AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:43

Bah je connais par les procédures EPC mais sachant que la règle n°1 chez disney c'est la sécurité, je peux comprendre qu'il ne bouge pas, le char du 20ème est qd même assez haut, de plus les mouvement du véhicule amplifie le déséquilibre ressenti ( sous le costume en plus )

Et puis entre nous, un Mickey qui se vautre devant des milliers d'enfants ça ferait tache qd même non?!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 17:10

ah oui ça explique tout, pauvre CM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puce34

Puce34

Féminin
Âge : 52
Messages : 43
Localisation : Capestang
Inscription : 16/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:26

Mushu-Pit a écrit:
Bonsoir tout le monde Smile

Je ne suis pas CM à DLP mais dans un Disney Store dans une toute petite ville du nom de Lyon... mdr

Bref juste pour montrer mon soutien a vous mes chers collègues XD Nous avons en effet les même guests !!! Et pas forcément les meilleurs (impolitesse, saleté (des mamans changent leur petit bout de chou sur la table dans notre théatre... ) et bien sur en ces temps de fêtes - et durant toute l'année - les insultes ; par qu'a Disney tout foit etre fait pour le client bien sur ^^ )

Mais bon heureusement qu'on a quelques moments magiques aussi ^^ Nous avons un magnifique miroir magique où apparait une princesse quand on passe une baguette magique devant et souvent nous avons droit à un " Madame, s'il vous plait, ça marche aussi à la maison?"
Quand c'est un enfant on est tout attendrie et on lui répond que non car nous on a un miroir magique et qu'il faudra revenir pour revoir la princesse. Mais quand c'est un adulte, là on se dit que ca craint un peu... Enfin c'est un avis personnel ^^

Mais pour reprendre un message plus lointain : les guests posent réellement leur cerveau quand ils viennent chez nous ^^

J'ai aussi une petite anecdote que l'on entend beaucoup a 2 jours de Noël : Comment ça vous n'avez plus de fée clochette? Mais comment je vais faire moi?" , "Mais monsieur, nous allons tout de suite lancé la production dans notre arrière boutique, bien entendu..." Bon malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment leur répondre ça, mais c'est tellement tentant... Very Happy

Et nous avons bien entendu la question "vous travaillez là?"
Il faut savoir qu'a Lyon , le seul Imagination Store de France, nous avons une magnifique chemise a carreaux bleu avec écusson gros comme un poing brodé sur le bras et un joli Nametag, mais non on adore se déguiser Very Happy

Il y en a plein d'autres bien sur, mais au final nous avons tous les même (oui meme pour trouver l'entrée des caisses Wink et savoir si on n'aurait pas une peluche Shrek ou Hello Kitty... ), et on les aimes nos guests... ou pas ! lol

En tout cas passez de très bonnes fêtes de fin d'année, on tien le bon bout Wink

Je suis venue dans ton magasin le 23 décembre, je suis la méchante qui n'aime pas les visages "bébé" Embarassed ( je ne sais pas si c'est toi que j'ai rencontré mais je précise que je l'ai dit gentiment, ayant été caissière, les clients agressifs c'est pas mon truc ni dans mes habitudes)

Sevrynn a écrit:
Mushu Pit je vois qu'on bosse dans le même centre commercial, et que du coup on doit avoir les mêmes clients -_-... vous travaillez là ? (non non j'aime porter l'horrible T shirt de Noël bien sûr)...
En tout cas pour visiter régulièrement le DS les gens qui y travaillent sont tous sympathiques comme tout Smile
Spoiler:

J'ai trouvé le personnel des magasins visités le 23/12 à la Part Dieu très gentil et compétent malgré le rush, la foule, le stress! Bravo à vous!!!!! cheers cheers Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 795199 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 795199 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 795199

Désolée pour le HS Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:38

Dlrp news a écrit:
J'espere que ce n'est pas un probleme comme il y a quelque années quand, sur la Disney Cinema Parade, Woody ne bougeait plus car il avait fait un malaise . Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 458193
Ha, y en a qui se souviennent de mon anecdote !
Ou alors tu étais là toi aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 11:17

Pooh a écrit:
Dlrp news a écrit:
J'espere que ce n'est pas un probleme comme il y a quelque années quand, sur la Disney Cinema Parade, Woody ne bougeait plus car il avait fait un malaise . Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 458193
Ha, y en a qui se souviennent de mon anecdote !
Ou alors tu étais là toi aussi ?!

