AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 25 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 15:45

Calmez vous !! calmez-vous les gens, n'en venons pas aux mains toutes même, mais je soutiens l'idée de shinigami.




Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:03

ShiniMEgami please x) (oui shini à la limite x) )

Citation :

OH!! Et j'ai oublié. Dans ma journée d'hier, c'était super drôle, parce-qu'il y avait un mec d'environ 30/40 ans qui avait perdu un pari... et qui s'est retrouvé déguisé en fée. Un tutu rose, et un serre-tête rose avec des antennes à ponpons! Avec en plus ses jambes et son torse poilus, c'était excellent. Il s'est baladé comme ça dans le parc toute la journée (je l'ai vu pour la 1ère fois le matin, dans la queue de la Tour de la Terreur). Il se tapait la honte mais ça l'amusait, enfin surtout ses potes qu'on entendait rire aux éclats partout sur leur passage.

vraiment ? ça devait être fun de voir ça Smile c'est plutot cool je trouve Smile ça change et ça fait sourire mais pas méchamment Smile (enfin pour moi)


Le comportement des guests à DLP... - Page 25 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:49

À chaque séjour il y a des guests qui viennent à la file d'accès avec fastpass et qui demandent au CM s'ils peuvent venir alors que leur ticket n'est pas encore valable. Lors de notre dernier séjour, à la file Fastpass de BTM c'est arrivé juste devant nous et le CM était mort de rire... je pense qu'il en avait un peu ras le bol et comme il dit, quand les gens demandent : "ce n'est pas encore bon, hein ?", la réponse est déjà dans la question !
Du coup nous avons discuté un grand moment avec lui et il y a manifestement des anecdotes avec des gens plus sympas. Il nous a raconté que, toujours à BTM, une petite dame âgée lui demande en regardant le chiffre au dessus de l'entrée de la file d'attente s'il s'agit bien du temps total de la file. Il lui répond que oui (c'était 45minutes). Il continue son job et change de poste une ou deux fois avant de revenir au même point et là il à vu la petite dame qui attendait toujours... Elle attendait gentiment 45 minutes devant l'entree, attendant qu'on lui dise de venir !! Le CM l'a donc fait rentrer par la sortie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 17:18

C'est mignon tout plein ton histoire, Mickeymaniac ! Very Happy
Nos adorables séniors, profitez de vos grands-parents tant qu'ils sont là, un bon conseil...
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 17:21

trop mignonne l'histoire avec la grand-mère Smile


Le comportement des guests à DLP... - Page 25 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 17:33

Ahah +1 la mamy Wink

Hier j'arrive aux caisses de WDS avec mes 3 invités pour prendre leur billets. Il y avait une dizaine de personnes dans la sortie qui essayent de gruger ou qui bloquent tout simplement le passage. Forcément ils sont pressés alors en sortant c'est comme quand tu veux descendre du métro un jour de forte affluence... no comment.
Je me suis un peu énervé sur le coup et c'est moi qui me faisait engueulé, forcément !

A la fin du ride à IASW, un gamin d'a peu près 4 ans qui est passé en dessous des barrières et qui se dirigeait vers l'eau... Heureusement la CM a vu à ce moment là et a couru, réussie à chopper le gamin à temps et à le ramener dans la file en appelant les parents à l'autre bout et en disant de faire attention. MAIS QUE FAISAIENT-ILS LES PARENTS ??? -__-

Sinon petite anecdote d'une CM que j'ai trouvé pour le moins assez désagréable aux FP de BTM. J'arrive et le scan ne marchait pas à cause du soleil donc je passe mon PA dans le lecteur du coup. Elle était à côté sur l'autre borne et me fait " Ohhh ! Hey oh ! CA MARCHE UN PEU MIEUX DU COTE DE LA BANDE MAGNÉTIQUE HEIN... " (heu oui... et ? Mais en plus sur un ton !) en me tapotant sur l'épaule alors que mon FP était déjà sorti... Donc je lui ai montré en partant et dit : " Merci mais c'est bon." Et elle m'a regardé bizarrement. Je n'ai vraiment pas compris et je l'ai trouvé hautaine, surtout que certains guests mettent 35 minutes pour prendre 2FP... Ça n'était pas mon cas...





