AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rapunzel-1994

Rapunzel-1994

Féminin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Sud
Inscription : 25/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mar 25 Juin 2013 - 16:41

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur le forum, cela fait longtemps que je viens ici car je tombe toujours sur des sujets du forum quand je fais des recherches... mais je n'avais jamais osé m'inscrire...

Voilà donc je ne suis pas cast member (un jour je le serai !) mais j'ai quand même une petite anecdote.
C’était l'été dernier et nous attendions Disney Dreams. Tous le monde était sagement assis parterre quand une femme et sa petite fille sont arrivaient et se sont assis là devant tous monde sans se soucier d'eux. Évidement la foule autour d'elles a commencer à s’énerver et des cast members sont intervenus... Mais elles ne voulaient pas bouger ! La sécurité est arrivé et la grand mère à fait mine de ne rien comprendre à ce qui lui était reprochait car elle parlait polonais !! Les cast members ont donc du trouver quelqu'un parmi les Guests parlant polonais et qui pourrait lui expliquer que soit elles changeaient de places soit elles partaient avec la sécurité ! Je ne me souviens plus quelle option elle à choisi mais elle avait réussi à énerver tous le monde... Evil or Very Mad

Cette même soirée puisque tous le monde étaient "sages" (ou presque...) Le spectacle s'est déroulé avec tous le monde assis. Le problème c'est que mon pied gauche était coincé sous le postérieur d'un monsieur... J'ai donc voulu le retirer et à ce moment là le monsieur m'a attraper violemment la jambe en me hurlant dessus en anglais parce qu'il croyait que j'avais essayer de voler son porte feuilles !!! :shock:j’étais un peu choquée sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Sam 29 Juin 2013 - 0:39

Bonjour à tous...
Je voudrais juste une réponse à cette question: Pourquoi ?
Là vous ne devez pas comprendre mais je vais vous expliquer:

Il y a un mois, avec un ami (Alexhehe sur ce forum), nous étions aux WDS. On prenait notre passage favoris pour sortir du parc quand on est à RNRC, c'est-à-dire le petit chemin qui commence au café des cascadeurs, passe derrière la TOT et fini au niveau de Tram Tour.
On venais de passer à côté des deux grandes portes derrière la TOT et on allait passer devant le porte réservée aux CM en dessous de l'escalier extérieur du Hollywood Tower.
D'un coup la porte c'est ouverte très bruyament: derrière il nous apparu un CM. Un black très costaud avec la tenu de groom. Rien d'exceptionnel... Eh bien ce qui est étrange c'est le fait que ce monsieur dansait "Gangnam Style" et chantait "Je vais ballader" du groupe Sexion d'Assaut... Shocked Dès qu'il eu fini le refrain il referma la porte.
On est resté figés là 30 secondes en se demandant ce qu'on venait de voir puis on a explosé de rire.

Voilà, donc si vous avez une réponse à ma question: Pourquoi ce CM a-t-il fait ça ? Rolling Eyes 

Sinon encore une fois mille merci à tous les CM du resort à qui je dis tout le temps: bonjour, au revoir, merci beaucoup. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 20:56

Salut à tous ! Je viens de parcourir les 22 pages d'une traite et je dois dire que vous m'avez régalée ! Certaines anecdotes sont juste tellement énormes qu'on ne s'imagine pas que cela puisse arriver. Je contribue à ce topic avec une petite histoire qui s'est déroulée lors de mon précédent séjour le 11 février 2013.

Nous partions entre amis, nous étions dix et pour la majeure partie du groupe, c'était la première fois que nous assistions à Dreams. Alors, nous avions convenu quelques heures auparavant, que nous nous placerions une heure avant le show afin d'avoir de très bonnes places. Ce fut chose faite et rapidement, tout le groupe s'étendait sur le premier rang. Il faisait très froid, et l'ambiance n'était pas des meilleures avec la fatigue et tout le tralala. Bref, avec deux amis et deux Cast, nous avons vécu je pense le meilleur moment de notre séjour. Jérémy un des deux garçons qui m'accompagnait désespérait à l'idée que peut-être, la fameuse étoile ne soit pas présente pour Dreams, et donc c'est avec un petit cri de joie qu'il a montré son soulagement lorsque enfin, elle fut installée. Maxime, le second garçon et moi-même, pour nous moquer décidons de faire une Ola pour célébrer l'installation de l'étoile.

