AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 31 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:09

Et par rapport aux WC, si on n'a pas de plan, on peux demander aux CM, meme si a la fin de la journée je les plein d'entendre la meme question.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:23

Il y en a qui sont plus évidentes à trouver que d autre d accord ( celles à côtés d autopsia sont faciles à trouver par exemple...) au pire, par logique, on sait qu on en trouvera soit dans soit à proximité des restaurants! Maintenant demander à une population hétérogène de partager mes goûts, mes couleurs, ma logique, c est sûrement comme ça que commence le despotisme ...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:32

Tant qu'il y aura des guests pour qui c'est une situation d'urgence que d'avoir un gamin qui crie pour aller aux toilettes, le simple fait de devoir ouvrir un plan ou demander à quelqu'un pour savoir où sont les toilettes est un indicateur clair que, pour cette affaire, le parc est mal foutu.

J'ai l'impression qu'on discute entre gens qui de toutes façons n'iront pas pisser sur les pelouses et qui s'offusquent que d'autres puissent le faire, sans chercher à comprendre si, par hasard, une meilleure conception ou une signalétique différente ne pourrait pas être une bonne solution.

Vouloir changer les mentalités, c'est très bien. Bon courage pour éduquer tous les ploucs.
A contrario, mettre une pancarte, si ça marche, ça me paraît bien plus simple.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 16:40

Mon voisin à fait installer sur ses massifs de fins fils électriques pour ne plus que son mastodonte ( vous voyez Belle et Sébastien, imaginez que belle soit un mâle qui lève la pâte très haut) ne pisse dessus. Il paraît que ça marche. En tout cas ça doit pas faire du bien.... albino


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:00

cwis a écrit:
Tant qu'il y aura des guests pour qui c'est une situation d'urgence que d'avoir un gamin qui crie pour aller aux toilettes, le simple fait de devoir ouvrir un plan ou demander à quelqu'un pour savoir où sont les toilettes est un indicateur clair que, pour cette affaire, le parc est mal foutu.

J'ai l'impression qu'on discute entre gens qui de toutes façons n'iront pas pisser sur les pelouses et qui s'offusquent que d'autres puissent le faire, sans chercher à comprendre si, par hasard, une meilleure conception ou une signalétique différente ne pourrait pas être une bonne solution.

Vouloir changer les mentalités, c'est très bien. Bon courage pour éduquer tous les ploucs.
A contrario, mettre une pancarte, si ça marche, ça me paraît bien plus simple.


Je suis deja venu avec mes cousins de 6-7 ans qui ont une vessie tres tres petites, bien ils n'ont jamais fait pipi sur les pelouses, entre chaque attraction hop direction WC, ce n'est qu'une question d'organisation.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mal a les trouver et pourtant je n'ai pas le sens de l'orientation.

Le jour ou je vois un gamin pisser n'importe ou, sur et certain que je ""geuelerais"" comme les fois ou je vois un chien pisser sur mon mur de maison.

Le fond du probleme est un manque d'education des enfants ET des parents!
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:35

J'ai comme l'impression de voir les gens uriner n'importe ou maintenant, dans un coin de rue, le long d'une poubelle, à côté des toilettes publics (si si quand elles sont en pannes), à coté d'une voiture, et maintenant dans les parcs d'attraction (car je suppose que cela n'ai pas propre à Disney), c'est quoi ce monde ou les gens se croient tout permis, sans aucun respect, rien à voir mais cet aprem en allant au lavomatique j'ai trouvé un genre de petit sac avec de l'argent dedans, pas besoin et surtout pas envie de l'ouvrir pour entendre des pièces, j'attends que la responsable arrive pour lui donner et elle me dit "bin vous vous etes honnête au moins!" ba euhhh c'est normal nan ? je sais pas, je crois qu'il y a un sérieux manque d'éducation, quand je suis allée à disney la dernière fois, c'était le soir en sortant du parc, un enfant de 7, 8 ans me fonce dessus et a failli tomber, je le rattrape de justesse, le gamin me regarde et rien, pas un merci, au lieu de quoi sa mère me regarde et me dit "petite co*** va!" Shocked Shocked je suis restée sur les fesses !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:42

+1 topjeje
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:09

Sur les 16 toilettes, j'en ai que 6 en mémoire sans regarder le plan. Et y'en a quoi, un tous les 100 mètres.
Et on est pas au milieu d'une forêt, ici on est quand même dans un parc d'attraction.en plus les petits mettant souvent les mains partout et après ans leurs bouches, donc si ils ont touché un truc ou un autre a pissé avant...c'est tout simplement répugnant et j'imagine pas les saloperies qu'ils peuvent chopper ainsi.
C'est indiqué sur les plans et tout le monde y regarde donc je ne trouve tout bonnement pas d'excuse à leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 19:48

topjeje a écrit:
Le fond du probleme est un manque d'education des enfants ET des parents!