Le comportement des guests à DLP... - Page 25 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 17:45

Madison Monkey a écrit:
cwis a écrit:


T'as peur de rien toi !

S'il t'avait vu, tu aurais pu passer un mauvais moment… pour lui expliquer que précisemment, tu n'avais pas l'intention de voler dans son sac Surprised
Carrément! C'est bien pour ça que j'ai fais comme si ma vie en dépendait, j'avais la trouille. bounce

Concernant les attractions à sensation forte et les attractions familliales, je pense qu'il y a autant de "chiants" dans les deux.

OH!! Et j'ai oublié. Dans ma journée d'hier, c'était super drôle, parce-qu'il y avait un mec d'environ 30/40 ans qui avait perdu un pari... et qui s'est retrouvé déguisé en fée. Un tutu rose, et un serre-tête rose avec des antennes à ponpons! Avec en plus ses jambes et son torse poilus, c'était excellent. Il s'est baladé comme ça dans le parc toute la journée (je l'ai vu pour la 1ère fois le matin, dans la queue de la Tour de la Terreur). Il se tapait la honte mais ça l'amusait, enfin surtout ses potes qu'on entendait rire aux éclats partout sur leur passage. Laughing
Dis donc Madison tu les attirerait pas tous ces gens là?
En tout cas il n à pas du rester longtemps dans cette tenue non? Le déguisement est interdit pour les adultes normalement...
Est ce que les in civilités sont plus nombreuses dans les attractions plus adultes.... Je pense que non en fait! par contre, comme il y a beaucoup de petits dans ces files c est possible que des comportements pour lesquels dans une file d adultes le guest indigné se contentera de secouer la tête, devant des gamins le guest indigné peut monter dans les tours plus facilement ce qui limiterait l escalade...
Me suis je bien exprimé? Pas sûr scratch


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 18:14

Je crois qu'en fait ce sont les déguisements de personnages Disney qui sont interdits pour les adultes (ou en tout cas ceux que l'on pourrait confondre avec un personnage) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 18:53

En 3 jours j'ai vu pas mal de guests désagréables, mais le pire c'étaient ceux qui voulaient aller à l'espace VIP pour Dreams alors qu'ils n'avaient pas le droit, dès qu'un CM tournait la tête ils essayaient de passer sous la corde, ils y en avaient même qui insultaient les CM, franchement les CM je vous admire devant tant de sang froid Le comportement des guests à DLP... - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 19:16

Haruka18 a écrit:
Madison Monkey a écrit:

Carrément! C'est bien pour ça que j'ai fais comme si ma vie en dépendait, j'avais la trouille. bounce

Concernant les attractions à sensation forte et les attractions familliales, je pense qu'il y a autant de "chiants" dans les deux.

OH!! Et j'ai oublié. Dans ma journée d'hier, c'était super drôle, parce-qu'il y avait un mec d'environ 30/40 ans qui avait perdu un pari... et qui s'est retrouvé déguisé en fée. Un tutu rose, et un serre-tête rose avec des antennes à ponpons! Avec en plus ses jambes et son torse poilus, c'était excellent. Il s'est baladé comme ça dans le parc toute la journée (je l'ai vu pour la 1ère fois le matin, dans la queue de la Tour de la Terreur). Il se tapait la honte mais ça l'amusait, enfin surtout ses potes qu'on entendait rire aux éclats partout sur leur passage. Laughing
Dis donc Madison tu les attirerait pas tous ces gens là?
En tout cas il n à pas du rester longtemps dans cette tenue non? Le déguisement est interdit pour les adultes normalement...
Non, il est resté déguisé en fée toute la journée. Je l'avais recroisé dans l'après-midi. tongue
Comme l'a dit Harleen, je crois que c'est juste pour les personnages Disney que c'est interdit, vu qu'on pourrait les confondre avec des Cast Members. Comme il n'y a aucune fée poilue chez Disney, le mec ne devait pas risquer grand chose! Je n'ai pas vu ça une seule seconde comme un irrespect des règles.

