AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 10:04

Keyser a écrit:
Oui, comme l'orthographe.

ben pour l'orthographe je suis sur mon Ipad et je galere un peu lol desole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fandemickey

fandemickey

Masculin
Messages : 66
Localisation : THUNDER MESA
Inscription : 05/01/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:02

Salut à tous, déjà 9 mois aujourd'hui que j ai la chance d'être CM, et en effet les Simpson c’était pas mal, mais comme je te l'ai dit tu est loin d'être au bout de tes surprises.

Bises Jeni à demain

V


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 12:21

Oh, toi, ici, sur dcp? Tu m'avais pas dit Razz


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
pomme

pomme

Féminin
Âge : 60
Messages : 4
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 12:36

Juillet 2012
town square est noir de monde la parade électrique arrive
un CM est la pour vendre des ballons et une petite fille lui en demande un
il essaye de démêler ces fichus ballons mais une fausse manœuvre il les lâche tous
toute les personnes présente l'ont applaudit mais lui avait l'air catastrophé
c'était joli tout ces mickey qui montaient vers le ciel mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 9:19

je l'ai vu... D'habitude, je dis "un ballon dans le ciel et un enfant qui pleure". Là, j'ai dit "tous les ballons dans le ciel et le vendeur qui pleure" !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMagicDreams24

DisneyMagicDreams24

Masculin
Âge : 27
Messages : 183
Localisation : Dans le Jolly Roger, le galion du Capitaine Crochet!
Inscription : 04/09/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:59

Alors moi petite anecdotes avec Cruella, aux WDS durant la période des 15 ans. Mon père était au téléphone, nous étions assis sur un banc à côté du Studio 1, en face de nous La Place des Stars et à ma diagonale gauche le Cinémagique bref ^^ et donc à ma gauche il y a une allée avec une porte pour les Cast Members, et là ... Mon personnages préféré : Cruella !!! Alors à peine sortie elle avait déjà cette démarche extravagante et elle ralait déjà Wink je dis à mon père "Regarde!!!! Cruella elle est là !!" Mon père raccroche, connaissant ma fan attitude pour le Character, donc on est alors dans l'allée sans issue (sauf pour les CM) à droite du Studio 1 et à gauche du Cinémagique! On marche vers elle et là, elle s'écrit "Oh lala !! (Avec un air agacé) Bonjour !! " je répond "Bonjour Cruella je voudrai une photo stp " elle répond "Ouais... (elle pose et rajoute) rohh le soleil en pleine face, ohh pas de chance vraiment!! " toujours avec cet air enervé, elle signe ensuite mon autographe et dit "Tiens, aller du balai!" Et repart, seule vers Hollywood Boulevard et là une foule de guests s'avance vers elle , moi passant derrière avec mon père avec le souvenir de l'avoir eu rien que pour moi , je repasse et dis " Salut Cruella !" Elle se retourne et crie "Ouiii, à plus chéri !"
La CM jouait à merveille ! Je suis d'ailleurs maintenant fan d'elle ! Pour moi c'est LA Cruella de Dlp, j'ai eu l'occasion de la revoir en mai 2011 lors du show stop de la SNC Wink toujours aussi geniale elle m'a dis ce jour la "Ooohh t'es bien gentil mais je passe pas toute ma journée avec toi, il m'énerve celui la !" J'étais trop heureux, quand je vais à Dlp je suis dans l'espérance de retrouver cette meme CM qui joue également Meg mais pour moi elle reste ma crucru !! Very Happy voila long mais précis Wink merci d'avoir lu

PS: Si un cast member voit de qui je parle ou alors veut m'aider a prendre contact avec cette CM géniale je vous remercirai mille fois !!!


Cruella !!! You're simply wicked Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 15:00

Petit anecdote mignonne : un jour en revenant de break, un guest m'arrête pour me demander où se situait Indiana Jones car il avait des FP. Je lui dit qu'il faut aller là où il a récupérer ses tickets et il m'explique qu'il les a trouvés parterre. Pas de problèmes pour moi, je lui explique le trajet le plus court (nous étions en face de Videopolis). Là il me demande très sérieusement s'il faut prendre le métro pour y aller. Je lui répond "Non, il faut prendre le RER, c'est plus rapide!" il m'a demandé si c'était vrai, je lui ai bien sûr répondu que c'était une blague. En regardant mieux la famille, je les avertis que c'est une attraction à sensations avec un looping. Il me demande à nouveau très sérieusement, "C'est quoi un looping?" Je lui explique donc, et là tout affolé, il me tend ses tickets en me disant "Non non, ce n'est pas pour nous!" Bon bah tant pis hein, c'est pas moi qui ira a sa place.. Voilou..
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 18:15

Hello a tous,

Je mets ma petite patte dans ce sujet en postant ces quelques lignes.

