AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 32 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 17:27

Ah la la, je vous comprends vous les CM car pas facile à gérer ces c.........je vous tire mon chapeau pour votre patience et votre sang-froid face à des gens pas toujours facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 18:23

donald a écrit:

donc il serait normal que leur vue soit gaché par les adultes.
aprés je vois mal comment un enfant peut bien voir le spectacle sans être perché.
On pourrait les laisser debout , mais que verraient ils? Vous êtes vous mis à leur place?
Avez vous essayer une fois de vous mettre à la hauteur d'un enfant et de voir comment il voit le monde?
Je pense que vous ne m'avez pas vraiment comprise. Je félicite grandement les parents qui tiennent leur enfants dans leur bras afin que ceux ci puissent voir le spectacle à la même hauteur que les adultes. En aucun cas je n'ai parlé de l'éventualité de les laisser debout sans rien voir, relisez mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 18:51

donald a écrit:
Brianstoorm a écrit:
Entièrement d'accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi les enfants seraient privilégiés à être perchés aussi haut pour regarder le spectacle et nous gâcher la vue...

donc il serait normal que leur vue soit gaché par les adultes.
aprés je vois mal comment un enfant peut bien voir le spectacle sans être perché.
On pourrait les laisser debout , mais que verraient ils? Vous êtes vous mis à leur place?
Avez vous essayer une fois de vous mettre à la hauteur d'un enfant et de voir comment il voit le monde?[/spoiler]

Evidemment qu'il est impossible de les laisser au sol ! Le comportement des guests à DLP... - Page 32 153419
Ils peuvent être "perchés", mais dans les bras, et pas sur les épaules (à moins qu'il n'y ait personne derrière eux). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:56

Madison Monkey a écrit:


Evidemment qu'il est impossible de les laisser au sol ! Le comportement des guests à DLP... - Page 32 153419
Ils peuvent être "perchés", mais dans les bras, et pas sur les épaules (à moins qu'il n'y ait personne derrière eux). Smile

Tiens donc, c'est donc toi qui décides comment il est acceptable de porter un enfant.
C'est noté.


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L



Féminin
Messages : 110
Inscription : 03/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:13

J'y étais hier, et franchement j'ai cru que j'allais assommer tout les guests !! Evil or Very Mad Aucune politesse, et vas-y que je te bouscule, que je te dépasse dans les files d’attente..
J'ai vraiment l'impression que les gens civilisés commencent à se faire rare!

Je sens que mon post va être un des plus longs que j'ai écrit, vu la journée d'hier:

Pour commencer, une grosse pouffe (passez-moi l'expression) qu'on a croisé dans la file de SM (avant que celui-ci tombe en panne) , et qui a regardé mon père de la tête aux pieds en disant à la personne qui l'accompagnait : "Ah p****n, ca fait 2 fois que je passe devant lui, il est dégueulasse !" Le comportement des guests à DLP... - Page 32 224944 . J'avais bien envie de lui répondre : "Avant de critiqué sale pouffe, regarde toi avant de parler. C'est pas du maquillage que t'as c'est un ravalement de façade." En quoi la pilosité de mon père gène en quoi que ce soit ? Nan mais jon aura tout vu.

Ensuite, avec mes parents, on s'est posés sur un muret près de PM pour "faire le point", quand une petite fille, espagnole je crois, monte sur le muret et écrase la main de mon père (et elle n'y ait pas allé de main morte !), on a essayé de lui expliquer, mais elle est partie se plaindre à sa mère (qui a exprimer une indifférence totale à ce que lui racontait sa fille) scratch

Autre chose que je ne comprendrais jamais : les personnes qui s'arrêtent en plein milieu du passage et qui râle par la suite car on avance Le comportement des guests à DLP... - Page 32 213516

C'est la première fois que je viens en Août à DLP, vous ne m'y reprendrais plus ^^'

EDIT: mon post s'est perdu dans un "débat"...


Dernière édition par Emilie3L le Sam 18 Aoû 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:28

Cassiopeia a écrit:
Madison Monkey a écrit:


Evidemment qu'il est impossible de les laisser au sol ! Le comportement des guests à DLP... - Page 32 153419
Ils peuvent être "perchés", mais dans les bras, et pas sur les épaules (à moins qu'il n'y ait personne derrière eux). Smile

Tiens donc, c'est donc toi qui décides comment il est acceptable de porter un enfant.
C'est noté.
Pourquoi tu t'en prends à moi ? On l'a déja dit bien avant mon message. Wink
Y'a déja eu "débat" là-dessus, et en portant un enfant sur ses épaules, on gêne les gens derrière !
Si les parents sont biens placés, qu'ils ne gênent personne et qu'ils voient la parade/le spectacle, il leur suffit de prendre leur enfant dans leur bras, qui sera donc à la même hauteur qu'eux et qui pourra voir aussi bien. Comme ça, les gens derrière n'auront pas la vue gâchée.

