AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 10:26

Woop a écrit:
Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.

Attaché sur un bateau de It's a small world et condamné à faire l'attraction en boucle jusqu'à la fermeture du parc Smile
Plus sérieusement, sans blessés ni casse matérielle , au pire ce serait l'expulsion du parc je pense
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 15:56

Woop a écrit:
Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.

Il est entré dans la tour ou bien a touché a la console du dispatch ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 17:12

Derriere les barriéres du launch ce doit être plutot le dispatch, non?
J'espére qu'on ne peut pas rentrer aussi facilement dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 19:20

Non c'est ni la tour,ni la console du dispatch. C'est derrière les barrières du côté du launch regardez l'image si dessous vous comprendrez sans doute mieux.  
Il me semble (les connaisseurs ou CM corrigez moi) que la bas il y a un petit coffret/tableau éléctrique avec des boutons/interrupteurs pour désactiver le launch donc la zone 1.

Regardez ici : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/96/87/image10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 20:27

En plus c'est du côté où les guests n'ont rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 20:35

Oui,mais bon.
Je vois pas trop l'intérêt de son acte.
Il aurait pu se blesser lui et les autres guests qui se trouvait dans le soundtracker (moi en l'occurrence)
Heuresement que les CM présent ( IVY (dcp) d'ailleurs ) ont eu le réflexe de "E-Stop"
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 21:09

Woop a écrit:
Non c'est ni la tour,ni la console du dispatch. C'est derrière les barrières du côté du launch regardez l'image si dessous vous comprendrez sans doute mieux.  
Il me semble (les connaisseurs ou CM corrigez moi) que la bas il y a un petit coffret/tableau éléctrique avec des boutons/interrupteurs pour désactiver le launch donc la zone 1.

Regardez ici : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/96/87/image10.jpg

En effet je viens de me renseigner et il y a bien un petit boitier pour couper l'alimentation de la zone 1 et P1


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 21:48

C'est bien ce qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 25 Déc - 21:57

Une guest hier: "Excusez-moi on va sortir du sas parce que mon mari a envie de faire caca. Il a le chocolat au bord des lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Ven 26 Déc - 15:09

Classe ^^"


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Ven 26 Déc - 19:04

Woop a écrit:
Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.


La débilité des gens sérieux Evil or Very Mad !!!!!!!!!!
Faut rien avoir dans le crane franchement !!!!!!!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Ven 26 Déc - 20:48

Personnellement ça ne me surprend même pas, y a des gens a Disney ils pensent que tout est faux (même les cast member sont pas des vrai gens, une dame une fois s'est approchée de moi en rigolant et m'a pincé le nez o_o), que c'est pas la vrai alors tu peux faire n'importe quoi (après c'est que notre marketing aide pas avec la "où les rêves deviennent réalité", on peut faire ce qu'on veut dans un rêve hein !)


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Sam 27 Déc - 1:03

Sid a écrit:
Pas mal. Il y en a un l'autre jour aussi qui m'a assuré avec conviction avoir garé sa voiture à Fantasyland.

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 7232 J'ai explosé de rire en lisant ton anecdote Sid !!

Déjà que dans la vie de tous les jours on en croise des cas mais à Disney ça doit être encore pire Laughing . Je vous envie chers CM, j'aimerais faire partie de cette grande famille un jour Rolling Eyes .


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Mar 6 Jan - 21:14

Je ne suis pas CM mais bon là c'est une perle, le 2 janvier à POTC j'étais au premier rang et derrière moi 2 adultes et 1 enfant qui était avec eux (et entre eux) et là j'entend: (Paroles approximatives)

"Vas-y touche l'eau" Shocked
L'homme à eu la présence d'esprit de dire: "Non, t'es folle, il va tomber en plus"

Et la là fille répond: "Non, mais je l'ai fais tout à l'heure ça fait rien"
Comme par hasard un peu plus tard on a eu le droit à un "Merci de garder les mains dans le bateau"

No comment quoi ...


