AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 17 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 8:18

Les seules situation chiantes que je "pardonne", c'est quand y'a des poussettes. C'est vrai que c'est pas évident du tout.
Les manipuler à travers le parc au milieu de tous les guest, avec en plus leur manque de fluidité qui les rend difficile à conduire.
Je comprends parfaitement qu'on s'en prenne dans les jambes plusieurs fois dans la journée. Le comportement des guests à DLP... - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 8:24

effectivement pas évident de circuler avec une poussette.
Lors de mon dernier séjour, j'en avais pris une l après midi car ma puce commençait à fatiguer sérieusement. Le mal que j'ai eu pour aller la rendre après Dreams, on est pris dans un flux de personnes qui ne marchent pas forcément à la mème vitesse, et les pousettes du parc ne sont pas super maniables. J'aurais pu la laisser en plan et porter ma fille ( y en a qui ne se gênent pas vu le nombre de poussettes abandonnées).
Après il faut aussi respecter les autres guests et ne pas se servir de sa poussette comme un bulldozer


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 8:30

Oui voila, je comprends les parents qui prennent les poussettes pour que leur petits puissent ce reposer, mais certains ne respectent vraiment pas, ils croient que par-ce qu'ils ont une poussette ils sont prioritaire, et voila les coups de poussettes dans les chevilles qu'on se prend après ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:41

JackRaiponce a écrit:
Je pourrais écrire de nombreuses choses quand au comportement irrespectueux des guests mais je vais surtout parler d'un point qui m'énerve considérablement : les poussettes. Pas du fait qu'on se les prennent dans les talons au cours d'une journée ou qu'on s'est fait roulé sur le pied par l'une d'elle, nooooon, non ! Mais je trouve que c'est juste le fléau des parades, surtout quand les guests mettent leurs poussettes, parfois vide, au premier rang !!!!! Quel est l'interêt de faire ça serieux ? Quand ton enfant est dans la poussette d'accord, quand il attend la parade, mais quand la parade commence et que le gosse descend de la poussette surexcité pour s'avancer encore plus, pourquoi laisser la poussette vide ? Qui occupe de la place, parce que certaines elles sont énormes en plus, et qui empêche les gens qui veulent voir la parade de s'avancer. Pourquoi ne pas faire preuve d'un peu de courtoisie et pousser la poussette vers l'arrière afin de laisser de la place aux gens ? Eh bah non, c'est trop compliqué. Je pense surtout à l'entrée de Discovery Arcade pendant la parade. Parce que une ou deux poussettes, bon y'a pas de quoi râler, mais quand t'en à 5 ou 6, boum, la première rangée est occupée.
Enfin voila c'était un p'tit coup de gueule et d'incompréhension envers une chose qui m'agace quand je suis sur le parc.

Je vais me permettre de te répondre dans mon cas. Parfois t'as pas la possibilité de "dégager" la poussette (trop de monde, pas de place pour la reculer,...)

Donc c'est pas toujours de la mauvaise volonté Le comportement des guests à DLP... - Page 17 458193


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 14991
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:38

Je dirais comme Tinaud.

Quand t'as une poussette t'as pas 36 solutions. Quand le gamin pionce ou se repose avant la parade, tu met la poussette au bord. Mais 10 ou 20 minutes avant la parade, plus moyen d'aller mettre la poussette plus loin, tu peux simplement pas passer. (et quand t'y arrives t'a plus de place pour la parade, parce que les gens en profitent pour s'avancer et te piquent ta place)
Par ailleurs la poussette est un excellent moyen d'assurer a ton gamin de voir la parade correctement. Je fais monter mon gamin sur l'assise de la poussette (je le tiens bien sur) et ca lu permet d'etre a une bonne hauteur et d'esquiver tous les voisins qui se penchent comme des imbeciles pour filmer mieux que les autres (ca c'est penible ... des fois tu filmes la parade, tu vois mieux dans les ecrans des autres camescopes/telephones que la parade elle meme)
et puis ca m'evite de prendre le gamin sur les epaules et gener encore plus les gens derriere.

