AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 1:33

Mushu Pit je vois qu'on bosse dans le même centre commercial, et que du coup on doit avoir les mêmes clients -_-... vous travaillez là ? (non non j'aime porter l'horrible T shirt de Noël bien sûr)...
En tout cas pour visiter régulièrement le DS les gens qui y travaillent sont tous sympathiques comme tout Smile
Spoiler:


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kiwa

Kiwa

Féminin
Âge : 32
Messages : 131
Localisation : Neverland
Inscription : 10/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 3:42

Pour ma part, la semaine dernière, j'ai beaucoup ri devant la parade. J'ai entendu un "HAN RAIPONCE" quand Aurore est passée. Mais le must a été "Là, tu vois, c'est Bécassine" pour le char de Pinocchio Very Happy


"Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver."

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Signat10
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
Meltimo

Meltimo

Féminin
Âge : 30
Messages : 184
Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;)
Inscription : 05/12/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 8:10

Bécassine Laughing Pas mal, pas mal, et puis confondre Aurore et Raiponce ... Y a 15 mètres de cheveux de différence !



Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:22

Petite anecdotes en voyant Minnie mon copain m'a crié : Y a Mimie !
Oui; tout le long du séjour il n'a pas compris que c'était pas Mimie mais Minnie.
Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 19:54

Ho ben ça, au fil des années le nombre de guests qui rebaptisent Minnie soit Mimie soit Ninie, y aurait eu de quoi remplir un annuaire entier ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 2:29

Ohhrore a écrit:
Dimanche

aux WDS :

"Hé, dis, t'as vu la grue ? Wesh, elle est vachement réaliste cette attraction !" (inutile de vous dire que le mec parlait de la grue de Ratatouille --')

(En arrivant à la gare de Crush) "Mets ta capuche, il y a de l'eau là dedans !"

(A la TOT) "Y'a des loopings là dedans ?"

A DLP

(En montrant Duffy) "Regarde Maman c'est Winnie !"




lol!
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 2:30

Kiwa a écrit:
Pour ma part, la semaine dernière, j'ai beaucoup ri devant la parade. J'ai entendu un "HAN RAIPONCE" quand Aurore est passée. Mais le must a été "Là, tu vois, c'est Bécassine" pour le char de Pinocchio Very Happy

Razz
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:02

disneychoc a écrit:

(En arrivant à la gare de Crush) "Mets ta capuche, il y a de l'eau là dedans !"

Dans la file de Crush : "on passe sous l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 11:33

Quand un Guest vient pour la première fois dans l'attraction et n'en a jamais entendu parler avant, je trouve cela parfaitement normal qu'il se pose se genre ne sachant pas à quoi s'attendre.
Et puis c'est valable pour tout, pas seulement pour cette attraction en particulier (je pense notamment à ceux qui pensent que la parade va arriver en roulant sur le chemin de fer de Main Street ou d'autres cas comme ça).

Rien d'alarmant et pas de quoi en faire des perles, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 13:36

Il y a quelque année au Stunt Show , il faisait une chaleur a tomber et un ami me fait remarquer une odeur de transpiration , donc naturelement je me sent sous les bras mais jute au moment où la caméra qui balayent le publc s'est arreté pile devant moi Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 477573 provoquant le rire de tout les autres spectateur...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:24

Dlrp news a écrit:
Il y a quelque année au Stunt Show , il faisait une chaleur a tomber et un ami me fait remarquer une odeur de transpiration , donc naturelement je me sent sous les bras mais jute au moment où la caméra qui balayent le publc s'est arreté pile devant moi Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 477573 provoquant le rire de tout les autres spectateur...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHHAHAAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 22:30

Nadeshiko a écrit:
Bon allez, une ptite deuxième...

Toujours dans la période de Noël 2010, J'étais on stage à Pizza Planet et le restaurant ne servait plus depuis plus de 15 min... Une petite famille de trois personnes, belges à en juger par leur accent, était restée dans la salle, laissant leur petite s'éclater dans les jeux... Ma TEAM, par politesse ne voulait pas les expulser et puis la maman discutait bien avec son époux, complétement englobés par leur conversation... On avait tout nettoyé, récuré, fait la plonge, etc... En fait on n'attendait plus qu'eux
^^'
Et puis, au bout d'un bon moment, la maman leva les yeux regarda alentour et vis les chaises rangées et tout le reste (buffet, plateau,...) Elle dit un truc à son mari qui vint vers moi, il me demanda tout gentiment ;

"-Euh...Pardonnez-moi madame, vous êtes fermés ?"

Intérieurement, j’eus un petit rire, non je n'étais pas fermée, mais le restaurant, oui...Mais bon...Poliment, avec le sourire qui convenait, j'entrepris de lui répondre;

"-Oui, Monsieur, depuis un peu plus d'une quarantaine de minutes maintenant."

Il fut un peu ébahi par ce que je venais de lui dire mais il me demanda quand même ;

"- Il vous reste de la tarte au chocolat ?"

