AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 15:04

À tous les CM, et particulièrement à Storybook et à Autopia, je vous le dis, je vous le répète, vous êtes des gens fantastiques, et vous faites du super boulot !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 20:00

mnbd a écrit:
À tous les CM, et particulièrement à Storybook et à Autopia, je vous le dis, je vous le répète, vous êtes des gens fantastiques, et vous faites du super boulot !

Hey merci Very Happy

@Lonk on est les meilleurs je le savais Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 22:59

C'est drôle, à chaque fois que je passe à Storybook, je pense à vous deux, je sais que je vous croise, mais je ne sais pas qui vous êtes^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:34

Tu sais, chaque équipe fait un travail formidable Wink
Mais je vais faire comme @princesse-tac, je prends les compliments ! Merci à toi Smile (par contre, si tu veux nous voir tous les deux en même temps, faudra venir un dimanche Very Happy)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 21:41

Je sais qui est Lonk mais pas princesse-tac tiens !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:36

J'en ai une pas mal !

Ça c'est passé fin septembre, j’étais en guest sur le parc.
Apres la parade, on décide de faire un tour de Steam avant de rentrer.

Arrivés en gare de Fanta, les guests remplissent les wagons. Pour l'instant rien à signaler .
Les Casts Members commencent à fermer les petits portiques et la, une femme se lève, demande a sortir en prétextant avoir oublier quelque chose.
sur le coup, on a juste entendu "poussette" ... Bon ok, la femme a fait 40 minutes de queue pour se rendre compte qu'elle a oublié sa poussette ... Mad
Du coup ça a retarder le départ du train... on attend.. on attend... tout le monde s'impatiente et se demande ce qui se passe ... Bien sur on ne peut pas partir car la dame est descendu seule du train mais ses gosses sont dans le train...
Quand enfin !! On voit la femme revenir, avec non pas une poussette !! Mais son plus jeune gamin !!

Vous l'aurez compris, cette femme c'est rendu compte après 40 minutes qu'elle avait laissé son gosse dormir dans sa poussette a l'entrée de la gare de Fantasyland -_-''

J'aurais envie de vous dire que cette histoire s’arrête la mais tout le long du trajet, ses gamins étaient irrespectueux !
Malheureusement je ne pouvais rien dire étant donné que je ne travaillais pas se jour la..

Sinon dans le plus joyeux, dans la semaine une petite fille et sa maman sont venus sur mon stand acheter une pomme d'amour.
Etant en pleine saison d'halloween, je lui dis de bien choisir sa pomme car l'une d'entre elles est empoisonnée. Elle m'a alors répondu :
"Dans ce cas la, je vais mangé celle la, et je deviendrais Blanche-Neige " Avec des petites etoiles dans les yeux Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:38

Trop mimi la dernière


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 22:57

@Lonk Si je souligne Autopia et Storybook, c'est parce que ces deux espaces/attractions ont la réputation d'être les plus durs du parc en tant que CM, du fait de la météo. Et pourtant, vous gardez le sourire, vous nous accueillez bien, et nous faîtes vivre des moments magiques, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il brûle. Donc pour tout ça, merci.

@La-Petite-Sireine pour la première de tes anecdotes, c'est malheureusement monnaie courante. Pour la seconde, c'est, je pense, ce qui fait de DLP une boîte à part, et c'est, pour ma part, ce qui me donne envie d'y travailler^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 1:00

On en a eu une similaire que La Ptite Sirene à Casey Junior. A l'entrée, on avait une poussette seule avec un bébé dedans, surveillée par son "grand frère" de 5-6 ans, pendant que les parents faisaient Casey. Leur excuse: "On ne savait pas si le bébé avait le droit de la faire"...