C'est là qu'un cast, prénommé Julian se met à nous rejoindre et à faire la Ola avec nous. Puis arrive son collègue, Cédric et c'est reparti de plus belle. Puis d'un coup, Julian se met à hurler sur toute la première rangée qu'il fallait faire une Ola et en moins de cinq minutes, c'est tout la rangée de devant qui s'animait. Une fois fait, Julian et Cédric nous ont rejoint et c'est un cours de langue qui s'est improvisé en plein Main Street et durant lequel ce cher Julian nous a appris à parler Espagnol, Esperanto, Italien, Anglais avec les gestes les mimiques et j'en passe. Un très bon moment marqué de fou rires que je ne suis pas prête d'oublier et qui rend les visites sur le parcs encore plus géniales !

C'est grâce à eux que l'attente ne s'est pas fait sentir et c'est réellement le meilleur moment de notre séjour. Le seul regret que nous avons est celui de ne pas avoir filmer ce moment spécial. Un grand merci, encore une fois pour avoir rendu cette soirée exceptionnelle !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Pan10
By LauraPan
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:06

Il y a quelque temps: Un jour de forte affluence, le parc ouvre a 9 h 45 mais les attractions ouvrent a 10h. A peine passer sous la gare de Main Street je me rue vers Big Thunder Mountain et là l'attraction est fermée. A l'ouverture l'attraction est déja en 101 ! Je vais donc pousser un coup de gueule a la CM juste devant. La pauvre s'en ait pris plein la gueule avant de me rappeler que les attractions n'étaient pas encore ouverte ... En effet il était 9h55 ! Je me suis bien sur excuser auprès de la CM qui l'a pris a la rigolade.

Une autre qui remonte a quelque jours : En attendant Disney Dreams un Cast Member me propose des Light'Ears, j'en achète une paire et les mets donc sur ma tête. Mais lorsque le show commence une personne derriere mois me dit d'éteindre "mon gadget, car il le gène pour voire le "feux d'artifice"'. Refusant de les enlever je fais donc appel a une Cast Members qui lui explique ce que sont les Light'Ears et là la personne s'est levée, a poussé tout le monde pour partir en bougonnant. La CM et moi même avons pris l'incident a la rigolade mais je n'est pas appréciée d'avoir ratée le debut du spectacle, idem pour les personnes derrière moi ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:46

En ce moment il y a beaucoup de russes et de personnes des pays de l'est sur le parc (vive les events...).
Dimanche dernier j'étais en caisse à fashion quand vient une famille d'ukrainiens avec juste le pwp (produit dont le prix est réduit si le guest dépasse une certaine somme d'achats). J'essaye de leur expliquer tant bien que mal le fonctionnement de être promotion... Au bout d'un moment je perds patience et demande "Vous parlez un peu français ? English maybe ?" Et le père me répond "toi pas ukrainien, pourquoi moi anglais ?!"
C'est vrai que de ce point de vue...


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 1:09

Dans la file de Buzz :

Un monsieur : "Mais c'est juste un personnage de dessin animé, Buzz l'Eclair".
Son fils (six ans, à tout casser) : "Mais non, moi je te parle du vrai !"
Le papa : "Eh ben quoi, le vrai ?"
Son fils : "Ben il est mort !"

Shocked 


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 1:12

Dans la file de Studio Tram Tour :

La petite à sa mère : "On fait quoi après ?"
La mère qui répond : "Bah, la "Tour de la peur".

?!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:02

milhan78 a écrit:
Dans la file de Studio Tram Tour :

La petite à sa mère : "On fait quoi après ?"
La mère qui répond : "Bah, la "Tour de la peur".

?!