L'autre soir, je suis de fermeeture du Labyrinthe d'Alice et je dois donc faire le parcours du labyrinthe et m'assurer que les derniers guests ne reviennent pas sur leur pas. J'en croise plusieurs ce soir la et leur dit "hop demi tour" ou "c'est dans l'autre sens" et je continue ma route. Et puis je retombe sur des guests un peu perdus et je leur indique le chemin de droite et ils me remercient soulagés. Moi je reste immobile car 10 secondes plus tard je les vois ressortir du chemin, bah ouais, je leur ai indiqué un cul de sac rooooooooooh c'est pas bieeeeeeeen !!!

Et sinon on m'a aussi déja demandé ou etait la Tour Eiffel... J'ai répondu a Paris. lol J'aurais pu dire dans Small aussi, il me semble qu'on la voit (la fille qui bosse la bas mais qui se souvient pas des décors lol)



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 21:58

Hier, sur BTM PHOTO:

"excusez moi, combien coûte la photo?"

Je lui indique les prix et les différents formats

"je vais vous prendre celle avec le cadre à 15e alors
-Bien madame, quel est le numéro de votre photo?
-Un numéro? On le voit où notre numéro?
-A la sortie de Big Thunder Mountain, juste sur la gauche.
-Oh! Il faut faire l'attraction pour avoir notre photo???"

Sérieux les gens, laissez pas le cerveau à la maison quand vous venez xD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:25

Ils pensaient avoir une photo de quoi ? O.O
Pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:32

Je sais pas, j'ai pas osé lui demander XD


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:36

Jeni, j'ai eu le même genre quand j'étais à la photolocation de Buzz. Une famille d'Indiens (et vous les voyez de loin, ils se déplacent rarement à moins de vingt) arrive, s'installe bien et tout ça, et nous demandent la photo. Ils voulaient qu'on les prenne tous ensemble là et qu'on les mette dans le décor, ils n'avaient pas compris qu'il fallait d'abord faire l'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 0:16

Proposer leur Town Square Photography alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 10:14

En général tu leur propose de faire l'attraction et de venir acheter leur photo après plutot que de les envoyé ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 12:18

SnowWhite7 a écrit:


Aller j'ai moi aussi une petite anecdote à raconter (elle est pas extraordianaire mais ça alimentera un peu le topic ^^) :
J'étais dans un des magasins de main street en train de chercher des supers occas' avec ma meilleure amie, lorsque j'ai aperçu la peluche de Boo sur une étagère. Je me suis mise à pousser un petit cri de joie, les étoiles pleins les yeux. Le vendeur qui n'était pas loin c'est retourné vers moi et à eu une expression assez étonné du genre " mais qu'est-qu'il lui prend à celle-là ?" J'me suis dis qu'il devait pas être là depuis longtemps car je ne suis quand même pas la seule à faire ce genre de chose en voyant certains articles (si ?). Bref, ma meilleure amie, pas du tout étonnée par mon comportement, l'a regardé et d'un ton détaché lui a dit : "Non mais ne vous inquiétez pas, elle est fan". Le vendeur a levé les yeux aux ciel l'air de dire "oh la pauvre fille..."
J'étais un peu vexée et je suis repartie sans la peluche au final (pas parce que j'étais vexée, mais j'avais déjà acheté pleins de choses ^^').

Ah oui j'en ai une autre aussi ! C'était lors d'une autre sortie à Disney, toujours avec ma meilleure amie.
Comme moi, elle n'est pas rassurée par les attractions à sensations (bon ok maintenant je fais indiana jones et space mountain en boucle mais on peu tous changer d'avis quoi...). Donc ayant moi-même déjà vaincue ma peur et fais space mountain, je lui propose d'y aller en lui disant que c'est génial et qu'elle va adorée. Elle est dubitative mais accepte de prendre un fast pass avec moi. En attendant l'heure indiquée sur le FP, on se ballade du côté de POTC, et on passe )à côté d'un groupe de gens discutant de space moutain :
"non mais space mountain ça fait pas peur, de toutes façons y a même pas de looping, c'est que des vrilles..."
Après qu'ils se soient élgoiner je dis à Pauline (ma meilleure amie pour ceux qui n'aurait pas fait le lien xD) :
"pff, les gens racontent vraiment n'importe quoi ! bien sûr qu'il y a un looping. Un looping ET des vrilles (depuis la mission 2 et si je ne dis pas de bêtise je crois qu'en plus nous sommes le seul des parcs disney à en voir un dans cette attraction)"
"ah ouais c'est fou ça"
Arrive l'heure du FP, on se dirige vers Space mountain, medemoiselle n'est plus du tout rassurée et fait genre j'ai perdu mon FP, mais la connaissant je sais très bien que c'est faux et donc on continue d'avancer dans la file d'attente. Et tout en avançant elle me demande :
"Bon t'es sûre au moins que y a pas de looping ?"
Je la regarde les yeux écarquillés. Ai-je bien entendu ???
"Bah si j'te l'ai dis tout à l'heure quand les gens sont passés en critiquand Space Mountain. Y a un looping"
"Quoi ???? Mais tu me l'as jamais dis ça !!! Tu m'as parlé de vrilles mais pas de looping !!!"
"Mais si j'te l'ai dis ! roh tu vois que tu m'écoutes pas quand j'te parle !"
"Ah non mais j'y vais pas alors"
"Mais on est presque arrivées !!!"
Elle se résigne, limite fait la gueule (bon c'était du au stress), et nous voilà dans le wagon. On met les harnais.
"t'inquiète pas je t'assure que tout va bien se passer, fais moi confiance, en plus détends-toi ça pars pas tout de suite faut d'abord aller jusqu'au canon."
L'attraction se passe, on descend, elle titube morte de rire et me sort :
"oh p*tain c'était trop bien on le refait ?!!!!"
J'étais estomaquée, je me suis fais enguirlander, j'ai eu droit à des piétinements... tout ça pour qu'au final elle veuille le refaire xD En plus comme on n'avait plus le temps, bah elle était déçue ><