J'ai également repensé à ton anecdote lorsque j'ai lu celle avec Mickey ^^

Aller j'ai moi aussi une petite anecdote à raconter (elle est pas extraordianaire mais ça alimentera un peu le topic ^^) :
J'étais dans un des magasins de main street en train de chercher des supers occas' avec ma meilleure amie, lorsque j'ai aperçu la peluche de Boo sur une étagère. Je me suis mise à pousser un petit cri de joie, les étoiles pleins les yeux. Le vendeur qui n'était pas loin c'est retourné vers moi et à eu une expression assez étonné du genre " mais qu'est-qu'il lui prend à celle-là ?" J'me suis dis qu'il devait pas être là depuis longtemps car je ne suis quand même pas la seule à faire ce genre de chose en voyant certains articles (si ?). Bref, ma meilleure amie, pas du tout étonnée par mon comportement, l'a regardé et d'un ton détaché lui a dit : "Non mais ne vous inquiétez pas, elle est fan". Le vendeur a levé les yeux aux ciel l'air de dire "oh la pauvre fille..."
J'étais un peu vexée et je suis repartie sans la peluche au final (pas parce que j'étais vexée, mais j'avais déjà acheté pleins de choses ^^').

Ah oui j'en ai une autre aussi ! C'était lors d'une autre sortie à Disney, toujours avec ma meilleure amie.
Comme moi, elle n'est pas rassurée par les attractions à sensations (bon ok maintenant je fais indiana jones et space mountain en boucle mais on peu tous changer d'avis quoi...). Donc ayant moi-même déjà vaincue ma peur et fais space mountain, je lui propose d'y aller en lui disant que c'est génial et qu'elle va adorée. Elle est dubitative mais accepte de prendre un fast pass avec moi. En attendant l'heure indiquée sur le FP, on se ballade du côté de POTC, et on passe )à côté d'un groupe de gens discutant de space moutain :
"non mais space mountain ça fait pas peur, de toutes façons y a même pas de looping, c'est que des vrilles..."
Après qu'ils se soient élgoiner je dis à Pauline (ma meilleure amie pour ceux qui n'aurait pas fait le lien xD) :
"pff, les gens racontent vraiment n'importe quoi ! bien sûr qu'il y a un looping. Un looping ET des vrilles (depuis la mission 2 et si je ne dis pas de bêtise je crois qu'en plus nous sommes le seul des parcs disney à en voir un dans cette attraction)"
"ah ouais c'est fou ça"
Arrive l'heure du FP, on se dirige vers Space mountain, medemoiselle n'est plus du tout rassurée et fait genre j'ai perdu mon FP, mais la connaissant je sais très bien que c'est faux et donc on continue d'avancer dans la file d'attente. Et tout en avançant elle me demande :
"Bon t'es sûre au moins que y a pas de looping ?"
Je la regarde les yeux écarquillés. Ai-je bien entendu ???
"Bah si j'te l'ai dis tout à l'heure quand les gens sont passés en critiquand Space Mountain. Y a un looping"
"Quoi ???? Mais tu me l'as jamais dis ça !!! Tu m'as parlé de vrilles mais pas de looping !!!"
"Mais si j'te l'ai dis ! roh tu vois que tu m'écoutes pas quand j'te parle !"
"Ah non mais j'y vais pas alors"
"Mais on est presque arrivées !!!"
Elle se résigne, limite fait la gueule (bon c'était du au stress), et nous voilà dans le wagon. On met les harnais.
"t'inquiète pas je t'assure que tout va bien se passer, fais moi confiance, en plus détends-toi ça pars pas tout de suite faut d'abord aller jusqu'au canon."
L'attraction se passe, on descend, elle titube morte de rire et me sort :
"oh p*tain c'était trop bien on le refait ?!!!!"
J'étais estomaquée, je me suis fais enguirlander, j'ai eu droit à des piétinements... tout ça pour qu'au final elle veuille le refaire xD En plus comme on n'avait plus le temps, bah elle était déçue ><