Oh ce n'est pas le pire, j'ai déja eu droit a l'ascenseur infernal, la tour infernale, l’ascenseur de la peur etc...
Si on devait relever toutes les appelations insolites des attractions on ne s'en sortirait pas avec Nemo, le manoir hanté, la maison des poupées, star wars ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 2:17

Dernière anecdote en date, un groupe de Guests qui m'a amené un Fast Pass d'un genre "nouveau":
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 969891_599235710098495_1358267304_n

Mais si monsieur, on vient de les prendre à la machine!
-Ah, celle qui est fermée depuis 2 heures déjà?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 3:01

Sur quelle attraction ont-il osé ?!
Un réalisme à couper le souffle !
Sans oublier le véritable effort graphique, et la découpe du coupon au millimètre près !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 9:49

Ah ben oui ça ressemble tout à fait aux vrais Fast-Pass Very Happy J'adore y en à des débiles quand même


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 10:25

Sur BTM. Le degré de réalisme est tellement élevé. Je pense que les chinois sont sur le coup: c'est de la contrefaçon de maître.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 11:50

Tloz a écrit:
Dernière anecdote en date, un groupe de Guests qui m'a amené un Fast Pass d'un genre "nouveau":
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 969891_599235710098495_1358267304_n

Mais si monsieur, on vient de les prendre à la machine!
-Ah, celle qui est fermée depuis 2 heures déjà?

C'est pas possible, les gens ont un sacré culot !



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Pan10
By LauraPan
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 10 Juil 2013 - 14:03

Salut, j'ai lu toutes les pages et je me suis vraiment bien marré ^^

J'en ai une qui date un peu, j'étais au parc avec des amis pour la St Valentin l'année, sans mon fiancé, travail oblige. Disons que je n'étais pas au meilleurs de ma forme vu qu'on vivait encore a 300km de distance, enfin soit! Nous nous rendons au Studio et n'ayant jamais fait ToT je demande si quelqu'un veut venir : personne? arf bon...bah j'y vais toute seule :'(

Arrivé aux lignes,
CM: Vous êtes combien?
Moi: euh, je suis toute seule.
CM: quoi c'est pas possible? pour la Saint Valentin, mais c'est grave!
Je lui explique en quelques mots ma situation.
CM: moi, je vous aurais pas laissé seule! (clin d'oeil)
Je bredouille un merci, toute rouge...

Je lui dis merci, la journée c'est illuminée Smile

Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:49

Alors moi je me souviens de quelque chose qui date maintenant.
Bref, c'était à la boutique de l'hôtel New York, un homme offre un bracelet Swarovski à sa femme. A la caisse, elle demande à la caissière "Madame, pouvez-vous m'indiquer où sont vendus les sextoys Disney?!"
La caissière, un peu surprise, répond: " Ah, madame, bonne question! Désolé de vous décevoir mais ceci ne se vend pas ici"
La femme répond: "Quoi?! Mais c'est honteux! On fait comment pour nous amuser?! Il faut en parler avec votre patron!"

Bon là faut qu'on m'explique! Des sextoys Disney... Euh ...

Au fait, bravo a tous pour vos anecdotes! C'est génial Very Happy


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 72809310
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:23

Pas étonnant, on m'a déjà demandé des capotes avec les oreilles de Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:27

jusqu’où ira l'imagination des gens?!


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 72809310
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Stitch

Marie-Stitch

Féminin
Âge : 30
Messages : 1
Inscription : 15/07/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 19:22

Coucou,
moi j'ai une bonne anecdote avec un Guest Room de la tour de la terreur, c'était jeudi 11 juillet 2013. Le fameux Lucien de la tour de la terreur ma... marquer !Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flour3

flour3

Masculin
Âge : 33
Messages : 45
Localisation : Villiers sur Orge
Inscription : 24/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mar 16 Juil 2013 - 23:01

Il m'en ait arrivée une bien bonne l'autre jour à Phantom Manor. Je suis en train de vider les poubelles tranquillement et une dame genre ex hippie autour de 60 ans me demande le nom du film sur l'attraction ainsi que le nom de l'acteur principal.

Je lui dit naturellement ah c'est 999 fantômes avec Eddy Murphy. Elle me fait une de ces tête et me dit "mais non c'est un film de Hitchcock". Les Oiseaux ? elle me dit non, Psychose ? Ah oui c'est ça. Je m’excuse en lui disant que je ne connais pas l'acteur principal parce que je n'ai jamais vu le film. Et elle me sort "c'est incroyable ça qu'ils ne vous forme pas sur la culture de votre lieu de travail. J'ai parlé à une de vos collègue de Pirates et elle ne savait pas que dans l'histoire de France il y a eu 4 femmes corsaires..." Je lui ai gentillement dit que justement ç’a n'a pas tellement de rapport à part l'architecture de la maison pour PM et la piraterie pour POTC.