Enfin voilà, c'était pas des anecdotes extraordinaires mais quand j'y repense elles me font bien rire xD

Bonjours à tous! J'adore vos anecdotes. Quand je vais dans les parc Disney j'essaie toujours d'être polie avec les CM et vos histoires me font réalisé à quel point ces métiers peuvent être difficile et je vous admire pour cela! Merci de participer à la magie de ces lieux!!!

SnowWhite7, ton anecdote au space mountain me rappelle un souvenir pas si lointain, il y a 2-3 ans, à Noël au Disney Studio de Paris. J'etais avec mes parents mes 2 soeurs et deux cousins plus jeune, le plus petit avait alors 8ans. Ma sœur et moi sortions de faire la TOT, le sourire au lèvres, encore grisée par l'expérience. Mon plus jeune cousin nous voyant dans cette état ce met en tête de fait l'attraction avec nous. Un peu réticentes dans un premier temps, n'étant pas sûre qu'il ai l'âge et la taille requise, nous finissons par accepter.

Dans la file d'attente nous lui racontons un peu le principe de l'attraction, le mettant en garde sur le fait que l'attraction pourai etre particulièrement impressionnante pour son jeune âge. Il nous écoute a peine, nous assurant qu'il n'a pas peur et continu de s'agiter. Après le visionnage de la vidéo racontant l'histoire de l'hôtel, il pâli et commence à nous poser des questions genre "es ce que ça fait vraiment peur?" etc... Dont cette phrase qui nous fait encore rire: "es ce que je vais mourir?" avec sa petite voix aigu et tremblante! Trop mignon! Nous le rassurons tant bien que mal, lui essaie de paraître fort malgré son regard apeurer devant les ascenseurs. Il faut dire aussi que les CM jouaient très bien leurs rôle.
À la fin de l'attraction, nous lui demandons si ça lui a plus et il nous regarde avec un grand sourire et s'exclame : "c'était trop bien! J'veux le refaire!!!" Il rie même devant sa tête pendant la chute sur la photo (et des nôtres aussi!)

Voilà une petite anecdote banal, mais qui nous rappelle à moi et à ma famille de bon souvenirs de Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Ven 26 Avr 2013 - 12:48

Dans le style des visiteurs qui changent le nom des attractions, ma maman un jour nous a appelé Crush Coaster... "Crash austère" Laughing lol!


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 0:45

Petite anecdote datant d'aujourd'hui:

caisse extérieure à thunder mesa, je range les tonneaux d'épées. Une épée n'est pas dans son fourreau, je la sors pour ranger... Et là un papi me dégaine sa cane pour faire un combat Laughing on a donc fait un petit duel cane/épée ^^ et quand sa famille est sortie, il me présente à sa famille comme étant "Jennifer, my new friend!"

Merci à ce papi, ce sont des guest comme ça qui me donnent envie d'aller bosser et de faire tout mon possible pour eux!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 7:30

Jeni-Chan a écrit:
Hier, sur BTM PHOTO:

"excusez moi, combien coûte la photo?"

Je lui indique les prix et les différents formats

"je vais vous prendre celle avec le cadre à 15e alors
-Bien madame, quel est le numéro de votre photo?
-Un numéro? On le voit où notre numéro?
-A la sortie de Big Thunder Mountain, juste sur la gauche.
-Oh! Il faut faire l'attraction pour avoir notre photo???"

