AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:26

J'apporte une petite contribution. Aujourd'hui j'en ai entendu une pas mal qui doit revenir assez souvent. Vous savez, les gens qui ne se rappellent pas du nom des attractions ? Au lieu de dire Rock'n'Roller Coaster, une personne ce matin a dit... les Rolling Stones !
Ca doit etre entendu assez souvent mais je n'ai pas pu m'empecher de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 16:43

La dernière fois un ami à moi à transformer Rock'n Roller Coaster en Rocket Roller Skater, j'ai du dissimulé mon fou rire pour pas le vexer Laughing


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 15:35

Blondie22 a écrit:
J'apporte une petite contribution. Aujourd'hui j'en ai entendu une pas mal qui doit revenir assez souvent. Vous savez, les gens qui ne se rappellent pas du nom des attractions ? Au lieu de dire Rock'n'Roller Coaster, une personne ce matin a dit... les Rolling Stones !
Ca doit etre entendu assez souvent mais je n'ai pas pu m'empecher de rire Very Happy

N'empêche que "Satisfaction" dans RNRC ca pourrait le faire xD


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 17:38

Melouloutte a écrit:
La dernière fois un ami à moi à transformer Rock'n Roller Coaster en Rocket Roller Skater, j'ai du dissimulé mon fou rire pour pas le vexer Laughing

N'empêche que " Rocket Roller Skater", moi, je l'aurais pas rater !! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Blondie22

Blondie22

Féminin
Âge : 30
Messages : 24
Localisation : Rennes
Inscription : 22/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:10

Rocket Roller Skater, c'est pas mal aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:21

Est ce que un ancien ou actuel character a une ou des anecdotes? Very Happy svp


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GansoNeymar

GansoNeymar

Masculin
Messages : 40
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:38

Petite anecdote pour moi, je viens de commencer ma formation sur Tea Cup et un visiteur me demande comment fonctionne les "Fast Track" pour cette attraction, je lui répond gentiment qu'il n'y en a pas et qu'il y a même pas 2 minutes d'attente. Ce visiteur me demande alors comment utilisé les "Pass Pass", je lui montre le plan qu'elle avait dans les mains et lui explique que ce ne sont que les attractions avec un logo FP à coté qui dispose de ce systeme.

Mais je sais pas, c'est pas compliqué à dire FAST PASS ! Ou FASTEPASSE !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 0:01

Lavinia a écrit:
Maitisi a écrit:

Et puis les guests sont parfois très longs a la détente.
Avant hier il a plu, donc la boutique est pleine et tout le monde vient acheter ses ponchos. Un guest parmi tant d'autre vient en me demandant un poncho enfant et un poncho adulte et -vu que même en plein rush il y'a toujours moyen de rigoler un peu- je leur tend les ponchos en les inversants. Résultat la petite fille nageait dans un poncho adulte que son père lui a enfiler et le cher monsieur (très grand) n'arrivait pas a rentrer dans le poncho enfant, et il a essayer quelques minutes tout de même. Le problème c'est qu'on veut lui dire : non c'est une blague je plaisantai c'est l'inverse, mais on rigole tellement qu'on arrive pas a faire une phrase.
Ou ceux qui mettent le poncho a l'envers et qui ont la tete coincé dans la capuche et qui comprennent pas comment ca marche...
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 7232

Les gens sont vraiment pas aidés Neutral

Et moi je fais parti de ces pas aidees qui a chaque fois quil mettent un poncho le mettentdans le mauvais sens et sont obliges de demander de l'aide a un CM. Ducoup apres une dizaine de tentatives jai abandoner l'idee d'en mettre ...
Surtout lorsque lautre jour la tete coincee dans mon poncho jai renverse tout un rayon
bom


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 0:58

Dlrp news a écrit:


