AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 20:40

Madison Monkey a écrit:
J'aurais bien aimé voir la tronche des parents ! Laughing

Idem pour ma part !

Voir qu'ils n'ont rien dit à leur fille après !
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:48

je suis pas cast membre mais c'est une chouette histoire
mon dernier séjour date du 22 et 23 décembre avec mon chéri.

Dans la fille de la tour de la terreur une maman et son garçons de 9 ans discute. Le petit commence à avoir peur et lui demande de sortir. La maman lui explique qu'il sont presque au moment décisif et qu'il fallait tenter l'expérience. Je me retourne et dit au petit que cette attraction je l'ai fait un nombre incalculable, que je suis toujours vivante et que donc il ne risque rien. ça mère et moi discutons un peu tout en avançant.

Juste avant d'être réparti dans les files face à l'ascenseur, le petit nous dépasse pour regarder, observer, les gens monter dans l'ascenseur...
hé là je sens mon chéri dans un état de tension, il était complètement dépourvu,....
Je me retourne et vois le petit garçon se blottir contre lui, mon chéri ne réagit pas, vu qu'il est pris au dépourvu... Le petit sentant qui'l n'y avait aucun signe de réconfort de sa mère, (bah oui c'était mon chéri...) râle et sort des "mais roooooh" puis se recule pour lancer un regard de reproche et là pause.....
mon chéri regarde le petit qui regarde mon chéri, puis le petit regarde sa mère et d'un bond se recule et va se cacher dans les bras de sa mère, nous étions tous mort de rire!

c'était vraiment trop mignon a la fin de l'attraction la mère me dit "oulalala une fois mais pas deux" et le petit "aller maman on y retrouve c'était trop cooool!"
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 13:31


Une petite anecdote qui m'est arrivée . Il y a deux ans, grâce au Disneylandhôtel nous avions des fastpass hôtel donc pas d'heure de passage. Ma fille aînée et moi nous présentons à l'entrée du Big thunder mountain. Nous saluons le jeune homme de l'entrée fastpass qui nous regarde et nous dit en me regardant ( selon moi vers mon ventre, une bonne taille 52), vous êtes seules ? Et moi de lui répondre du tac au tac avec un grand sourire qui s'est transformé en éclat de rire vu son embarras : Et oui, ce n'est que de la graisse , y a plus rien dedans ! tongue " Pauvre homme , il ne savait pas à qui il avait affaire ! Embarassed
Razz On a eu de grands sourires et des clins d'oeil les autres passages lol ! Razz


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:00

J'étais à DLP pendant les vacances de Noël en tant que CM (en CDD)

J'étais sur Main Street à Ice Cream et c'était le soir, un homme s'arrete et me demande :
"Les beignets ils sont bio ?
-Euh, non je ne crois pas
-Et ils sont bons ?
-Oui, ils sont bons" (je vais pas te dire non Rolling Eyes ) et là il me sort :
-On peut les goûter avant ?
- Shocked Non désolée ...
-Ah bon, au revoir
"Au revoir ..."
J'avoue que je m'attendais pas à celle là Razz


Sinon deux fois j'ai eu des guests (mamans avec leurs enfants à chaque fois) qui m'ont appelé par mon prénom en me saluant avec un grand sourire (elles étaient toutes les deux très aimables).
Sauf que moi du coup je me demandais si je les connaissais Razz (oui je sais qu'il y à le Nametag mais bon quand on s'y attend pas ^^') mais non c'était juste comme ça Smile

Voilà (oui mes anecdotes sont nulles --")


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Tumblr10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:46

j'aime beaucoup les anecdotes de ce topic Laughing


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Mini_401488DSC0185   Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:50

Pas mal le guest qui demande à goûter avant d'acheter xD Si ça pouvait être tout le temps comme ça on le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 22:51

Alors c'est pas grand chose comme annedocte mais bon ^^
Ca m'est arrivé dimanche dernier , à Candy Palace il y a une promotion pour la tasse de la gamme Minnie I love You. Un couple arrive à ma caisse, sachant qu'ils ont le montant nécessaire pour profiter de la promotion je leur demande :

- Voulez vous profitez de la promotion actuelle ? *Je regarde le garçon et ajoute* ça peut faire un beau petit cadeau pour la St Valentin
*Il regarde ça copine et lui demande* - Ca te dis ma chérie ?
et là elle répond - Ah non mais tu m'offres pas un truc en promotion pour la St Valentin ! Je veux que tu paies un truc cash !