A mon avis il y a aussi beaucoup de fainéantise à l'origine de ce problème, les gens sont des gros flemmards, ils n'ont pas envie de chercher, ils ne se prennent pas la tête et hop viens que je te baisse ton caleçon dans les buissons.
Alors ça, accentué par le manque d'éducation, c'est le pompon !


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:28

C'est hallucinant le nombre de personnes qui ne comprennent rien aux FastPass, c'est pourtant pas bien compliqué. Il s'agit de prendre un ticket pour passer à une certaine heure à une file réservée, où est la difficulté de compréhension ? scratch

Le baby switch non plus, même si c'est moins connu, nous avons pu en profiter pour Aerosmith pour ma nièce de 8 ans.

À part quelques personnes qui ont tenté de doubler dans les files, facilement contrées quand on est un groupe de cinq - on prenait toute la largeur de la file, ça bloque toute tentative - et quelques fumeurs, je n'ai pas observé de comportements trop désagréables mis à part la foule d'ab***** qui, alors qu'ils attendaient tous assis la parade de fantillusion mardi soir depuis une bonne demi-heure et que tout le monde voyait bien, se sont tous levés quand elle a commencé Rolling Eyes , du coup plus personne ne voyait rien.

La plupart de ceux qui s'étaient levés devant nous ont fini par se déplacer pour la voir à un autre endroit et on a pu avancer presque tout devant sur Central Plaza où l'on a pu admirer Dreams, assises.

Ma nièce a été la seule à pouvoir voir cette parade, hissée sur les épaules de ma sœur, c'est assez navrant de devoir en arriver là alors qu'on était bien placées à la base...

Par contre, c'est vrai qu'on cherche souvent les toilettes et les espaces fumeurs, mais ça n'excuse pas tout.


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
caliagain

caliagain

Féminin
Âge : 43
Messages : 222
Localisation : Saint Denis
Inscription : 11/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:05

Si il y a bien quelque chose qui m'a saoulé Lundi soir lors de Dreams c'est bien les parents qui mettent leur gamin sur leurs épaules! Evil or Very Mad ils pensent à ceux qui sont derrière?? Personnellement j'étais debout et j'avais pris ma fille dans mes bras de façon à ce qu'elle est sa tête à hauteur de la mienne, par logique si je vois elle voit! Certe j'avais les bras un peu en compote mais je n'ai gené personne derrière. Car au bout de 10min de spectacle alors qu'on regardait tranquillement un abr*** devant nous à 10m a mis sa gamine sur ses epaules, on ne voyait plus rien du tout! Je ne me suis pas genée pour crier un bon coup il est parti aussi vite et je l'ai vu faire des zig zag une fois à droite une fois à gauche tout le reste du spectacle! donc il a du se faire remonter les bretelles une paire de fois!

Par contre pour les toilettes pas eu de problème, un coup d'oeil sur le plan c'est rapide quand même! Vous imaginez des panneaux WC a tous les coins de rue? Shocked


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Couv_s13
-1ère visite 11 Août 2011
-Visites: le 30 Octobre 2012 pour Helloween! le 13 Décembre 2012 pour  santa. Le 6 Avril 2013. Le 15 Juin 2013. Le 13 Juillet 2013 pour les soldes cheers Le 18 Octobre 2013 Halloween ! Le 27 Décembre 2013. Le 17 Avril 2014 Swing into Spring  flower  Le 28 Juin 2014 soldes ! Le 23 Octobre 2014 Halloween !
-Séjours: Du 13 au 14 Août 2012 au Santa Fe; Du 5 au 8 Août 2013 à l'Explorers; Du 11 au 13 Décembre 2013 au Santa Fe; Du 6 au 7 Février 2014 au Cheyenne; Du 30 au 31 Juillet 2014 B&B Bussy sunny
-Prochain séjour: Du 31 Décembre 2014 au 2 Janvier 2015 à l'Explorers, repas du nouvel an au café de Mickey  Le comportement des guests à DLP... - Page 31 44340 
 
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 1405

Mimi 1405

Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 14/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:24

Je trouve ça un peu facile l'excuse de ne pas savoir exactement où se trouve les toilettes, il y a des restaurants partout dans le parc et dans ces restaurants il y a des toilettes, donc entre ceux-ci et les coins toilettes prévus spécialement pour et bien indiqués, faut vraiment pas faire attention pour ne pas les voir, ni même voir les pancartes qui les indique. Après c'est vrai que concernant les coins fumeurs c'est un peu plus galère parce que même s'ils sont indiqués sur le plan, il n'y a pas de panneau pour les indiquer, sauf à l'endroit pour les fumeurs.