Du coup, ton anecdote ne me surprend pas malheureusement Sad


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 11:07

J'y pense d'ailleurs, avant-hier à POTC dans la file déjà presque à l'embarcadère j'ai vu des gens avec leur poussette, et ils ont dû la faire passer au-dessus des tourniquets, puis une fois prêts à embarquer la faire passer au-dessus du bateau pour la poser côté débarquement... Neutral


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:28

Moi je me souviens ( je suid guest mais ma maraine est Cast member a Dlp : elle incarne parfois la princesse Tiana ) bref et avant c'etait il y a quelques années quand les princesses était a l'exterieur pour les auto et compagnie, Il y avait une queue énorme d'enfants et ma maraine est partit prendre sa pause, elle me voit et me dit de la suivre donc je l'ai suivi ( jusqu'aux portes Cast member ) et lorsqu'elle l'avait terminée emle m'a prises la maon et je me suis retrouvée entre Tiana et Naveen et 2 cast member , elle m'avait fait doublée toute la file d'attente ^^ c'est un souvenir qui m'a marqué.


Drago Malfoy. Slytherin. Severus Rogue. Voldemort. Bellatrix Lestrange Twisted Evil  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:03

Dabs a écrit:
Bon, j'ai un peu de temps, alors quelques anecdotes made in Steam train ! Rien de bien fifou, mais bon... Si ça peut vous divertir un peu.

L'autre jour j'étais à Main Street, je devais grouper les guests (placer les groupes dans les compartiments, quoi). Sauf que quand on groupe à Main Street, des fois, on se retrouve plus face à un troupeau qu'à un groupe de personnes civilisées (en toute amitié)... Les gens se mélangent entre-eux, certains essayent de doubler par la gauche et te passer à côté sans un regard,... La galère !
Bref, cette-fois là, j'avais un groupe de 6/7 personnes en face de moi. Je leur demande combien ils sont, en ralentissant volontairement pour entendre la réponse. Les voilà qui me foncent dessus, sans considération pour ma personne. Malgré mes tentatives pour les ralentir (je marche en arrière hein), ils m'avancent dessus en regardant dans les compartiments pour en trouver un de vide... Sans même me regarder. J'essaye de mettre mes mains devant moi pour leur faire signe que là, ils sont un peu trop proches, mais ils en ont rien à carrer. A un moment, j'en ai eu marre de me faire piétiner comme ça et j'ai explosé : "BON CA VA LA OH, ON ATTEND MERCI ! " (oui, j'ai de la répartie). Les guests (pas français) se sont figés net et m'ont regardée avec les yeux écarquillés, comme s'ils me voyaient pour la première fois... Ça donnait un peu : Shocked  
Je me suis alors retournée et j'ai avancé pour trouver un compartiment, pensant qu'ils me suivraient. Une fois fait, vers la moitié du quai, je me suis retournée... Pour voir qu'ils n'avaient toujours pas bougé Laughing J'ai dû leur faire signe de venir. Après ça, j'ai dû traumatiser le reste des guests, parce que j'ai dû les appeler à chaque fois XD

Une autre fois (toujours à Main Street), c'était le bordel complet, les gens devant moi se plaçaient tous seuls, écoutaient rien... Du coup j'ai à nouveau gueulé "OH !". Et là encore, miracle, ils se sont tous figés. "C'est bon, j'ai votre attention ? Alors le groupe de 4, ici s'il vous plait". On dit toujours qu'il faut pas crier, mais des fois... Bah ça marche What a Face

En parlant de grouper, si vous avez fait Steam récemment, vous savez peut être qu'on ne peut mettre que 9 personnes maximum par compartiment. Et, oui, les bébés comptent pour des personnes ("vous êtes combien ?" "3 et demi"... Non). J'avais un groupe d'indiens devant moi (ils nous vendent souvent du rêve, il faut l'avouer).
- How many are you ?
- We are 10.
Bon, OK. Ça ne rentrera pas.
- Sorry, but it is 9 maximum so..
Et là, la phrase magique :
- Yes, so we are 9 !
Donc vous en avez perdu un en route ? Ok ! Laughing