Après, si les parents arrivent au dernier moment et qu'ils ne peuvent plus rien voir, c'est leur problème, et ce n'est pas une excuse pour s'enfoncer dans la foule, mettre leurs enfants sur leurs épaules et gêner tout ceux qui sont derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:46

Toi ou un autre, peu importe, ce n'est pas à vous de décider s'il est ou non acceptable de porter son enfant de telle ou telle façon.

Les yakafokon, ça va bien cinq minutes.

Nous étions bien placées assises, derrière des gens assis, où tout le monde voyait bien et tout le monde s'est levé, nous bloquant ainsi la vue. Nous ne nous sommes pas "enfoncées" dans la foule.

Si des gens sont placés derrière moi, c'est qu'ils sont arrivés après moi et qu'ils voient moins bien ou non, est-ce vraiment de ma responsabilité ? Je pourrais tout aussi bien dire : tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à arriver avant, ils seraient mieux placés...

De toutes façons, enfant ou pas sur les épaules, on gêne la vue de ceux qui sont derrière, moi peut-être moins parce que je ne mesure même pas un mètre soixante, mais mon père et son bon mètre quatre-vingt dix lui oui. Il devrait faire quoi lui, se mettre à genou pour que des gens arrivés après lui puissent bien voir ?


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:48

Madison Monkey a écrit:
Cassiopeia a écrit:


Tiens donc, c'est donc toi qui décides comment il est acceptable de porter un enfant.
C'est noté.
Pourquoi tu t'en prends à moi ? On l'a déja dit bien avant mon message. Wink
Y'a déja eu "débat" là-dessus, et en portant un enfant sur ses épaules, on gêne les gens derrière !
Si les parents sont biens placés, qu'ils ne gênent personne et qu'ils voient la parade/le spectacle, il leur suffit de prendre leur enfant dans leur bras, qui sera donc à la même hauteur qu'eux et qui pourra voir aussi bien. Comme ça, les gens derrière n'auront pas la vue gâchée.

Après, si les parents arrivent au dernier moment et qu'ils ne peuvent plus rien voir, c'est leur problème, et ce n'est pas une excuse pour s'enfoncer dans la foule, mettre leurs enfants sur leurs épaules et gêner tout ceux qui sont derrière.

Je suis entièrement d'accord avec MadisonMonkey.
Que l'on porte son enfant sur les epaules dans le parc durant la journée ya pas de soucis, mais il n'y a rien de plus désagréable de finir la journée avec une vue mitigée sur un magnifique spectacle, géné par un gosse perché sur les epaules de son père/sa mère.
Cela m'est arrivé, et croyez qu après une journée de parc cela est enervant de voir 50 pourcent de DREAMS.


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:51

Je rappelle quand même que c'était pendant la Fantillusion et non pendant Dreams, pour lequel les gens se sont soit rassis soit sont partis donc nous avons observé tranquillement le spectacle assises, sans gêner personne.


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Nemo 999

Nemo 999

Messages : 68
Inscription : 01/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 21:53

Cassiopeia,
Je comprends ton point de vue.
Par contre je n'aime pas le comportement que tu adopte:


Si des gens sont placés derrière moi, c'est qu'ils sont arrivés après moi et qu'ils voient moins bien ou non, est-ce vraiment de ma responsabilité ? Je pourrais tout aussi bien dire : tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à arriver avant, ils seraient mieux placés...


Certes, les personnes arrivent plus tard, mais considere egalement qu il y a des personnes qui ont attendu plus d'une heure et qui, lors de la projection, sont génés par ces petits hommes perchés.


Guest Espagnole: *Mickey !*
Moi: *No, it is Duffy.*
Guest Espagnole: * .............. Mickey !!!*
Neutral

Mon TR de 2011:
https://www.disneycentralplaza.com/t25545-trip-report-7-aout-2011?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:00

On m'a posé l'argument que si je ne voyais pas bien, c'est parce que je n'étais pas bien placée à la base, alors que ce n'était pas le cas, donc cet argument, qui n'est pas le mien au départ, marche aussi pour les autres, sinon c'est un peu facile.

