AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 21:52

Aussi étonnant que ça puisse paraître, oui Razz


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 22:35

je n'ai eu des russes qu'une seule fois dans mon restaurant et je confirme que c'était une sacré épreuve mais je me souviens surtout de la barbarie des espagnols quand ils mangent (j'étais en restauration chez le gaulois) et ils n'hésitent carrément pas à exploser du ketchup devant toi et ça fait rire les parents... et la tu dois juste te contenir et faire semblant que ça t'amuse alors qu'au fond tu rêves d'utiliser le gosse comme serpillère lol

Une anecdote quand j'étais aux barbes à papa, toujours chez Asterix (oui je sais ce n'est pas DLP ^^), un visiteur s'avance et me demande si les barbes à papa c'est sucré ou salé ? Impossible de ne pas rigoler devant lui ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Signat10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 17:58

J'ai une petite anecdote sympa qui commence à dater un peu (Février 2010) sur Jack Sparrow.
J'étais avec mon meilleur ami à l'intérieur de Skull Rock. A un moment donné, je me retourne et je vois qu'il n'est plus là, je me mets à l'appeler et on essaye de se retrouver grâce au son de notre voix, quand soudain Jack Sparrow déboule en courant devant moi, s'arrête juste à temps, me dit "Excuse-me !" et se remet à courir. Je retrouve mon ami, lui raconte cette rencontre et on décide donc de sortir de Skull Rock pour le retrouver.
Au moment où on sort, on le voit partir en courant se cacher derrière un buisson. Juste après, un groupe de 3 ou 4 filles qui devaient avoir environ notre âge arrive en courant et en criant "Jaaaaaack !! Où est tu ??". Elles demandent au CM qui l'accompagnait, et il leur indique une mauvaise direction.
Une fois qu'elles étaient parties, Jack est ressorti de sa cachette et on a pu avoir nos photos avec lui.
Sur le coup on s'est vraiment bien marrés, d'ailleurs le CM qui accompagnait Jack était mort de rire lui aussi !
Voili voilou !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 23:04

fantilt a écrit:
J'ai une petite anecdote sympa qui commence à dater un peu (Février 2010) sur Jack Sparrow.
J'étais avec mon meilleur ami à l'intérieur de Skull Rock. A un moment donné, je me retourne et je vois qu'il n'est plus là, je me mets à l'appeler et on essaye de se retrouver grâce au son de notre voix, quand soudain Jack Sparrow déboule en courant devant moi, s'arrête juste à temps, me dit "Excuse-me !" et se remet à courir. Je retrouve mon ami, lui raconte cette rencontre et on décide donc de sortir de Skull Rock pour le retrouver.
Au moment où on sort, on le voit partir en courant se cacher derrière un buisson. Juste après, un groupe de 3 ou 4 filles qui devaient avoir environ notre âge arrive en courant et en criant "Jaaaaaack !! Où est tu ??". Elles demandent au CM qui l'accompagnait, et il leur indique une mauvaise direction.
Une fois qu'elles étaient parties, Jack est ressorti de sa cachette et on a pu avoir nos photos avec lui.
Sur le coup on s'est vraiment bien marrés, d'ailleurs le CM qui accompagnait Jack était mort de rire lui aussi !
Voili voilou !! Smile

Sympa, c'est cool de bosser à DLP, on s'éclate bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dam's



Messages : 5
Inscription : 07/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:24

Je suis Cast Member au Coffre du Capitaine (boutique des pirates) et une dame a crié dans la boutique en appelant son fils : "Viens essayer la perruque de Jack Daniels!!"
J'adore les guests... Après lui avoir rappelé que c'était Jack SPARROW, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas les mêmes références...
Pauvre gosse! xD
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 22:40

Dam's a écrit:
Je suis Cast Member au Coffre du Capitaine (boutique des pirates) et une dame a crié dans la boutique en appelant son fils : "Viens essayer la perruque de Jack Daniels!!"
J'adore les guests... Après lui avoir rappelé que c'était Jack SPARROW, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas les mêmes références...
Pauvre gosse! xD
Evidemment, Jack Daniels, le pirate joué par Johnnie Walker Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 340646 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 477267