Et là j'ai continuer l'encaissement sans rien dire tout en gardant le sourire et me disant "pauvre gars".. ^^'


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 23:01

bavouille a écrit:
Alors c'est pas grand chose comme annedocte mais bon ^^
Ca m'est arrivé dimanche dernier , à Candy Palace il y a une promotion pour la tasse de la gamme Minnie I love You. Un couple arrive à ma caisse, sachant qu'ils ont le montant nécessaire pour profiter de la promotion je leur demande :

- Voulez vous profitez de la promotion actuelle ? *Je regarde le garçon et ajoute* ça peut faire un beau petit cadeau pour la St Valentin
*Il regarde ça copine et lui demande* - Ca te dis ma chérie ?
et là elle répond - Ah non mais tu m'offres pas un truc en promotion pour la St Valentin ! Je veux que tu paies un truc cash !

Et là j'ai continuer l'encaissement sans rien dire tout en gardant le sourire et me disant "pauvre gars".. ^^'

Ahahaha Laughing ca me fais penser une de mes amie samedi a eu a peu pres la meme reflexion mais elle c'etait plutot "ah non tu vas pas m'arnaquer et m'offfrir QUE ca???"

scratch scratch pauvre gars bis ...


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Mini_401488DSC0185   Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin
Âge : 33
Messages : 51
Inscription : 30/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 12:55

Bavouille, "garder le sourire et en me disant pauvre gars" Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 7232

Le pauvre, moi j'aurai déjà aimé avoir la tasse Minnie. I love you


A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:22

Personnellement, j'aimerai déjà avoir un copain avec qui être à la St Valentin lol Et la tasse Minnie m'aurait sûrement fait plaisir, peu importe que ce soit acheter en promo après tout. Limite je préfère même ne rien avoir à la st valentin mais qu'il soit attentionné tout au long de l'année que l'inverse.
Mais oui pauvres garçons je les plains d'être avec des gens comme ça Rolling Eyes

Et Kiowa ne t'inquiète pas elles ne sont pas nulles d'ailleurs la première m'a bien fait rire ^^ Et saches que lorsqu'il s'agit de passer le temps tout est bon à prendre xD
Et quelle meilleure façon de passer le temps que de venir lire les anecdotes de chacun sur ce topic ?


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:57

Ah la Saint Valentin... xD Déjà je trouve ça un peu bête, à croire que c'est l'Occasion de l'année de s'aimer tendrement et de s'offrir des cadeaux alors qu'il est quand même tellement conseillé de vivre ce genre de relation toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GuitchDk



Masculin
Âge : 32
Messages : 10
Inscription : 05/02/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 9:42

On pourrai dire pareil de Noël & des anniverisaires alors
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:09

Arf, on m'a déjà sorti ça. Ben je répondrais que, même si je ne suis personnellement pas croyante, Noël est déjà plus ancré dans une sorte de tradition. Et puis ce qui me dérange autour de la Saint Valentin, c'est que ça fait souffrir beaucoup de célibataires T.T Voilà, c'est bête je sais mais je trouve ça triste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 17:32

Puis l'anniversaire, tu finis par le fêter dans l'année, alors que se trouver quelqu'un, c'est pas dit


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:31

bavouille a écrit:
Alors c'est pas grand chose comme annedocte mais bon ^^
Ca m'est arrivé dimanche dernier , à Candy Palace il y a une promotion pour la tasse de la gamme Minnie I love You. Un couple arrive à ma caisse, sachant qu'ils ont le montant nécessaire pour profiter de la promotion je leur demande :

- Voulez vous profitez de la promotion actuelle ? *Je regarde le garçon et ajoute* ça peut faire un beau petit cadeau pour la St Valentin
*Il regarde ça copine et lui demande* - Ca te dis ma chérie ?
et là elle répond - Ah non mais tu m'offres pas un truc en promotion pour la St Valentin ! Je veux que tu paies un truc cash !

Et là j'ai continuer l'encaissement sans rien dire tout en gardant le sourire et me disant "pauvre gars".. ^^'

Pauvre mec... --' des nanas comme ça je leur foutrais des claques, il aurait aussi pu refuser sans lui demander son avis


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 18:43

bavouille a écrit:
Alors c'est pas grand chose comme annedocte mais bon ^^
Ca m'est arrivé dimanche dernier , à Candy Palace il y a une promotion pour la tasse de la gamme Minnie I love You. Un couple arrive à ma caisse, sachant qu'ils ont le montant nécessaire pour profiter de la promotion je leur demande :

- Voulez vous profitez de la promotion actuelle ? *Je regarde le garçon et ajoute* ça peut faire un beau petit cadeau pour la St Valentin
*Il regarde ça copine et lui demande* - Ca te dis ma chérie ?
et là elle répond - Ah non mais tu m'offres pas un truc en promotion pour la St Valentin ! Je veux que tu paies un truc cash !