Et moi je fais parti de ces pas aidees qui a chaque fois quil mettent un poncho le mettentdans le mauvais sens et sont obliges de demander de l'aide a un CM. Ducoup apres une dizaine de tentatives jai abandoner l'idee d'en mettre ...
Surtout lorsque lautre jour la tete coincee dans mon poncho jai renverse tout un rayon
bom

hihi j'aurai trop voulu voir ca Razz

C'est bete a dire mais n'empeche quand t'as une journée de merde, des guests chiants, le systeme informatique qui foire, tes collègues qui te casses les.... ta hierarchie pas mieux... et que t'as des guests, qui font une betise avec le sourire comme ca, en étant gentil et agréable, bah ca va beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 6:59

En tout cas les guest et une CM se sont bien foutus de ma gueule ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 13:19

Autres anecdotes : J'étais en train de marché sur Main Street , je rentre dans une boutique et quand je vais payer ce que j'ai acheté et il y avait Tic et Tac a la caisse !!

Une autre avec Stich au Café Mickey qui passait commande , il touchait son ventre pour dire qu'il avait faim , a pris un plateau et est parti dans les Backstages tranquilou comme si c'était normal puis est repassé une deuxieme fois le plateau vide .


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:06

Haha ça me rappelle un jour où je bossais à Tea Cups, et où la Reine de Coeur en personne était venue m'embêter Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 153419
J'étais à l'Utility (la position entre les deux sorties) et donc je fais face aux tasses, et dos au château, et c'est ce moment précis que la Reine de Coeur a choisi pour venir me faire une petite frayeur, alors qu'à cette position on doit surveiller non stop les guests dans les tasses Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 16:42

Bonjour à tous !
Et un grand merci pour toutes ces anecdotes !
Je vous admire énormément, vous, les CMs ! Je suis consciente que votre travail est parfois (souvent? ) difficile ! Personnellement je fais en sorte d'être toujours très polie avec vous ! C'est la moindre des choses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 17:28

pilule a écrit:
Melouloutte a écrit:
La dernière fois un ami à moi à transformer Rock'n Roller Coaster en Rocket Roller Skater, j'ai du dissimulé mon fou rire pour pas le vexer Laughing

N'empêche que " Rocket Roller Skater", moi, je l'aurais pas rater !! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922

Blondie22 a écrit:
Rocket Roller Skater, c'est pas mal aussi Very Happy

Et en plus il l'a dit plusieurs fois dans la journée Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 5:49

Vos histoires m'ont donné envie de raconter la mienne, alors je me lance Smile

Alors je ne suis pas CM mais Guest et ce jour là je portais une veste avec des motifs de lapins. Bref, donc j'étais dans la file d'attente de Hollywood Tower Hotel et enfin arrive mon tour devant l’ascenseur. En attendant d'y rentrer, je scrute le terrifiant décor. Le CM me regarde et essaye de me faire peur. Il se baisse ensuite à mon niveau et me parle comme à un enfant et m'appelle "Petit Lapin".

C'est bien mignon, sauf que j'ai 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 9:45

j'ai l'impression que les CM de la ToT sont très joueur Very Happy

nous avons fait une sortie entre collègue
comme vous pouvez l'imaginer l'ambiance ce jour la était plutôt euphorique pour le groupe Razz

dans l'après midi nous avons fait un petit tour dans les studios et nous avons fait cette attraction =)

une fois en attente dans les sous sol on essayait de ce faire rire, mais on sentaient bien un léger stress chez tout le monde

une fois installés dans l'ascenseur le cast arrive et nous fait son speach à une vitesse incroyable Shocked
bien sur on ce moque légèrement de lui Wink celui ci nous regarde alors avec un petit sourire en coin, il tente de faire peur au petit guest assis au premier rang en lui disant qu'il risquerait de passer à travers le trou situé dans la grille au dessus de nos tête.
Tout le monde rient et la, le Cm en nous regardant tout sourire : "alors vous dans le fond ne fanfaronner pas trop parce que vous terminerez en frite !!"
et il s'apprête à partir quand ma collègue lui réplique : "vous savez les frites ça nous connait on bosse au macdo !!!"
"-c'est parfait ça, lui répond le cast, je suis belge et j'adore les frites !!!"
grand éclats de rire dans la pièce (c'est pas comme si on s'étaient déjà fait remarqués ....) et hop c'est parti pour l'attraction, qui nous a bien secoué Langue

fin de l'attraction un autre cast arrive et il nous sort un : "ouf, vous êtes tous la !!!" et en s'adressant à nous : "ah et vous aussi, mon collègue m'avais pourtant dit de prévoir un big mac et de la mayonnaise ... "