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 9:30

Dam's a écrit:
Je suis Cast Member au Coffre du Capitaine (boutique des pirates) et une dame a crié dans la boutique en appelant son fils : "Viens essayer la perruque de Jack Daniels!!"
J'adore les guests... Après lui avoir rappelé que c'était Jack SPARROW, elle m'a répondu qu'elle n'avait pas les mêmes références...
Pauvre gosse! xD

Quel magnifique lapsus révélateur Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 19:41

Jeudi, aux fastpass de SM2, un couple d'Indiens souhaitait avoir des FP. Le mari sort sa carte bleue, essaye de la faire rentrer dans la fente, forcément ça passe pas, essaye de passer au scanner, forcément ça ne bipe pas. Je rigolais tellement que j'ai pas osé lui venir en aide.

J'ai également acheté la veste noire, avec le logo du parc côte coeur, un peu effet parka. Je me suis fais accosté par un nombre fou de Guests, qui voulaient savoir l'heure de la parade, les temps d'attente etc ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 3:23

Tout à l'heure, à ma caisse, des russes qui passent m'acheter des boissons, qui essaient de parler anglais en bredouillant. Ils étaient tellement contents de m'entendre faire l'effort de dire merci et au revoir en russe qu'ils ont applaudi, c'était choupinou Razz


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 10:17

Moi je voudrais juste raconter quelque chose qui m'est arrivé dans mon derneir séjour :

J'étais donc en voyage pour une journée à Disneyland. J'étais dans la file de TOT avec ma chère moman. Un cast member nous plaçe sur une ligne. J'ai bien vu qu'en passant devant lui, il m'a regardé bizarre, mais bon, c'est logique, on est dans the tower of terror ^^ Sur les lignes, je discutais avec ma mère, et d'un seul coup, elle s'arrête en plein milieu d'une phrase. Je la regarde, et je la voit rire et reculer. Je lui fait :

-Mais quoi qu'est ce qu'il y a ?!!!

Et là je me retourne..... Et il y avait LE cast members qui me regardait, sa tête à même pas 1cm de ma tête (si si j'vous jure!!). Du coup, je sursaute, je hurle, je rigole, ma mère rigole, et le cast members ne....rigole pas, logique.

Il nous fait entrer dans l'ascenseur. Il essaye de me faire peur quand je passe devant lui, mais je m'y attendais, du coup, quand il me fait "bouh !", je luilançe un grand sourire ^^

Tout le monde est assis dans l'ascenseur. Il vérifie les ceintures ect... Et commençe à nous expliquer les régles de sécurité :

-Si vous souhaitez conservez des objets personnels ou votre dignité, pour ceux qui en ont (la il me lançe un regard noir), merci de nianiania.......
-Merci de faire attention à vos enfants (nouveau regard noir, qui signife : toi je suis sûr que personne ne veut de toi !!)

Et le meilleur pour la fin, pendant que les portes se referment , il crit :

-Si il arrive quelque chose c'est à cause d'elle (en me pointant du doigt) !!

Juste pour dire que les cast members qui jouent meur rôle à fond, j'adore ça ^^


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:00

l'année dernière j'étais avec une copine et sa fille de 4 ans au pavillon des princesses

arrivé notre tour on se retrouve devant Aurore, on dit à la petite "oh regarde, c'est qui ?"

et là la petite répond : "BARBIE !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:39

Alors moi j'ai une anecdote un peu dans le même style, c'était en mai dernier, ma fille de 5 ans voit Bouriquet dans les couloirs du Disneyland hôtel, elle coure vers lui pour lui faire un câlin et une photo. Et au moment de partir je lui dit de dire au revoir, et là elle lui sort un beau
"au revoir Babar".