Et là j'ai continuer l'encaissement sans rien dire tout en gardant le sourire et me disant "pauvre gars".. ^^'
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 7232 Merci pour le fou rire ! J'aurais tellement voulu voir la tête du gars après !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Bannia11 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 23:32

Holala !! Je vais bientôt commencer ma saison comme CM le 26 février à captain eo, et quand je vois toutes ces anecdotes ça me donne vraiment envie de venir travailler à DLP !!

Pour ma part je ne sais pas si c'est une anecdote mais c'est juste que pour réussir à être accepter ça a été très compliqué. Car à cause de la stupide réforme du gouvernement, on passe certaine épreuves du Bac pendant l'année. Pour mon cas je devais passé l'épreuve de compréhension de l'oral d'allemand le 26 février et d'anglais le 28 février. J'ai donc dû supplier le rectorat de bien vouloir déplacer les dates. Finalement j'ai réussi, mais il voulait une justification. Donc cette fois j'ai dû limite harceler (nan en fait j'ai envoyé des mails de détresse un peu partout...) l'équipe du casting par mail pour avoir quelque chose. Mais je fus vraiment surpris car j'ai eu une réponse très rapidement, et comme justification j'ai tout simplement eu une copie de mon contrat de travail. En tous cas je veux absolument remercier toutes l'équipe des cast members de Disneyland Paris, et j'espère que j'aurais enfin de vrai anecdote à vous raconter quand j'aurais fais ma saison !!!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 3:07

Jeni-Chan a écrit:


Pauvre mec... --' des nanas comme ça je leur foutrais des claques, il aurait aussi pu refuser sans lui demander son avis


Tout à fait d'accord.
Exactement le genre de filles qui aiment la st valentin juste pour arracher quelques cadeaux coûteux du porte-feuille de leur copain du jour.
Le mec veut juste lui faire un ptit plaisir et vlà comment elle lui répond... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Dim 17 Fév 2013 - 17:50

Hier j'ai entendu un bout de conversation d'une fille près de Frontierland : Mais Avatar c'est pas Disney si?


Ancienne CM ouverture Ratatouille (juin 2014) et Parachutes (2016) puis Hôtels (NY, SQL, DLH)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:39

wataru a écrit:
Holala !! Je vais bientôt commencer ma saison comme CM le 26 février à captain eo, et quand je vois toutes ces anecdotes ça me donne vraiment envie de venir travailler à DLP !!

Pour ma part je ne sais pas si c'est une anecdote mais c'est juste que pour réussir à être accepter ça a été très compliqué. Car à cause de la stupide réforme du gouvernement, on passe certaine épreuves du Bac pendant l'année. Pour mon cas je devais passé l'épreuve de compréhension de l'oral d'allemand le 26 février et d'anglais le 28 février. J'ai donc dû supplier le rectorat de bien vouloir déplacer les dates. Finalement j'ai réussi, mais il voulait une justification. Donc cette fois j'ai dû limite harceler (nan en fait j'ai envoyé des mails de détresse un peu partout...) l'équipe du casting par mail pour avoir quelque chose. Mais je fus vraiment surpris car j'ai eu une réponse très rapidement, et comme justification j'ai tout simplement eu une copie de mon contrat de travail. En tous cas je veux absolument remercier toutes l'équipe des cast members de Disneyland Paris, et j'espère que j'aurais enfin de vrai anecdote à vous raconter quand j'aurais fais ma saison !!!

Et c'est ton premier contrat à disney ? Ou du moins en attraction ? En tout cas tu verras je viens d'arriver sur Captain et l'équipe est super cool !

Sinon histoire de ne pas faire un HS complet ...
Phantom Manor :
Un guest entre dans le stretch et me demande : "Il fait sombre à l'intérieur" je lui dis que ça reste à peu près comme dans cette pièce, sa réponse ? "Oui mais est-ce qu'il fait sombre à l'intérieur?" ... Si le stretch n'est pas assez sombre pour lui je ne sais pas ce qui l'est ...


