AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 21:53

bon même si le topic ne vit plus beaucoup je viens raconter une anecdote courte mais étonnante

je séjournais au New Port avec mes frères et ma sœur et mes grands parents et alors qu'ils allaient a la piscine,je suis restée avec ma grand mère et nous sommes allées a la boutique de l’hôtel où un monsieur est venu me demander si je travaillais ici,j'ai alors répondu "non mais je peux vous renseigner !"

comment peut il m'avoir confondu avec une vendeuse alors que j'étais habillée tout en noir,que je n'avais pas de nametag et que je rigolais avec ma grand mère en essayant les nouvelles oreilles violettes (qui sont trop belles d'ailleurs !) haha


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2019 - 11:27

Ton anecdote avec ta grand mère est touchante thingsamabobs ! 😍
Et les oreilles violettes, je suis une super chanceuse : ma fille m'en à rapporté une paire de son dernier séjour, je les adore !😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2019 - 11:14

Sparklingdreams a écrit:
Ton anecdote avec ta grand mère est touchante thingsamabobs ! 😍
Et les oreilles violettes, je suis une super chanceuse : ma fille m'en à rapporté une paire de son dernier séjour, je les adore !😍😍😍

oh trop bien ! j'hésite encore a les acheter lors de mon prochain séjour,c'est juste que ça fait un petit budget pour une étudiante comme moi ^^"


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 48
Messages : 508
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Dim 10 Fév 2019 - 17:12

Oui, c'est typiquement le genre de chose que je ne me serais jamais offert, ( je préfère déculpabiliser en m'achetant un truc que je vais utiliser tous les jours comme un vêtement ou un mug )
J'ai d'autant plus apprécié la surprise 😍
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 14:15

Entendu la fois dernière à la sortie du Parc Disneyland (vers 20h bien sûr) : Une famille qui n'était pas contente car ils n’avaient pas réussi à trouver « Aerosmith » 🙄 (je suis sur que ça arrive régulièrement avec la Tour de la Terreur aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 31 Juil 2019 - 12:01

Bonjour, je travaille actuellement au restaurant du "Captain Jack's" qui se situe dans l'attraction "pirates des caraïbes".
J'ai eu des guests qui m'ont demandé pendant leur repas, en voyant les bateaux de l'attraction passé, combien ça coûter d'en faire un tour ?
Je leur ai bien évidemment dit qu'une fois entré dans le parc avec leur billet, toutes les attractions étaient gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Medley

Medley

Masculin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2018

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 8:54

Amalia a écrit:
Bonjour, je travaille actuellement au restaurant du "Captain Jack's" qui se situe dans l'attraction "pirates des caraïbes".
J'ai eu des guests qui m'ont demandé pendant leur repas, en voyant les bateaux de l'attraction passé, combien ça coûter d'en faire un tour ?
Je leur ai bien évidemment dit qu'une fois entré dans le parc avec leur billet, toutes les attractions étaient gratuite !

Aaaah, mon restaurant préféré ! Incroyable, surement une première visite pour ses guest Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 153419

Continué avec vos anecdotes de CM, ça nous vend du rêve ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Rider71



Messages : 106
Inscription : 15/10/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 18:33

Alors comme certains, je ne suis pas CM, mais je vais partager avec vous deux anecdotes lors de deux visites différentes. Il y en à une trop mignonne et une beaucoup moins !

Je vais commencer par la moins bonne :
Il était une fois, un jour froid de février, j'ai décidé de faire BTM pendant le spectacle du soir (Je trouve BTM magnifique le soir et les sensations sont décuplées, enfin bref, je m'égare. Je fais un premier tour, c'est super génial et surtout il n'y à plus personne dans la file et les CM nous indique que le coaster fera un dernier tour et nous demande si on veut rester. Nous sommes 4 dans le train et je suis le seul représenté du pays au Coq !
Le dernier tour ce passe super bien et une fois arrivé en gare, j’entends des cries. Un CM nous souhaite une bonne soirée et semble gêné, effectivement deux CM sont en train de s'insulter en pleins milieu de la gare.

