AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 20:07

Et moi, au Pavillon des Princesses, j'ai confondu Aurore et Cendrillon Embarassed


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_Cast



Féminin
Messages : 22
Localisation : Serris
Inscription : 31/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:26



Une guest arrive à ma caisse avec sa puce qui me tend une peluche mickey ( 10p ).
Elle se saisit de Minnie et fait à sa fille " Tu préfères pas Mickette ? "


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Fanta


Dernière édition par Cheshire_Cast le Jeu 29 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 0:20

j'adore ^^

mon ex-belle-mère dit souvent aux enfants : "mini Mickette" je ne sais pas d'ou ce nom leur viens .... on ne doit pas avoir été présentés au même personnage Razz


ICI  
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire_Cast



Féminin
Messages : 22
Localisation : Serris
Inscription : 31/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:05

albino C'est mignon en même temps Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:40

Pendant l'été sur Lightspeed photo ( point photo space mountain ) j'ai eu le droit à un guest qui parlait très technique à ses amis, il annonçait tout fier que la catapulte envoyait nos train à la modique vitesse de 347km/h ...
Et tout ça le plus sérieux du monde en plus, quand il est passé à ma caisse je n'ai pu m’empêcher de rétablir la vérité et lui signaler que si vraiment il partait à 347km/h il serait surement sur la lune pour de bon Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:53

En septembre, je soupais au buffet de l'Hotel Disney avec ma meilleur amie quand Tigrou est venu faire son petit tour, il m'a pris dans les bras trèèèès intensément et pour rigoler je lui ai donné le numéro de ma chambre, il m'a fait un signe de la main genre on se voit plus tard :-P

Heureusement il n'est pas venu, qui sait qui pouvait bien se cacher sous ce déguisement :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:40

sorby a écrit:
Pendant l'été sur Lightspeed photo ( point photo space mountain ) j'ai eu le droit à un guest qui parlait très technique à ses amis, il annonçait tout fier que la catapulte envoyait nos train à la modique vitesse de 347km/h ...
Et tout ça le plus sérieux du monde en plus, quand il est passé à ma caisse je n'ai pu m’empêcher de rétablir la vérité et lui signaler que si vraiment il partait à 347km/h il serait surement sur la lune pour de bon Smile

Laughing Laughing Laughing
Ca me fait penser à lorsque j'étais gamine à l'école, le space mountain venait d'être inauguré et on en parlait partout à la télé...et nous, gamins que nous étions on pensait vraiment aller sur la lune avec ! Ce Monsieur là n'a pas grandi, c'est tout. Wink


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
MisterMickey

MisterMickey

Masculin
Messages : 9
Inscription : 25/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 15:48

Alors moi j'en ai une très bonne ! (j'en ai plusieurs ^^)
J'étais personnage au mois de Juin et j'étais au Cowboy cookout Barbecue en plein set en Tigrou ! Je m'approche donc d'une table : il y avait un couple d'une quarantaine d'années et un couple de retraités. Donc petite pose photos avec tout le monde et c'est la que je vois la grand-mère qui commence à me faire des signes de drague ! Etant amusé par la situation je lui répond avec des signes...
Et c'est la que je sens un petit pincement au niveau des fesses et que j'entends "Oulalah le Tigrou qu'est ce qu'il est sexy !!"

Voilà c'est confirmé ! J'ai un ticket avec une petite grand mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:21

Pooh a écrit:
Oh tiens, j'ai une anecdote de parade. J'en garde un sacré souvenir...

C'était lors de la Disney Cinema Parade, aux Walt Disney Studios.
A cette époque, elle traversait le parc depuis Rock'n'Roller Coaster jusqu'aux tapis volants et nous autres, CMs de Ticketing, étions en général deux et occupions pratiquement toujours la même position : crossing Studio 1, c'est à dire juste à coté de l'espace handicapé (dont nous nous occupions parfois avec Studio Services) l'espace prévu pour traverser entre Studio 1 et Art of Animation.
C'était une position plutôt sympa, car assez peu de guest control à faire, si ce n'est faire reculer les gens jusque derrière les dalles régulièrement, s'assurer qu'aucun intrus ne pénètre dans le carré handicapé, fermer les cordes au bon moment... On était pleinement disponibles pour renseigner les gens, parfois discuter et plaisanter un peu avec eux...et en plus on pouvait rester debout sans gêner personne! Avantage rare sur le parcours d'une parade Disney!

Ce jour là, donc, on était au crossing Studio 1 avec mon collègue Pacôme. Il était très sympathique, toujours souriant, toujours une blague à faire aux guests et il entraînait les timides comme moi dans ses délires et on se surprenait à faire des trucs qu'on aurait jamais osé faire tout seul! Grâce à lui, j'ai dansé la valse avec une mamie, j'ai joué à James Bond avec un petit, j'ai coursé Picsou autour de la fontaine parce qu'il nous avait volé des bonbons etc. etc. etc.!

