AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 10:21

Anaïs_90 a écrit:
tu ne te sens pas très à l'aise... même en pyjama.

Laughing Ca doit te changer du costume de PM. Tu restes a Captain EO ou c'est juste temporaire ?

Je crois que le changement de costume en passant d'un bien a un costume... de m**** ca aussi c'est un moment épique pour un cast member : Neutral -> Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 213516
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:45

En lisant l'annedocte de Kiowa ça me fait pensé qu'une de mes collègues à eu plus ou moins le même problème avec une guest.

La guest achète une canne à sucre à la menthe, elle paye, puis elle goûte..Dès qu'elle goûte elle dit qu'elle trouve ça dégueulasse et elle veux être remboursé, et elle comprenait pas pourquoi on pouvait pas la rembourser. Après du coup on a du faire venir un responsable et tout, et le supplice de ma collègue n'a pas fini ! Car après la guest lui a dit qu'elle lui avait donné 20€ et que le rendu monnaie n'était pas bon alors qu'elle avait donné 10€ ...bref voilà quoi pas toujours facile la vie de cast XD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 21:14

Maitisi a écrit:
Anaïs_90 a écrit:
tu ne te sens pas très à l'aise... même en pyjama.

Laughing Ca doit te changer du costume de PM. Tu restes a Captain EO ou c'est juste temporaire ?

Je crois que le changement de costume en passant d'un bien a un costume... de m**** ca aussi c'est un moment épique pour un cast member : Neutral -> Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 213516

Je reste sur EO/Nautilius.


Rah les guests, tien je vais faire ça à auchan...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:43

Je viens de lire les 17 pages et je dois dire un grand merci aux CM de nous faire partager vos anecdotes, qui m'ont bien fais rire et ou m'ont choquées. (merci au Guests un peu quand même) Wink

Vous devez faire preuve de courage et de patience avec certains, ça ne doit pas être facil tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:48

Dark Nana a écrit:
Je viens de lire les 17 pages et je dois dire un grand merci aux CM de nous faire partager vos anecdotes, qui m'ont bien fais rire et ou m'ont choquées. (merci au Guests un peu quand même) Wink

Vous devez faire preuve de courage et de patience avec certains, ça ne doit pas être facil tout les jours.

Ben autant t'en as qui sont énormes autant tu en as qui sont complètement cons ^^

Je vais te donner deux exemples
Une fois j'ai eu une galloise avec sa mère en caisse La fille parlait un bon français et me disait qu'elles étaient venues pour l'anniversaire de sa mère. Du coup j'ai appelé mickey pour qu'il souhaite un joyeux anniversaire (en anglais) à la mère. Elles étaient mortes de rire et super heureuses. Du coup elles sont restées un ptit moment à discuter avec moi.
A l'invers, j'ai eu une dame qui a failli se battre avec un couple de personnes âgées car ils n'étaient pas pressés et me demandaient des infos. J'ai appris plus tard qu'elle avait été dégagée du parc car elle avait agressé d'autres clients. ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:04

karnaelle a écrit:
Dark Nana a écrit:
Je viens de lire les 17 pages et je dois dire un grand merci aux CM de nous faire partager vos anecdotes, qui m'ont bien fais rire et ou m'ont choquées. (merci au Guests un peu quand même) Wink

Vous devez faire preuve de courage et de patience avec certains, ça ne doit pas être facil tout les jours.

Ben autant t'en as qui sont énormes autant tu en as qui sont complètement cons ^^

Je vais te donner deux exemples
Une fois j'ai eu une galloise avec sa mère en caisse La fille parlait un bon français et me disait qu'elles étaient venues pour l'anniversaire de sa mère. Du coup j'ai appelé mickey pour qu'il souhaite un joyeux anniversaire (en anglais) à la mère. Elles étaient mortes de rire et super heureuses. Du coup elles sont restées un ptit moment à discuter avec moi.
A l'invers, j'ai eu une dame qui a failli se battre avec un couple de personnes âgées car ils n'étaient pas pressés et me demandaient des infos. J'ai appris plus tard qu'elle avait été dégagée du parc car elle avait agressé d'autres clients. ^^


Quand même ils y en a qui sont atteints, mais ça fait plaisir de voir des personnes avec qui tu peux sympathiser, ça doit vous booster pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 18:16

Ben ça aide en tout cas ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:10

Aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez spécial.
Alors qu'à WOD nous étions tous en break (le matin c'est break commun à 8h40), le téléphone sonne en break room, je suis à côté donc je décroche. Pensant que c'est un de mes supérieurs qui appellerait pour dire qu'on dépasse un peu sur le break, j'imite la voix de Mickey pour répondre:
"Ho ho, c'est Mickey", malheureusement, c'était pas du tout ma Team Leader, mais une guest, qui avait réservé au Café Mickey et qui appelait pour dire qu'elle serait en retard. Il s'avère que le numéro est sensiblement le même apriori car ce n'est pas la première fois.
S'en suit une discussion assez improbable avec une cliente qui avait l'air ravie d'annoncer à Mickey qu'elle serait en retard. La conversation se termine et je raccroche.
Mes collègues et moi sommes mort de rire et au final j'ai prit l'initiative d'appeler le Café Mickey pour éviter que la guest en question ne se voit refuser l'accès au Café Mickey.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Sam 2 Mar 2013 - 22:36