Le pire c'est qu'elle est persuadé de ne pas l'avoir appelé comme ça, alors que tout le monde l'a entendu. ( ça fatigue Disneyland lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:58

Ohlala qu'est-ce que je me marre devant mon ordi comme une idiote!! Mais c'est vrai xDD
Les enfants qui se trompent ça c'est tellement parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 8:34

Tonks84 a écrit:
Jeudi, aux fastpass de SM2, un couple d'Indiens souhaitait avoir des FP. Le mari sort sa carte bleue, essaye de la faire rentrer dans la fente, forcément ça passe pas, essaye de passer au scanner, forcément ça ne bipe pas. Je rigolais tellement que j'ai pas osé lui venir en aide.
Je te crois volontiers, j'avais eu une fois aux tourniquets d'entrée de DLP un pakistanais qui avait enfoncé son Amex dans le tourniquet pour obtenir ses billets d'entrée...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 10:48

Moi ces derniers jours j'ai eu une jeune indienne qui a voulu passer son ticket d'entrée dans le tourniquet de ma file d'attente.. Elle a cherché pendant 1mn la fente..
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 23:42

Eh beh!


Sinon, avant hier, sur ma boutique:

Je range ma pyramide de peluches. 5 minutes après, je viens vérifier que tout est ok, et... Mince, le tiers de mes peluches a disparu! Gros coup de panique, mais mince, que s'est-il passé?! En fait, c'était un petit de deux ans et demi qui me les a cachées derrière un bac pour d'autres peluches. Je lui ai expliqué que non, fallait pas faire ça, le papa est venu, "mais... Mais... C'est mon fils qui a fait ça?... -Euh, je crois oui Monsieur...". Il l'a grondé, petit inconsolable xD 

Toujours avant hier, je range mes chapeaux en hauteur par taille, quand je sens quelque chose sur ma tête et une guest qui dit "ah oui, ça va bien avec sa couleur de cheveux donc ça m'irait bien aussi!". En fait, elle est arrivée derrière, m'a foutu le chapeau sur la tête, l'a enlevé, et est repartie, comme si de rien n'était... NORMAL.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 17:44

O_o ?! Pfff, j'vous jure, y en a qui doute de rien hein !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 21:44

Jeni-Chan, j'en reviens pas de la nana avec le chapeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 17:54

Il y a 2 semaine il m'est arrivé une bien bonne. 

ATTENTION INTERDIT AUX -18 ans Very Happy

Je suis tranquille au greeter de Phantom Manor, un couple d'anglais autour de la quarantaine s'approche et la dame me sort le plus naturellement du monde en anglais bien sur :
" Excusez moi savez vous où je peux trouver des préservatifs dans le parc ?" 
Je lui dit "hein pardon ? " Elle me ressort la même question... Impossible de répondre.
Je ne savais pas.

Il me semble que j'ai déjà vu un post avec la même situation sur le forum du coup j'ai été à moitié étonné mais la décontraction de la dame était bluffante...

Enfin c'est pas le pire. Un collègue de la propreté a trouvé un préservatif usagé du coté de Pocahontas une fois...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 18:30

flour3 a écrit:
Enfin c'est pas le pire. Un collègue de la propreté a trouvé un préservatif usagé du coté de Pocahontas une fois...



C'est super ça ! Dans une aire de jeux pour enfants... Il y a vraiment des gens qui sont prêts à tout !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 20:15

flour3 a écrit:
Il y a 2 semaine il m'est arrivé une bien bonne. 

ATTENTION INTERDIT AUX -18 ans Very Happy

Je suis tranquille au greeter de Phantom Manor, un couple d'anglais autour de la quarantaine s'approche et la dame me sort le plus naturellement du monde en anglais bien sur :
" Excusez moi savez vous où je peux trouver des préservatifs dans le parc ?" 
Je lui dit "hein pardon ? " Elle me ressort la même question... Impossible de répondre.
Je ne savais pas.

Il me semble que j'ai déjà vu un post avec la même situation sur le forum du coup j'ai été à moitié étonné mais la décontraction de la dame était bluffante...