Mais non elle a insisté c'est limite elle voulait qu'on ait des cours d'histoire de l'art et d'histoire pour être checké... Shocked

Tant que j'y pense j'en ai une autre petite. Une femme me demande au pied de Phantom Manor je cite :
"Où est l'ascenseur ?" Je lui dit en pensant qu'elle parle des stretchs que ça se trouve juste après l'entrée de la maison. Et la grosse incompréhension elle dit "non l'ascenseur qui se lâche dans le vide" ahhhh la Tour de la Terreur. Hyper dur de pas rigoler elle étais mal barré la pauvre.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 4:58

J'ai deux petites anecdotes d'il y a 3 semaines, bien que je ne soit pas CM Smile

Nous avions faim, nous avons donc décidé de nous installé pour manger notre pique-nique dans la cour de l'auberge de Cendrillon (je ne sais pas si c'est autorisé mais le personnel qui nettoyait nous a souhaité bon appétit d'un air enjoué et il n'y avait personne comme d'habitude.)
Justement, il se trouve que c'est par ici que Pinocchio et Gepetto devait faire leur entrée dans le parc !
Nous étions cinq adulte et la petite de 5 ans de l'un de mes amis. Pinocchio en voyant la petite, s'approche pour lui dire bonjour avec ça grosse tête de costume... Qu'est-ce qu'il n'avait pas fait ! Mon dieu ! La petite se met à pousser un hurlement strident comme je ne l'ai jamais entendu ! Pinocchio mime alors l'air surpris et triste puis s'en va, visiblement préparé à se genre de situation.

N'ayant pas appris la leçon, ou parce qu'il pensaient que nous étions partis, Pinocchio reviens 30 minutes plus tard. La petite était quand à elle tournée, et Pinocchio s'approche de la barrière de la clôture pour partir. La petite se retourne, et d'autant plus surprise de se trouver nez à nez avec lui, hurle à nouveau !

Pinocchio surpris et en sursautant, se casse la figure contre la barrière XD On était tous mort de rire, et la petite nous disait qu'il lui avait fait peur, nous, nous lui assurions que s'était elle qui lui avait foutu la trouille !

La deuxième, se passe dans le pavillon des princesses. Déçus de ne pas avoir pu voir Ariel qui venait de partir sous notre nez (d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi toute leur Ariel ont les cheveux bouclés ! Ca ne correspond pas du tout au personnage !) Nous avons quand même réussit à passé du temps avec Belle, qui était ceci dit en passant très très très ressemblante et gentille. En deux temps trois mouvement, elle arrive à mater la petite en l'affublant de gentillesses.

La petite qui lui demande "pourquoi la bête elle est-elle méchante"
Belle qui lui répond d'un air gentil et assuré "Mais, non, en fait, la bête était gentille avant et maintenant elle est devenue méchante !"

Grand blanc. Tout le monde se met à rigoler ! (nous cinq, le staff) et belle qui ne saits plus ou se mettre mais qui est aussi morte de rire.

"heu, non, c'est pas ça ! "

Je note aussi que belle ne savais pas qui était Adam XD on pourrait leur faire un récap de leur histoire de personnage quand même ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 19:29

Coucou Smile

Merci encore pour tout ces posts je viens de tout lire, ainsi que les pages du topic https://www.disneycentralplaza.com/t178-les-anecdotes-de-nathy-des-cast-members-et-les-perles-de-nos-chers-guests




Par contre apparemment il y a d'autres anecdotes de "nathy" sur un lien qui n'existe plus
Citation :
http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm
ou sur Megaupload mais, vous le savez, ça ne marche plus bien sur...
Citation :
http://www.megaupload.com/fr/?d=RR8P01E7
Est ce que quelqu'un aurait accès au cache ou au fichier ou autre pour les lire? svp?
On ne sait jamais

Non rien Wink J'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse au cas où, je me permet de le reposter ici.
Via Web Archive pour le cache :
http://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:16