Ah mais du coup tu dois connaître Greg non ?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Talent10 Depuis le 21 Mars o/


Dernière édition par karnaelle le Dim 3 Mar 2013 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 10:29

Mr-Connard a écrit:
Aujourd'hui il m'est arrivé un truc assez spécial.
Alors qu'à WOD nous étions tous en break (le matin c'est break commun à 8h40), le téléphone sonne en break room, je suis à côté donc je décroche. Pensant que c'est un de mes supérieurs qui appellerait pour dire qu'on dépasse un peu sur le break, j'imite la voix de Mickey pour répondre:
"Ho ho, c'est Mickey", malheureusement, c'était pas du tout ma Team Leader, mais une guest, qui avait réservé au Café Mickey et qui appelait pour dire qu'elle serait en retard. Il s'avère que le numéro est sensiblement le même apriori car ce n'est pas la première fois.
S'en suit une discussion assez improbable avec une cliente qui avait l'air ravie d'annoncer à Mickey qu'elle serait en retard. La conversation se termine et je raccroche.
Mes collègues et moi sommes mort de rire et au final j'ai prit l'initiative d'appeler le Café Mickey pour éviter que la guest en question ne se voit refuser l'accès au Café Mickey.
J'adore ton anecdote !
Elle est super originale et vraiment mignonne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 11:53

Je ne suis pas CM, mais j'ai une (toute) petite anecdote: il y a 4 ou 5 ans, j'allais a DRP pour Halloween. Etant une grande fan de cette période et de l'ambiance qui se dégage du parc durant cette saison, j'allais toute heureuse découvrir les costumes des CM qui s'amusaient à nous faire peur pour me prendre en photo avec eux ensuite.
Arrivés à VidéoPolis pour manger, il n'y avait presque personne (il était au moins 15h!) et je remarque que les caissières sont magnifiquement habillées et maquillées. Toute gênée, je demande, puisqu'il n'y avait qu'une dizaine de personne dans le bâtiment, s'il y avait possibilité de me prendre en photo avec elles. Un peu surprises, elles acceptent volontiers. Nous prenons la photo, et il se trouve qu'au même moment un groupe d'au moins 30 personnes entre dans VP, et, voyant que les filles ont accepté de poser avec moi, ils se dirigent tous vers elles en disant "Moi aussi, j'veux une photo!" (il y avait pas mal d'enfants dans le groupe). Les CM ne pouvant refuser, elles acceptèrent.
Donc les pauvres, elles ont dû passer leur fin d'après-midi à prendre des photos, en sachant que vers le goûter, nous sommes repassés devant, et elles étaient encore en train de prendre des photos ^^
Désolée pour elles, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 3 Mar 2013 - 17:44

karnaelle a écrit:
Ah mais du coup tu dois connaître Gregory D. non ?

Oui oui je le connais, mais je crois pas qu'il apprécierait que son nom de famille soit diffusé sur un forum. Merci d'éditer ton message par précaution.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
lauryne

lauryne

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Saint etienne
Inscription : 03/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 14:44

je ne suis pas CM mais j'ai eu une anecdote assez drôle avec un CM en aout 2011. Alors voila avec ma mére ma soeur et mon ex nous avions pris des Fast Pass pour la tour de la terreur, nous voila dans la salle qui projette un film (la bibliothèque) avec semble t il des gens qui avaient déjà bien l'habitude du manège et la sans que personne ne se donne le mot nous finissons tous en coeur avec la video en disant "dans la 4éme dimension tululululuuuu" aprés un eclat de rire nous passons a l'attente. alors qu'un cast member plaçait des gens (je portais les oreilles de porcinet sur la tête) il me remarque et me dit "haann ma Peggy mais que tu est belle tu est vraiment magnifique" alors la je lui répond "ha ben non alors je ne suis pas peggy ce sont les oreilles de porcinet allons ! " il me dit "peut importe t uest sublime en riant" alors qu'il part faire son spitch à l'ascenseur qui partait j'enlève mes oreilles déjà prête et impatiente d'embraquer, le cm a peine sortie du manège de l'autre coté de la salle se met a hurler devant 250-300 personnes (je n'ai jamais été bonne pour se genre d'estimation) "HOUUUUUHOUUUU PEEEEGGGYYYYYYYY T ES OU MA PEEEGGGYYYYY" et ma mére qui répond trés discrétement en me pointant du doigt "ELLE EST LAAAAAAA " resultat moi super géné, tout le monde plier du rire (du moins les français qui avaient compris). En tout cas c'était une anecdote trés rigolote a vivre et je voudrais remercier les CM qui travaillent a la tour de la terreur car ils sont géniaux trés proche des visiteurs et c'est grace à eux que j'ai mes meilleurs souvenir disney, vraiment merci. (en espérant être recruter cet été et retrouver certaines de ces personnes afin de les remercier).
Revenir en haut Aller en bas
lauryne

lauryne

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Saint etienne
Inscription : 03/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:59

Ohhrore a écrit:
Dimanche

aux WDS :

"Hé, dis, t'as vu la grue ? Wesh, elle est vachement réaliste cette attraction !" (inutile de vous dire que le mec parlait de la grue de Ratatouille --')

(En arrivant à la gare de Crush) "Mets ta capuche, il y a de l'eau là dedans !"