Une autre fois, j'étais en gare à Fantasyland, mon train arrive donc je le regarde. Je vois une dame surgir derrière la chaîne à côté de la guérite (si vous voyez de quoi je parle), dans le chemin d'évacuation où aucun guest ne doit être, normalement. Mais bon, tant qu'elle reste derrière la chaîne, pas besoin d'arrêter le train. Je lui fais donc signe de patienter. Elle me fait de grands gestes paniqués, et fait mine d'enjamber la chaîne. Je lui fait signe de patienter, un peu plus énergiquement cette fois-ci. Elle continue de gesticuler de façon affolée... Une fois que mon train s'est arrêté et une fois toutes mes procédures effectuées, j'ai été la voir. Et là voilà qui me dit : "j'ai perdu mon mari, j'ai perdu mon mari !!!". Elle était complètement paniquée, au bord des larmes. Je lui ai demandée où elle l'avait perdu (dans l'attraction ? dans le land ?). Elle me dit "je l'ai perdu, je l'ai perdu!". Ok.. C'est à ce moment qu'un de mes collègues, descendu du train, m'a dit qu'il s'en occupait. Moi, j'avais l'embarquement à faire... J'ai quitté la dame en larmes. Son mari, au final, était simplement dans la file d'attente...

On change de registre, dans la catégorie "guest dégueulasse". J'étais dans le train, on quittais Frontierland, quand, alors qu'on atteignait la fin du quai, je vois un jet de liquide sortir d'un des compartiments du 2e wagon... C'était un petit garçon qui faisait pipi entre les barreaux des portillons. Sans pression. Il a laissé sa trace sur à peut près la moitié du quai de frontierland, puis sur les cailloux, jusqu'après le passage à niveau de frontierland à peu près (si vous voyez). On a fait un arrêt d'urgence, mon collègue a été voir la famille. Mais moi, ça m'a quand même pas mal choquée et énervée, donc, à Fantasyland, j'ai été les voir. Le père, français, a fini par s'excuser... Mais quand même. Quelle éducation !

Allez, retour à Main Street. Comme vous le savez peut-être, à Main Street, l'accès handicapé se fait par un ascenseur. Cette-fois là, j'étais arrivée en gare et ma collègue m'a prévenue qu'elle venait d'avoir une embrouille avec un guest en fauteuil roulant qui n'avait pas été faire une carte d'accès prioritaire à City Hall. Les cast members en attraction n'étant pas autorisés à faire passer un guest qui n'a pas de carte délivrée par City Hall (quelque soit le caractère manifeste du handicap, et même sur présentation d'une carte nationale d'invalidité) par l'accès handicapé, ma collègue avait dit au guest qu'il devait aller à City Hall puis revenir avec la carte. Il n'avait manifestement pas apprécié, mais était parti... En laissant sa femme sur le banc. Bon, ok, donc il comptait revenir (enfin, probablement).
Ça n'a pas loupé, il est revenu pendant que j'étais en gare. J'ai été le voir, il m'a donné sa carte made in City Hall. Sauf que là, le drame... Il n'était, selon sa carte, pas transférable. Or, à Steam, tout le monde peut faire l'attraction sauf les non-transférables. J'ai donc expliqué au "gentil" monsieur que, malgré ses efforts, il ne pourrait monter dans le train. Il m'a regardée, et m'a sortie, de façon tout à fait sérieuse :
-Vous me porterez.
Euh... Non monsieur, je ne vous porterais pas. Même pas en rêve. Le voilà qui me montre sa femme, épaisse comme un brin d'herbe, et me dit :
- Ma femme me portera.
Toujours pas. Votre femme ne vous portera nul part, surtout pas avec cette carte.
Sur ce, j'ai été remplacée par une collègue et je suis montée sur le train. A mon retour, j'ai vu ce guest, porté par sa femme, descendre du train. Il avait réussi à faire changer sa carte à City Hall.. Et avait donc pu embarquer. C'était sa femme qui l'avait porté dans le train, puis qui avait dû le porter en dehors du train...  Evil or Very Mad