En plus, c'était sur Central Plaza pendant la Fantillusion qui en fait le tour, les gens placés derrière moi ne regardaient pas forcément dans la même direction que nous : nous regardions la parade quand elle passait devant le château, d'autres regardaient là où elle passait à gauche, sans que l'on soient forcément dans leur champ de vision.


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:02

Cassiopeia a écrit:
Toi ou un autre, peu importe, ce n'est pas à vous de décider s'il est ou non acceptable de porter son enfant de telle ou telle façon.

Les yakafokon, ça va bien cinq minutes.

Nous étions bien placées assises, derrière des gens assis, où tout le monde voyait bien et tout le monde s'est levé, nous bloquant ainsi la vue. Nous ne nous sommes pas "enfoncées" dans la foule.

Si des gens sont placés derrière moi, c'est qu'ils sont arrivés après moi et qu'ils voient moins bien ou non, est-ce vraiment de ma responsabilité ? Je pourrais tout aussi bien dire : tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à arriver avant, ils seraient mieux placés...

De toutes façons, enfant ou pas sur les épaules, on gêne la vue de ceux qui sont derrière, moi peut-être moins parce que je ne mesure même pas un mètre soixante, mais mon père et son bon mètre quatre-vingt dix lui oui. Il devrait faire quoi lui, se mettre à genou pour que des gens arrivés après lui puissent bien voir ?

Cassiopeia a écrit:
On m'a posé l'argument que si je ne voyais pas bien, c'est parce que je n'étais pas bien placée à la base, alors que ce n'était pas le cas, donc cet argument, qui n'est pas le mien au départ, marche aussi pour les autres, sinon c'est un peu facile.

En plus, c'était sur Central Plaza pendant la Fantillusion qui en fait le tour, les gens placés derrière moi ne regardaient pas forcément dans la même direction que nous : nous regardions la parade quand elle passait devant le château, d'autres regardaient là où elle passait à gauche, sans que l'on soient forcément dans leur champ de vision.
Figure-toi que je ne te visais absolument pas, avec mon post.
Je comprends mieux pourquoi tu as réagi au quart de tour à la page précédente...


Dernière édition par Madison Monkey le Ven 17 Aoû 2012 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:03

je l'ai déjà dis alleurs ,le parc n'est pas prévu pour le rassemblement ponctuel d'un grand nombre de personnes sur un point précis...là ce n'est pas l'hatitude des guests qui est en cause mais les décideurs...à quoi bon communiquer sur le théme de Dream à travers toute l'europe,si on ne peut correctement assurer l'acceuil......et tout le monde veut voir au mieux...alors.....chacun se dé.....brouille....
j'ai assisté aux orgues de feu du puy du fou cet été,grand espace dégagé,terrain en pente vers le spectacle,espace privilégié pour détenteur de pass "émotion"...et pas d'incident...sauf que l'on a pas le droit de filmer.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:06

Au pire les gens font comme moi, il ne regarde pas la parade comme ça, aucune tension, aucune engueulade tranquille dans les attractions avec cinq minutes de queue. Le comportement des guests à DLP... - Page 32 861934


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:16

Replay, le pire c'est que c'est la seule parade pour laquelle nous nous étions vraiment installées à l'avance dans l'intention de la voir.

Lundi nous sommes tombées par hasard sur la Disney Stars' n Car en sortant d'Aerosmith et nous avons pu voir tout sans problème, personne devant nous !

Mardi, en sortant de Space Mountain et en essayant d'éviter la parade de 19h pour aller faire Le Pays des Contes de fées, nous nous sommes retrouvées bloquées juste derrière la zone handicapée, et des parents se sont proposés spontanément pour faire passer la petite avec leurs enfants au niveau de la corde, nous avons tout vu parfaitement.

Le lendemain, c'est sur le train des 20 ans que nous sommes tombées par hasard en allant chercher des fastpass pour Buzz et pareil avec quasi personne devant nous.


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:28

Si tout le monde se mettait assis il n'y aurait plus de problème. A quand une annonce de ce type? Timon


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:45

On a pensé à aller à City Hall pour écrire une demande de ce type mais on a manqué de temps mais c'est une idée et ça couterait pas grand chose de faire cette remarque juste après l'annonce pour le début de Dreams.


