ce magazine sous entend l'inceste?
Enfin quoi, "La Petite Sirène" parlait aussi de la relation parent/enfant, on a pas la droit d'aimer ses parents? Neutral Faudrait avoir l'article en entier.
Quant à l'amour d'une femme pour une autre, je suis pas contre mais c'est pas demain la veille x)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:40

Disneyworld a écrit:
Non bien sûr, c'est les autres qui sont cinglés ! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 153419

Lu dans la critique de Rebelle dans le magasine Femina:
"... l'amour entre une mère et sa fille et bientôt l'amour d'un femme pour une autre"

Euh.. je ne suis absolument pas homophobe mais...c'est quoi le rapport ?! [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 213516 [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 953922

A mon avis c'est encore une phrase faisant écho au fait que quand le film est sorti il y a eu beaucoup de bruit sur le fait que Merida ne veut pas de mec et finit seule à la fin -> elle veut pas se marier avec un mec elle est donc lesbienne!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 19:05

Alors il me semble que j'avais lu cet article... Et cette phrase m'avait paru complétement hors de propos, si je me rappelle bien.

Franchement je ne comprend pas que ce débat ait pu voir le jour, tant lorsqu'on voit le film, rien ne nous est indiqué...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:03

Surtout que ce n'est pas que Merida ne veuille jamais ce marier (donc avec un homme), c'est juste qu'elle n'est pas encore prête, elle veut épouser quelqu'un quand elle l'aura décider, donc pas maintenant. Elle préfère profiter de sa jeunesse et de sa liberté, je ne vois pas pourquoi elle serait homosexuel, je n'ai rien contre cette idée mais je doute qu'elle soit vraie. Adolescente, votre mère voudrait vous forcer à vous marier (en plus avec des prétendants..particuliers dirons nous ^^). Vous auriez voulu ? Non, et pourtant vous n'êtes pas forcément lesbienne. C'est stupide, et ca me choque que des journalistes ne l'ai pas compris.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:17

Alors comme je le disais sur un autre topic je ne sais plus lequel (à moins que c'était en MP je crois), rien ne nous dit que Merida veuille un jour se marier, elle n'en n'a pas envie pour le moment mais peut-être qu'elle ne se mariera jamais non plus.

Non mais c'est le fait que ce soit une princesse, qui vit dans un château, qui a des prétendants qu'elle ne veut pas et qu'à la fin elle finisse seule donc dérogation à la règle des princesses Disney et Pixar maintenant) donc on la catalogue lesbienne!!

Bah merde alors le fait d'être célibataire et de ne pas vouloir se marier je suis lesbienne refoulée depuis 22 ans!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:24

Femina est, tout comme Femme Actuelle, un magazine qui se targue de parler aux femmes actives. Je dirais plutôt au "cliché de la femme active". Celle qui vit à Paris, Lyon ou Lille, qui met des talons tout le temps, qui s'habille chicos, qui achète du Dior et qui lit Musso et/ou Gallot. La femme fière, indépendante, qui a une vie active et laisse limite ses gosses aux bons soins de son époux qui n'est là que pour faire la cuisine et organiser des réceptions branchées. En gros ce magazine vire parfois au féminisme poussé... Je pense qu'ici nous en avons un bon exemple : le//la journaliste anticipe beaucoup trop sur les avancées de la representation amoureuse dans les DA, allant jusqu'au hors-sujet le plus complet.

C'est ça ou bien il/elle n'a pas vu le film du tout !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:39

Je pense que chacun peut interpréter comme il veut, Merida désire peut-être se marier a l'avenir ou non (mais elle ne dit pas dans le film pas maintenant, car elle n'est pas prête ? ou je l'invente sans faire exprès xD) mais en tout cas rien ne permet d'affirmer son homosexualité.


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 20:51

MissNessa a écrit:
C'est stupide, et ca me choque que des journalistes ne l'ai pas compris.


Ce qui me choque, et que je trouve vraiment très inquiétant, c'est bien ça ; qu'il s'agisse de journalistes, qui écrivent des articles, sur un film qu'ils n'ont même pas compris. Ce n'est même pas un film particulièrement difficile à saisir, avec beaucoup de finesse psychologique, c'est ça qui me fait peur venant d'eux. [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:20

Dans une pub:
"Découvre Rebelle, la princessse rousse!"
Elle s appelle Merida mince !!!!!!!!!!!!!!


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:23

Ah oui ! Dans le "vingt minutes", il y avait une description du DVD Rebelle et voici ce qu'il y avoir écrit: "Rebelle arrivera-t-elle a sauver le royaume ?"

Ils tiennent tellement que ça au prénom "rebelle" ?! What a Face


Dernière édition par Disneyworld le Sam 15 Déc 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:24

Pixel : Ben ouais c'est ca. C'est hallucinant !

Clemsou, tu m'étonnes qu'après les fillettes l'appellent Rebelle car elle ne connaissent pas son vrai prénom..


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:26

Ils ont oublié Ariel en princesses rousse???
DW où est le problème avec ce que tu as écrit?? J'ai du mal à voir ce qui ne va pas Embarassed


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:28

Les petites filles, encore ça passe mais des adultes qui ont vu le film...
En fin de compte, on l'entend combien de fois le prénom Merida dans le film ?

Wendy: hé bien c'est le fait que même des journalistes se plantent en appelant Merida "rebelle" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:33

Oui les petites filles qu elles ne retiennent pas son nom ça va. Même si ce sont des adultes si ils n ont pas revu le film depuis ça passe. Mais des journalistes quand même !!


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:34

Ahhh ouiii d'accord j'avais pas tilté!! C'est vrai qu'ils ont plus tendance à l'appeler Rebelle que par son vrai prénom!!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:34

Merida serait-elle devenue Re-belle, une Belle bis ? albino


Ce qui m'inquiète en plus du fait qu'ils ne connaissent même pas son prénom (qui est pourtant dis plusieurs fois dans le film. A croire qu'ils n'ont même pas vu ce dernier en fait), c'est qu'ils la désignent en plus par sa couleur de cheveux.


"Découvre Raiponce, la princesse blonde & châtain !" "Découvre Jasmine, la princesse brune !"... On sent les mecs inspirés là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:37

Roh mon dieu Pixel tu viens de me donner une vision de Merida assise tranquillement au coin du feu en train de lire un livre parlant d'un ogre du roi des haricots!!! o_O

Bah faut croire que comme le titre du film est un adjectif ils ont cru que c'est son prénom ou son surnom vu qu'elle ne veut pas se marier bah ses parents ont deviné qu'elle préfèrerai l'arc et l'ont appelée comme ça!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:40

Wendy: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 7232 J'adore ta comparaison avec Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:41

Ah de rien je t'en prie.
Mais ça encore c'est rien le plus grave ça va être quand elle se mettra à dialoguer avec son arc au lieu de parler aux gens!!!!


[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 21:41

Wendy Moira Angela a écrit:
Roh mon dieu Pixel tu viens de me donner une vision de Merida assise tranquillement au coin du feu en train de lire un livre parlant d'un ogre du roi des haricots!!! o_O

C'était bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 22:42

Pixel comme tu es vicieuse !


Mes dessins
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:01

J'imagine très bien quand "Frozen : la reine des neiges" va sortir beaucoup de monde va appeler la reine des neiges Frozen alors qu'elle ne s'appelle pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 23:44

Comme Rémi dans Ratatouille...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? - Page 24 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Parmi les futurs projets de Walt Disney et Pixar, quel est celui qui vous attire le plus ? (TOPIC SANS SPOILERS)
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-