(A la TOT) "Y'a des loopings là dedans ?"

A DLP

(En montrant Duffy) "Regarde Maman c'est Winnie !"



il y a des crétin c'est indéniable ..
Revenir en haut Aller en bas
lauryne

lauryne

Féminin
Âge : 31
Messages : 8
Localisation : Saint etienne
Inscription : 03/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 19:20

ah si j'ai une autre anecdote en tant que guest, avec ma soeur nous sortions du Spac Mountain et la un peu plus loin marchant vers nous, nous voyons l'impressionnant choubaka (désolé je ne suis pas fan de star wars je ne sais pas comment ça s'écrit). alors que m'a soeur me dit "oh lala si il y avais mon copain il serait comme un gamin" et moi m'apercevant que plus l'homme dans le costume avancé plus il était grand et moi petite je lance a ma soeur "non moi il m'effraie" la personne a l'intérieur l'ayant surement entendu (je ne suis as discrete ) s'est jeter vers moi et ma prise dans ces bras je ne m'y attendais vraiment pas j'ai eu le trouille sur le coup je n'ai pas compris ce qui ce passait et aprés j'ai ri de soulagement peut être et il ma tapé dans la main et est reparti car une foule de gens se précipitait dérrière lui afin de décrocher le précieux sésame : autographe.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:05

Ohhrore a écrit:
Dimanche

aux WDS :

"Hé, dis, t'as vu la grue ? Wesh, elle est vachement réaliste cette attraction !" (inutile de vous dire que le mec parlait de la grue de Ratatouille --')

(En arrivant à la gare de Crush) "Mets ta capuche, il y a de l'eau là dedans !"

(A la TOT) "Y'a des loopings là dedans ?"

A DLP

(En montrant Duffy) "Regarde Maman c'est Winnie !"




Mdr j'ai adoré celle ci ! Laughing


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Signat10

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:36

Snif j'ai déjà lu les 18 pages, en tout cas je me suis bien amusée à vous lire, merci beaucoup à tous Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 11:46

18 pages? Mais non! Tu as encore la première partie du topic :
les anecdotes de Nathy, des cast members, et les perles de nos chers guests

Il était sur l'ancienne version du forum, rassure toi, y'a de la lecture encore!
(et, sans faire le rabat-joie, les anecdotes étaient de bien meilleures qualité avant)


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:43

Ah merciiii je croyais que les premières n'étaient plus sur le forum. Je vais en profiter alors.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Ven 8 Mar 2013 - 2:17

Mr-Connard a écrit:
(et, sans faire le rabat-joie, les anecdotes étaient de bien meilleures qualité avant)

Faut dire que Nathy racontait vraiment bien ses anecdotes (bien que je n'était pas là à l'époque) c'était presque des histoires


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:48

Oui c'était tellement bien conté !! J'aimerais en lire d'autres T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:13

A propos des anecdotes de Nathy, une personne a pu l'occasion de tout sauvegarder ?

Il semblerait que l'ancien forum ne soit plus accessible et la sauvegarde sur Megaupload n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pilou'w

Pilou'w

Féminin
Âge : 29
Messages : 301
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:27

Ca serait dommage que tout ça soit perdu, j'ai adoré les lire !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Disco10
A Star Tours depuis Juillet 2017 !

[Octobre 2014 - Mai 2015 : CDI 16h à Ratatouille
Eté 2014 : Vendeuse Boutique au complexe de La Girafe Curieuse
Eté 2013 : Vendeuse Boutique aux Hôtels du Val de France]


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 1534316408
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 19:02

Pas vraiment une anecdote mais datant de samedi. Une petite dame qui vient m'acheter une pièce monnaie de paris, son fils lui paie. "c'est mon anniversaire aujourd'hui! Mes fils m'ont emmenée à Disney, j'ai 50 ans, ils ont dit qu'ils m'offraient tout ce que je voulais! C'est le plus beau jour de ma vie!".Je lui ai montré les autres pièces monnaie de paris, elle était tellement contente qu'elle m'a pris les trois XD J'ai discuté pendant cinq bonnes minutes avec elle. Elle est partie en me remerciant chaleureusement Une dame adorable, retournée en enfance l'espace de quelques heures... Smile Quel plaisir de faire ce travail lorsqu'on a affaire à des clients comme ça ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 22:39

GaryWes a écrit:
A propos des anecdotes de Nathy, une personne a pu l'occasion de tout sauvegarder ?

Il semblerait que l'ancien forum ne soit plus accessible et la sauvegarde sur Megaupload n'est plus...

Le lien est quelques pages plus tôt mais je le remet là :
http://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 14 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-