Photo trouvée sur Tumblr : (TRADUCTION APRES LA PHOTO)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Tumblr10


Traduction par mes soins pour les non-anglophones (excusez les erreurs potentielles ^^) :

Histoire d'un CM à Magic Kingdom

Aujourd'hui j'ai vu un homme âgé assis à une table. Il portait un pin's qui indiquait qu'il fêtait son anniversaire de mariage. Je me suis rapproché de lui et j'ai dis avec joie "Bon anniversaire !". L'homme m'a regardé, m'a souri et m'a remercié. Je lui ai demandé depuis combien de temps il était marié et si sa femme et lui auraient aimé un cookie. Il m'a regardé et ses yeux sont devenus humides lorsqu'il m'a dit que c'était son 78ème anniversaire de mariage avec sa femme, mais qu'elle était décédée la semaine précédente. Il s'est enroulé dans ses bras, a fermé ses yeux et a dit en reniflant : "Je peux encore la sentir, vous savez" avant de se serrer plus fort encore. "J'ai l'ai rencontrée quand j'avais 19 ans et j'ai su, j'ai tout de suite su que j'allais aimer cette femme incroyable pour le restant de mes jours. On n'était pas de la même ville et j'ai dû être loin d'elle pendant une année entière. Mais l'attente donnait la valeur, et à chaque seconde elle en prenait à mes yeux (nb : de la valeur)." Il a mis ses mains sur la table, m'a regardé et s'est excusé parce qu'il était persuadé que j'avais mieux à faire que de l'écouter. Je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne m'avait pas dérangé et que j'avais de la chance qu'il ait partagé son souvenir avec moi. Il m'a souri doucement et m'a dit : "Je suis certain que ça paraît bizarre pour vous de voir un vieil homme célébrant seul son anniversaire de mariage à Disneyland, mais elle aurait aimé ici, elle aimait jouer aux princesses. Bien sûr pour moi elle en était une. On a essayé de venir tous les ans. C'est magique. De la magie pure. Et même si vous ne me croyez pas, que vous pensez que je suis fou, je sais qu'elle est là, assise à coté de moi." Estomaqué je ne savais que dire, et j'ai écouté. Il m'a raconté comment ils s'étaient rencontrés, leur jour de mariage, et toutes leurs folles aventures. Ensuite, il a ri rapidement et m'a demandé s'il pouvait toujours avoir un cookie. J'ai gloussé et ai dit que je revenais vite lui donner. Je suis retourné à sa table et lui ait tendu deux cookies. Il m'a regardé d'un air confus lorsque j'ai dit "Je pense que votre femme aussi, voudrait toujours un cookie." Le vieil homme a commencé à pleurer. Il m'a remercié, a dit qu'elle adorait les cookies, a regardé le plafond et a dit "Tu me manques ma chérie, tu es la femme la plus impressionnante que j'ai jamais rencontré. Au moment où je t'ai vue, j'ai su que j'allais voir la vie sous un meilleur angle. A la seconde où je t'ai prise dans mes bras, je ne t'aurais jamais laissée partir. Quand je t'ai entendue dire "Je le veux" j'ai su que quoiqu'il arrive, à cet instant, la vie ne serait plus jamais mauvaise. Merci pour les souvenirs, les aventures et cette inoubliable magie. Tu es et resteras ma princesse." Après avoir entendu ça, j'ai dû ravaler mes propres larmes. Le monsieur s'est levé lentement, m'a pris dans ses bras et m'a remercié de l'avoir écouté. Mon coeur fondait ! C'est ces moments et ces personnes là qui nous font croire en l'amour éternel."

Cast - Prenez une minute pour lire cette superbe histoire. Comment créez-VOUS ces moments magiques pour les guests chaque jours ?



(ok, ça y est, je pleure ><)


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 23:30

Bah voila je pleurs aussi ><


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pearly Rose

Pearly Rose

Féminin
Messages : 547
Localisation : Lille
Inscription : 05/07/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:07

J'en suis pas loin non plus...


Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge
Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club
Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 1538264478 Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 1538264478 
Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC
Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC
Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 1538264478 Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 0:11

c'est vraiment une belle histoire


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Mini_401488DSC0185   Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 18 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-