AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:49

Merci pour le lien Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 23:13

Jeni-Chan a écrit:
Pas vraiment une anecdote mais datant de samedi. Une petite dame qui vient m'acheter une pièce monnaie de paris, son fils lui paie. "c'est mon anniversaire aujourd'hui! Mes fils m'ont emmenée à Disney, j'ai 50 ans, ils ont dit qu'ils m'offraient tout ce que je voulais! C'est le plus beau jour de ma vie!".Je lui ai montré les autres pièces monnaie de paris, elle était tellement contente qu'elle m'a pris les trois XD J'ai discuté pendant cinq bonnes minutes avec elle. Elle est partie en me remerciant chaleureusement Une dame adorable, retournée en enfance l'espace de quelques heures... Smile Quel plaisir de faire ce travail lorsqu'on a affaire à des clients comme ça ^^
J'adoore, une maman qui retombe en enfance grâce à ses enfants !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Bannia11 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 1:50

Samedi, un guest aprés avoir demander des renseignements a un Cm dune attraction lui dit " merci beaucoup, une bonne journée et mangez des champignons" alors le rapport avec les champignons on la jamais compris....


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 8:00

TicTacTouc a écrit:
Samedi, un guest aprés avoir demander des renseignements a un Cm dune attraction lui dit " merci beaucoup, une bonne journée et mangez des champignons" alors le rapport avec les champignons on la jamais compris....


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 153419 J'adore..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 11:24

Excellent Jeni, tu commences bien Very Happy , par contre si tu bosses aujourd'hui courage avec ce froid. D'ailleurs courage à tous les CM qui bossent aujourd'hui (enfin à tout le monde mais ça serait un gros HS)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:50

lulu49 a écrit:
GaryWes a écrit:
A propos des anecdotes de Nathy, une personne a pu l'occasion de tout sauvegarder ?

Il semblerait que l'ancien forum ne soit plus accessible et la sauvegarde sur Megaupload n'est plus...

Le lien est quelques pages plus tôt mais je le remet là :
http://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm

Merci lulu49, je ne retrouvais plus le lien et j'avais la flemme de chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 10:09

J'ai effectivement bossé hier, mais c'était largement supportable puisqu'on était dans la boutique. Les pauvres guest, eux, par contre... :/


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:16

Jeni-Chan a écrit:
J'ai effectivement bossé hier, mais c'était largement supportable puisqu'on était dans la boutique. Les pauvres guest, eux, par contre... :/

Je sais pas pour vous mais nous, du moins dans ma boutique, on a eu presque personne. Pourtant on est sur main street. Les guests voulaient pas prendre de risques, normal quoi


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:18

Sur Thunder Mesa quasi personne, par contre un peu de monde sur Constellations


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mer 13 Mar 2013 - 11:42

Personne non plus à Girafe, 5h de caisse exté, 22 transactions. Paie ton ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:22

Petite perle vécue ce matin avec une CM à l'entrée de WDS, qui devait fermé la file d'entrée où j'étais.

Bien sur vous vous doutez que certains ont essayé de grappiller dont un monsieur très sérieux qui est arrivé ces tickets à la main et à dit à la CM :

"j'ai mes tickets, je rentre par où?"
scratch bah tu fais la queue comme tout le monde

ou encore un adolescent arrivant en courant vers la file pratiquement vide, la CM lui fait signe d'aller ailleurs il l'a regarde et dit :
"mais pourquoi?"
elle répond "parce que" .... il est repartit aussi sec

mais le mieux, une dame arrive avec un air déjà bien remonté et dit à la CM sans bonjour ni rien bien sur :

"euh vous allez baissez la musique là, c'est beaucoup trop fort il faut vraiment faire quelque chose c'est inadmissible"
??? La CM a sourit et lui a répondu qu'ils s'en occupaient, mais j'étais pliée en 2
Honnêtement la musique à l'entrée n'était pas si forte que ça et après tout on est dans un parc d'attraction.

Merci aux CM qui gardent leur sourire et qui restent serviables, ce n'est pas le cas de tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:23

Y en a qui ont un sacré culot quand même !! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 22:56

Surtout que les musiques de film dès le matin avant d'entrer au Studio, c'est EXTRA ! Ca met tout de suite dans l'ambiance quoi !
Franchement y'a des gens on se demande pourquoi ils viennent dans un parc...pas pour le dépaysement visiblement.
J'imagine la tête de la CM Razz


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Bannia11 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 23:20

J'avoue y en à qui ont pas honte.. Et oui moi aussi j'adore dès l'arrivée d'avoir les musiques ça mets carrément dans l'ambiance ! Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 8:53

Hier, à ma boutique: "les simpson, c'est disney non? Pourquoi y'a rien sur les simpson?"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:02

La CM rigolait, on a halluciné ensemble mais du coup ça nous a fait bien rire Very Happy

ahh jeni c'est qu'un début à mon avis, le pire je crois c'est que les gens insiste et ne comprennent pas


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Ven 15 Mar 2013 - 10:09

pendant mon séjour, j'allais quitter WDS et j'entends un gars dire à sa femme et enfants : on va faire Sammy et puis après on ira au Totem affraid entendez par la Crush coaster et TOT !!!
ma fille de 5 ans : "ben non maman c'est pas Sammy !!" euh non ma puce, c'est pas sammy Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 953922


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 12:30

Mon anecdotes j'ete a Disneyland en 2004 et un gars arrive avec son fils au comptoir du Disney Express et son fils a soulever son pull pour ce grater le ventre et le petit avait 4 t-shirt en dessou car ils n'avaient surment plus de place dans leur petit sac a dos looool desole mais j'ete oblige de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Sam 16 Mar 2013 - 13:23

Lulla12, c'est ce que m'a dit un collègue "ça c'est rien, t'es pas au bout de tes surprises!"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:42

c'est pas vraiment une perle, mais plutot une anecdote à vomir ... Mad

j'attendais mon tour dans la file single rider de RC racer, derrière moi il y avait une jeune femme, visiblement énervée d'attendre Rolling Eyes

à un moment le CM fait passer une jeune femme handicapé en fauteuil, et là la charmante demoiselle derrière moi s'écrit un :

"OUAICHEUH pourquoi les handicapés ils passent toujours devant nous ces batards ouaicheuh !"

Shocked Shocked Shocked


je me suis retenue de lui choper les cheveux et de lui exploser la tete contre le mur Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 224944
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 18:43

Aucune gêne Shocked


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:47

N'importe quoi.. La débilité de certains fait peur, fallait lui dire qu'être conne était un handicap Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 153419 (Je rigole bien sur).

C'est insupportable les gens comme ça.. Leur age mental ne doit pas voler haut. De quoi être énerver pour la journée à cause d'imbécile du genre.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Lun 18 Mar 2013 - 19:55

Mais c'est pas possible d'être idiote à ce point là (pour ne pas dire autre chose!)!!! T'inquiète Angelys je t'aurais aidé à lui exploser le peu de cervelle qu'il lui restait!!!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 8:25

Mais quel manque de respect :s
ben en reponse a cet jeune femme de ma part si elle voit mon post
"cet personne handicapé n'a pas du avoir une vie facile tout les jours pour ne pas dire qu'elle vis un enfer permanent, ils veulent juste lui permettre d'etre moin bloqué dans son fauteuil et plus reve le temp d'un instant car tout le monde a droit a la magie Disney mais il y en a qu'y ont plus besoin pour leur enlever le cote sombre de leur maladie"

Vraiment le respect ce perd :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 15 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 9:53

Oui, comme l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-