Pour la trop mignonne anecdote :
Grâce à mon passeport, j'ai eu la chance d'inviter une amie à Disney quand c'était encore l'ancienne parade, celle juste avant la Stars on Parade. Pour mon amie, ce n'était pas une belle période et Disney devait être un week-end de relâche. Pendant la parade, elle tirait un peu la tête et arrivé le char avec Peter Pan et là l'acteur la voit et lui fait signe de sourire. Ni une ni deux qu'elle commence à chanter et danser et la journée s'est terminé superbement.
Revenir en haut Aller en bas
Zibi Game

Zibi Game

Féminin
Âge : 24
Messages : 17
Inscription : 13/05/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 18:59

Je ne suis pas CM mais petite frayeur xD

J'étais avec une amie aux studios, nous sommes dans la file pour faire Tram Tour, en attendant je lui montre des photos sur mon téléphone, puis en le décalant, je vois par terre un sac dans la file d'à coter, un sac cabas pour faire ses courses. Et dedans ... je vis UN BÉBÉ !!! Dans la millième de seconde qui suit je le montre à mon amie qui flippas direct comme moi, mais 2 secondes plus tard, on regarde un peu plus l'enfant, et c'était en réalité une poupée reborn , une poupée de nouveau née extrêmement réaliste. Je vous laisse imaginé nos têtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 15:09

thingamabobs a écrit:
bon même si le topic ne vit plus beaucoup je viens raconter une anecdote courte mais étonnante

je séjournais au New Port avec mes frères et ma sœur et mes grands parents et alors qu'ils allaient a la piscine,je suis restée avec ma grand mère et nous sommes allées a la boutique de l’hôtel où un monsieur est venu me demander si je travaillais ici,j'ai alors répondu "non mais je peux vous renseigner !"

comment peut il m'avoir confondu avec une vendeuse alors que j'étais habillée tout en noir,que je n'avais pas de nametag et que je rigolais avec ma grand mère en essayant les nouvelles oreilles violettes (qui sont trop belles d'ailleurs !) haha

Avec les chapeaux de groom en vente, j'ai pris un guest pour un cm de la tot
(me demandait aussi ce qu'il faisait dans la file du spectacle du Roi Lion...!)
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 23:05

j'ai fait il y a très longtemps un contrat sur le temple du péril et je me souviens de deux choses :

1) une femme française vient me voir et me dit : "oh vous l'avez changé ?
- si vous parlez de la version à l'envers, non, il est de nouveau à l'endroit depuis plusieurs années !
- non, non, je veux dire vous avez modifié le circuit, je l'ai fait l'année dernière et y avait deux loopings
- l'attraction n'a jamais changé son circuit, peut-être que vous pensez à Space Mountain ?
- non c'était indiana jones ! vous êtes là depuis peu non ?
- plusieurs mois maintenant
- oui voilà vous savez absolument rien, je sais ce que j'ai fait quand même
- je vous assure madame que cette attrac...
- non mais vous allez arrêter petit merdeux, gros con va"
* s'en va énervée*

2) un homme parlant anglais avec un bébé en bandouillère (accroché comme un sac à dos sur le torse si vous voyez) vient me voir à l'entrée : "est-ce-que je peux faire l'attraction ?
- oui monsieur mais va falloir donner le bébé à une personne de votre groupe
- ah il peut pas le faire ?
* gros blanc, c'est une blague ? je suis pas sûr de comprendre *
- non, les personnes de moins d'1m40 ne peuvent pas faire l'attraction et votre bébé est loin de faire la taille *rire nerveux*
- bhen il est attaché là non ?
- oui mais...la...disposition du train fait en sorte que ce sera pas possible.. ?
* j'essaye de trouver une manière sympa de dire 'si tu continues j'appelle les services sociaux' *
- non mais franchement il est contre moi le bébé, ça ira dans les loopings
- non vraiment ça va pas être possible, c'est une personne par siège
- mais je le tiens !
- c'est non
- bon d'accord" *donne le bébé et part faire l'attraction seul*

j'ai cru que j'étais en caméra caché mais il était bien bien bien sérieux.