Bref!
C'était l'été, il faisait un peu chaud, mais c'était très supportable. On était en chemise, les manches relevées, un temps très agréable quoi. Le seul défaut de la position que nous occupions est qu'elle n'est pas abritée. On est donc exposés soit au soleil qui tape soit à la pluie (ce qui d'ailleurs était pas génial pour le coin handicapé à proximité, quand on y pense...)
La parade commence, les chars défilent. D'abord le premier qui présente les stars Disney du moment. Au début ça a été Jim Hawkins & Ben. Il y a eu aussi Koda & Kenaï, Lilo & Stitch. Ce jour là, c'était Chicken Little & Abby.
Ensuite, le char de la loge de Minnie, celui de Peter Pan, celui de Pinocchio mené par Gédéon et Grand Coquin, la grand livre du Roi Lion, puis les 101 Dalmatiens avec Cruella qui invective les guests, Mary Poppins avec quelques pingouins et Bert sur son cheval de bois...
Et puis arrive le char de Toy Story avec un Woody perché tout là-haut, attaché par un harnais. Mais je remarque que ce Woody a la tête baissée et les bras ballants. Vraiment étrange...Je le fais aussitôt remarquer à Pacôme qui trouve ça aussi bizarre, mais qui me dit "Oh il devait y avoir personne de disponible, ils ont rempli le costume de chiffon!". Je ne sais pas s'il disait ça pour rire ou sérieusement, car évidemment jamais ça ne se passe comme ça!
Mais moi ça me travaille vraiment de voir Woody comme ça (bon il faut avouer qu'à l'époque, je fricotais avec un CM de la parade qui faisait de temps en temps Woody sur la Disney Cinema Parade, justement!). Chaque char étant supervisé par un CM à pied, j'attends de voir celui qui suit le char de Toy Story en espérant que je pourrai lui parler, car si parfois ils stoppent à notre niveau quelques instants, d'autres ils filent tout droit...
Coup de bol, la jeune fille arrive et effectivement ralentit le pas à notre niveau. Je lui dis alors mon inquiétude au sujet de Woody. D'autant plus que notre position correspond au deuxième arrêt de la parade, cela veut donc dire que celle-ci a commencé depuis approximativement 10-12 minutes et que donc ce Woody a probablement un problème depuis un bon moment...
Hé bien, il semblerait que personne n'avait remarqué le problème jusqu'à présent. La jeune fille passe aussitôt l'info dans sa radio, la parade est accelérée et nous, nous devons fendre la foule pour partir manger en passant par l'accès qui à l'époque était juste à coté des toilettes derrière Art of Animation (c'était un avantage de faire la parade quand on était closer : on avait tacitement le droit de grapiller 5-10 mn en plus de notre lunch qui commençait à 14h, mais comme la parade se finissait vers 13h50...).
Sauf que moi, j'étais vraiment mal à l'aise par rapport à l'incident. Donc une fois en backstage, plutôt que de tourner à gauche pour rentrer à Imaginations, j'ai pris à droite en direction de la sortie de la parade, à l'époque juste à côté d'une colline qui a été rasée pour faire place à Crush's Coaster!
Le char de Toy Story était là sur le côté, pour laisser la place aux suivants d'évacuer. Les pompiers étaient déjà sur place. Le CM qui faisait Woody était allongé par terre dans son costume, on lui avait retiré sa tête. Ca faisait très bizarre à voir, d'autant que je n'osais pas trop approcher. J'ai juste regardé de loin, puis je suis parti quand j'ai vu qu'il était conscient puisqu'il était désormais assis par terre.

Ca m'a travaillé tout l'après-midi et j'ai appris le lendemain de mon ami de la parade que le CM en question avait déjà fait un malaise le matin même et avait exprimé quelques réticences à faire la parade, mais étant donné qu'il était le seul Woody dispo il n'avait guère eu le choix. Visiblement, il avait perdu conscience très peu de temps avoir pris la nacelle pour se placer en haut du char.
Ca m'avait vraiment perturbé à l'époque à tel point que j'avais ressenti le besoin d'en parler le lendemain au briefing. Et les fois suivantes où j'ai fait la parade, j'avais toujours un oeil sur Woody mais heureusement je n'ai plus jamais assisté à un tel incident!
Oh mond Dieu ou je m'en souviens de ce jour! j'arrivais à Ima qd j'en ai entendu parler!c'est vrai que ca doit etre "impressionnant" de voir Woody sans bouger! piouf le pauvre! mais bon tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:24

Ce qui revient souvent aussi c'est "Euh excusez moi, mais vous travaillez ici????"
"Non,je me déguise en pirate pour le fun!!!"
Cela je sais pas cmb de fois j'ai pu l'entendre!pfff
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:38

Fredd a écrit:


Question de guests dans space mountain
"Il y a des loopings?"
Comment ne pas faire attention à la vidéo
d'avertissement qui est pourtant claire à ce sujet? Shocked

Une fille qui essaie de rassurer sa mére dans la tot
"T'as vu maman, ils sont vraiments petits ces enfants!
-Les pauvres, ils savent pas où ils vont!