Ce qui m'énerve aussi à Disneyland, ce sont qui ne regardent pas devant eux, se paient le fauteuil roulant de mon fils et après nous incendie du regard. Ben quoi, qu'ils regardent devant eux aussi, c'est déjà bien ch*ant d'avoir à surveiller le petit frère de sept ans, qui est tête en l'air ainsi que pousser le fauteuil du grand, pour avoir en plus à surveiller les gens qui vont et viennent autour, pourtant ce n'est pas faute de regarder où on va. D'ailleurs mardi c'était encore plus galère parce que j'étais moi-même en fauteuil roulant, mon homme devait donc me pousser et mon fils de sept ans pousser mon fils de dix ans. A la fin on en avait tellement marre des gens qui nous rentraient dedans ou de ceux qui s'arrêtaient pile devant nous, au milieu du chemin, que je me suis mise à crier « Attention ! » à chaque endroit trop bondé de monde. Comme ça même s'ils ne nous voyaient pas, ils nous entendaient, donc pas d'excuses.


Dernière édition par Retlaw le Ven 17 Aoû 2012 - 21:45, édité 1 fois (Raison : Suppression mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:25

Ne pas trouver les toilettes à Disneyland Paris, c'est vraiment faire preuve de mauvaise fois ! Ou de connerie pure et simple... C'est selon.
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin
Âge : 39
Messages : 226
Localisation : quelque part la tête dans les nuages
Inscription : 26/12/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:28

Je vote pour la mauvaise foi, accompagnée d'une bonne dose de "je m'en foutisme/toutesfaçonsj'aipayé" Very Happy


So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:32

caliagain a écrit:
Si il y a bien quelque chose qui m'a saoulé Lundi soir lors de Dreams c'est bien les parents qui mettent leur gamin sur leurs épaules! Evil or Very Mad ils pensent à ceux qui sont derrière?? Personnellement j'étais debout et j'avais pris ma fille dans mes bras de façon à ce qu'elle est sa tête à hauteur de la mienne, par logique si je vois elle voit! Certe j'avais les bras un peu en compote mais je n'ai gené personne derrière. Car au bout de 10min de spectacle alors qu'on regardait tranquillement un abr*** devant nous à 10m a mis sa gamine sur ses epaules, on ne voyait plus rien du tout! Je ne me suis pas genée pour crier un bon coup il est parti aussi vite et je l'ai vu faire des zig zag une fois à droite une fois à gauche tout le reste du spectacle! donc il a du se faire remonter les bretelles une paire de fois!
Entièrement d'accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi les enfants seraient privilégiés à être perchés aussi haut pour regarder le spectacle et nous gâcher la vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:51

caliagain, si tu arrives à porter trente kilos à bout de bras, tant mieux pour toi, ce n'est ni mon cas ni celui de mes sœurs malheureusement... et on aurait très largement préféré rester assises.

On a d'ailleurs exhorter les gens à se rasseoir dès qu'ils ont commencé à bêtement se lever, nous et quelques personnes autour de nous, malheureusement sans effet

Quand les gens devant toi et autour de toi se lèvent et mettent leurs enfants sur les épaules, t'es bien obligé de faire pareil pour apercevoir quelque chose, c'est désolant mais c'est comme ça.


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 23:38

J'ai vu il y a pas longtemps de cela un fils d'abruti pisser sur la végétation de la file Fastpass de BTM alors que comme vous le savez bien, il y a des toilettes en face et bien visible... Etant en propreté, j'ai de quoi dire sur le comportement des visiteurs dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 1:39

Ablusteryday a écrit:
Je vote pour la mauvaise foi, accompagnée d'une bonne dose de "je m'en foutisme/toutesfaçonsj'aipayé" Very Happy

OUI!!!! C'EST CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 9:51

Mimi 1405 a écrit:
Je trouve ça un peu facile l'excuse de ne pas savoir exactement où se trouve les toilettes, il y a des restaurants partout dans le parc et dans ces restaurants il y a des toilettes, donc entre ceux-ci et les coins toilettes prévus spécialement pour et bien indiqués, faut vraiment pas faire attention pour ne pas les voir, ni même voir les pancartes qui les indique. Après c'est vrai que concernant les coins fumeurs c'est un peu plus galère parce que même s'ils sont indiqués sur le plan, il n'y a pas de panneau pour les indiquer, sauf à l'endroit pour les fumeurs.

