AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 2:05

Pooh a écrit:

aloha2262 a écrit:
J'adore ce topic et toutes vos anecdotes, on se rend vraiment compte à quel point certains guests sont difficiles et ça permet d'être parfois plus patient sur le parc, et plus souriant avec les casts.

Je reviens d'un séjour de quatre jours et j'ai vu tellement de situations farfelues que je ne me souviens pas de tout. J'en ai eu plusieurs qui m'ont quand même marquée.
Tout d'abord une famille d'Espagnols (je ne généralise pas sur eux hein, ne sortez pas les cailloux!), au Colonel Hathi's qui a laissé sa table remplie de nourriture et de saletés en tout genre, et qui a fait semblant de ne pas comprendre quand une CM leur a dit gentiment de mettre le tout à la poubelle.
Pour les espagnols qui partent sans débarasser, non bien sûr il ne faut pas généraliser. C'est pas bien de le faire.
Mais le contraire tient vraiment de l'exception Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 477573

C'est marrant que même ici j'arrive à lire ce genre de situation Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 7232 Je travaille moi aussi au colonel hathis, et ce que tu viens de dire est tout a fait vrai...

Chaque jour je tombe au moins sur un groupe d'espagnol à qui je dois demander de débarrasser leurs tables, et pourtant je passe assez rarement dans la salle vu que je ne suis jamais affecté à la tache de nettoyer la salle...

Je demande une fois gentiment quand je les vois se lever et commencer à partir, 40 secondes après, une deuxième fois (limite en leurs courant après) car ils partent comme si javais parlé dans le vent, puis pour finir je suis obligé de leurs re demander une troisième fois car par pure provocation *entendez.par.là.justpourfairechier* ils trouvent le moyen de laisser 4 ou 5 trucs sur la table.
C'est dommage qu'il aient une réputation si mauvaise à travers le parc, mais franchement ils font rien pour l'arranger...


Ce qui m'étonne toujours autant par contre c'est la façon dont les gens se croient chez eux et se permettent de tout ré-agencer à leurs manière... Shocked

Le matin la salle est magnifique, les tables et les chaises bien rangées et il suffis de deux ou trois heure de service intensif pour se retrouver avec :
Une salle qui ressemble à une cantine aillant accueilli des petits cochons
Plusieurs groupes de tables alignées les unes aux autres (et ca peux allez jusqu'à 8 ou 9 tables...)
Des tables en plein milieu de portes (issues de secours qui plus est)
Des tables sans chaises,
Des tables de 4 personnes avec 8 chaises autour,
Des chaises d'intérieur qui se retrouvent sur la terrasse extérieur qui est à 50 m plus loin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:43

Verne a écrit:
Décapiter qui ? Les bonnes rigolades sont trop rares, on ne va pas se fâcher quand il s'en présente une !
A vrai dire, j'ai un peu de mal à croire cette histoire. Et puis elle a dû partir, car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse Laughing

Joli jeu de mot Wink
Je sais pas comment ca a fini, si les cast l'ont dégagé ou pas (je suppose que oui), si la sécurité est venue (je suppose que oui aussi). Mais sache mon cher Verne, que de nombreux guests sortent des bateaux à la visite des lieux. Certains vont chercher le trésor, ou sortent du bateau pour prendre leur famille en photo dedans...
La dernière en date, une dame qui est sortie juste avant la rampe, mais pas du bon coté (pas du coté évacuation), résultat un superbe 101, ils ont du la faire traverser etc... son excuse : "j'avais peur car il y'a pas longtemps j'ai eu un accident de voiture", mais quand il était temps de l'évacuer madame était au téléphone et parlait crème solaire avec une amie a elle, parce que oui, a Disney, il faisait chaud ce jour là.

Personnellement il y'a de bons fou rires parfois, moi ça me fait rire parce que je ne suis pas en attraction mais je peux te dire que mes collègues ne rigolent pas.

