AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:18

Bon allé, rendons-nous ridicule, j'ai une tite anecdote à vous raconter et qui a bien fait rire tout le monde...

Je devais avoir 8 ou 9 ans et j'allais faire pour la première fois Phantom Manor. Petite, j'étais de nature assez casse cou mais paradoxalement très froussarde aussi. Arrivée devant le manoir je recule d'un pas... Non non je ne veux pas y aller j'ai peur des fantômes... On me rassure : "mais ne t'inquiète pas, ce ne sont pas de vrais fantômes tout va bien se passer"... On joue avec moi et m'occupe l'esprit durant la file d'attente jusqu'au tourniquet où là j'apperçois le CM avec son habit et son regard noir et sérieux (il jouait super bien son rôle). Evidemment je panique et ne veux plus y aller. Ma mère qui tente une fois de plus de me rassurer et me dit "mais non tu sais c'est comme scoubidou" et moi qui hurle "scoubidou ça fait peuuuuur"... Du coup, dernière tentative de la part de mes parents qui regardent le CM et qui lui disent "hein que ça ne fait pas peur ?" et lui qui répond d'une voix grave "siiiiii ça fait peuuuuur".... Imaginez alors une petite fille qui s'accroche au poteau pour ne plus bouger ! arf la honte ! Le CM a bien dû rigoler (ainsi que les autres guests). Figurez-vous que je l'ai quand même fait car mes parents savaient que ma frousse disparaissait aussi vite qu'elle venait et je ne l'ai pas regreté. Mais c'est une anecdote que ma mère adore raconter pour se moquer de moi !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:29


Petites anecdotes qui datent d'hier :

je fais file aux toilettes près du chalet de la marionette, une petite fille est au bout des toilettes, elle est revenue vers l'entrée en regardant dans chacunes des toilettes,( par les fentes) , j'étais outrée. Je lui dis : "il ne faut surtout pas te gêner , tu sais ma grande !
Je culpabilise en me disant peut-être cherchait-elle sa maman . Et bien , non ! Sa maman l'attendait et m'a lancé un regard méchant en la prenant par la main pour sortir. Sad mais où va-t-on ?

Deuxième : nous sommes 10, faisons la file à la gare de mainstreet, problème technique :
des gens sortent même par les entrées fermées. Une famille en profite, monte, s'intercle en passant les cordes. Mon mari dit au papa : vous savez la file , c'est par là . Réponse : vous êtes le gardien ?
non, pas gardien mais qqn qui fait la file honnêtement depuis 30 minutes. Où y a d'la gêne , y a pas d'plaisir !


En sortant de la gare suite au problème technique, deux messieurs crient ( accent lyonnais) :" c'est honteux le prix qu'on paie et ça tombe en panne. Et il fait chaud. "
Là, je vois pas le rapport alors c'est parti tout seul : " Petit c** , chez toi y a rien qui tombe en panne ? Comme si les casts étaient responsables" . Ils me regardent encore tout les deux .... lol

Faut pas taper sur le dos de ceux qui vivre ma magie !


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:29

Lors de ma dernière visite j'ai entendu quelqu'un appeler Harry Potter à la place de ... Peter Pan Shocked


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:58

stitchette91 a écrit:
Bon allé, rendons-nous ridicule, j'ai une tite anecdote à vous raconter et qui a bien fait rire tout le monde...