Ce qui m'énerve aussi à Disneyland, ce sont qui ne regardent pas devant eux, se paient le fauteuil roulant de mon fils et après nous incendie du regard. Ben quoi, qu'ils regardent devant eux aussi, c'est déjà bien ch*ant d'avoir à surveiller le petit frère de sept ans, qui est tête en l'air ainsi que pousser le fauteuil du grand, pour avoir en plus à surveiller les gens qui vont et viennent autour, pourtant ce n'est pas faute de regarder où on va. D'ailleurs mardi c'était encore plus galère parce que j'étais moi-même en fauteuil roulant, mon homme devait donc me pousser et mon fils de sept ans pousser mon fils de dix ans. A la fin on en avait tellement marre des gens qui nous rentraient dedans ou de ceux qui s'arrêtaient pile devant nous, au milieu du chemin, que je me suis mise à crier « Attention ! » à chaque endroit trop bondé de monde. Comme ça même s'ils ne nous voyaient pas, ils nous entendaient, donc pas d'excuses.

alors la je suis bien d'accord c'est horrible des fois les gens comment il réagissent --' j'ai déjà vu certain jeté un de ses regard à des personnes en fauteuil roulant O_O hallucinant.

et certain sont méchant volontairement. une fois j'avais vu un trisomique qui c'était cassé la jambe donc fauteuil obligatoire(parce que des béquilles à disney perso m'y risquerait pas x) ) et à un moment le gamin fait tombé une peluche. la personne qui poussait le fauteuil freine mais comme elle avait vu le truc tomber elle n'avait pas vu la personne devant. celle ci a regardé la dame méchamment(et je vous parle meme pas du regard lancé au pauvre gamin --')avant d'écrasé la peluche Evil or Very Mad c'est horrible ><

Après ce qui m'ennuie moi c'est les poussettes :s notamment quand des fois le petit demande à marché. comme y a plus personne dans la poussette il foncent et roulent sur les pieds de tout le monde :s le nombre de fois ou j'ai du évité des roues de poussettes :s


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 9:59

Cassiopeia a écrit:
caliagain, si tu arrives à porter trente kilos à bout de bras, tant mieux pour toi, ce n'est ni mon cas ni celui de mes sœurs malheureusement... et on aurait très largement préféré rester assises.

On a d'ailleurs exhorter les gens à se rasseoir dès qu'ils ont commencé à bêtement se lever, nous et quelques personnes autour de nous, malheureusement sans effet

Quand les gens devant toi et autour de toi se lèvent et mettent leurs enfants sur les épaules, t'es bien obligé de faire pareil pour apercevoir quelque chose, c'est désolant mais c'est comme ça.
L effet panurge à des conséquences perverses... T es assis depuis une heure, tu as trois rangées devant toi, ils se lèvent, tout le monde suit.mon fils fait 1,09m, dans les bras de mon mari il pourra voir sans gêner plus que son père (1,80) Ma fille de 93 cm dans les miens elle pourra pas, alors dans ces cas la, si tu es au premier voire au second rang, c est facile d être civique, mais énervée par le levage massif, je serai sans doute la première à placer princesse sur mes épaules, je verrais rien parceque je frôle les 1,6 mais elle si, alors je ne jette pas forcément la pierre à ceux qui le font.
Question incivilité sur Dreams. J ai cru comprendre que le show pouvait se dérouler par tout temps sauf orages et grand froid... En cas de légers crachins, est ce que vous êtes aussi vindicatif envers les parapluies qu envers les enfants de la 5 eme rangée sur les épaules des parents? Parce que je me souviens d une parade ou non seulement les parapluies bouchaient la vue mais en plus j ai manqué d être éborgnée quelquefois ce jour là...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 10:55

Replay a écrit:


Franchement ton commentaire est ridicule, car c'est plutôt toi qui vas finir expulser du parc, prendre des gens en photos les afficher de leurs pleins grès c'est juste interdit mais bon, (le droit à l'image, faut obligatoirement une autorisation des personnes en question)
Puis une amende pour ça? oui c'est dégueulasse mais faut pas pousser non plus..

C'est plutôt toi qui est ridicule, relis mon message et essaye de le comprendre, ça prend pas plus de 2 minutes....

J'ai jamais dis que les guests devaient photographier les autres guests irrespectueux (quoi que ca ferait un safari zoo en plus...).

Mais que Disneyland devraient relever les infractions par photo/vidéosurveillance.

Quand je lis certains commentaires je comprends mieux l'absurdité de certaines situations aux parcs (comme ne pas savoir situer un toilette sur un plan..).