Enfin voilà, c'était pas des anecdotes extraordinaires mais quand j'y repense elles me font bien rire xD


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 12:08

Tes anecdotes étaient très sympa ^^
Je ne comprends pas trop la réaction du vendeur... -_- Il est blasé ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
AnnaBelle

AnnaBelle

Féminin
Âge : 36
Messages : 271
Localisation : Chez moi à Disney ! xD
Inscription : 24/11/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 13:07

Idem, la réaction du vendeur est déplacé. Moi je suis comme ça, un peu fofolle quand je vois un truc disney que j'aime. Et j'aurais tout été aussi vexé que toi à cette réaction. Un vendeur peut penser ce qu'il veut, il est libre, mais qu'il ne le montre pas et sourit. C'est plus agréable, et ça évite la perte d'un client. Bon, là tu n'as pas acheter la peluche pour motif personnel. Mais sans connaitre ce motif, on pourrait penser que c'est effectivement de sa faute si tu l'as laissée en magasin.

Et pour space Mountain, moi aussi a la sortie j'ai eu les jambes qui flageolaient. Mais moi je ne l'ai plus refait, car avec l'âge je deviens plus froussarde et j'ai pas supportée. Pour dire, le train de la mine ça suffit à m'effrayée. lol


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 As1cE_Y0ali1113MDAwMTUwbHwyMDA2OTZsfEVuc2VtYmxlIGRlcHVpcw
Toujours autant folle de toi mon amour. <3
Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel (TR).
Revenir en haut Aller en bas
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 17:47

Trop drôle aujourd'hui Tweedledee et Tweedledum qui font une bataille de boules de neiges avec les princesses qui se rendent au Pavillon :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:07

Oooh j'aurais tellement voulu voir ça *o* Tu n'as pas pris de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:10

J'ai pris une vidéo mais elle est ratée pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:13

Arf dommage, qu'entends-tu par ratée ? On voit mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:18

J'ai dégainé mon appareil trop tard, on voit juste les princesses qui vont vers le pavillon
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:21

Ah mince... :/ Mais ça devait être bien marrant en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Angejulie

Angejulie

Messages : 51
Inscription : 19/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 22:23

J'ai adoré. On aurait dit de vrais gamins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 23:51

SnowWhite7 a écrit:
lorsque j'ai aperçu la peluche de Boo sur une étagère. Je me suis mise à pousser un petit cri de joie, les étoiles pleins les yeux. Le vendeur qui n'était pas loin c'est retourné vers moi et à eu une expression assez étonné du genre " mais qu'est-qu'il lui prend à celle-là ?" J'me suis dis qu'il devait pas être là depuis longtemps car je ne suis quand même pas la seule à faire ce genre de chose en voyant certains articles (si ?). Bref, ma meilleure amie, pas du tout étonnée par mon comportement, l'a regardé et d'un ton détaché lui a dit : "Non mais ne vous inquiétez pas, elle est fan". Le vendeur a levé les yeux aux ciel l'air de dire "oh la pauvre fille...
Mais qu'est-ce qu'il foutait comme vendeur dans une boutique Disney lui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StyleY0

StyleY0

Masculin
Âge : 36
Messages : 468
Localisation : Montelimar
Inscription : 27/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 2:11

Oui pas tres professionnel d'un vendeur ni dans l'ambiance de Disney


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Mini_141233talent10
( Avant j'étais dans le Talent Pool, mais ça c'était avant ) ^^

Contrat Pro Restauration à Plaza Garden du 20/04/2013 au 02/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 12:36