Je devais avoir 8 ou 9 ans et j'allais faire pour la première fois Phantom Manor. Petite, j'étais de nature assez casse cou mais paradoxalement très froussarde aussi. Arrivée devant le manoir je recule d'un pas... Non non je ne veux pas y aller j'ai peur des fantômes... On me rassure : "mais ne t'inquiète pas, ce ne sont pas de vrais fantômes tout va bien se passer"... On joue avec moi et m'occupe l'esprit durant la file d'attente jusqu'au tourniquet où là j'apperçois le CM avec son habit et son regard noir et sérieux (il jouait super bien son rôle). Evidemment je panique et ne veux plus y aller. Ma mère qui tente une fois de plus de me rassurer et me dit "mais non tu sais c'est comme scoubidou" et moi qui hurle "scoubidou ça fait peuuuuur"... Du coup, dernière tentative de la part de mes parents qui regardent le CM et qui lui disent "hein que ça ne fait pas peur ?" et lui qui répond d'une voix grave "siiiiii ça fait peuuuuur".... Imaginez alors une petite fille qui s'accroche au poteau pour ne plus bouger ! arf la honte ! Le CM a bien dû rigoler (ainsi que les autres guests). Figurez-vous que je l'ai quand même fait car mes parents savaient que ma frousse disparaissait aussi vite qu'elle venait et je ne l'ai pas regreté. Mais c'est une anecdote que ma mère adore raconter pour se moquer de moi !!!

Tout simplement excellent ! Laughing Bon ça va, tu étais petite et ça explique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:41

entendu hier, un papa dire à son fils : "on va aller réserver le petit train dans la montagne"

jai trouvé ça trop chou, je suppose qu'ils allaient chercher des fast pass à BTM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 15:58

jess85 a écrit:
tu me parles à moi pour le yessica ou a quelqu'un d'autre? Smile
Si a moi, le yessica, c'est une filiaire de c&a mais je savais que vous aviez des magasins mais je savais pas qu'il y avait aussi des magasin de vetement Smile
si c'est pas a moi que tu parles, bah pas grave mdr

C'est le magasin des cast member en backstage qui s'appelle Jessica.

Lol stitchette. ^^ j'aurai bien voulu voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 1:46

Mentions spéciale à un guest français croisé ce matin...

"La pizza 4 fromages c'est quoi ?
- Alors c'est une pizza avec il me semble, attendez, hhhmmm, de la pâte à pizza, de la sauce tomate, du fromage, du fromage, du fromage, et encore du fromage.
- Ah oui d'accord c'est comme une pizza 3 fromage quoi ?
- En quelque sorte oui..." cyclops


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 62316155 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 11:02

alors moi j'ai trois anecdotes à vous raconter

l'autre jour, en sortant du spectacle de Tarzan, j'entends un homme dire : "sympa ce spectacle, mais y'avait pas trop de scénario quoi"

il avait pas dû voir le film Laughing

une de mon papa, pendant le spectacle de Tarzan, au moment des chansons des Phil Collins "hey mais c'est Elton John qui chante"

non papa Razz

et en sortant de ce spectacle, je vois un enfant avec un costume de Jedi, mais vraiment superbe, complet et tout. Je dis à ma maman "oh t'as vu le costume de Jedi ?" et là elle me sort : "je croyais que c'était un enfant d'église"

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:10

Angelys a écrit:
alors moi j'ai trois anecdotes à vous raconter


et en sortant de ce spectacle, je vois un enfant avec un costume de Jedi, mais vraiment superbe, complet et tout. Je dis à ma maman "oh t'as vu le costume de Jedi ?" et là elle me sort : "je croyais que c'était un enfant d'église"

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 795199

Si on a jamais vu Star Wars...!
C'est aussi le cas de ma môman
En voyant Jack Sparrow sur une de mes vidéos "ouh il a une sale tête celui là!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:13

sisi elle connait très bien star wars c'est pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 9:52

Salut à tous !
Vos anecdotes me font bien rire (comme beaucoup de monde je pense) mais malheureusement depuis quelque temps leur lecture s'est rarifiée voire s'est totalement arrêté dû au manque de nouvelles anecdotes c'est triste Sad
Alors si vous en avez encore en stock n'ésitez pas à les sortir Wink (qu'elles prennent l'air Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 100932 )
Pour ma part je vais à Disney demain alors je ferais en sorte de vous en ramener quelques unes Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:51

Oh je ne sais pas si c'est vraiment une anecdote... xD Mais la dernière fois que je suis allée à DLP, mon amie et moi nous sommes faites draguer par un CM qui passait le balai sur Central Plaza xD C'était un peu lourd mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 20:06

Kimii a écrit:
Oh je ne sais pas si c'est vraiment une anecdote... xD Mais la dernière fois que je suis allée à DLP, mon amie et moi nous sommes faites draguer par un CM qui passait le balai sur Central Plaza xD C'était un peu lourd mais bon...