une dernière sur une autre attraction, toujours un coaster :

un homme bloque le train, on comprend pas trop pourquoi, je vois le truc de loin mais je comprends pas ce qu'attendent mes collègues. Ils prennent trop de temps et ne peuvent pas lancer l'attraction et elle se met en panne par sécurité, ils ont mis trop de temps à lancer le train.
MA collègue (ça a son importance) vient me voir :
"franchement faut que tu viennes m'aider, le monsieur VEUT te parler
- quoi ? il veut quoi ?
- j'en sais rien il veut pas parler et il t'a montré du doigt !
* j'y vais en ne comprenant pas bien ce qu'il voulait, j'arrive et je vois un homme anglophone me sourire*
- bonjour monsieur, que se passe-t-il ?
- pouvez-vous vérifier la sécurité de mon wagon s'il-vous-plaît ?
- monsieur, ce rôle est en ce moment celui de mes collègues, c'est elles qui vont vérifier votre sécurité
- c'est hors de question
- je ne comprends pas monsieur
- je ne veux pas que des femmes s'occupent de ça, ce sont des hommes qui doivent le faire"

en gros le gars refusait que mes collègues touchent le wagon en leur hurlant dessus en une langue étrangère et refusait de leur parler en anglais et était tout heureux de voir un homme arriver pour lancer l'attraction, sauf que c'était trop tard, elle était en panne et il a fallu lui expliquer que c'était de sa faute, mes supérieurs sont venus le voir pour lui expliquer comment ça marchait ici et que c'était pas une attitude à avoir mais je sais pas si il a vraiment écouté ce qu'ils avaient à lui dire, il avait un point de vue et basta.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 18:06

j'ai décidé de faire revivre un peu ce sujet avec Les Anecdotes de Nathy (désolé pour le double post)

Certains s'en souviennent d'autres pas : à l'époque du vieux DCP (le forum d'avant et celui d'encore avant) Nathy était l'une des membres de DCP qui avait travaillé à DLP sur plusieurs attractions et nous avait raconté toutes ses aventures au sein du parc, en résulte des pages et des pages d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres qui ont fait les beaux jours de DCP par le passé !

Malheureusement ces anecdotes ont un peu été oubliées depuis le passage au nouveau forum (même si on peut les retrouver via WebArchive par exemple) à l'époque j'avais TOUT copié/collé et gardé ça dans une fichier texte car je trouvais ses anecdotes tout simplement géniales.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous re-partager l'une de ses anecdotes que j'avais gardées en espérant faire revivre un peu ce sujet et de faire honneur à notre chère Nathy que je salue bien fort si elle repasse par ici ! J'ai gardé la majorité de toutes ses histoires si vous voulez que j'en partage d'autres !

Les petits vieux de Blanche-Neige
Citation :
C'était en 1993, à l'époque, je travaillais à Blanche Neige (je ne suis pas restée longtemps, j'ai très vite développée une grosse "allergie" au costume de cette attraction , j'avais l'impression d'être Laura Ingalls !!! Et je ne vous parle pas du chapeau à fleurs ! ).

Dans Blanche Neige, vous avez tous remarqué qu'il y a des barres pour empêcher les gens de descendre en marche.... Et vous avez tous remarqué que beaucoup de choses tombent en panne à DLP.....

Ce jour là, un couple de personnes âgés sont venus dire bonjour à Simplet.... Tout se déroule comme prévu, sauf qu'à la sortie (j'étais unload à ce moment là) impossible d'ouvrir cette barre. J'avais beau appuyer sur la pédale pour l'ouverture manuelle, rien m'y faisait. Mon collègue et moi, nous décidons d'appeler la maintenance, mais en attendant, je propose aux gens de refaire un tour, avec toutes mes excuses.

Au début, ils ont trouvé ça plutôt drôle, et ils étaient tout contents de revoir Blanche Neige ..... Mais vous avez tous remarqué que C'EST COURT, UN TOUR DE BLANCHE NEIGE ! Or la maintenance, pour peu qu'ils aient un problème plus grave ailleurs, ils n'arrivent pas toujours très vite !

Mince ! Revoilà déjà le couple de petits vieux, et pas de maintenance à l'horizon ! Pas de panique :
-"Un p'tit troisième tour , messieur-madame ?"
- "Et pourquoi pas un p'tit quatrième ?  ..."
  silent    -" je sais que c'est votre 6 ème tour, mais je suis désolée ils ne sont toujours pas là ..."
- "on vient de les rappeler, ils arrivent...."
Laughing  - "oui, je sais que vous commencez à en avoir marre des 7 nains, et que vous voudriez bien faire autre chose "

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 213516  -" mais arrêtez de crier, j'y suis pour rien si c'est votre quinzième tour !"