J'ai eu droit aussi qd j'ai bossé au point photo de Space ...
"Madame,on vient de faire Space Mountain Mission2... mais missio n 1...Il est ou???"
ah mon dieu ... lire ce topic me rappelle qqls perles... Notant avec le "fameu bar qu'on voit dans l'attracion Pirates ..."
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:55

lauraaaa13 a écrit:
C'était flippant oui ! Mais vraiment marrant lol ! La plupart des fois où j'ai fait la ToT je suis tombée sur des CM qui jouaient vraiment le jeu ! Je te souhaite que pour ta prochaine fois se soit le cas Smile
j'ai un pote qui bosse à la TOT qui se nomme Jérome et il me semble que c'est son délire de foutre la trouille ... mais je pense qu'il n'est pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:13

cléo** a écrit:
Le problème n'est pas que c'est mal expliqué, la grande majorité des guests comprennent assez rapidement. Le problème est que certains pensent que prendre leur cerveau est optionnel pour venir chez Disney... Wink
oh que oui!!!Je me suis souvent posée cette question ils laissent leurs cerveaux ds leur voiture...
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 23:30

Melouloutte a écrit:
Lors de ma dernière visite j'ai entendu quelqu'un appeler Harry Potter à la place de ... Peter Pan Shocked

C'est joli cà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 14:29

C'est gentil d'alimenter le sujet LasirèneArielle mais tu sais que tu peux citer plusieurs messages en un seul ca évitera le flood ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 15:37

lasirèneArielle a écrit:
Ce qui revient souvent aussi c'est "Euh excusez moi, mais vous travaillez ici????"
"Non,je me déguise en pirate pour le fun!!!"
Cela je sais pas cmb de fois j'ai pu l'entendre!pfff

Razz et bien lundi j'ai eu le droit à l'inverse Smile

dans la boutique prés de stars tours (excusez moi j'ai oubliée le nom :/) une vendeuse à qui je venais de demander un renseignement me dit :
- madame j'aime beaucoup votre costume !! Very Happy

j'ai dit merci par politesse mais un peu gênée, je n'étais pas du tout costumé je portais simplement mes vêtements de tout les jours : un sarouel rouge et une écharpe multicolore Neutral
en tout cas ça a bien fait rire mon amis (le méchant Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 224944 Rolling Eyes )


ICI  
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
lasirèneArielle

lasirèneArielle

Féminin
Âge : 40
Messages : 25
Inscription : 07/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 9:52

lulu49 a écrit:
C'est gentil d'alimenter le sujet LasirèneArielle mais tu sais que tu peux citer plusieurs messages en un seul ca évitera le flood ^^
si je l'ai fait comme ça c'est parce que ça n'a pas fonctionner! Very Happy
ou alors c'est que je suis pas douée... Very Happy ce qui est fort probable!
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:08

Maintenant que j'ai lu les 13 pages, je comprend mieux pourquoi les Cast Members me regardent bizarrement ou semble si surpris lorsque je leurs dis "bonjour", "merci" et "au revoir", l'impolitesse des gens n'a pas de limites ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 8:58

C'était vraiment trop mignon, une petite fille qui racontait la storyline de Phantom Manor à sa maman. Elle commence par lui dire que c'est une mariée qui attend son fiancé, jusque-là on en est à la version officielle. Puis elle lui explique que la mariée s'appelle la dame blanche "mais qu'avant elle s'appelait pas comme ça" ; qu'elle devait se marier à minuit et que si on l'appelle trois fois devant un miroir elle apparait Smile

En effet, chacun a sa vision des choses Very Happy Mais c'était trop drôle, elle était méga sérieuse x)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Mer 5 Déc 2012 - 15:27

Dimanche

aux WDS :

"Hé, dis, t'as vu la grue ? Wesh, elle est vachement réaliste cette attraction !" (inutile de vous dire que le mec parlait de la grue de Ratatouille --')

(En arrivant à la gare de Crush) "Mets ta capuche, il y a de l'eau là dedans !"

(A la TOT) "Y'a des loopings là dedans ?"

A DLP

(En montrant Duffy) "Regarde Maman c'est Winnie !"