Une petite dernière pour la route :
Cette fois-ci, c'était le soir, à Frontierland. J'étais chef de gare, donc je comptais les guests et je les envoyais à mes collègues pour qu'ils les placent, quand un monsieur vient me voir et me dit "c'est à vous ?", en montrant quelque chose dans la file d'attente. J'arrête donc le flux de guests et je vais voir.. C'était un énorme thermos, oublié dans la file d'attente. Mais quand je dit énorme... J'en avais jamais vu des comme ça. Ça devait être assez pour fournir du café à une famille de 25 pour la journée. Je suis restée comme une idiote devant, je m'y attendais pas à celle-là ! Des casquettes, des vêtements, des doudous, des téléphones, voire des sacs, oui. Un thermos de 10 litres, en revanche  Neutral
Un collègue est arrivé et l'a pris, en rigolant. Et puis il l'a trimballé sur le quai, sans savoir exactement trop quoi en faire XD moi j'étais morte de rire, en essayant d'envoyer les guests et de les compter en même temps... Dès que je voyais mon collègue avec le thermos, j'étais obligée d'exploser de rire. C'était juste tellement ridicule comme situation  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... 53119 Les guests, eux, n'ont pas trop compris je crois...
Fin de l'histoire : le thermos, rebaptisé Carlos par notre supérieur, a fini dans les objets trouvés à City Hall. Son sort, à ce jour, reste inconnu. Adieux, Carlos !


Tu savais que tu peux reclamer le thermos et le garder pour toi au bout d´un certain temps?? Wink Il suffit de garder le reçu des objets trouvés....


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:07

Oxark a écrit:
Les guest lambda ce croivent tout permis, non mais j'te jure... -_-
Sa me rappel une fois, j'étais sur à city hall, j'attendais d'etre reçu pars un CM. À ce moment un groupe d'enfants, acompagné d'un jeune homme tous anglais, surement une colo, se mettes devant moi dans la fil. ils me grille la place
Stupéfaits je leurs demande:
-Excuse me sir, don't you see that there is a line behind you?
Le jeune anglais: And what! Is this a ride or somethin'? Back off, mate!



Popopopopo Wink Magnifique ! Une perle!! Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:49

ReBonjour, je viens en raconter une autre qui m'a fait rêver Surprised  
Ma mère, mes frères et moi étions partit séjourner pour la première fois au grand hôtel Disney, donc voilà tout va bien on arrive dans le hall avec nos bagages quelqu'un vient les récupérer ensuite ma marraine ( elle travaille a Disney vous les Cast vous devez peut-être la connaître elle travaille dans l' Epc. ) bref donc ma marraine arrive nous aider et a la réception le réceptionniste commence a tout dire a ma mère donc nous on commence a aller voir le plan avec mes frères car on était censé être au premier étage dans une petite chambre. et la j'entends le réceptionniste dire a ma mère " vous avez été surclasser vous êtes dans une suite au 4eme étages " ouah j'ai clairement passer un des plus beau week-end de ma vie et franchement les Cast j'vous admire vous faites tout pour que nous passions un superbe moment et c'est d'ailleurs pour sa que plus tard sa me plairais beaucoup d'être opératrice animatrice d'attraction ou encore sécurité parade Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:55

Tatnaa a écrit:
ReBonjour, je viens en raconter une autre qui m'a fait rêver Surprised  
Ma mère, mes frères et moi étions partit séjourner pour la première fois au grand hôtel Disney, donc voilà tout va bien on arrive dans le hall avec nos bagages quelqu'un vient les récupérer ensuite ma marraine ( elle travaille a Disney vous les Cast vous devez peut-être la connaître elle travaille dans l' Epc. ) bref donc ma marraine arrive nous aider et a la réception le réceptionniste commence a tout dire a ma mère donc nous on commence a aller voir le plan avec mes frères car on était censé être au premier étage dans une petite chambre. et la j'entends le réceptionniste dire a ma mère " vous avez été surclasser vous êtes dans une suite au 4eme étages " ouah j'ai clairement passer un des plus beau week-end de ma vie et franchement les Cast j'vous admire vous faites tout pour que nous passions un superbe moment et c'est d'ailleurs pour sa que plus tard sa me plairais beaucoup d'être opératrice animatrice d'attraction ou encore sécurité parade Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... 937942