Sérieux les gens, laissez pas le cerveau à la maison quand vous venez xD

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 53119 Enorme, ça m'a fait rire ! Tu as réagi comment du coup ? Tu as ri devant eux ou bien ? Very Happy

Jeni-Chan a écrit:
Petite anecdote datant d'aujourd'hui:

caisse extérieure à thunder mesa, je range les tonneaux d'épées. Une épée n'est pas dans son fourreau, je la sors pour ranger... Et là un papi me dégaine sa cane pour faire un combat Laughing on a donc fait un petit duel cane/épée ^^ et quand sa famille est sortie, il me présente à sa famille comme étant "Jennifer, my new friend!"

Super sympa le papi ^^
Merci à ce papi, ce sont des guest comme ça qui me donnent envie d'aller bosser et de faire tout mon possible pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 21:41

Pour madame sur BTM photo, je lui ai gentiment expliqué que oui, il faut faire l'attraction pour la photo, puisqu'elle est prise dedans, à moins qu'elle veuille la tête de quelqu'un d'autre dessus... Faut rester professionnel même face aux questions stupides Razz

Pour le papi, ben oui je me suis mise à rire et on a fait notre petit duel ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Amapirate

Amapirate

Âge : 30
Messages : 12
Inscription : 27/04/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 16:19

On a beaucoup parlé ici des CM de la ToT, mais c'est vrai qu'ils sont incroyables !
Après avoir fait plus d'1h de queue, j'arrive enfin devant l’ascenseur. Là, je vois le CM qui fait une tête bien flippante. Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 213516 Il avait un sourcil plus bas que l'autre et un oeil qui ne bougeait pas (je ne sais pas comment il faisait !). Il voulait clairement nous faire peur. Et comme je suis bon public, je rentre dans son jeu et fait style de me cacher derrière ma soeur. Il me remarque alors et me fixe bizarrement. En attendant sur les lignes, je rêvasse un peu, puis je sens une présence sur mon épaule. Je tourne la tête, et LA...je le vois avec ses yeux qui me fixent. j'ai fait un bond de 3m, les autres guests ont bien rit ! Au moment de rentrer dans l'ascenseur, il me saute dessus (je cris bien évidemment). On s'installe alors, je suis au premier rang. Lors de son discours, il dit : "Et si vous avez le moindre problème...et bien c'est de sa faute !!" en me désignant. Tout le monde était mort de rire et je lance un petit "Sorry !". Pareil au moment de sortir, je savais qu'il allait encore me sauter dessus, j'ai donc longé les murs et j'ai couru le plus vite possible, mais il m'a quand même attrapé en me lançant un "A bientôôôôôôt..."

Un très bon souvenir !!!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Talent10

----------------------------------------------------------------------------------
Hôtesse de billetterie au Parc Disneyland Paris du 9 juillet au 2 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 17:37

Je crois qu'il a eu un coup de foudre pour toi xD Ce devait être bien flippant en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 20:49

Hier après-midi:

Un guest, un petit jeune russe, qui demande à un de mes team: "do you speak english?"
Le team: "yes, a little bit"
"and, do you speak russian?"
"siii, vodka, smirnoff..."

et le petit russe qui enchaine en russe et le team qui pige rien Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Amapirate

Amapirate

Âge : 30
Messages : 12
Inscription : 27/04/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 21:20

Oui Kimii ahah mais c'était tellement drôle ! Et ce genre de petite péripétie peut te faire ta journée ! Smile

Sinon dans la série des guests mal polis, je demande 3 familles de Russes (attention je n'ai rien contre eux hein...)

A Space Mountain, dans file d'attente dehors, une famille a tout naturellement décidé de passer sous les cordelettes au beau milieu de la file, devant les gens. Ils se sont vite fait repérés par le CM à l'entrée, qui leur a gentiment expliqué (surement pour la 15e fois), que NON, il ne fallait pas gruger les gens.

Plus tard dans la journée, dans Pirates des Caraibes. Une mère de famille essaye de gratter tout le monde en longeant les murs sur les côtés. Ensuite elle appelle ses enfants pour qu'ils la rejoignent en mode "ouaiiiiis vas-y regarde comment j'ai trop avancé quoi !". Evidemment, moi, entre eux, je fais un barrage avec mes proches en leur lançant des regards noirs (non mais faudrait pas déconner non plus). Au bout de 20 min de lutte acharnée, la mère ayant enfin compris que je ne céderais pas, est tranquillement retourné à sa place, quelques rangs derrière.

La même situation s'est produite dans Indiana Jones. Tout ça dans la même journée.



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Talent10

----------------------------------------------------------------------------------
Hôtesse de billetterie au Parc Disneyland Paris du 9 juillet au 2 septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 22:58

Ah, les russes... Eh oui, on a trouvé pire que nos guest espagnols ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 7:05

Ah s'est possible d'être pire qu'eux alors Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 153419


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 16 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-