Avec une poussette, y'a pas 36 solutions, soit le gamin est assez grand et en forme pour squatter une heure au bord du trottoir, soit tu prend la poussette et tu la laisses au premier rang parce que tu peux pas faire autrement.


Spoiler:

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 3ont4Q


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 1524898809 Le comportement des guests à DLP... - Page 17 1533279605  Le comportement des guests à DLP... - Page 17 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:44

noa59 a écrit:
effectivement pas évident de circuler avec une poussette.
Lors de mon dernier séjour, j'en avais pris une l après midi car ma puce commençait à fatiguer sérieusement. Le mal que j'ai eu pour aller la rendre après Dreams, on est pris dans un flux de personnes qui ne marchent pas forcément à la mème vitesse, et les pousettes du parc ne sont pas super maniables. J'aurais pu la laisser en plan et porter ma fille ( y en a qui ne se gênent pas vu le nombre de poussettes abandonnées).
Après il faut aussi respecter les autres guests et ne pas se servir de sa poussette comme un bulldozer

Il faudrait que Disneyland refasse le systeme des cautions pour ainsi eviter les poussettes abandonnés et que le guest soit un peu plus responsable et respectueux avec le materiel qu'on lui prete...Je ne comprend pas pourquoi que Disneyland est laxiste là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:47

Ben après l'idée d'un parc exclusivement réservé aux fans avec quizz à l'entrée, on pourrait aussi proposer un chenil pour enfants comme ça on règle pas mal de problèmes notamment les poussettes et les photos avec les personnages.

De toute façon les enfants ne sont pas de vrais fans, on se demande encore pourquoi leurs parents les trainent au parc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:53

Nanou a écrit:
Ben après l'idée d'un parc exclusivement réservé aux fans avec quizz à l'entrée, on pourrait aussi proposer un chenil pour enfants comme ça on règle pas mal de problèmes notamment les poussettes et les photos avec les personnages.

De toute façon les enfants ne sont pas de vrais fans, on se demande encore pourquoi leurs parents les trainent au parc. Very Happy

Décidément, j'aurai jamais dû sortir cette blague moi Le comportement des guests à DLP... - Page 17 53119 Tout le monde l'a prise au sérieux... allez le débat est clôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 10:56

Nanou a écrit:
Ben après l'idée d'un parc exclusivement réservé aux fans avec quizz à l'entrée, on pourrait aussi proposer un chenil pour enfants comme ça on règle pas mal de problèmes notamment les poussettes et les photos avec les personnages.

De toute façon les enfants ne sont pas de vrais fans, on se demande encore pourquoi leurs parents les trainent au parc. Very Happy

oh tu sais ma fille est pas mal calée pour son âge ( bientôt 5ans), dc un quizz pour les enfants pourquoi pas Razz


après pour le système de caution des poussettes je suis d'accord, ce n'est pas normal que des gens les abandonnent comme ça, mais quand j'ai rendu la mienne le soir on ne m'a rien demandé, pas de contrôle


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:30

Tloz a écrit:
-Oui, mais ils continuent à regarder des films Disney, et ils sont sur un des forums de fans"

On peut être fan du parc sans être fan des films : je vais à DLP plusieurs fois par mois, pour l'ambiance, le souci du détail, pour y manger et y dormir (alors que j'habite à quelques kilomètres) ; et pourtant, je ne suis pas du tout fan des films Disney !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 12:39

Dr_iik a écrit:
Oui voila, je comprends les parents qui prennent les poussettes pour que leur petits puissent ce reposer, mais certains ne respectent vraiment pas, ils croient que par-ce qu'ils ont une poussette ils sont prioritaire, et voila les coups de poussettes dans les chevilles qu'on se prend après ^^.

Les parents oublient aussi que ça peut être dangereux aussi pour les enfants. Combien de fois j'ai vu une poussette se renverser parce que la personne qui se l'est prise a bougé rapidement sa jambe à cause de la douleur ce qui déséquilibre l'engin...