Enfin, on me remplace, je passe à la console .... Mais je n'étais pas débarrassé d'eux pour autant, j'avais beau de dépêcher à chaque fois d'envoyer le wagon le plus viiiiiiite possible,  Neutral  je me prenais des regards furibonds à chacun de leur passage ....  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 458193   Et j'avais envie de rire, mais j'avais intérêt à garder mon sérieux car en plus, je me faisais incendier par les guests dans la file d'attente :

-" he, ils ont déjà fait le tour, ceux-là !"
-"Pourquoi il y a du favoritisme !
-" C'est qui, ceux là, c'est vos grand parents !",
-  " nous ça fait 30 minutes qu'on attend !"

scratch  Entre deux wagon, j'essayais succinctement d'expliquer le problème, sans savoir si les gens me croyaient au non ....

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 7232  Toujours est-il que ces pauvres petits vieux ont passés presque 25 minutes à tourner dans Blanche Neige, j'ignore totalement combien de tours ils ont fait, mais c'est sûrement toujours le record à battre.... !

wilay et Tianna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 17:28

J'étais au poste de groupeur à Pirates des Caraïbes, un couple et un enfant arrivent devant moi.
Moi : "Bonjour, vous êtes combien ?"
Le monsieur : "On est 3 mais dans la tête de Madame ils sont plusieurs"
Du coup je leur ai conseillé de bien se serrer sur la rangée numéro 5 mais que ça devrait quand même passer Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 153419

Toujours à la même position, un groupe arrive et le mec tout devant me sort "Hola somos diecinueve", moi je commence à faire des calculs dans ma tête pour tous les caser mais aussi pour répondre en espagnol et il éclate de rire avant de me dire "Mais nan fais pas cette tête on est 2" (soulagement) Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 153419


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 20:07

Allez je raconte celles qui sont fraîches !

Aujourd’hui en partant en pause déjeuner, je vois une dame vapoter et lui demande en français de ne pas le faire et d’aller en zone fumeur (en lui disant où était la plus proche). Pas de réponse. Je passe en anglais et je parle un peu plus fort. La dame parle français au final et me dit ok ok puis part en vapotant ... Elle est partie trop vite pour que mon collègue Guest Flow la reprenne.

Et sinon je suis en CDD à la ToT et on m’a demandée plusieurs fois si on était assis ou debout dans l’attraction ...




Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 21:20

pistols_rainbow a écrit:
j'ai décidé de faire revivre un peu ce sujet avec Les Anecdotes de Nathy (désolé pour le double post)

Certains s'en souviennent d'autres pas : à l'époque du vieux DCP (le forum d'avant et celui d'encore avant) Nathy était l'une des membres de DCP qui avait travaillé à DLP sur plusieurs attractions et nous avait raconté toutes ses aventures au sein du parc, en résulte des pages et des pages d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres qui ont fait les beaux jours de DCP par le passé !

Malheureusement ces anecdotes ont un peu été oubliées depuis le passage au nouveau forum (même si on peut les retrouver via WebArchive par exemple) à l'époque j'avais TOUT copié/collé et gardé ça dans une fichier texte car je trouvais ses anecdotes tout simplement géniales.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous re-partager l'une de ses anecdotes que j'avais gardées en espérant faire revivre un peu ce sujet et de faire honneur à notre chère Nathy que je salue bien fort si elle repasse par ici ! J'ai gardé la majorité de toutes ses histoires si vous voulez que j'en partage d'autres !

Les petits vieux de Blanche-Neige
Citation :
C'était en 1993, à l'époque, je travaillais à Blanche Neige (je ne suis pas restée longtemps, j'ai très vite développée une grosse "allergie" au costume de cette attraction , j'avais l'impression d'être Laura Ingalls !!! Et je ne vous parle pas du chapeau à fleurs ! ).

Dans Blanche Neige, vous avez tous remarqué qu'il y a des barres pour empêcher les gens de descendre en marche.... Et vous avez tous remarqué que beaucoup de choses tombent en panne à DLP.....

Ce jour là, un couple de personnes âgés sont venus dire bonjour à Simplet.... Tout se déroule comme prévu, sauf qu'à la sortie (j'étais unload à ce moment là) impossible d'ouvrir cette barre. J'avais beau appuyer sur la pédale pour l'ouverture manuelle, rien m'y faisait. Mon collègue et moi, nous décidons d'appeler la maintenance, mais en attendant, je propose aux gens de refaire un tour, avec toutes mes excuses.