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:35

Faudrait faire un regroupement ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 32 69398394
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 1:28

essayez de porter un enfant pendant 30 minutes dans les bras et vous verrez que ce n'est pas si simple.

sinon l'idée de faire asseoir tout le monde est juste irréalisable, déjà par le fait que tout le monde peut ne pas pouvoir s'asseoir à cause de pb physiques, et niveau sécurité c'est juste dangereux, imaginez un mouvement de foule, ben vous seriez piétinés.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 8:03

Cassiopeia a écrit:
Madison Monkey a écrit:


Evidemment qu'il est impossible de les laisser au sol ! Le comportement des guests à DLP... - Page 32 153419
Ils peuvent être "perchés", mais dans les bras, et pas sur les épaules (à moins qu'il n'y ait personne derrière eux). Smile

Tiens donc, c'est donc toi qui décides comment il est acceptable de porter un enfant.
C'est noté.

Elle à raison ! Les enfants n'ont pas à être portés sur les épaules, le parc n'est pas uniquement que pour les enfants donc j'vois pas pourquoi ceux-ci devrait être privilégier sous prétexte qu'ils sont trop petits pour voir debout ! Qu'ils soient portés dans les bras de leurs parents pour être à leur hauteur j'vois pas trop le problème, mais sûr les épaules NON ! Si on suis se raisonnement alors tous les adultes de petites tailles ont les portent aussi sur les épaules pour qu'ils puissent y voir quelque chose et c'est sans fin ! Moi-même qui n'atteint pas le mètre 60 et bah je me débrouille et je ne fais pas chier le monde à monter sur les épaules !

donald a écrit:
essayez de porter un enfant pendant 30 minutes dans les bras et vous verrez que ce n'est pas si simple.

Certains y arrivent très bien pourtant ! Alors oui tout le monde n'ont pas les mêmes capacité physique, mais mon petit frère de 5 ans ont le porte dans les bras et non sur les épaules pour ne pas gêner les gens ! Sinon on trouve une solution pour faire au mieux sans gêner les gens et en respectant le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 10:26

Et si, quelquefois, vous vous mettiez à la place de certaines personnes qui ne vont pas au parc une fois par mois...

Un de mes neveux a 7 ans et par rapport à d'autres il a déjà eu la chance d'y aller 2 fois dans sa vie.

Je vous assure que c'est pas pour embêter le monde que je l'ai déjà pris sur mes épaules pour qu'il puisse voir quelque chose.

Avec mon 1m 50 d'une je ne pouvais pas le garder dans mes bras mais en plus ça n'aurait servi à rien (même si on est arrivés en avance).

Je crois que la plupart des guests ne passent pas leurs journées à vouloir faire ch*er les autres et prennent leurs enfants sur leurs épaules peut-être pour qu'ils aient une chance de profiter d'un instant de magie qu'ils ne revivront pas ni le week-end suivant ni même l'année suivante pour beaucoup.

Je suis de ceux qui pensent que Disney c'est aussi pour les enfants et quand j'y vais avec un ou plusieurs enfants je fais en sorte qu'ils passent une journée inoubliable parce que c'est important pour eux et que ça me fait plaisir de les voir heureux même si pour cela je dois les porter pour que eux puissent voir la parade.

Je ne passe pas ma journée à me demander comment je pourrais emm**der les autres et je ne dois pas être la seule ! y'a tellement d'autres choses à faire !

Peut-être que certains devraient plus profiter de leur journée plutôt que de toujours s'occuper des autres et rechercher leurs moindres incivilités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 11:08

Nanou a écrit:
Et si, quelquefois, vous vous mettiez à la place de certaines personnes qui ne vont pas au parc une fois par mois...

Un de mes neveux a 7 ans et par rapport à d'autres il a déjà eu la chance d'y aller 2 fois dans sa vie.

Je vous assure que c'est pas pour embêter le monde que je l'ai déjà pris sur mes épaules pour qu'il puisse voir quelque chose.

Avec mon 1m 50 d'une je ne pouvais pas le garder dans mes bras mais en plus ça n'aurait servi à rien (même si on est arrivés en avance).

Je crois que la plupart des guests ne passent pas leurs journées à vouloir faire ch*er les autres et prennent leurs enfants sur leurs épaules peut-être pour qu'ils aient une chance de profiter d'un instant de magie qu'ils ne revivront pas ni le week-end suivant ni même l'année suivante pour beaucoup.

Je suis de ceux qui pensent que Disney c'est aussi pour les enfants et quand j'y vais avec un ou plusieurs enfants je fais en sorte qu'ils passent une journée inoubliable parce que c'est important pour eux et que ça me fait plaisir de les voir heureux même si pour cela je dois les porter pour que eux puissent voir la parade.