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:23

cwis a écrit:
Tloz a écrit:
-Oui, mais ils continuent à regarder des films Disney, et ils sont sur un des forums de fans"

On peut être fan du parc sans être fan des films : je vais à DLP plusieurs fois par mois, pour l'ambiance, le souci du détail, pour y manger et y dormir (alors que j'habite à quelques kilomètres) ; et pourtant, je ne suis pas du tout fan des films Disney !

Je voulais dire fan de l'endroit ou l'on est,si tu n'aimes pas l'endroit forcement cela va avoir des repercutions,grafitis sur les murs,uriner n'importe ou,laisser l'endroit sale après le passage...
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 14:30

cwis a écrit:
Tloz a écrit:
-Oui, mais ils continuent à regarder des films Disney, et ils sont sur un des forums de fans"

On peut être fan du parc sans être fan des films : je vais à DLP plusieurs fois par mois, pour l'ambiance, le souci du détail, pour y manger et y dormir (alors que j'habite à quelques kilomètres) ; et pourtant, je ne suis pas du tout fan des films Disney !
Je le sais bien Wink Encore une fois ce n'est qu'un exemple pour illustrer le fait que ceci ne marcherait pas.D'où mon petit "laïus" sur le fait qu'au final, Disneyland, c'est pour les rêveurs. J'y ai enmené une amie pour la première fois de sa vie à 20 ans, elle n'avait vu que deux dessins animés de Disney et elle est partie de là avec des étoiles dans les yeux en me demandant quand est ce qu'on revenait...


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:11

hier en allant récuppérer ma fille au centre aéré j'ai vu une mère faire faire pipi à son garçon sur sa propre voiture ( en même temps heureusement que c'était la sienne), sur la jante, sur le parking ! Avec de tels comportements où voulez vous qu'on aille ?? ( ça y est je parle comme les vieux Sad )


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:19

noa59 a écrit:
hier en allant récuppérer ma fille au centre aéré j'ai vu une mère faire faire pipi à son garçon sur sa propre voiture ( en même temps heureusement que c'était la sienne), sur la jante, sur le parking ! Avec de tels comportements où voulez vous qu'on aille ?? ( ça y est je parle comme les vieux Sad )

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 213516 J'avoue...Moi qui déteste voir ce genre de comportement en action...
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 15:26

En même temps moi ça m'est déjà arrivé avec mes filles.Quand ils ont une envie subite et très pressante, ça ne peut pas toujours attendre ! Je suis bien plus choquée de voir des hommes uriner sur le bord de la route.
Bien sur dans les lieux publics ou il y a des toilettes comme au parc il n'est pas question de faire pipi par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 16:26

noa59 a écrit:
hier en allant récuppérer ma fille au centre aéré j'ai vu une mère faire faire pipi à son garçon sur sa propre voiture ( en même temps heureusement que c'était la sienne), sur la jante, sur le parking ! Avec de tels comportements où voulez vous qu'on aille ?? ( ça y est je parle comme les vieux Sad )

Sans blague, c'est être choquée pour rien ça Wink
Je me souviens avoir eu 2 ou 3 fois une subite envie de faire pipi quand j'avais 4 ou 5 ans, au point de ne plus pouvoir me retenir (je suis stressé en voiture, et de nature aussi..). Ma mère n'a pas eu d'autre choix que de me faire sortir et uriner contre la jante. De toute façon, à ce point là, c'était soit la jante, soit me faire pipi dessus Neutral . Je ne vois vraiment pas en quoi c'est scandaleux. Et pourtant j'ai horreur moi aussi des parents qui font uriner leur enfant sur les pelouses de Disneyland, alors que les toilettes sont à deux pas. Ne mélangeons pas tout Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 16:27

cwis a écrit:

On peut être fan du parc sans être fan des films : je vais à DLP plusieurs fois par mois, pour l'ambiance, le souci du détail, pour y manger et y dormir (alors que j'habite à quelques kilomètres) ; et pourtant, je ne suis pas du tout fan des films Disney !