Au début, ils ont trouvé ça plutôt drôle, et ils étaient tout contents de revoir Blanche Neige ..... Mais vous avez tous remarqué que C'EST COURT, UN TOUR DE BLANCHE NEIGE ! Or la maintenance, pour peu qu'ils aient un problème plus grave ailleurs, ils n'arrivent pas toujours très vite !

Mince ! Revoilà déjà le couple de petits vieux, et pas de maintenance à l'horizon ! Pas de panique :
-"Un p'tit troisième tour , messieur-madame ?"
- "Et pourquoi pas un p'tit quatrième ?  ..."
  silent    -" je sais que c'est votre 6 ème tour, mais je suis désolée ils ne sont toujours pas là ..."
- "on vient de les rappeler, ils arrivent...."
Laughing  - "oui, je sais que vous commencez à en avoir marre des 7 nains, et que vous voudriez bien faire autre chose "

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 213516  -" mais arrêtez de crier, j'y suis pour rien si c'est votre quinzième tour !"

Enfin, on me remplace, je passe à la console .... Mais je n'étais pas débarrassé d'eux pour autant, j'avais beau de dépêcher à chaque fois d'envoyer le wagon le plus viiiiiiite possible,  Neutral  je me prenais des regards furibonds à chacun de leur passage ....  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 458193   Et j'avais envie de rire, mais j'avais intérêt à garder mon sérieux car en plus, je me faisais incendier par les guests dans la file d'attente :

-" he, ils ont déjà fait le tour, ceux-là !"
-"Pourquoi il y a du favoritisme !
-" C'est qui, ceux là, c'est vos grand parents !",
-  " nous ça fait 30 minutes qu'on attend !"

scratch  Entre deux wagon, j'essayais succinctement d'expliquer le problème, sans savoir si les gens me croyaient au non ....

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 7232  Toujours est-il que ces pauvres petits vieux ont passés presque 25 minutes à tourner dans Blanche Neige, j'ignore totalement combien de tours ils ont fait, mais c'est sûrement toujours le record à battre.... !

Ses anecdotes sont toujours aussi drôles à lire Very Happy Cette histoire en particulier m'avait bien marqué Razz Razz


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 11:22

Hé bien, n’y as-t’il donc plus aucune anecdotes à raconter depuis novembre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 23
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 17:29

@pistols_rainbow on attend vos histoires ! Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 17:58

On a toujours des tas d'anecdotes à raconter mais on finit par les oublier (et retenir que les "mauvaises" malheureusement).
Là comme ça j'en ai 3 qui me viennent en tête.

La première, quand j'étais à ST.
Je refuse l'entrée à une enfant trop petite. La mère (une espagnole) insiste, insiste, insiste encore. ça dure un moment jusqu'à ce qu'elle comprenne (ce que je croyais) et parte. Elle revient 15 min plus tard, balance sa gamine sous la toise, me regarde et me sort "c'est bon, elle passe". J'avoue avoir un peu perdu patience. Ducoup je lui dit "je vous ai déjà dit non plusieurs fois tout à l'heure. Qu'est ce qui n'est pas clair dans "votre enfant est trop petit ?"". Et là, elle me sort "non ! Impossible ! On a été changé ses chaussures !" Rolling Eyes (le fait est que l'enfant était encore plus petit avec les nouvelles chaussures. Et sans parler de chaussures, certains sont vraiment prêts à mettre la sécurité de leurs enfants en jeu pour une attraction...).

La 2e, j'étais à Buzz.
Un petit d'une dizaine d'années a eu peur au moment d'embarquer, pleurs et compagnie. Ducoup il a attendu sa mère et sa soeur avec moi. Pendant ce temps, je lui ai demandé si il y avait une attraction qu'il voulait faire/refaire... A chaque proposition, il me disait "non, ça fait peur". Au final, je lui dis de réfléchir et de revenir me voir à la sortie quand il aurait choisi.
Il vient 5 min après avec sa mère et me sort "les tapis volants !" (donc je lui fait un ticket de réa'). Et là j'ai vu sa mère désespérée parcequ'il était 18h passé et qu'il fallait qu'elle retourne dans l'autre parc Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 7232