Ah ! J'ai moi aussi eu le droit à un CM qui passait le balai sur Central Plaza, et qui me draguait ! Il m'avait même donné son adresse mail pour que je lui envoie les photos qu'on avait pris ensemble ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 21:47

Sérieux ? xD Et ben ! Drôle d'expérience en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:58

Notre petit Portugais fait des merveilles en drague... c'est un amour faut pas lui en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 11:39

Bon allez je me lance... Ca remonte au mois d'août 2012, alors que j'étais photographe de character et plus précisément à Princess Pavilion une famille de guest bretons arrivent dans l'alcôve avec Cendrillon ou Aurore je ne sais plus. Il y avait le père, la mère et la fille qui avait environ entre quatre et six ans. La rencontre entre la petite fille et la princesse commence à se faire longue du fait que l'enfant est très intimidée et ne veut pas du tout approcher la princesse. Arrivé sur la fin, le père demande à sa fille si elle veut faire un bisou à la princesse, mais vous l'aurez compris c'est un refus évident de sa part. "Bon allez c'est pas grave. Tu veux faire un bisou au monsieur ?" s'exclame le père en faisant référence à moi. Et la petite fille s'est jetée vers moi et la famille repartie vers la sortie. Cette même petite fille me remercia et me dit au revoir... Sauf à la princesse !!!

Ce jour là j'étais donc le "character". Et bien ce genre de choses forgent des moments inoubliables contribuant à la magie de Disney ! A mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 14:13

Pas d'anectode précise, juste de passage pour dire un gros MERCI aux CMs qui rendent les séjours magiques. Vous avez du courage quand je lis certaines anecdote, plus aucun respect du coté des guests, c'est déplorable. J'essaie toujours de discuter quelques instants avec les CM quand je suis sur le parc, et au minimum un Bonjour, Merci, Bonne journée, Au revoir, le tout avec le sourire, ils le méritent Smile


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:35

Bon, je voulais le faire depuis un petit moment mais mieux vaut tard que jamais!!!

Durant ma visite, le 29 juin pour être précise, je suis allée avec mes amies au pavillion des princesses (pour le fun mais aussi pour nous!)...1h plus tard, toujours dedans nous parvenons enfin à l'entrée (là où on voit les princesses, quoi...) et un cast member commence gentiment à taper la discute, ça ressemblait à: "c'est la première fois que vous venez?Vous savez, chez Mickey ça ira plus vite, ils sont mieux organisés..." Très gentil et en plus il nous a souhaité une bonne journée!! C'est pas pour le dénoncer mais lui dire que du moment que le Cast Member est sympa et tout moi personnellement, c'est pas grave d'attendre Smile merci Cast Member inconnu car j'ai oublié ton nom!! (désolé :'(


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:43

Il était comment ce Cast-Member ? C'était un ACC ou un Guest-Flow (en rouge) ?
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:46

Euh....c'est si loin mais je ne me souviens pas qu'il était en rouge donc un ACC (logique, non?)


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:48

Sans doute un ACC si il avait le gilet noir et la cravate...
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 13:54

Ah pit-être, pit-être... Je sais pas pourquoi mais quand j'y pense le prénom Philippe apparait... Il avait des lunettes, les yeux clairs (je crois aaaaaaaaaaaaaah alzheimer avant l'âge!!!!)

P.S: je ne moque pas de la maladie je m'inquiète pour moi sachant que plusieurs personnes de ma famille en souffrent...( un joli hors-sujet, un!)


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:10

Philippe... Philippe... non ça ne me dit rien... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:15

Oh c'est pas grave. Smile merci quand même d'avoir essayer Smile je vais voir si une de mes amies se souvient je te préviendrais par mp Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 8 Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 14:19

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-