énorme +1.
Je me reconnais dans ce cas Wink



"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 16:34

Drake a écrit:
noa59 a écrit:
hier en allant récuppérer ma fille au centre aéré j'ai vu une mère faire faire pipi à son garçon sur sa propre voiture ( en même temps heureusement que c'était la sienne), sur la jante, sur le parking ! Avec de tels comportements où voulez vous qu'on aille ?? ( ça y est je parle comme les vieux Sad )

Sans blague, c'est être choquée pour rien ça Wink
Je me souviens avoir eu 2 ou 3 fois une subite envie de faire pipi quand j'avais 4 ou 5 ans, au point de ne plus pouvoir me retenir (je suis stressé en voiture, et de nature aussi..). Ma mère n'a pas eu d'autre choix que de me faire sortir et uriner contre la jante. De toute façon, à ce point là, c'était soit la jante, soit me faire pipi dessus Neutral . Je ne vois vraiment pas en quoi c'est scandaleux. Et pourtant j'ai horreur moi aussi des parents qui font uriner leur enfant sur les pelouses de Disneyland, alors que les toilettes sont à deux pas. Ne mélangeons pas tout Wink

ben oui excuse moi mais jamais j'irais faire faire pipi à ma fille sur ma voiture je trouve ça juste dégueulasse, dc oui moi ça me choque qu'on puisse pas marcher 50m pour aller aux WC


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 16:42

Mieux vaut sur sa voiture et tant que faire se peut à l'abri du regard des gens que sur la voiture des autres sans pudeur...


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 16:44

noa59 a écrit:

ben oui excuse moi mais jamais j'irais faire faire pipi à ma fille sur ma voiture je trouve ça juste dégueulasse, dc oui moi ça me choque qu'on puisse pas marcher 50m pour aller aux WC

Mouais, ben on voit que t'as jamais eu une envie VRAIMENT pressante au point de ne pas pouvoir tenir "50m" de plus alors. J'en fais pas une généralité bien sûr, mais ces cas existent. Peut-être que le ptit garçon que tu as vu était dans ce cas ? Wink


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 17:07

karlau a écrit:
En même temps moi ça m'est déjà arrivé avec mes filles.Quand ils ont une envie subite et très pressante, ça ne peut pas toujours attendre ! Je suis bien plus choquée de voir des hommes uriner sur le bord de la route.
Bien sur dans les lieux publics ou il y a des toilettes comme au parc il n'est pas question de faire pipi par terre.
+1
Et pour ces messieurs sur le bord de la route inlassablement moi je ralentis et je klaxonne en faisant coucou, soit il répondent et lève la main, soit ils suivent ahuris la voiture du regard mais très souvent distraits ils en mettent sur le pantalon ou les chaussures ( oui je suis vilaine, mais faut pas se refuser les menus plaisirs dans la vie What a Face )
Noa, on doit avoir des vies parallèles parce qu hier en récupérant mon fils au centre aéré, je suis tombée sur le même genre de situation, sauf que ce n était pas un pipi d urgence d Un petit gars sur le jante de la voiture de ses parents, mais d une dame d un âge certain, sur le trottoir devant les grilles du centre de loisirs, entre les portières de sa voiture, alors qu elle avait le choix entre trois bars de l autre côté de la rue, y'a des trucs qui sont pas beaux à voir vous savez Le comportement des guests à DLP... - Page 17 485184


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le comportement des guests à DLP... - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 17:57