Raaahhh, et ces guest qui insultent les CM! Qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne, sérieux?!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:28

Madison Monkey a écrit:
Haruka18 a écrit:

Dis donc Madison tu les attirerait pas tous ces gens là?
En tout cas il n à pas du rester longtemps dans cette tenue non? Le déguisement est interdit pour les adultes normalement...
Non, il est resté déguisé en fée toute la journée. Je l'avais recroisé dans l'après-midi. tongue
Comme l'a dit Harleen, je crois que c'est juste pour les personnages Disney que c'est interdit, vu qu'on pourrait les confondre avec des Cast Members. Comme il n'y a aucune fée poilue chez Disney, le mec ne devait pas risquer grand chose! Je n'ai pas vu ça une seule seconde comme un irrespect des règles.

C'est vrai qu'une fée de 30/40 ans avec du poil aux pattes et sur le torse (j'imagine !!! lol! ), j'en connais pas des masses !!! Le comportement des guests à DLP... - Page 25 953922


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:32

Ah si !!! c'est vrai, j'en ai trouvé !!! ^^

Spoiler:


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:36

pilule a écrit:
C'est vrai qu'une fée de 30/40 ans avec du poil aux pattes et sur le torse (j'imagine !!! lol! ), j'en connais pas des masses !!! Le comportement des guests à DLP... - Page 25 953922
La fée Carabosse est peut être un travesti ? affraid


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:36

pilule a écrit:
Ah si !!! c'est vrai, j'en ai trouvé !!! ^^

Spoiler:

excellent Le comportement des guests à DLP... - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:37

excellent pilule !! ils sont beaux !!!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 21:17

MON ALICE !! è_é
Burned my eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:03

Hanubys a écrit:
Osiris a écrit:


Euuuh, WTF ? Shocked J'espère avoir mal interprété.

C'est surtout qu'a chaque fois qu'on dit quelque chose qui a attrait envers le Maghreb, vous faites tout de suite le rapprochement avec du racisme, et ça c'est énervant.....

Suspect

Bizarrement y a d'autres topics ou on parle des Belges ou des Suisses en faisant des rapprochement humoristique et la curieusement personne ne laisse ce genre de message.....

Que c'est formidable la pensée universelle ou on essaie de se donner bon genre..... Rolling Eyes

Euh je vois What a Face. Déjà d'une, là c'était purement raciste, on va pas me dire le contraire, c'était ciblé que vers les arabes, quand même ! "Wesh wesh" = Arabes direct, alors faut pas venir me dire le contraire!
Moi ce qui commence à me gaver, ce sont les gens qui ciblent une nationalité, et ceux qui c'font l'avocat du diable ! "Ah mais gnon il est pas raciste, hein ! C'était pour dire... Faut pas voir le mal partout" ! Bah bien sur !

Moi je rentre pas dans ce genre de débat ça risque de m'énerver. Fin du HS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 1:06

Les Wesh, c'est pas du tout les Arabes ! Ok il y en a dedans mais pas que loin s'en faut, les Wesh, c'est plutôt une attitude, une vision des choses, une façon de penser... Qui passe bien au delà des communautés et des nationalités d'origine...


Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 1:13

Tu rentre pas dans ce genre de débat ? C'est quoi d'y répondre alors ? C'est pas y entrer peut être ? On avait clos le sujet, tu pouvais pas mp ou autre ?

Et qu'on vienne pas me sortir l'argument pourri du "tu défends un raciste blablabla...", je suis maghrébine, et j'ai rien vu de raciste dans ces propos. (<=point final)
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 10:06

Julie54 a écrit:
pilule a écrit:
Ah si !!! c'est vrai, j'en ai trouvé !!! ^^

Spoiler:

excellent Le comportement des guests à DLP... - Page 25 7232

Plus 1 !
J'adore cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 10:45

je confirme ce qu'à dit p1352 les wesh sont pas forcément arabe je peux te dire que j'en ai déjà vu plein typé européen et ils était wesh wesh comme pas permis (et certain plus irrespecteux que des wesh arabes.