Et puis les guests sont parfois très longs a la détente.
Avant hier il a plu, donc la boutique est pleine et tout le monde vient acheter ses ponchos. Un guest parmi tant d'autre vient en me demandant un poncho enfant et un poncho adulte et -vu que même en plein rush il y'a toujours moyen de rigoler un peu- je leur tend les ponchos en les inversants. Résultat la petite fille nageait dans un poncho adulte que son père lui a enfiler et le cher monsieur (très grand) n'arrivait pas a rentrer dans le poncho enfant, et il a essayer quelques minutes tout de même. Le problème c'est qu'on veut lui dire : non c'est une blague je plaisantai c'est l'inverse, mais on rigole tellement qu'on arrive pas a faire une phrase.
Ou ceux qui mettent le poncho a l'envers et qui ont la tete coincé dans la capuche et qui comprennent pas comment ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 11:55

Maitisi a écrit:

Et puis les guests sont parfois très longs a la détente.
Avant hier il a plu, donc la boutique est pleine et tout le monde vient acheter ses ponchos. Un guest parmi tant d'autre vient en me demandant un poncho enfant et un poncho adulte et -vu que même en plein rush il y'a toujours moyen de rigoler un peu- je leur tend les ponchos en les inversants. Résultat la petite fille nageait dans un poncho adulte que son père lui a enfiler et le cher monsieur (très grand) n'arrivait pas a rentrer dans le poncho enfant, et il a essayer quelques minutes tout de même. Le problème c'est qu'on veut lui dire : non c'est une blague je plaisantai c'est l'inverse, mais on rigole tellement qu'on arrive pas a faire une phrase.
Ou ceux qui mettent le poncho a l'envers et qui ont la tete coincé dans la capuche et qui comprennent pas comment ca marche...
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 7232

Les gens sont vraiment pas aidés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 13:34

DaMDaMDeO a écrit:
Aujourd'hui j'ai une pépite : j'ai demandé à une guest d'une 18aine d'années d'où elle venait, elle me répond fièrement MARSEILLE! Et me demande ensuite d'où moi je viens.. Je lui répond de Bretagne, elle me regarde bizarrement et me demande "Vous parlez français en Bretagne?" Je lui demande si elle est sérieuse, elle me répond en hésitant "Bah euh, oui!" -_-

Ca on me l'a aussi demandé ( mais pas a DRP), on m'a aussi demandé si en Bretagne on portait toujours l'habit traditionnel (coiffe comprise).


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:53

Oui, bien sur, à chaque festival interceltique de Lorient !


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 22:23

lulu49 a écrit:
Angelys a écrit:
Hier, pendant Dreams, j'ai crû que j'allais me fritter avec la blonde à côté de moi Evil or Very Mad

cette nunuche m'a pourri Dreams tellement elle parlait fort et me foutait son flash dans la tete ...

parmis ses perles : lorsque l'on voit apparaitre Lumière, elle dit à sa fille

"OH VASY PRENDS MOI EN PHOTO L'AMPOULE LA" Shocked

ensuite, pendant la scène où les serviettes virevoltent :

"OUAH LES ROBES ELLES DANSENT QUOI"

Shocked Shocked Shocked

Je ne ferais aucun commentaire sur les blondes Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 153419


je crois que le pire c'est que quand je lui ai dit que son flash m'aveuglait, elle m'a répondu : "c'est pas moi c'est mon iphone"

Shocked

il est clair qu'elle ne risquait pas de m'éblouir avec sa lumière ....
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 1:42

Verne a écrit:
Oui, bien sur, à chaque festival interceltique de Lorient !

HS - qui est en soit super et que je, personnellement, recommande vraiment - Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 16:40

Mardi, quelques minutes avant l'ouverture des WDS, un guest derrière nous à sorti "faudrait faire Wall-E dans le noir aussi !"