Ca arrive souvent le surclassement. J´ai deja vu des guests etre surclassés du Newport Bay Club au Disneyland Hotel! Imagine comment ils ont du etre content d´avoir loué une chambre a 300e et se retrouver au Disneyland a 1200e la nuit LOL
Cela arrive si je ne me trompe quand ils ont bcp de resas de derniere minute. Ils ne te donneront jamais une chambre inférieure. Toujours superieure Wink


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:56

Citation :
@Tatnaa a écrit:
ReBonjour, je viens en raconter une autre qui m'a fait rêver   
Ma mère, mes frères et moi étions partit séjourner pour la première fois au grand hôtel Disney, donc voilà tout va bien on arrive dans le hall avec nos bagages quelqu'un vient les récupérer ensuite ma marraine ( elle travaille a Disney vous les Cast vous devez peut-être la connaître elle travaille dans l' Epc. ) bref donc ma marraine arrive nous aider et a la réception le réceptionniste commence a tout dire a ma mère donc nous on commence a aller voir le plan avec mes frères car on était censé être au premier étage dans une petite chambre. et la j'entends le réceptionniste dire a ma mère " vous avez été surclasser vous êtes dans une suite au 4eme étages " ouah j'ai clairement passer un des plus beau week-end de ma vie et franchement les Cast j'vous admire vous faites tout pour que nous passions un superbe moment et c'est d'ailleurs pour sa que plus tard sa me plairais beaucoup d'être opératrice animatrice d'attraction ou encore sécurité parade



Ca arrive souvent le surclassement. J´ai deja vu des guests etre surclassés du Newport Bay Club au Disneyland Hotel! Imagine comment ils ont du etre content d´avoir loué une chambre a 300e et se retrouver au Disneyland a 1200e la nuit LOL
Cela arrive si je ne me trompe quand ils ont bcp de resas de derniere minute. Ils ne te donneront jamais une chambre inférieure. Toujours superieure


eh biien c'est genia je trouve sa rends les choses tellement plus magique
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 23:39

C'est pour fidéliser le client normal 😂 il y a aussi les gestes commerciaux quand il y a un soucis quelconque😂


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 1:37

jorginho81 -> non je ne savais pas, mas honnêtement je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'un tel objet What a Face et puis c'était ma team leader qui l'a emmené aux objets trouvés donc je n'avais pas le reçu de toutes façons ^^


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Tatnaa

Tatnaa

Féminin
Âge : 21
Messages : 37
Localisation : Au château de la belle au bois dormant
Inscription : 02/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:05

Il y a aussi l'année dernière j'accompagnait mon petit frère dans l'attraction buzz l'éclair et après 50 minutes de queue on arrive a l'embarquement et le cm nous demande quel âge j'avait je lui ai répondu 13 ans, malheureusement j'ai du quitter l'attraction, et ma mère enceinte de très peu de mois a du y allée a ma place ^^ j'adore quand vous faites vraiment attention a la sécu des guets


Drago Malfoy. Slytherin. Severus Rogue. Voldemort. Bellatrix Lestrange Twisted Evil  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
http://astoriamalfoy.skyrock.com/
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:01

J'adore lire vos anecdotes Laughing J'en attends d'autres ! On rencontre de tout à DLP ...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 17:12

Dabs a écrit:
jorginho81 -> non je ne savais pas, mas honnêtement je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'un tel objet What a Face et puis c'était ma team leader qui l'a emmené aux objets trouvés donc je n'avais pas le reçu de toutes façons ^^

Tu peux toujours en faire la mascotte de l'équipe lol Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... 7232


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... <a href=Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:00