Trop forte la vidéo Very Happy je l'avais vu une fois sur le net au début me suis non mais c'est quoi ce bin's ?? XD et après j'étais morte de rire Very Happy je trouve ça fun perso et la je pense qu'il y aura pas de souci pour eux de rentré à disney. mais j'ai effectivement une amie qui était un peu genre alice(un peu seulement elle avait une robe bleu et un tit tablier blanc sur le devant) ça ressemblait pas tant que ça à alice mais il avait pas voulu qu'elle rentre :s


Le comportement des guests à DLP... - Page 25 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 10:49

Harleen a écrit:
Tu rentre pas dans ce genre de débat ? C'est quoi d'y répondre alors ? C'est pas y entrer peut être ? On avait clos le sujet, tu pouvais pas mp ou autre ?

Et qu'on vienne pas me sortir l'argument pourri du "tu défends un raciste blablabla...", je suis maghrébine, et j'ai rien vu de raciste dans ces propos. (<=point final)

Beeeen nooon hein, je réponds à ceux qui m'ont citée What a Face !
Et je sais que les "wesh" ne sont pas qu'arabe (enfin si ça m'étais destiné) sinon j'aurais pas réagi, mais ce que Verne a mit était largement ciblé. Voilà tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 11:43

Julie54 a écrit:
En 3 jours j'ai vu pas mal de guests désagréables, mais le pire c'étaient ceux qui voulaient aller à l'espace VIP pour Dreams alors qu'ils n'avaient pas le droit, dès qu'un CM tournait la tête ils essayaient de passer sous la corde, ils y en avaient même qui insultaient les CM, franchement les CM je vous admire devant tant de sang froid Le comportement des guests à DLP... - Page 25 904185

affraid Insultaient!!! affraid et quand tu dis qu'on a du sang froid,bah tu veux qu'ont fassent quoi??? Il nous ai interdit de repondre,de toucher le guest etc...alors bien sur celui ci prend le malin plaisir a profiter et a nous emmerder a longueur de journée,j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte que nous travaillons et on ne passe pas notre temps a s'amuser et a rigoler parce que c'est Disneyland et que le guest est jaloux et se venge en faisant les pires choes...
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 11:51

N'empêche que vous avez du courage !
Il y en a à qui ça ne ferait vraiment pas de mal de s'en prendre une !

Lors de mon dernier séjour, j'ai été impressionnée par les CM lors des parades qui essaient de faire rester les guest derrière la corde de sécurité.
C'est quand même pas compliqué à comprendre qu'il faut que l'issue de secours soit libre ! Et pourtant, dès que les CM avaient le dos tourné, il y avait une foule en plein milieu de la route !


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 25 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 12:17

FishMan a écrit:
Julie54 a écrit:
En 3 jours j'ai vu pas mal de guests désagréables, mais le pire c'étaient ceux qui voulaient aller à l'espace VIP pour Dreams alors qu'ils n'avaient pas le droit, dès qu'un CM tournait la tête ils essayaient de passer sous la corde, ils y en avaient même qui insultaient les CM, franchement les CM je vous admire devant tant de sang froid Le comportement des guests à DLP... - Page 25 904185

affraid Insultaient!!! affraid et quand tu dis qu'on a du sang froid,bah tu veux qu'ont fassent quoi??? Il nous ai interdit de repondre,de toucher le guest etc...alors bien sur celui ci prend le malin plaisir a profiter et a nous emmerder a longueur de journée,j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte que nous travaillons et on ne passe pas notre temps a s'amuser et a rigoler parce que c'est Disneyland et que le guest est jaloux et se venge en faisant les pires choes...

Je sais bien que vous ne pouvez pas rétorquer, c'est ça qui est terrible, moi je ne tiendrais pas la journée, ton collègue se faisait insulter en anglais et il a répondu avec un grand sourire Thank you, franchement il m'a impressionné
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-