Sinon, une fois à ST, j'ai dis à une dame et son fils qui ont changé d'avis devant la cabine, de m'attendre devant (le temps que je fasse mon lancement). Je sors, elle a disparu (je me dis qu'un de mes collègues l'a emmené à la sortie). 1h plus tard, une collègue me dit que cette dame a passé la porte d'évacuation, a atterri en salle de tri dans le plus grand des calmes, en disant à mes collègues que JE lui avait dit de venir ici... Oui bien sûr, j'envoi souvent les guests en backstage trier des lunettes avec nous Rolling Eyes
Malheureusement, ça arrive souvent que les guests ouvrent les portes d'évacuation du fond du bâtiment ou celle du grouper dans la file d'attente. Pourquoi, je ne sais pas (j'en ai vu les ouvrir juste pour regarder Mad). J'annonce... Il n'y a rien d'intéressant à voir derrière les portes d'évac'. Et comme son nom l'indique... C'est dédié à l'évacuation...

Fun fact d'un truc insolite qui m'a marqué : j'ai retrouvé un pack entier (16 !) de yaourts dans la file d'attente, à un endroit où personne ne s'arrête normalement...
Si la personne passe par ici, je suis curieuse de savoir : pourquoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
zkimi

zkimi

Masculin
Messages : 24
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 11/07/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 18:59

manou14 a écrit:
Et là, elle me sort "non ! Impossible ! On a été changé ses chaussures !" Rolling Eyes (le fait est que l'enfant était encore plus petit avec les nouvelles chaussures. Et sans parler de chaussures, certains sont vraiment prêts à mettre la sécurité de leurs enfants en jeu pour une attraction...).

Lol, il y a pas si longtemps des guests ont rempli les chaussures de leur enfant avec du papier pour qu'il paraisse plus grand et qu'il passe la toise... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 485184
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 19:09

Bonjour a tous.... j'en ai une sympa aussi...on était a la parade mes enfants et moi étions tous excités au passage du char de la reine des neiges et derrière nous 2 personnes bon pas si âgées que ça quand même avec un petit garçon dans les bras qui faisait coucou au passage de Olaf qui se dandine...et la le monsieur demande au petit garçon "alors mon loulou tu sais qui c'est lui???" Le petit garcon répond "olaf..." et la dame de rétorquer d'un air suffisant "mais non mon cœur on dirait Shrek...."
Comment dire, en tant que fan Disney on a bondit.


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 19:28

zkimi a écrit:

Lol, il y a pas si longtemps des guests ont rempli les chaussures de leur enfant avec du papier pour qu'il paraisse plus grand et qu'il passe la toise... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 485184

Ca m'étonne même pas !
Certains sont prêts à tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
louloucat

louloucat

Masculin
Âge : 23
Messages : 48
Inscription : 31/03/2019

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2020 - 22:44

Merci, c'est génial de relancer ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tianna



Messages : 1
Inscription : 28/07/2020

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 17:01

pistols_rainbow a écrit:
j'ai décidé de faire revivre un peu ce sujet avec Les Anecdotes de Nathy (désolé pour le double post)

Certains s'en souviennent d'autres pas : à l'époque du vieux DCP (le forum d'avant et celui d'encore avant) Nathy était l'une des membres de DCP qui avait travaillé à DLP sur plusieurs attractions et nous avait raconté toutes ses aventures au sein du parc, en résulte des pages et des pages d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres qui ont fait les beaux jours de DCP par le passé !

Malheureusement ces anecdotes ont un peu été oubliées depuis le passage au nouveau forum (même si on peut les retrouver via WebArchive par exemple) à l'époque j'avais TOUT copié/collé et gardé ça dans une fichier texte car je trouvais ses anecdotes tout simplement géniales.

Aujourd'hui j'ai décidé de vous re-partager l'une de ses anecdotes que j'avais gardées en espérant faire revivre un peu ce sujet et de faire honneur à notre chère Nathy que je salue bien fort si elle repasse par ici ! J'ai gardé la majorité de toutes ses histoires si vous voulez que j'en partage d'autres !

Les petits vieux de Blanche-Neige
Citation :
C'était en 1993, à l'époque, je travaillais à Blanche Neige (je ne suis pas restée longtemps, j'ai très vite développée une grosse "allergie" au costume de cette attraction , j'avais l'impression d'être Laura Ingalls !!! Et je ne vous parle pas du chapeau à fleurs ! ).

Dans Blanche Neige, vous avez tous remarqué qu'il y a des barres pour empêcher les gens de descendre en marche.... Et vous avez tous remarqué que beaucoup de choses tombent en panne à DLP.....