Captain EO :
L'attraction était fermée momentanément (vous savez ces superbes problèmes techniques ?) ... bref une guest arrive et m'explique qu'elle a eu une horrible journée car sa fille handicapée n'a pas pu faire les attractions qu'elle souhaitait. Je lui dis qu'elle pourra faire Captain EO quand ça ré-ouvrira. Bien évidement, ça ne fonctionne pas, pire elle me dit s'en ficher totalement, je lui conseille donc certaines attractions qui sont censées accepter sa fille. Quand je vois qu'elle ne se calme pas et continue à me fixer sans bouger, je décide de lui indiquer des moyens de se plaindre (comme apparemment on lui aurait préciser qu'elle n'aurait absolument aucun problème pour accéder aux attractions). Après ça, elle est resté là à me regarder jusqu'à ce qu'on vienne prendre ma position... j'ai apris plus tard qu'elle était partie, dès qu'on avait ré-ouvert, sans faire l'attraction.

BTM :
Au greeter de BTM (et pourtant je suis à peine restée 2 semaines sur cette attraction) un guest a carrément voulu me donner 5€ pour que je fasse rentrer son enfant légèrement trop petit.



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:43

Anaïs_90 a écrit:



Captain EO :
L'attraction était fermée momentanément (vous savez ces superbes problèmes techniques ?) ... bref une guest arrive et m'explique qu'elle a eu une horrible journée car sa fille handicapée n'a pas pu faire les attractions qu'elle souhaitait. Je lui dis qu'elle pourra faire Captain EO quand ça ré-ouvrira. Bien évidement, ça ne fonctionne pas, pire elle me dit s'en ficher totalement, je lui conseille donc certaines attractions qui sont censées accepter sa fille. Quand je vois qu'elle ne se calme pas et continue à me fixer sans bouger, je décide de lui indiquer des moyens de se plaindre (comme apparemment on lui aurait préciser qu'elle n'aurait absolument aucun problème pour accéder aux attractions). Après ça, elle est resté là à me regarder jusqu'à ce qu'on vienne prendre ma position... j'ai appris plus tard qu'elle était partie, dès qu'on avait ré-ouvert, sans faire l'attraction.



Y a des gens bizarres quand même Suspect


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 12:47

Pour te répondre oui c'est mon premier contrat ! Bah alors on se verra là-bas c'est cool ! J'avoue que j'appréhende un peu car je ne connais pas du tout et un peu partout j'entend les gens dire que c'est une mauvaise attraction et je trouve ça dommage...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:03

Anaïs_90 a écrit:

BTM :
Au greeter de BTM (et pourtant je suis à peine restée 2 semaines sur cette attraction) un guest a carrément voulu me donner 5€ pour que je fasse rentrer son enfant légèrement trop petit.


"Si ça ne vous ennuie pas, je préfère refuser vos 5 euros et garder mon salaire Smile " (Ahlàlà c'est la crise même dans la corruption !)


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 13:25

Ramona : je pense plus que c'est partie d'une mésentente que d'une erreur de la part de a personne qu'elle a eu au téléphone. Mais c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir une guest qui reste à côté de toi alors que tu as passé 10min à lui expliquer toutes les options qu'elle avait ... tu ne te sens pas très à l'aise... même en pyjama.

wataru : bah si t'as des questions, tu peux m'envoyer un mp sans problème. Sinon non, c'est une bonne attraction avec une bonne équipe, on a beau dire, avoir une musique qui bouge ça réveille et en plus, on ferme avant le parc !

Princesse Cornélia : je ne te le fais pas dire...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:30

Jeni-Chan a écrit:
bavouille a écrit:
Alors c'est pas grand chose comme annedocte mais bon ^^
Ca m'est arrivé dimanche dernier , à Candy Palace il y a une promotion pour la tasse de la gamme Minnie I love You. Un couple arrive à ma caisse, sachant qu'ils ont le montant nécessaire pour profiter de la promotion je leur demande :

- Voulez vous profitez de la promotion actuelle ? *Je regarde le garçon et ajoute* ça peut faire un beau petit cadeau pour la St Valentin
*Il regarde ça copine et lui demande* - Ca te dis ma chérie ?
et là elle répond - Ah non mais tu m'offres pas un truc en promotion pour la St Valentin ! Je veux que tu paies un truc cash !

Et là j'ai continuer l'encaissement sans rien dire tout en gardant le sourire et me disant "pauvre gars".. ^^'

Pauvre mec... --' des nanas comme ça je leur foutrais des claques, il aurait aussi pu refuser sans lui demander son avis

Ah je savais pas que ça allait faire rire autant, vu que c'est am première annedocte ici (j'en ai d'autres mais c'est plus dans la magie que dans l'humour donc bon..) et pour répondre à la citation, le pire c'est qu'il était prêt à lui prendre la tasse mais bon :/


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 13 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-