SnowWhite7 a écrit:
"pff, les gens racontent vraiment n'importe quoi ! bien sûr qu'il y a un looping. Un looping ET des vrilles (depuis la mission 2 et si je ne dis pas de bêtise je crois qu'en plus nous sommes le seul des parcs disney à en voir un dans cette attraction)"
"

Beh en fait le circuit n'a pas changé entre DLTALL et Mission 2. Donc depuis 1995 il y un looping. ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 19:08

Je pense que le vendeur a du se dire "et ben ... encore une fan déjantée de Disney..." enfin c'est pas bien grave, il ne m'a pas gaché ma journée et puis avec ma meilleure amie on en a bien rigolé au final ^^ Et puis il était très tard il était peut-être surpris que quelqu'un ait encore la peche à ce point lol

AngeJulie : J'aurais adoré voir ça moi aussi ! Avec un peu de chances, peut-être que l'un des autres membres du forum aura eu le temps d'en prendre et les postera ici Wink

lulu49 : Ah d'accord Smile Je n'en étais pas certaine. Surtout que j'avais jamais osé faire plus mouvementé que le train de la mine ou bien star tour Razz


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SailorJune

SailorJune

Féminin
Âge : 33
Messages : 2
Inscription : 29/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 12:43

Hola!
Juste un petit message pour remercier les CM! Nous sommes venues avec des amies vendredi dernier et c'était la première fois pour beaucoup d'entre nous que nous faisions Hollywood Tower... Alors inutile de vous décrire nos appréhensions...
Quelle ambiance ! Nous avons eu peur dès la vidéo de présentation dans la bibliothèque ^^
Le CM qui nous a accueilli s'est placé juste derrière nous et m'a chuchotée à l'oreille; Frisson garanti alors que nous étions dans le noir...
Ensuite il est revenu lors de l'ouverture de l'ascenseur et là encore quelle frayeur! Il a ouvert brusquement les portes, et parlait avec un tel sérieux! Très bonne entrée en scène, avec un discours pas très rassurant... Autant vous dire qu'on était pas vraiment tranquilles...

Bref c'était génial! Merci beaucoup au personnel! Ciao Wink


"The only thing one never regrets are one's mistakes." Wilde
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 22:17

Hey !! J'ai une petite anecdote aussi !!

Il y a déjà quelques années, lors d'un séjour chez Disneyland Paris, nous étions en train de nous installer dans le bateau pour Pirates des Caraibes. Une petite fille était debout dans le bateau et ne voulait pas s’asseoir.
Un CM déguisé (bien évidement) en pirate, décide de jouer la carte du charmeur en lui disant : "Hey ma princesse, tu veut bien t'asseoir pour que l'attraction démarre ?" et la petite fille répond "MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUT !!" sur un ton pas aimable ! Le CM lui a alors répondu alors :"Hey bien la prochaine fois je t’appellerai Morue !!".

Nous étions tous mort de rire !!! Bravo au CM car du coup la petite s'est assise Wink


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 16:39

excellent de la part du CM mais surtout qu'elle manque d'éducation de la part de la petite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 18:13

Ohlala, elle est excellente celle-là !! C'est très efficace n'empêche ! J'imagine le fou rire général xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
karnaelle

karnaelle

Féminin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 22/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:10

oriabel a écrit:
excellent de la part du CM mais surtout qu'elle manque d'éducation de la part de la petite affraid

Beaucoup d'enfants sont comme ça malheureusement :/



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Talent10 Depuis le 21 Mars o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mynameiskarna.tumblr.com/
oriabel

oriabel

Féminin
Messages : 67
Localisation : pays basque
Inscription : 17/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 10:57

karnaelle a écrit:
oriabel a écrit:
excellent de la part du CM mais surtout qu'elle manque d'éducation de la part de la petite affraid

Beaucoup d'enfants sont comme ça malheureusement :/

je peux t'assurer que j'en ai deux et ils n'ont pas intérêt de dire ce tenir ce genre de propos en ma présence. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 373469 Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 12 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 11:07

J'aurais bien aimé voir la tronche des parents ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-