Haruka18 a écrit:
karlau a écrit:
En même temps moi ça m'est déjà arrivé avec mes filles.Quand ils ont une envie subite et très pressante, ça ne peut pas toujours attendre ! Je suis bien plus choquée de voir des hommes uriner sur le bord de la route.
Bien sur dans les lieux publics ou il y a des toilettes comme au parc il n'est pas question de faire pipi par terre.
+1
Et pour ces messieurs sur le bord de la route inlassablement moi je ralentis et je klaxonne en faisant coucou, soit il répondent et lève la main, soit ils suivent ahuris la voiture du regard mais très souvent distraits ils en mettent sur le pantalon ou les chaussures ( oui je suis vilaine, mais faut pas se refuser les menus plaisirs dans la vie What a Face )
Noa, on doit avoir des vies parallèles parce qu hier en récupérant mon fils au centre aéré, je suis tombée sur le même genre de situation, sauf que ce n était pas un pipi d urgence d Un petit gars sur le jante de la voiture de ses parents, mais d une dame d un âge certain, sur le trottoir devant les grilles du centre de loisirs, entre les portières de sa voiture, alors qu elle avait le choix entre trois bars de l autre côté de la rue, y'a des trucs qui sont pas beaux à voir vous savez Le comportement des guests à DLP... - Page 17 485184

pareil en général je klaxonne aussi lol



https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 19:57

J'avais peur de partir en séjour avec ce que j'avais lu sur ce sujet, mais en fin de compte tout s'est bien passé !
Enfin, nous nous sommes organisés pour que cela se passe bien d'un coté Wink
Je n'ai pas eu à faire à de grosses incivilités comme certains ici, juste les éternels fumeurs dans les files, nous n'avons vu personne nous dépasser.

La seule chose qui m'a énervé c'est dans les toilettes du blue lagoon lundi soir. Alors déjà, les toilettes étaient crades (ce qui m'a étonné car j'en ai trouvé des plus propres dans le parc !), quand je suis rentrée les deux toilettes étaient occupés, deux filles attendaient pour y aller et une dame attendait sa fille pour sortir. Sa fille était assez longue alors à un moment elle lui a dit "dépêche toi il y a des gens qui attendent !", la dame avait l'air embêtée que sa fille prenne autant de temps alors elle s'est excusée (même si je lui ai dit qu'il n'y avait pas de quoi être désolée). Les deux filles devant moi, anglaises, ont compris que moi aussi j'étais française alors elle ont commencé à se foutre de nous (allez savoir pourquoi, c'était juste deux jeunes m**deuses !). Je n'ai rien dit et fait semblant de pas comprendre. En fin de compte elle sont rentrées chacune dans un toilette quand ils se sont libérés. Entre temps d'autres personne étaient rentrées (il y avait bien 3 femmes et deux petites filles après moi), et là les deux anglaises ont commencé à se passer des trucs dans les toilettes (j'ai vu un gloss passer Suspect ) et à discuter. D'un seul coup les français en ont pris pour leur grade, on s'est entre autre fait insulter de "stupid french" et j'ai compris qu'une disait à l'autre de faire exprès de prendre son temps pour nous faire ch**r. Du coup, complétement agacée, j'ai pris mon plus bel accent pour leur dire en anglais que les "stupid french" étaient plusieurs à attendre après les toilettes dont deux petites filles. Bizarrement je les ai plus entendu et elles sont sorties assez vite des toilettes sans rien dire (faut dire que je les regardais de mon plus beau regard noir Wink ). Donc voilà, en fin de compte elles se sont faites avoir car elles ont du penser que nous les français ne parlions que français, et du coup quand je leur ai fait la réflexion en anglais elles ont compris que je savais ce qu'elles se disaient, et je peux vous dire qu'elles faisaient moins les fières...

Mais sinon c'est la seule mésaventure qu'il m'est arrivé !

Il faut dire que mardi il y avait pas mal de monde donc on a préféré éviter les attractions et flâner dans le parc et les boutiques, je pense que sinon on aurait eu notre lot d'incivilités !


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 21:06

L'Homme n'est qu'un animal civilisé.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à uriner en forêt ou sur les bords de routes, c'est simplement naturel et au moins ça ne souille pas d'eau superflue (bon en milieu urbain, c'est clair que c'est dégueulasse, y'a pas d'excuses...)


Le comportement des guests à DLP... - Page 17 <a href=Le comportement des guests à DLP... - Page 17 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-