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Ven 16 Jan - 9:48

J'étais en CDD à Noël, à Hakuna Matata et Fuente Del Oro et un soir à Hakuna arrive un guest d'environ 25/30 et sa mère (la soixantaine)

Le guest me regarde et en désignant les lampes d'inspiration africaine, me demande :

- Mais pourquoi y a ce type de lampe ? ça fait vieux

- C'est plus dans le thème et plus joli

- Oui mais ça fait vieux ... et puis il continue sur cette lancée (c'est vieux, moche ..) pendant quelques instants et puis soudain se tourne vers sa mère, jusque là silencieuse et lui demande :

- Mais ils ont ce genre de lampe en Afrique ? *toujours en désignant les lampes type africaines hein pas juste les plafonniers qu'on trouve partout*

et elle lui lui répond : Oh non ils en sont toujours à la bougie et encore ... affraid affraid

Avec le mec qui était à coté on était choqué d'entendre ça Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 213516


Un autre soir y a un enfant d'un dizaine d'année qui arrive au comptoir et qui me demande où sont les toilettes du coup je lui répond :

- Tu sors, tu vas à droite tu continues tout droit ..

Et lui qui me répond après les indications :

- Je sais pas différencier ma droite de ma gauche .... euh comment dire >< je lui désigne sa main droite et le voici qui part .... pour revenir 30 secondes plus tard :

- J'ai pas trouvé ... ><

- C'est pas juste à coté faut continuer un peu, il est reparti et n'est pas revenu alors où il a trouvé ou bien il s'est perdu ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Tumblr10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 22 Jan - 21:59

Durant mon cdd de noël, j'ai eu le droit à un "Vous n'avez pas de supermarché ici, pour acheter un pack d'eau ?", certes à Disney on a presque tout, mais de là à ce qu'on ait un supermarché, de plus, elle va le stocker où son pack d'eau? x)
Et lors de mon dernier jour, j'étais à Thunder Mesa, et là un guest vient me voir sur de lui et me dit "Bonsoir, ça fait 7 fois que je fais le tour, et je n'ai toujours pas trouvé la maison hantée.", Sur le moment ça m'a fait tout drôle, car certes il faisait nuit, et peut être qu'il avait du mal à se repérer, mais bon quand même Phantom manor x)


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:26

il peut acheter son pack d'eau a val d'Europe, une station de RER, un petit aller-retour en 10 mins ou sinon au Ranch Davy Crockett s'il y réside Laughing mais c'est sur que ça va pas être pratique pour lui de se trimballer ça


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 7232 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Img
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Ven 23 Jan - 7:29

Je ne comprend pas ceux qui cherchent à tout prix à acheter des bouteilles d'eau. Qu'ils en achètent une seule, qu'ils demandent des gobelets en restaurant et qu'ils remplissent à la fontaine !


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Ven 23 Jan - 9:51

Hello !

Petite (vraiment petite) anecdote de la guest que je suis :

L'année dernière nous faisions la queue à Crush Coaster, mon frère, un copain, ma soeur et moi. Il y avait vraiment beaucoup d’étrangers ce jour là.
Le CM remplissait les carapaces et demandait à tout le monde "how many ?" pour pouvoir répartir les gens.

Là dessus il demande à mon frère "how many ?" qui lui répond "nous sommes quatre". Et alors là une lumière s'est allumé dans le regard du CM "Ils sont français !"
Il a été super sympa en nous disant "oui, bien sûr, c'est par là, installez vous", comme s'il était content de pouvoir échanger quelques mots de français avec des guests dans la journée. Laughing

ça me fait toujours sourire quand j'y repense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Sam 24 Jan - 14:39

a certaines périodes de l'année les guests français se font rares, et par habitude je dis toujours "Hellooooo, Bonjour" aux guests arrivant dans ma boutique ou a la caisse.
quelques fois j'ai eu des remarques de guests "C'est pas normal, vous parlez anglais avant de nous parler français, on est en France m**** !"
Ou certains guests a qui je dis bonjour a ma caisse, aucune réponse de leur part, donc je leur parle ou annonce le prix en anglais et la j'ai droit a un "Non mais on est français hein Mad " avec un air dédaigneux...
SI TU NE ME REPONDS PAS QUAND JE TE DIS BONJOUR je peux pas deviner ta nationalité, c'est pas marqué sur ton front, DONC je te parles anglais pour être sur d'être compris par plus de monde.

Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 7232 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 N27tx4mxjc024iwo
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Img
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Sam 24 Jan - 15:07

Les guests ne devraient pas mal réagir. Je veux dire oui on est en France, mais Disneyland Paris c'est le seul parc Disney en Europe alors forcément l'anglais c'est quand même le plus pratique pour communiquer. En plus je suis sûre que niveau fréquentation le nombre d'étrangers est plus important.

"HS" : à l’inverse une fois j'étais à Venise et en rentrant dans une boutique avec des amies, le monsieur a commencé à nous parler en français. Limite j'étais vexée qu'il ne nous parle pas italien (même si je ne le comprend pas xD) "fin HS".
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Sam 24 Jan - 16:51

MissLaTiph a écrit:

Là dessus il demande à mon frère "how many ?" qui lui répond "nous sommes quatre". Et alors là une lumière s'est allumé dans le regard du CM "Ils sont français !"
Il a été super sympa en nous disant "oui, bien sûr, c'est par là, installez vous", comme s'il était content de pouvoir échanger quelques mots de français avec des guests dans la journée. Laughing


Ça m'est arrivé souvent ce Noël, tellement d'anglais dans mon attraction qu'au bout d'un moment on ne parle plus qu'en anglais et on est surpris de trouver des français Rolling Eyes

D'ailleurs, les guest semblaient incapables de repérer l'entrée de Cars, alors que bon, j'étais un peu plantée devant en greeter...Le nombre de "C'est l'entrée, Mademoiselle ?" que j'ai pu récolter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Sam 24 Jan - 19:55

Une guest ce midi: "Vous travaillez ici?"
Moi, cast-member au Lucky Nugget Saloon & donc en costume d'époque, avec un plateau de burgers et de travers de porc dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Mer 28 Jan - 12:15

Tabarnak a écrit:
a certaines périodes de l'année les guests français se font rares, et par habitude je dis toujours "Hellooooo, Bonjour" aux guests arrivant dans ma boutique ou a la caisse.
quelques fois j'ai eu des remarques de guests "C'est pas normal, vous parlez anglais avant de nous parler français, on est en France m**** !"
Ou certains guests a qui je dis bonjour a ma caisse, aucune réponse de leur part, donc je leur parle ou annonce le prix en anglais et la j'ai droit a un "Non mais on est français hein Mad " avec un air dédaigneux...
SI TU NE ME REPONDS PAS QUAND JE TE DIS BONJOUR je peux pas deviner ta nationalité, c'est pas marqué sur ton front, DONC je te parles anglais pour être sur d'être compris par plus de monde.

Rolling Eyes

Le comportement des visiteurs est parfois vraiment outrageant. Le Français est fier de sa personne et très à cheval sur ses prérogatives, c'est bien connu. Les crétins des Alpes qui ne sont pas au courant que le parc est celui qui draine le plus de visiteurs en Europe et qui s'étonnent qu'on préfère l'anglais à leur français... Et tant que CM, vous devez voir des comportements insensés...
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 27
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 Horlog11Mer 28 Jan - 12:42

Citation :
Le comportement des visiteurs est parfois vraiment outrageant. Le Français est fier de sa personne et très à cheval sur ses prérogatives, c'est bien connu. Les crétins des Alpes qui ne sont pas au courant que le parc est celui qui draine le plus de visiteurs en Europe et qui s'étonnent qu'on préfère l'anglais à leur français... Et tant que CM, vous devez voir des comportements insensés...

Je n'aurai pas dis mieux ! En plus il ne faut pas oublier que les français ne représente que la moitié des visiteurs du parc, le reste sont anglais et étrangers. Donc il est normal, en période de basse fréquentation française de ne parler qu'anglais. Si j'étais CM je pense que je me retiendrai fortement de dire : Hey mon gros, rappelle toi l'ampleur des manifs contre l'installation du Parc Disney en France et tu l'ouvriras après !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 28 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-