Hmmm oui mais bien sur Neutral


"If you dream it, you can do it." Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 18:09

Angelys a écrit:
Hier, pendant Dreams, j'ai crû que j'allais me fritter avec la blonde à côté de moi Evil or Very Mad

cette nunuche m'a pourri Dreams tellement elle parlait fort et me foutait son flash dans la tete ...

parmis ses perles : lorsque l'on voit apparaitre Lumière, elle dit à sa fille

"OH VASY PRENDS MOI EN PHOTO L'AMPOULE LA" Shocked

ensuite, pendant la scène où les serviettes virevoltent :

"OUAH LES ROBES ELLES DANSENT QUOI"

Shocked Shocked Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Consternant ! L'ampoule ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:06

J'ai tous lu ! tous d'abords bravo a vous les casts ! ça ne doit pas être évidant tous les jours !
En tous cas j'ai adoré vos histoires , d'ailleurs j'ai commencé a ire ce post et je ne me suis pas arrêter ! lol
J'ai hâte de lire les nouvelles anecdotes qui arriveront plus tard ! study


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 18:30

Ohh!! moi j'ai du contribuer à une annecdote d'un CM!
Bon c'était il y a quelques années déjà mais bon...

Nous étions avec ma soeur et des amis à la sortie de pirates des caraibes. Nous voyons Jack Sparrow arriver. Ni une ni deux, nous nous faufilons dans la foule et attendons notre tour pour la photo.

Seulement après avoir pris la photo, j'ai demandé au CM qui l'accompagnait si je pouvais prendre une photo avec lui.
" avec moi? pourquoi?" en riant
" bah chacun ses préférences" j'ai répondu en riant aussi.

Faut pas me dire "t'es pas cap".. ma copine l'a appris à ses dépends et n'a pas réussi à croire ce que j'avais fait! pourtant elle m'a bien vu.

Si ce CM est par ici.. si il veut j'ai la photo quelque part! lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 12:46

Chaque jours au restaurant buffet de l’hôtel cheyenne (le midi dans mon cas), on a la droit à la même question posée par des espagnols devant le comptoire enfant comportant , frites, pizza pates avec 2 sauces aux choix, gratin de pommes de terres , nuggets et poisson panné frie..... etc
la question est la suivante:
-"c'est du poulet ou du poisson?"
(pas de bonjours ! pas grave on fait un grand sourire)
je regarde de quoi elle me parle... les nuggets et le poison panné frie .... Suspect Suspect Suspect c'est une caméra caché pour voir ma réaction ou ... quoi ? je l'a regarde dépité me disant "es tu déjà rentré dans un McDo dans ta vie ????" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 458193
bref on change vite l'expression du visage dépité et on répond avec le sourire :
-"bonjours , les nuggets sont aux poulets et ceci est le poisson."
-"Merci"
(le "merci" est 1 fois sur 2)

bref , c'est space ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 13:33

Pour défendre les guests (je ne parle pas de leur absence de politesse hein), les apparences de certains plats peuvent varier selon les pays. Il arrive que des beignets de poissons ressemblent à des Nugget's (j'en ai déjà eu dans des tapas quand j'habitais à Madrid), et que des filets de poulets entiers soient panés, alors dans le doute.... (et ne t'étonne pas non plus si ils te demandent un jour si il y a du fromage dans les saucisses du hot-dog, en espagne, on vend des saucisses fourrées au fromage. Wink c'est... étrange, mais ça se vend!).

C'est comme une copine Paragayenne qui ne comprenait pas pourquoi je trempais des biscuits dans ma purée (c'était de la compote de pomme) ou un chinois qui n'a jamais voulu manger de la purée car il croyait que c'était du fromage....

Et effectivement, il y a des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un Mc Do sans être des arriérés Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:15

Monox a écrit:
un chinois qui n'a jamais voulu manger de la purée car il croyait que c'était du fromage....