ça c'est fait ... merci collègue Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 477267





ICI  
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
Maryon

Maryon

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : La Bassée
Inscription : 21/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 16:50

Moi aussi j'ai une petite anecdote en tant que Guest, qui m'a marqué ! Langue

C'est rapide,simple mais quand j'y pense encore maintenant, j'en rigole toujours autant !
Je suis une fille assez comment dire... petite (1m54... 1m52 à l'époque, j'avais genre, 16/17ans). Je passe avec ma mère dans la file d'attente pour "Némo" Langue Et là, le gentiiiiil CM, m'a simplement mesuré avec sa toise T_T et a insinué que j'étais trop petite pour rentrer !
Monsieur le CM , c'est pas beau de se moquer des gens petit ! Langue

Alors maintenant j'ai tendance à vérifier quand même les limites de taille, même si je sais que j'peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
nippon

nippon

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Inscription : 16/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 17:00

Maryon a écrit:

Alors maintenant j'ai tendance à vérifier quand même les limites de taille, même si je sais que j'peux y aller !

Haha, même réflexe pour moi ^^ (1m50)
Revenir en haut Aller en bas
wildmemories



Féminin
Âge : 33
Messages : 27
Inscription : 24/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 19:55

A Autopia les guests qui appuient sur les pictogrammes après avoir dit "ne pas tamponner" pensant que ça va démarrer la voiture. Ou ceux qui appuient sur la pédale avec leurs... MAINS. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 0:07

Premier jour CDD halloween, et première surprise d'un guest...
Un guest arrive, il ne répond ni a "bonjour", ni a "ca sera tout ?" bref rien de bien choquant. J'annonce le prix en francais, et la il me dit avec un superbe accent anglais : A vos souhait.
.... Shocked .... Bref j'annonce le prix en anglais on fini la transaction et je lui demande tout de même... "pourquoi a vos souhait ?" et il me répond : "parce qu'un autre vendeur ne comprenait pas ce que je disai tout a l'heure et il arrêtait pas de dire a vos souhait..."

Merci a mes collègues cast. Monsieur croyait que ca voulait dire : je ne comprend pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 2:07

Merci Maitisi !!! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922
Séreiux, les cm, faites un bouquin, parce que vous avez des champions du monde !!! Very Happy Very Happy


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:24

Hier à Fashion :

Le Guest arrive, bien sûr pas de bonjour rien... " Vous fermez à quelle heure ?"
Moi " Bonjour Monsieur, à minuit !"
Le Guest : "Pas plus tard ? Mais je voulais passer ici après la terrorific night ! Vive le service de qualité !"

Sinon, on peut aussi ouvrir 24h/24...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:43

wildmemories a écrit:
A Autopia les guests qui appuient sur les pictogrammes après avoir dit "ne pas tamponner" pensant que ça va démarrer la voiture. Ou ceux qui appuient sur la pédale avec leurs... MAINS. >_<

affraid Oh p*tain, celle là est pas mal!!!! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 953922 Ca doit pas être trop pratique quand même d'accélérer avec les mains...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 0:11

Aujourd'hui, on m'a très sérieusement demandé si les animatronics que l'on peut voir dans Pirates of the Carribean étaient de vraies personnes... Normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 9 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 1:12

Et moi on m'a demandé très sérieusement aussi si "le train qui fait le tour du parc est un coaster"...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-