Et aussi quand je vois certains dire "je le fais car l'autre le fais..."et après continuer à parler des incivilités en ayant la conscience tranquille. Rolling Eyes

Bah quoi c'est vrai, celui devant emmerde le monde, bah je vais faire pareil a celui qui est derrière....Et après sort l'excuse du "bah celui devant fais pareil"....Et après ils s’étonnent de se faire souffler dans les bronches par des guests mécontents.

Comment voulez vous qu'une journée au parc se déroule sans heurt???

Mouaif croyez moi, dans 20 ans quand les mômes de cette génération seront grand et en age d'avoir des enfants ça va être l'horreur.

Welcome to the jungle!



Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:12

Brianstoorm a écrit:
Entièrement d'accord avec toi ! Je ne vois pas pourquoi les enfants seraient privilégiés à être perchés aussi haut pour regarder le spectacle et nous gâcher la vue...

donc il serait normal que leur vue soit gaché par les adultes.
aprés je vois mal comment un enfant peut bien voir le spectacle sans être perché.
On pourrait les laisser debout , mais que verraient ils? Vous êtes vous mis à leur place?
Avez vous essayer une fois de vous mettre à la hauteur d'un enfant et de voir comment il voit le monde?

cwis a écrit:
Je persiste quand même à penser qu'une partie du problème vient du fait que les toilettes sont très mal indiqués.

Il y a 15 toilettes à l'intérieur du Parc Disneyland, est-ce que vous seriez capable (sans tricher) de donner la position de chacune ? (réponse en spoiler)

Spoiler:

oui j'ai reussi ton jeu!!!!! lol
sauf que pour moi les toilettes de l'Hyperion sont les toilettes du restaurant Hyperion lol, donc pour moi 14 toilettes à l'intérieur du parc.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Ven 17 Aoû 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 13:51

Ce n'est pas parce que je trouve que les toilettes et les espaces fumeurs sont assez mal indiqués que je trouve normal les comportements qui ont été décrits ici : on ne trouvait pas facilement les espaces fumeurs, ma sœur a tout simplement beaucoup moins fumé pendant ces trois jours...

Sinon, on n'allait pas rester les bras ballants pendant un quart d'heure que la parade passe au centre de Central Plaza dans l'éventualité que peut-être quelqu'un derrière nous arriverait à voir quelque chose une fois les gens levés (nous on voyait rien, alors derrière nous, j'imagine à peine).

Tout le monde s'accordera à dire que les gens qui doublent dans les files, fument quand c'est interdit, pissent sur les attractions ont des comportements inadaptés mais il est peu probable de passer une journée dans le parc sans gêner qui que ce soit à aucun moment avec un acte qui nous paraît anodin.

Prenons un exemple, pour voir la parade (que ce soit celle de 19h ou la fantillusion), certains s'installent des heures avant et s’assoient sur le trottoir de Main Street, a priori c'est un comportement non répréhensible, venir en avance pour bien voir, c'est un conseil souvent donné ici, sauf que, quand vous avez quatre rangées de gens assis qui attendent la parade une heure en avance, les gens qui sortent des boutiques et des restos ne peuvent plus circuler normalement et galèrent... Donc pour eux, vous avez également un comportement gênant, c'est sans fin.


Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:59

Le probleme c'est que du monde s'accumulent pour voir la parade et cela faire bouchon...
Je vais encore reparler du parc WDW,la bas il y a une demarquation sur m.street,ex : Le 1er rang au bord du trottoir ( je tiens a dire aussi que la bas nous pouvons poser nos pieds sur la route) ce n'est pas comme ici ou c'est interdit,je trouve ca completement idiot,parce qu'au bout de 10 ou 15 minutes,bonjour les fourmils dans les pieds,on est toujours obliger de se lever pour se debourdir et resultat ca gene derriere...) et apres il y a 2 a 3 rangs derriere et c'est tout!!! Derriere celui ci il y a une corde qui est mise et apres il est interdit de "stationner" derrire celle ci,ce chemin sert pour ceux qui puisse circuler,ceux qui ont le malheur de s'arreter,sont rappeler a l'ordre...Je doute que ici ca soit completement impossible,la bas c'est discipline puissance 10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 31 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 15:03

donald a écrit:
oui j'ai reussi ton jeu!!!!! lol
sauf que pour moi les toilettes de l'Hyperion sont les toilettes du restaurant Hyperion lol, donc pour moi 14 toilettes à l'intérieur du parc.

donald....

Bien joué donald, bravo ! cheers

Il s'agit bien des toilettes de Videopolis, celles des restaurants ne sont pas indiquées sur les plan du parc (alors que celles-là le sont).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-