Ce jour là, un couple de personnes âgés sont venus dire bonjour à Simplet.... Tout se déroule comme prévu, sauf qu'à la sortie (j'étais unload à ce moment là) impossible d'ouvrir cette barre. J'avais beau appuyer sur la pédale pour l'ouverture manuelle, rien m'y faisait. Mon collègue et moi, nous décidons d'appeler la maintenance, mais en attendant, je propose aux gens de refaire un tour, avec toutes mes excuses.

Au début, ils ont trouvé ça plutôt drôle, et ils étaient tout contents de revoir Blanche Neige ..... Mais vous avez tous remarqué que C'EST COURT, UN TOUR DE BLANCHE NEIGE ! Or la maintenance, pour peu qu'ils aient un problème plus grave ailleurs, ils n'arrivent pas toujours très vite !

Mince ! Revoilà déjà le couple de petits vieux, et pas de maintenance à l'horizon ! Pas de panique :
-"Un p'tit troisième tour , messieur-madame ?"
- "Et pourquoi pas un p'tit quatrième ?  ..."
  silent    -" je sais que c'est votre 6 ème tour, mais je suis désolée ils ne sont toujours pas là ..."
- "on vient de les rappeler, ils arrivent...."
Laughing  - "oui, je sais que vous commencez à en avoir marre des 7 nains, et que vous voudriez bien faire autre chose "

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 213516  -" mais arrêtez de crier, j'y suis pour rien si c'est votre quinzième tour !"

Enfin, on me remplace, je passe à la console .... Mais je n'étais pas débarrassé d'eux pour autant, j'avais beau de dépêcher à chaque fois d'envoyer le wagon le plus viiiiiiite possible,  Neutral  je me prenais des regards furibonds à chacun de leur passage ....  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 458193   Et j'avais envie de rire, mais j'avais intérêt à garder mon sérieux car en plus, je me faisais incendier par les guests dans la file d'attente :

-" he, ils ont déjà fait le tour, ceux-là !"
-"Pourquoi il y a du favoritisme !
-" C'est qui, ceux là, c'est vos grand parents !",
-  " nous ça fait 30 minutes qu'on attend !"

scratch  Entre deux wagon, j'essayais succinctement d'expliquer le problème, sans savoir si les gens me croyaient au non ....

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 7232  Toujours est-il que ces pauvres petits vieux ont passés presque 25 minutes à tourner dans Blanche Neige, j'ignore totalement combien de tours ils ont fait, mais c'est sûrement toujours le record à battre.... !

Merci , merci, merci de ressortir les anecdotes de Nathy! Je suis "nouvelle" sur le "nouveau" forum, mais j'ai connu les anecdotes "à l'époque", en riant aux larmes mais sans penser à les sauvegarder. Je suis tellement contente de les retrouver (et constater qu'il y a d'autres fans de Nathy!  Very Happy ). Encore! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 37
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Mer 23 Juin 2021 - 15:42

Alors, pas d'anecdotes pour la réouverture ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoEtCaro



Messages : 2
Inscription : 30/12/2021

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Empty
MessageSujet: Un grand merci à tous Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 5 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 21:49

Voilà je me lance pour écrire, quasi la 1er fois, sur un forum du haut de mes 41 ans....
Tout ça pour dire à tous les cast members avec lesquels nous avons pu avoir quelques échanges, que vous êtes fantastiques et que c'est VOUS qui faite la magie disney et celle des parcs en particulier. Je ne citerais pas en détails les personnes, si elles lisent ou participent aux forums, je pense qu elle se reconnaitront (du moins je l espère....).
Grâce à vous, ma femme a pu me faire sa demande en mariage sereinement(enfin plus que si elle l avait faite tte seule 😅 ) au restaurant Jack sparrow le 31/12/2019.....et comme j ai pu le découvrir, au court d un voyage l'anne précédente avec elle a dlp (sa 1ere fois à l age de....!!! On ne dit et ne demande jamais l age d'une femme, je dirai juste que nous avons 10 ans de différence pour ceux qui suivent toujours....)elle a gardé toute son âme d enfant et son enfance étant bercé par Mr Walt Disney et la souris magique qu est Mickey, quel meilleur endroit pour la faire rever que dlp. Dc après les efforts du cast qui nous était attribué au restaurant( j ai dit pas de nom...mais nous t'embrassons très fort....et nous t avons manqué lors de notre passage tu étais de repos...) j ai dit oui....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-