Je ne passe pas ma journée à me demander comment je pourrais emm**der les autres et je ne dois pas être la seule ! y'a tellement d'autres choses à faire !

Peut-être que certains devraient plus profiter de leur journée plutôt que de toujours s'occuper des autres et rechercher leurs moindres incivilités.

Quand c'est une poignée de personnes qui portent leurs enfants aux épaules, ça ne me dérange absolument pas ! Wink
Mais quand tout le monde se met à le faire, ça devient une muraille de chine, et c'est trèèèès chiant.
Surtout que la plupart du temps, pour les Parades, ce sont des guests qui sont déja quasiment tout devant qui font ça ! Et là, pour le coup, ils gâchent la vue à tout le monde. (Pas étonnant de voir des gens sur les tables après, tellement qu'on voit plus rien) S'ils étaient vers le fond, aucun soucis, mais là ils sont tout devant, faut pas déconner, y'a des dizaines de gens derrière eux.

Après pour Dreams, j'en sais rien, j'y suis pas encore allée. J'imagine juste que ça doit être 15 fois plus chiant, vu que là, c'est tout le monde qui est rassemblé en "troupeau" comme à un concert. Donc question pratique, c'est sûrement pas gagné, comparé aux Parades.
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 11:14

franchement je suis d'accord si tout le monde restais assis se serait beaucoup plus simple et je ne vois pas pourquoi on y arriverais pas a disney world cela se passe trés bien !!!!!!!
et ne penser qu' a sa pomme n'est vraiment pas tres sympa !! je suis aller voir la parade fantilusion en aout franchement c'etait la foire d'empoigne pour apercevoir un bout de char !!!! je ne parle meme pas du spectacle dream !!! je suis partie aprés qu'un "gentil " papa portant son "super gentil" fils sur ses epaules et venu se placer là juste devant moi !!!!! j ai eu beau lui demandé gentiment rien rien a faire et je ne vous dis pas le ton de sa "super super gentil 'femme !!!! franchement c'est avous dégouter de venir a disney car je trouve les gens sans gene et vulgaire !!!!!!!!
Le comportement des guests à DLP... - Page 32 373469
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:15

Nanou a écrit:
Et si, quelquefois, vous vous mettiez à la place de certaines personnes qui ne vont pas au parc une fois par mois...

Un de mes neveux a 7 ans et par rapport à d'autres il a déjà eu la chance d'y aller 2 fois dans sa vie.

Je vous assure que c'est pas pour embêter le monde que je l'ai déjà pris sur mes épaules pour qu'il puisse voir quelque chose.

Avec mon 1m 50 d'une je ne pouvais pas le garder dans mes bras mais en plus ça n'aurait servi à rien (même si on est arrivés en avance).

Je crois que la plupart des guests ne passent pas leurs journées à vouloir faire ch*er les autres et prennent leurs enfants sur leurs épaules peut-être pour qu'ils aient une chance de profiter d'un instant de magie qu'ils ne revivront pas ni le week-end suivant ni même l'année suivante pour beaucoup.

Je suis de ceux qui pensent que Disney c'est aussi pour les enfants et quand j'y vais avec un ou plusieurs enfants je fais en sorte qu'ils passent une journée inoubliable parce que c'est important pour eux et que ça me fait plaisir de les voir heureux même si pour cela je dois les porter pour que eux puissent voir la parade.

Je ne passe pas ma journée à me demander comment je pourrais emm**der les autres et je ne dois pas être la seule ! y'a tellement d'autres choses à faire !

Peut-être que certains devraient plus profiter de leur journée plutôt que de toujours s'occuper des autres et rechercher leurs moindres incivilités.


Je suis d'accord! Tous ces détracteurs changeront peut-être d'avis quand ils devront à leur tour porter leur(s) enfant(s) aux bras pendant 1/2 heure! Wink


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:21

Oui m'enfin faut pas abuser non plus, c'est pas par-ce que on à pas d'enfant que ceux qui en ont devrait avoir le droit de tout faire, entre les poussettes qui vous rentre dedans, et les gens qui n'ont pas de respect pour les autres en mettant les enfants sur les épaules en bloquant la vue pour les autres ça commence à gaver à force. Disneyland Paris c'est pas fait que pour enfants, on à tous le droit de profiter des spectacles ou autres.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le comportement des guests à DLP... - Page 32 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-