Bonjour tout le monde, je ne suis pas CM mais guest, mais je pense que j'aurai une anecdote qui pourrait vous intéresser, mais je pense surtout vous scandaliser.
Alors voilà, ce jour là, il était 11 h si je me souviens bien, j'attendais tout seul le disneyland railroad en gare de frontierland. En arrivant il y avait seulement le CM, trés sympathique au demeurant, qui n'arrêtait pas d'aller et venir, un regard soucieux dans le visage. Au bout d'un moment je compris pourquoi, il fallait qu'il se confie à quelqu'un et j'étais là ! alors il s'approche de moi et me dit qu'il n'était pas trés bien parcequ'une guest a refusé qu'il rentre dans le même compartiment qu'elle parcequ'il est "noir". Une raciste méprisable sans aucun doute !! Evidemment moi j'étais sur les fesses, et j'ai essayé de le rassurer, de le consoler comme je pouvais. On a bien discuté ensemble, puis ensuite quand je l'ai quitté en gare de fantasyland, je lui ai serré la main en lui souhaitant bon courage ! Je crois, il me semble qu'il s'appelait Anthony, si quelqu'un le connait ? En tout cas il est extremement sympathique, et la remarque raciste et discriminatoire dont il a été victime est juste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:22

Oh mon dieu... Si c'était bien Antony, oui je vois très bien qui c'est (c'était le week end ?), et ça me fait énormément de peine pour lui. Malheureusement, ce genre de comportement ne m'étonne pas, j'en ai déjà été témoin plusieurs fois cet été. Pas seulement à cause de la couleur de peau, mais aussi à cause de l'orientation sexuelle. Plusieurs fois. J'ai aussi dû faire face à des remarques peu agréables de la part de certains guests sur la diversité des nationalités au sein des cast members... Remarques qui m'ont pas mal choquée, mais que voulez-vous faire... On est pas là pour éduquer les guests, et franchement on ne pourrait pas même si on le voulait.
Bref, quand j'apprends que ce genre de choses arrivent, et encore plus à des personnes qui j'apprécie vraiment... Je suis colère Evil or Very Mad Merci d'avoir été là pour lui Smile


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:04

Oui c'était un dimanche. J'étais d'autant plus choqué que dans la vie je suis professeur d'Histoire-Géographie et que dans la semaine passé j'avais fait un cours sur le racisme, les discriminations et les incivilités à mes 6èmes !
Vous inquiètez pas je suis toujours à l'écoute des personnes qui veulent parler avec moi. Et ca m'a fait plaisir de rendre service, d'autant plus qu'il est très sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 20:55

Donc c'était probablement Anto... Oui, il est vraiment adorable, on rigole bien ensemble. Du coup ça m'énerve encore plus qu'on se permette ce genre de comportement.

Ça me rappelle un jour cet été, quand je bossais au Disneyland Railroad. Dans mon compartiment, il y avait une famille, dont la grand-mère je pense. Je parlais avec la famille tranquillement de disney, du job de CM,... Quand soudainement la grand-mère me sort "il n'y a pas beaucoup de français quand même", sur un ton sec et plutôt désagréable. Comme si elle jugeait que ce n'était pas bien. J'ai été un peu choquée, vu que j'avoue que je ne vois pas trop le problème. Alors je lui ai répondue que si, bien sûr qu'il y a des français (je suis française, après tout), mais que ce qui fait la richesse de Disneyland et son attrait professionnellement parlant c'est aussi précisément cette diversité culturelle. Je lui ai dit que j'avais beaucoup de collègues espagnols, portugais,... Certes, mais que justement c'était très intéressant de pouvoir échanger avec eux et que les connaître était une chance. Elle a retroussé son nez avec l'air de dire "on est en France quand même", et elle a lâché un autre commentaire du genre "vous êtes la première française qu'on croise aujourd'hui parmi les employés". Franchement, une telle mentalité m'a tellement dégoûtée que j'ai juste arrêté de parler pendant le reste du trajet.

Et pour continuer sur le sujet, ça m'est arrivée plusieurs fois (et j'ai entendu des histoires par des collègues) de vouloir placer des familles dans certains compartiments et de devoir renoncer car ils refusaient de monter dans le train avec d'autres personnes en raison de leur appartenance ethnique ou religieuse. Parfois on pouvait le voir à leurs mimiques, parfois c'était carrément un "non" assumé. Dans ces moments là, c'est délicat...


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-