Enfin c'est pas le pire. Un collègue de la propreté a trouvé un préservatif usagé du coté de Pocahontas une fois...
La prochaine fois, n'hésite pas à lui indiquer que c'est à l'endroit le plus glamour du Resort: les toilettes du Sports Bar What a Face


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 22:50

Petites anecdotes toute fraiches!

En cette période d'exams, beaucoup d'étrangers sur le resort et surtout d'espagnols.
Une amie et moi partons faire la TOT. Un groupe de 12 espagnoles à ma droite, devant nous deux anglais et deux autres français.
Ça parle très fort et dans tous les sens de leur coté. Le cast demande à la dernière rangée en français, espagnol et anglais de lever les bras (Passons le fait que tout l'ascenseur lève les bras ><) et de tirer sur la ceinture.
Globalement, tout le groupe a eu du mal a comprendre que c'était sur la languette  jaune qu'il fallait tirer, il  a du leur répéter au moins 30 fois. Mais le meilleur, c'est quand la nana la plus proche de moi a tiré sur sa ceinture à elle, celle qui décorait sa tunique. Autant dire qu'on s'est tous grassement moqué d'elle  (Je sais c'était méchant Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 224944, mais tellement drôle Laughing). Le pauvre cast avait juste l'air complètement désespéré!
Si ils ont des groupes comme ça toute la journée, je les plains franchement ^^

Ensuite, de retour sur le parc principal, je me suis offerte pour la première fois le plaisir de monter dans un des véhicules de main street: la limousine, à seulement deux dans l'habitacle. Ca fait plaisir de voir les gens te dévisager quand tu remonte main street, limite en pensant que tu dois être un VIP alors qu'eux aussi pourraient être là  Very Happy

Et enfin, un cast qui a surement du pleurer: en fin d'aprem on a encore un aperçu un gros paquet de ballon s'envoler ( je me demande si c'est ça le plus moche ou le gamin dont le ballon a volé un petit bout de temps à seulement à 15-20 mètres du sol)
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 23:13

Tloz a écrit:




flour3 a écrit:
Il y a 2 semaine il m'est arrivé une bien bonne. 

ATTENTION INTERDIT AUX -18 ans Very Happy

Je suis tranquille au greeter de Phantom Manor, un couple d'anglais autour de la quarantaine s'approche et la dame me sort le plus naturellement du monde en anglais bien sur :
" Excusez moi savez vous où je peux trouver des préservatifs dans le parc ?" 
Je lui dit "hein pardon ? " Elle me ressort la même question... Impossible de répondre.
Je ne savais pas.

Il me semble que j'ai déjà vu un post avec la même situation sur le forum du coup j'ai été à moitié étonné mais la décontraction de la dame était bluffante...

Enfin c'est pas le pire. Un collègue de la propreté a trouvé un préservatif usagé du coté de Pocahontas une fois...




La prochaine fois, n'hésite pas à lui indiquer que c'est à l'endroit le plus glamour du Resort: les toilettes du Sports Bar What a Face


 
MDR ! A tous les coups, ils iraient.
Mais non, non, non ! Faire ce genre de choses à Disneyland c'est interdit. BEURK ! Je n'arrive pas à comprendre ce qui leur est passé par la tête... Aheum
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 14:37

Hier  soir , dans  POTC  , un père  qui commente et  explique  l'attraction  à son enfant  , il  voit  les 2 petits chats  miaulant sur  leurs morceaux de  poutres  au  milieu de  l'eau  , s'exclame  oh et  fort  , oh  des  rats  !   :lol:des  rats  qui miaulent  c'est  nouveau  .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 Horlog11Dim 23 Juin 2013 - 22:35

Lilo89 a écrit:
Hier  soir , dans  POTC  , un père  qui commente et  explique  l'attraction  à son enfant  , il  voit  les 2 petits chats  miaulant sur  leurs morceaux de  poutres  au  milieu de  l'eau  , s'exclame  oh et  fort  , oh  des  rats  !   :lol:des  rats  qui miaulent  c'est  nouveau  .

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 953922Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 953922Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 17 7232


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» expérience des cast members

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-