Là, c'était moi qui restait sur le c**. En vue de la réponse que je venais de lui donner...ben en fait la logique elle était où, là ?
Je lui dit non poliment et il partit. Ils quittèrent tranquillement de restaurant tandis que je passais au nettoyage derrière eux...
Je les avait trouvés assez mignons...

Vous avez pas de lave vaisselle ? Shocked Laughing


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Signat10

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 14:46

Une entendu dimanche :
Un monsieur face aux sept nains "j espere qu ils engagent des enfants pour faire ca! Sinon je les plain ce qui sont en dessous..." Mais oui bien sur... Suspect


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:43

Dlrp news a écrit:
Il y a quelque année au Stunt Show , il faisait une chaleur a tomber et un ami me fait remarquer une odeur de transpiration , donc naturelement je me sent sous les bras mais jute au moment où la caméra qui balayent le publc s'est arreté pile devant moi Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 477573 provoquant le rire de tout les autres spectateur...

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 18:15

Samedi lors de la parade j'ai vu deux choses

tout d'abord une guest qui s'est écriée à la vue de mary poppins : 'oh y'a wendy" Laughing

ensuite mickey était complètement immobile, genre il avait le vertige ou était pas bien je sais pas mais franchement il bougeait pas du tout Shocked comme paralysé Suspect j'espère que ce n'était rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:15

Angelys a écrit:
Samedi lors de la parade (...)
ensuite mickey était complètement immobile, genre il avait le vertige ou était pas bien je sais pas mais franchement il bougeait pas du tout Shocked comme paralysé Suspect j'espère que ce n'était rien de grave

Je confirme, on aurait dit qu'il était essoufflé. :/
C'était un peu perturbant. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:27

les gens autour de moi se sont rendus compte que quelque chose clochait, mais à priori pas les enfants
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 3:01

C'est inquiétant ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:09

J'espere que ce n'est pas un probleme comme il y a quelque années quand, sur la Disney Cinema Parade, Woody ne bougeait plus car il avait fait un malaise . Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 458193


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:40

Oh, j'espère qu'on en saura un peu plus et qu'il n'y a rien eu de grave...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Bannia12  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:18

s'il avait fait un malaise il serait pas resté debout non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 12:07

Maitisi a écrit:
cléo** a écrit:
J'adore Anais ! Smile

A la TOT on avait l'inverse :

"Ben c'est pas une maison hantée ici ! Le petit était terrorisé !"

Laughing

Au Coffre du capitaine :
- Le bar c'est où ?
- Bonjour, le restaurant le blue lagoon est là bas sur votre droite.
- Non mais le bar qu'on voit dans l'attraction !
- Oui c'est un restaurant service à table, il est là bas sur votre droite.
- Non mais celui qu'est en sous sol !! qu'on voit dans Pirate des caraïbes !!
- Oui c'est le blue lagoon, il est là bas sur votre droite. (non ne rentrons pas dans la discutions du sous sol)
- Non mais elle comprend pas !! On voit un bar en sous sol dans l'attraction !!! Je veux y aller !!
- ... Neutral ... *J'amène la guest devant le Blue lagoon*
- Aaaahhh c'est le blue lagoon !!!
- Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 213516

- Bonjour, comment fait on pour aller au bar qu'on voit dans l'attraction.
- C'est a la sortie de la boutique sur votre droite, mais ce n'est pas un bar, c'est un restaurant service a table, on ne peut pas y aller pour boire un verre seulement, mais je vous conseil d'y manger.
- Non c'est gentil, on va juste aller boire un verre.
- ...
5 minutes après ils repassent à coté de moi..
- AAhh ! Vous saviez qu'on peut pas rentrer pour boire un verre mais qu'il faut manger ?
- ...

Des gens silencieux et loin d'être souriants arrivent en caisse...
- Hello.
- ...
- Russian ?
- ... ? Na Na Na (avec de grands signes Non) ! Ruski !!
- Neutral

Excellent mais j'ai pas trop compris : Y a pas de bar aux Pirates ? !!!!!!!!!!!!!!!! LOL


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MinnieVir

MinnieVir

Féminin
Âge : 49
Messages : 319
Localisation : Vichy
Inscription : 16/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 12:15

petiteclochette a écrit:
pour BTM , j emploie aussi le terme " le train de la mine " !! ça va plus vite à dire quand j y vais avec des first timers !!
Nous aussi.............


I love you 
2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne,
2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York
Very Happy Courses au Disney Village plusieurs fois




Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 V22-14-4-2015-dream-fr
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 13:53

Angelys a écrit:
Samedi lors de la parade j'ai vu deux choses

tout d'abord une guest qui s'est écriée à la vue de mary poppins : 'oh y'a wendy" Laughing

ensuite mickey était complètement immobile, genre il avait le vertige ou était pas bien je sais pas mais franchement il bougeait pas du tout Shocked comme paralysé Suspect j'espère que ce n'était rien de grave


D'après ce qu'un Cast m'a dit, il y aurait eu un problème avec le harnais de Mickey, il se serait détaché au début de la parade


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 14:37

C'est vrai que sans harnais ca peut être dangereux a 2 ou 3 mètre de danser ! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 11 213516


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-