"If you dream it, you can do it." Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 12:19

J'en ai une petite, si ça dérange pas que je la raconte Embarassed (sinon je la retire, pas de soucis)

Ca remonte à pas si longtemps que ça en fait. J'étais en train de discuter deux minutes avec un cm devant le Phantom Manor, et bon, il s'occupait des guests en même temps (genre "non pas de poussettes à l'intérieur", etc). Bref, deux guests arrivent, un couple. Ils commencent à baragouiner quelque chose en anglais, mais on ne comprenais pas du tout ce qu'ils voulaient dire.

Donc le cm s'occupe d'eux, essaye de comprendre et moi pas loin à côté qui essaye d'écouter pour comprendre aussi. Finalemet, on comprends plus ou moins qu'ils ont l'air de demander quelque chose sur l'entrée de Phantom Manor. Donc le cast member leur répond que l'entrée est ici, en désignant l'endroit où on se trouvait présentement, et leur montrait du doigt le chemin jusqu'à la porte du manoir. Bref, la réponse ne semble pas les satisfaire, donc ils insistent mais on continue de comprendre la même chose.

Puis ils changent de manière pour expliquer et se mettent alors à désigner le BTM tout en continuant de parler d'une entrée, donc logiquement, le cm comprend qu'ils veulent en fait savoir où se trouve l'entrée de ce dernier. Donc il leur explique, leur montre de loin avec la main, etc. Mais non, ça les satisfait toujours pas. Donc, la femme décide de prendre le relais et s'adresse à moi en essayant de m'expliquer à fond. Et en fait, je finis par comprendre que ce qu'ils voulaient savoir, c'est si le manoir était l'entrée pour BTM. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 213516
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:12

Ahahah Pixel, parfois c'est difficile de comprendre les anglais, mais encore plus quand leurs demandes n'ont pas de sens !

Sinon, de bonnes crises de fou rire hier !

- En pause, j'ai croisé un ami qui travaille au niveau de l'attraction Cars, près de Crush, à WDS. Une guest est venue lui demander "Excusez moi, c'est où la Tour de la Terreur ?" Hm ... Elle est pas assez haute encore ? :')

- Alors que j'étais au greeter (tourniquets) de Cinémagique, avec un collègue on a empêché deux guests de rentrer parce qu'ils avaient des chocolats chauds (boissons interdites pour ne pas salir) Et ... ils nous ont demandé de leur mettre de côté pour leur retour ! Evidemment, une demie heure plus tard, leurs chocolats chauds n'étaient plus chauds Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 14:59

Meltimo a écrit:
Evidemment, une demie heure plus tard, leurs chocolats chauds n'étaient plus chauds Laughing
Il va donc falloir installer des micro-ondes ! scratch


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 15:01

Des micro-ondes à toutes les attractions ça va faire cher ! Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Mushu-Pit



Messages : 6
Inscription : 16/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 10 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 1:14

Bonsoir tout le monde Smile

Je ne suis pas CM à DLP mais dans un Disney Store dans une toute petite ville du nom de Lyon... mdr

Bref juste pour montrer mon soutien a vous mes chers collègues XD Nous avons en effet les même guests !!! Et pas forcément les meilleurs (impolitesse, saleté (des mamans changent leur petit bout de chou sur la table dans notre théatre... ) et bien sur en ces temps de fêtes - et durant toute l'année - les insultes ; par qu'a Disney tout foit etre fait pour le client bien sur ^^ )

Mais bon heureusement qu'on a quelques moments magiques aussi ^^ Nous avons un magnifique miroir magique où apparait une princesse quand on passe une baguette magique devant et souvent nous avons droit à un " Madame, s'il vous plait, ça marche aussi à la maison?"
Quand c'est un enfant on est tout attendrie et on lui répond que non car nous on a un miroir magique et qu'il faudra revenir pour revoir la princesse. Mais quand c'est un adulte, là on se dit que ca craint un peu... Enfin c'est un avis personnel ^^

Mais pour reprendre un message plus lointain : les guests posent réellement leur cerveau quand ils viennent chez nous ^^

J'ai aussi une petite anecdote que l'on entend beaucoup a 2 jours de Noël : Comment ça vous n'avez plus de fée clochette? Mais comment je vais faire moi?" , "Mais monsieur, nous allons tout de suite lancé la production dans notre arrière boutique, bien entendu..." Bon malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment leur répondre ça, mais c'est tellement tentant... Very Happy

Et nous avons bien entendu la question "vous travaillez là?"
Il faut savoir qu'a Lyon , le seul Imagination Store de France, nous avons une magnifique chemise a carreaux bleu avec écusson gros comme un poing brodé sur le bras et un joli Nametag, mais non on adore se déguiser Very Happy

Il y en a plein d'autres bien sur, mais au final nous avons tous les même (oui meme pour trouver l'entrée des caisses Wink et savoir si on n'aurait pas une peluche Shrek ou Hello Kitty... ), et on les aimes nos guests... ou pas ! lol

En tout cas passez de très bonnes fêtes de fin d'année, on tien le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-