J'aime beaucoup l'aligot ! Very Happy


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:24

Monox a écrit:
P(et ne t'étonne pas non plus si ils te demandent un jour si il y a du fromage dans les saucisses du hot-dog, en espagne, on vend des saucisses fourrées au fromage. Wink c'est... étrange, mais ça se vend!).


Ben en fait, ça existe déjà un petit peu ici non ? Me semble avoir déjà acheté les petites saucisses qu'on réchauffe vite fait au micro onde et qui étaient fourrés au fromage.

Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:28

Un peu comme les brochettes au fromage qu'on peut acheter dans les japs, mais version Knacki ?

Pourquoi pas Smile

PS : Verne, c'est illégal de donner très envie de manger de l'aligot à 17 H 15 de l'après-midi


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 18:02

En fait ce sont des knackis d'apparences normales de l'extérieur sauf que dedans, il y a en plus du fromage. C'est assez... gras Laughing
Tout ça pour dire qu'en domaine d'alimentation, toute question n'est peut être pas si étrange lorsque l'on sait la diversité des cultures qui cotoient Disney! Et un bon aligot, je ne dis pas non


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 15:15

Alors, je ne suis pas CM mais hier j'en ai entendu une belle de la part de guests espagnols. Je ne les critique pas, hein, loin de là, moi même étant espagnole mais c'est trop mignon pour ne pas le dire Smile

Nous attendions avec mon neveu, Jack Sparrow au chalet de la marionnette.
Il faisait monter les enfants, nous attendions notre tour, quand derrière nous nous avons entendu quelqu'un l'appeler : Jack Esparrago. looolll traduit par : Jack Asperge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:35

"Aqui Yak Sparro ?"
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:22

bon le yak c'est normal qu'ils disent ainsi, ils n'ont pas de J dans leur langue. Idem moi ma famille m'appelle la bas yessica.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 2:00

Tu sais que t'as le prénom du magasin cast member qu'il y'a en backstage ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:42

tu me parles à moi pour le yessica ou a quelqu'un d'autre? Smile
Si a moi, le yessica, c'est une filiaire de c&a mais je savais que vous aviez des magasins mais je savais pas qu'il y avait aussi des magasin de vetement Smile
si c'est pas a moi que tu parles, bah pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:49

jess85 a écrit:
ma famille m'appelle la bas yessica.
Jamais yes y can ? Wink


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
jess85

jess85

Féminin
Âge : 39
Messages : 92
Localisation : paris
Inscription : 10/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 11:50

ah non mais j'aime bien! moi qui passe mon temps a dire que quand on veut on peut lol
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 7 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 12:08

Maitisi a écrit:
Verne a écrit:
Décapiter qui ? Les bonnes rigolades sont trop rares, on ne va pas se fâcher quand il s'en présente une !
A vrai dire, j'ai un peu de mal à croire cette histoire. Et puis elle a dû partir, car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse Laughing

Joli jeu de mot Wink
Je sais pas comment ca a fini, si les cast l'ont dégagé ou pas (je suppose que oui), si la sécurité est venue (je suppose que oui aussi). Mais sache mon cher Verne, que de nombreux guests sortent des bateaux à la visite des lieux. Certains vont chercher le trésor, ou sortent du bateau pour prendre leur famille en photo dedans...
La dernière en date, une dame qui est sortie juste avant la rampe, mais pas du bon coté (pas du coté évacuation), résultat un superbe 101, ils ont du la faire traverser etc... son excuse : "j'avais peur car il y'a pas longtemps j'ai eu un accident de voiture", mais quand il était temps de l'évacuer madame était au téléphone et parlait crème solaire avec une amie a elle, parce que oui, a Disney, il faisait chaud ce jour là.

Personnellement il y'a de bons fou rires parfois, moi ça me fait rire parce que je ne suis pas en attraction mais je peux te dire que mes collègues ne rigolent pas.

C'est tellement énorme que j'ai du mal a y croire Shocked .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-